steph576 24 décembre 2014 Signaler Partager 24 décembre 2014 Bonjour à tous, Nous venons de vendre notre audi A3 SB et nous sommes sur le point de partir sur une Série 3 touring en pack M de juiller 2011 en BVA avec palettes au volant et 72000km. Pouvez vous me dire s'il y a des points particuliers à surveiller sachant que c'est une voiture d'origine France, 2eme main et en excellent état. Je n'y connait pas grand chose aux BM mais la seule chose que je sais c'est que les moteurs sont excellents. Connaissez vous le 184cv et avez vous des avis et expériences sur la BVA ? Merci pour vos retours Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr_troy68 24 décembre 2014 Signaler Partager 24 décembre 2014 Très bon moteur en 20d bva, performant, suffisant et une conso de chameau, je suis a 5.5 en moyenne, par contre en ville ca suce pas mal. pense a faire la vidange de la bva vers 90k 100 k kms sinon rien de spécial a part le N47 mais bon c'est la loterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph576 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 25 décembre 2014 Merci pour ta réponse . Par contre le N47 je ne connais pas ?!?!? C'est la version du moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu178Lk 25 décembre 2014 Signaler Partager 25 décembre 2014 Effectivement c'est la référence du moteur... Fait une petite recherche sur Google avec les mots clé "casse distribution N47" Je pense que tu vas changer d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph576 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 25 décembre 2014 Oh merci !!!! Pas encore eu le temps de regarder sur le net....je viens effectivement de lire des topics à ce sujet....je vais laisser tomber clairement...étant déjà passé chez BM avec des soucis de chaines sur une Mini cooper S je ne tiens absolument pas à recommencer !!!!! Merci pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bew800XH 25 décembre 2014 Signaler Partager 25 décembre 2014 s Oh merci !!!! Pas encore eu le temps de regarder sur le net....je viens effectivement de lire des topics à ce sujet....je vais laisser tomber clairement...étant déjà passé chez BM avec des soucis de chaines sur une Mini cooper S je ne tiens absolument pas à recommencer !!!!! Merci pour vos conseils ! Ce n'est pas un moteur bmw sur Cooper S mais le moteur THP peugeot-bmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph576 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 25 décembre 2014 oui je l'ai appris par la suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 25 décembre 2014 Signaler Partager 25 décembre 2014 s Ce n'est pas un moteur bmw sur Cooper S mais le moteur THP peugeot-bmw Et alors ? Il a acheté une mini et il a eu des problèmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph576 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 25 décembre 2014 oui tout a fait....on l'a gardée 1 an et 8000km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 s Ce n'est pas un moteur bmw sur Cooper S mais le moteur THP peugeot-bmw Ça reste quand même un moteur BMW, je conçois que ça rassure les fanboys de se dire que c'est la faute de Peugeot mais c'est pas la réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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