Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 335i F31 Mineralweiss


Bigben2504
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci :) Je pense pas qu'on désigle, 335i et xDrive c'est pas dégueu comme badges!

J'ai dit à mon père qu'il pouvait mettre 316i pour se marrer et pOOtrer, il a pas compris ce que j'ai dit :o

 

Petite annonce qui m'a bien plu, le mec est collector et débite des conneries au km http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Merci :) Je pense pas qu'on désigle, 335i et xDrive c'est pas dégueu comme badges!

J'ai dit à mon père qu'il pouvait mettre 316i pour se marrer et pOOtrer, il a pas compris ce que j'ai dit :o

 

Petite annonce qui m'a bien plu, le mec est collector et débite des conneries au km http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=12_s

 

Un 316i j'enlève :) un 335i c'est déjà plus sympas ;)

Le gars a investi 70 ke :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 316i j'enlève :) un 335i c'est déjà plus sympas ;)

Le gars a investi 70 ke :eek:

T'as vu ça, il en est pas peu fier :heink: visiblement sa seule satisfaction vient du fait qu'on lui demande tous les jours combien ça coûte :voyons:

A ce jour ! Pas de réflexion a avoir, c'est F31 en Alpina :o

Le soucis c'est le budget... Ce qui fait qu'il y a rien avant 2 ans mini pour l'instant...

Ah ouais, donc 400ch biturbal... T'es pressé toi :cubitus: Mais t'es sûr que ça vaut l'investissement de la B3 par rapport à une 335i riproug? J'ai vite fait regardé, les jantes OK c'est collector (mais relou à nettoyer :ddr: ), la lame AV why not, l'AR pas de grande modif, et l'intérieur c'est le même qu'avec un cuir nappa individual! Le surcoût c'est quoi environ, j'ai même pas trouvé le tarif du neuf :indigne: Après c'est clair que c'est plus exclusif, mais pour ce budget (oui oui je viens de dire que je ne connaissais pas le tarif, je présume uniquement :ibizatdi: ) tu peux taper très puissant très récent très équipé et en B5/Panamera etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, donc 400ch biturbal... T'es pressé toi :cubitus: Mais t'es sûr que ça vaut l'investissement de la B3 par rapport à une 335i riproug? J'ai vite fait regardé, les jantes OK c'est collector (mais relou à nettoyer :ddr: ), la lame AV why not, l'AR pas de grande modif, et l'intérieur c'est le même qu'avec un cuir nappa individual! Le surcoût c'est quoi environ, j'ai même pas trouvé le tarif du neuf :indigne: Après c'est clair que c'est plus exclusif, mais pour ce budget (oui oui je viens de dire que je ne connaissais pas le tarif, je présume uniquement :ibizatdi: ) tu peux taper très puissant très récent très équipé et en B5/Panamera etc!

 

Prix neuf catalogue dans les 70k€ et avec quelques options je tourne dans une config a 80k€.

Une 335 optionné comme il faut je suis dans le même ordre de grandeur, donc à choisir je préfère qqchose de plus exclusif avec 100cv de plus :jap:

Et la riprog très peu pour moi, pas fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les trolls j'ai des nouvelles photos de grande qualitaÿ djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

 

En tout cas même à l'arrêt on peut dire ki march for le bm :ddr:

 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

7.jpg

 

3.jpg

 

8.jpg

 

10.jpg

 

9.jpg

 

12.jpg

 

11.jpg

 

13.jpg

 

 

Sympas les photos presse :D

le changement de teinte de blanc à beige est vachement perceptible !

 

De 3/4 arrière , je la trouve vraiment très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Par contre faut accepter les +50% lors des entretiens car il n'y a pas le blason BM sur le capot :bah:

 

Je savais pas ça !!!

Mais bon plus a ca près :D

 

Sympas les photos presse :D

le changement de teinte de blanc à beige est vachement perceptible !

 

De 3/4 arrière , je la trouve vraiment très belle.

 

C'est pas plutôt le traitement d'image qui fait ça ?! Parce que le ciel et la façade on les même variation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Par contre faut accepter les +50% lors des entretiens car il n'y a pas le blason BM sur le capot :bah:

 

Je savais pas ça !!!

Mais bon plus a ca près :D

 

C'est pas plutôt le traitement d'image qui fait ça ?! Parce que le ciel et la façade on les même variation...

 

Ouep et il faut aussi trouver la Cc capable et qui veuille bien l'entretenir. Et Sonadia, à mon avis, t'oublies direct !

