Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 8 / M8

[Topic Officiel] BMW Série 8 Coupé & Cabriolet G14 / G15 (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §qwe571gT

C'est comme la M550i en ayant un moteur très similaire à la M, elles sortent de grosse puissance mais les trains roulants ne sont pas comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que la version orange adopte un "Pack Carbone" avec des éléments en carbone dans les prise d'air du pare choc avant,

dans le diffuseur du pare choc arrière, sur les rétroviseurs, sur le toit, sans oublier une lame à l'avant, un becquet sur le coffre.

 

Tous ces éléments sont proposés en option, un peu comme les M Performance Parts, donc pas de toit carbone de série sur la M850i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab317DL

Très belle en vrai malgré le choix très douteux entre la couleur bleu Barcelona avec les grilles d'aération avant noires.

 

Par contre un peu déçu par la finition intérieure (semblable à une 6 voir un peu moins bien) et le design de la planche de bord un peu moins sympa que la 6.

De la place à l'arrière pour les jambes mais pas pour la tête.

Coffre un peu moins large qu'une 6 mais plus profond et électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab317DL

Bien mieux sans le becquet arrière.

Je trouve qu'il ne va pas avec la malle arrière car il coupe les "hanches" de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Donc le toit carbone est bien en option mais pas en accessoire c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Celle en Orange/rouge avec la calandre noire :love: mais ils ont vraiment déconné sur les sorties d'échappement c'est too much et ridicule car les vraies sorties sont mal dissimulées :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

J'accroche de moins en moins, de côté ça fait vraiment asiatique et l'arrière est too much, aussi disgracieux que celui de la M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr567Hd

J'ai une série 6 Gran Coupé de 2017.

J'attendais la sortie de la série 8 pour éventuellement me séparer de ma 640 et de transférer le renting sur la série 8.

Je dois dire que je suis déçu par ce nouveau modèle.

Au premier regard, j'ai l'impression d'un croisement entre une série 4 et une série 6. Sans la finesse.

En y regardant de plus près, je vois beaucoup de similitudes avec la série 6 (trop même).

Question : savez-vous si la série 8 est développée sur le châssis de la série 6? Mêmes dimensions, même malle arrière, etc.

 

Au niveau de l'intérieur c'est la dégringolade : fade et sans saveur là où la série 6 osait des courbes sensuelles.

 

Bref, je suis de plus en plus attiré par la classe S de Mercedes qui est, selon moi, la GT ultime aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une série 6 Gran Coupé de 2017.

J'attendais la sortie de la série 8 pour éventuellement me séparer de ma 640 et de transférer le renting sur la série 8.

Je dois dire que je suis déçu par ce nouveau modèle.

Au premier regard, j'ai l'impression d'un croisement entre une série 4 et une série 6. Sans la finesse.

En y regardant de plus près, je vois beaucoup de similitudes avec la série 6 (trop même).

Question : savez-vous si la série 8 est développée sur le châssis de la série 6? Mêmes dimensions, même malle arrière, etc.

 

Au niveau de l'intérieur c'est la dégringolade : fade et sans saveur là où la série 6 osait des courbes sensuelles.

 

Bref, je suis de plus en plus attiré par la classe S de Mercedes qui est, selon moi, la GT ultime aujourd'hui.

 

 

Oui la Série 8 reprend la plateforme CLAR qui date d'environ 2014.

La 6 gran coupé en a bénéficié après peut être que la plateforme a été remaniée depuis pour la Serie 8.

Effectivement l'intérieur paye pas de mine.

 

La Classe S coupé est superbe ! A choisir avec la calandre à points ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dessin de brevet de la version Cabriolet: ;)

http://f92.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=1846653&d=1529444675

 

Sinon petite info, vu que le coupé est officiel, 2 nouveaux sujets Série 8 ont été créés: :o

 

Un sur la version Gran Coupé qui sera dévoilé au salon de Genève en mars prochain:

BMW Série 8 Gran Coupé G16 (2019)

 

Et un autre sur la version M8, des coupés et cabriolet, prévu pour la rentrée 2019:

BMW ///M8 F91 / F92 / F93 (2019)

 

N'hésitez à y participer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

J'ai une série 6 Gran Coupé de 2017.

J'attendais la sortie de la série 8 pour éventuellement me séparer de ma 640 et de transférer le renting sur la série 8.

Je dois dire que je suis déçu par ce nouveau modèle.

Au premier regard, j'ai l'impression d'un croisement entre une série 4 et une série 6. Sans la finesse.

En y regardant de plus près, je vois beaucoup de similitudes avec la série 6 (trop même).

Question : savez-vous si la série 8 est développée sur le châssis de la série 6? Mêmes dimensions, même malle arrière, etc.

 

Au niveau de l'intérieur c'est la dégringolade : fade et sans saveur là où la série 6 osait des courbes sensuelles.

 

Bref, je suis de plus en plus attiré par la classe S de Mercedes qui est, selon moi, la GT ultime aujourd'hui.

 

 

 

pour avoir eu classe s coupé et continental gt cette dernière correspond plus a la notion de" gt ultime" et te donnera réellement l'impression d'être dans une voiture qui vaut le double de ce que tu as payé, tellement la qualité de finition est supérieure à la s. la dernière continental enfonce encore plus le clou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb684BO

Pas super fan finalement de la ligne de la 8. Attendons qd même de voir la version M. L'arrière est bizarre et l'intérieur d'un classique total.

 

 

Du coup j'ai toujours pas trouvé celle qui va succéder à ma M6. Ça m'emmerde d'aller vers un SUV mais en sportif y a peu de choix aussi ou alors à des tarifs démentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan inconditionnel de la E31....

 

Cette nouvelle 8 ne m'attirait pas forcement sur photos. Je ne la trouvais pas moche, mais plutôt "fade".

 

Vue en vrai à Le Mans Classic, et je rejoins kartmen4, en vraie elle est nettement plus élégante, plus statutaire aussi.

On y perçoit même quelques clins d'oeil à l'ancienne version.

 

 

IMG_4290.jpg

 

IMG_3347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan inconditionnel de la E31....

 

Cette nouvelle 8 ne m'attirait pas forcement sur photos. Je ne la trouvais pas moche, mais plutôt "fade".

 

Vue en vrai à Le Mans Classic, et je rejoins kartmen4, en vraie elle est nettement plus élégante, plus statutaire aussi.

On y perçoit même quelques clins d'oeil à l'ancienne version.

 

 

IMG_4290.jpg

 

IMG_3347.jpg

 

 

Je l'ai également vue à LMC.

En dehors de quelques points (comme les sorties d'échappement), dans son ensemble, j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan inconditionnel de la E31....

 

Cette nouvelle 8 ne m'attirait pas forcement sur photos. Je ne la trouvais pas moche, mais plutôt "fade".

 

Vue en vrai à Le Mans Classic, et je rejoins kartmen4, en vraie elle est nettement plus élégante, plus statutaire aussi.

On y perçoit même quelques clins d'oeil à l'ancienne version.

 

 

IMG_4290.jpg

 

IMG_3347.jpg

 

 

:jap:

 

Je l'ai également vue à LMC.

En dehors de quelques points (comme les sorties d'échappement), dans son ensemble, j'aime bien :)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...