Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 8 / M8

[Topic Officiel] BMW Série 8 Coupé & Cabriolet G14 / G15 (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Oh mon dieu l'horreur. Des "haricots" BMW de la calandre qui deviennent dents de lapin, des flancs trop creusés et inutilement, un dessin arrière beaucoup trop complexe. On est loin de la pureté et de la grande classe des lignes Aston Martin. Le style de la classe S coupé fait très GT et pas sportif, mais au moins c'est réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que toutes les arrêtes vives de ce concept ne seront pas reprises en série, comme les pares chocs et ces feux trop complexes. :)

 

Bof, sur l'i8 ils les ont garder...

 

Mais de manière générale cette voiture n'est pas belle... je suis sincèrement déçu. Tant de l'extérieur que de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur est la seule chose à garder....

C'est le seul endroit qui me semble réussi, on voit la filiation avec son ainée.

 

 

Non sans déconner, c'est quoi ce truc...

 

Pourtant elle pourrait être chouette. Derrière des traits très exagérés, sa cache une bonne base je pense...

Les pare choses sont affreux, le bas de l'arrière donne un côté I8... assez proéminent, mais pas franchement gracieux...

Et ce capot tout crochu, on dirait une caricature du nez de Louis de Funes :D On pourrait s'attendre a ce que cette voiture nous fasse une grimasse.

L'avant est immonde ! Les phares pourraient être pas trop mal en revanche s'ils n'étaient pas insérés dans une face aussi, elle aussi, caricaturale.

Seul le profil semble pas trop mal, avec comme sur l'E31 une mise en valeur des ailes arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pas convaincu...

 

La face avant est grotesque et je trouve l'intérieur vraiment décevant.

 

 

Tiens, rigolo, je trouve que c'es tel plus réussi moi... surtout console centrale, ça change de leurs consoles suspendues type merdospace.

Finalement, c'est là ou la filiation avec l'E31 est la plus marquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, rigolo, je trouve que c'es tel plus réussi moi... surtout console centrale, ça change de leurs consoles suspendues type merdospace.

Finalement, c'est là ou la filiation avec l'E31 est la plus marquée.

 

 

Pour être honnête, je ne trouve pas qu'il soit raté, et les habituelles consoles BM récentes me saoulent aussi.

 

Seulement quand on voit la concurrence (volvo, audi, Range, Alfa, porsche etc...) qui se démène pour sortir des trucs hyper chiadés (a défaut d'être toujours beaux), cet intérieur sans aucune personnalité est vraiment fade je trouve. Et puis là, finie l'orientation conducteur.

 

Bref, vraiment décevant en ce qui me concerne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oh mon dieu la taille de la calandre sur cette première photo ! :ouch:

Et puis la forme n'est pas élégante.

 

Pourquoi ne pas remoderniser les deux petits haricots rectangulaires et horizontaux d'antan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste757rh

Je la trouve magnifique , de ma part un des plus beaux coupé , sur la version qui sera commercialisé y aura la meme face arrière à part le parc-choc qui changera , l'avant sera plus beau que sur le concept y aura des haricots plus petit et des phares un peux plus gros avec un parc-choc différent et niveau intérieur le volant qui changera et quelque petite touche sinon de ma part magnifique ce concept, enfin du changement. En ce moment elle raffole les réseaux sociaux je pense que ca sera une réussite apres a voir les moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste757rh
IMG_0988.jpg. On voit sur la version camouflé de la M8 que la face avant ne sera pas pareil , elle sera beaucoup plus belle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max703iR

Bonjour à tous,

 

Sur la vidéo ci-dessous, on peut entendre le proto M8 démarrer et faire quelques revs à partir de 2min45.

 

Bien que la sonorité ai l'air assez rageuse, je trouve que ces craquements font très artificiels...

 

Qu'en pensez-vous?

 

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calandre plus fine et phares un peu plus gros on y est je pense, pas fan des pare chocs en revanche.

Concernant les moteurs on sait qu'elle sera proposé en 840i, 850i et 840d au lancement, la ///M8 aura

probablement le même bloc moteur que la M5 F90 à savoir le V8 biturbo de 600ch et 4 roues motrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Il y a beaucoup de la DB 11 sur le galbe arrière.. Si elle ressemble à ça, je la trouve magnifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calandre plus fine et phares un peu plus gros on y est je pense, pas fan des pare chocs en revanche.

.

 

 

+1 !

 

Concernant la M8, 600 cv me paraissent bien peu. C'est pratiquement autant que le précédent V8 de la M5 et moins que le V12 de la M760.

Je pense plus pour une puissance donnée vers les 630/650cv. De plus, j'imagine pas la M8 être moins performante que la M5. Je ne serai pas étonné que son bloc soit un peu plus gonflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si étonnant que çà, la M6 reprenait bien le moteur de la M5, et vu que cette M8 la remplace plus ou moins directement.

Et d'après ceux qui l'ont déjà entendue , c'est bel et bien un V8 sous le capot, le V12 est plus puissant mais moins sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano306yy

Calandre plus fine et phares un peu plus gros on y est je pense, pas fan des pare chocs en revanche.

Concernant les moteurs on sait qu'elle sera proposé en 840i, 850i et 840d au lancement, la ///M8 aura

probablement le même bloc moteur que la M5 F90 à savoir le V8 biturbo de 600ch et 4 roues motrices.

 

 

Y aura t il un bloc hybride indispensable pour le marché des flottes et entreprises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...