 

Peut être pour la couleur. Mais le blanc métal a pas mal de paillettes beige/gris/or. Avec moins de lumière forcément ça apparaît moins blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep et il faut aussi trouver la Cc capable et qui veuille bien l'entretenir. Et Sonadia, à mon avis, t'oublies direct !

 

Peut être pour la couleur. Mais le blanc métal a pas mal de paillettes beige/gris/or. Avec moins de lumière forcément ça apparaît moins blanc.[/quotemsg]

 

 

harrys69.gif.cc4fc3181ccf4819fa23d352b0b90a54.gifharrys69.gif.cc4fc3181ccf4819fa23d352b0b90a54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà pourquoi je dis que c'est mal barré avec Sonadia.

15 ans que je les connais et 15 ans qu'ils ont l'impression d'être seuls au monde.

Pas terrible de faire 2 heures de route pour aller à la Cc. Mes parents doivent le faire (en allant chez Sonadia) depuis la perte de l'agrément BM de leur ancienne Cc. C'est pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà pourquoi je dis que c'est mal barré avec Sonadia.

15 ans que je les connais et 15 ans qu'ils ont l'impression d'être seuls au monde.

Pas terrible de faire 2 heures de route pour aller à la Cc. Mes parents doivent le faire (en allant chez Sonadia) depuis la perte de l'agrément BM de leur ancienne Cc. C'est pénible.

 

 

C'est bizzare j'ai le même ressenti :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix neuf catalogue dans les 70k€ et avec quelques options je tourne dans une config a 80k€.

Une 335 optionné comme il faut je suis dans le même ordre de grandeur, donc à choisir je préfère qqchose de plus exclusif avec 100cv de plus :jap:

Et la riprog très peu pour moi, pas fan !

Ah ouais, en fait c'est raisonnable! Cette config est à 75K... Je pensais à 85/90 pour Alpina! Par contre niveau remise je le sens pas sur Alpina :W et pour l'entretien ça va gratter un peu, mais c'est pas déterminant j'imagine... Et puis tu t'y retrouveras à la revente par rapport à une 335 je pense :pince:

 

Sympas les photos presse :D

le changement de teinte de blanc à beige est vachement perceptible !

 

De 3/4 arrière , je la trouve vraiment très belle.

Ouais ce sont les tofs de l'importateur pour son site! Je les ai récupérées :cyp: je trouve que la couleur est à l'air super, par rapport au Alpineweiss, plus plat. Les variations ont l'air belles, et oui pour l'avoir vu sur des E92/3 iSSi, comme tu disais c'est blindé de paillettes or/beige. Je ferai mes propres photos un jour! Peut être Mars si Madame est suffisemment en forme pour un A/R rapide.

3/4 AR bien dynamique en effet, c'est surtout sous cet angle (et à l'intérieur) que les années pèsent dans le comparo avec la B8 pour laquelle on était partis à la base...

Par contre, que la clé est moche :blague:

+10! Je me suis dit la même chose... Parce que la finition Modern est plutot intérieur crème, mais ils pourraient accorder quand on prend du noir quoi... Ca sent le couvre clé en cuir cette histoire!

Les jantes sont moches :non:

Ah bon. Moi j'aime bien le 18 ne fait pas trop petit et le dessin turbine est pas mal, on en voit pas des masses :bah:

 

Sinon je me suis aperçu que l'ACC qui impose la découpe dans le PC AV donne un look pas mal, comparé aux versions qui en sont dépourvues

 

http://f30.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=681496&stc=1&d=1335317064

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3/4 AR bien dynamique en effet, c'est surtout sous cet angle (et à l'intérieur) que les années pèsent dans le comparo avec la B8 pour laquelle on était partis à la base...

 

 

Sinon je me suis aperçu que l'ACC qui impose la découpe dans le PC AV donne un look pas mal, comparé aux versions qui en sont dépourvues

 

http://f30.bimmerpost.com/foru [...] 1335317064

 

 

Quitte à partir sur une voiture récente autant le faire sur un modèle qui vient de sortir. Enfin c'est mon point de vue (en plus pas de changement en sortant d'une A5).

La B8 est toujours dans le coup, d'ailleurs je prends toujours plaisir à la regarder (surtout de 3/4 arrière car à l'avant la facelift lui a mis un coup).

A bien comparer entre F30, F31 et F34, je trouve que la F31 à la plus jolie ligne, même si j'avais bien accroché sur la F34 à sa sortie.

 

Pour l'absence d'ACC, oui sur une finition modern ou luxe, le PC, pour le coup est trop lisse, pas assez aggressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les trolls (et les autres!)

 

Bon mon père en visite ce weekend me dit que même avec le manuel, il en chie à changer d'environnement en passant d'Audi à BM... Par contre toujours content de la guez, il alterne les modes normal en extra urbain & eco pro en ville, apprécie le confort meilleur que dans l'A5, le moulin qui envoie enfin la sauce, et trouve bizarre de consommer plus de 10L/100 bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif Je pense que c'est normal avec un parcours 70% extra urb 30% urb non? On était entre 6,5 et 7 avec l'A5 sur le même parcours à allure normale.

 

L'ODB lui a dit 'Jeffrey, remet nous des glacons de la 5W40' donc il a RdV en concession semaine pro (non, il ne sait pas déboucher un bidon et remettre de l'huile th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les trolls (et les autres!)

 

Bon mon père en visite ce weekend me dit que même avec le manuel, il en chie à changer d'environnement en passant d'Audi à BM... Par contre toujours content de la guez, il alterne les modes normal en extra urbain & eco pro en ville, apprécie le confort meilleur que dans l'A5, le moulin qui envoie enfin la sauce, et trouve bizarre de consommer plus de 10L/100 bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gifJe pense que c'est normal avec un parcours 70% extra urb 30% urb non? On était entre 6,5 et 7 avec l'A5 sur le même parcours à allure normale.

 

L'ODB lui a dit 'Jeffrey, remet nous des glacons de la 5W40' donc il a RdV en concession semaine pro (non, il ne sait pas déboucher un bidon et remettre de l'huile th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif )

 

 

Oui tout à fait normal. La F31 fait déjà son poids et 10L y a rien de bizarre.

 

Par contre, le rajout d'huile, c'est moins normal. C'est pas un moteur qui demande de l'huile normalement. Sur le X3, en 45000km, pas une seule goutte à remettre (ça me fait penser qu'il faut que je remette 1L dans ma guez :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le pater est passé chez BM pour remettre son litron, ils ont trouvé ça normal pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif

 

L'A5 buvait 1L tous les 10 000 sur les premiers 30Kkm, donc bon... On va surveiller! Mais bon le garage a merdé de pas faire l'appoint, merci la gross guez BMW Premium Selection certified bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le check c'est cool :) Je veux bien pour savoir s'il a vraiment pas bougé du tout où si ça boit un poil quand même.

 

Avec moins de 15 000kms au compteur et moins d'un an elle n'est jamais passée à l'atelier pour le moment, mais pour la certif' Premioum c'est-laid-xion elle aurait du avoir ce genre de check fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le check c'est cool :) Je veux bien pour savoir s'il a vraiment pas bougé du tout où si ça boit un poil quand même.

 

Avec moins de 15 000kms au compteur et moins d'un an elle n'est jamais passée à l'atelier pour le moment, mais pour la certif' Premioum c'est-laid-xion elle aurait du avoir ce genre de check fait...

 

 

Ah oui 15000km, je pensais qu'elle avait un peu plus et donc qu'ils auraient pu faire la 1ere vidange.

Le X3 est dans les 45000km avec l'Inspection I faite à 30000km. On sera donc dans les mêmes conditions pour voir le niveau.

 

J'ai du relire 3 fois pour caler :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui 15000km, je pensais qu'elle avait un peu plus et donc qu'ils auraient pu faire la 1ere vidange.

Le X3 est dans les 45000km avec l'Inspection I faite à 30000km. On sera donc dans les mêmes conditions pour voir le niveau.

 

J'ai du relire 3 fois pour caler :ddr:

Alors Jo t'as pu checker le niveau sur le bébé baleineau? Ca ferait chier de boire de l'huile sur un 35i qui a 15Kkm alors que c'est même pas moi qui conduit pOOtre avec :cyp:

 

Petites rencontres sympas sur le parking du casto local et dans ma rue ce vouikainde

 

Une 62S

335i-f31-4-img.jpg

 

V10 Spyder

335i-f31-1-img.jpg

 

Et pour Proj, de l'Alpina garée à proximité du baleineau à St Mary's hospital. Le gars à juste les jantes qui débordent des pneus à mort, mais le tout est pas mal!

 

335i-f31-2-img.jpg

 

335i-f31-3-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...