Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Présentation] BMW 435i GC BVA Luxury


Invité §Jir860ev

Messages recommandés

Pluzun Vince!

 

Pour les premiers kilomètres (pas 1000 bornes hein...), autant solliciter le moteur le moins possible :bah: .

 

De plus il y a tellement de choses à découvrir d'une nouvelle auto, ça permet de roder tranquille :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Félicitation, magnifique, bonne route avec.

 

 

NB: Certain achète des voitures et d'autres critiques. Je préfère être parmi ceux qui achètes.

 

 

 

MDR, commence par acheter un dico balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

 

 

C'est pas plus mal de respecter le rodage :o

 

 

 

 

De là à rouler en mode Eco sur un 35i... En standard ca rode aussi hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est pas plus mal de respecter le rodage :o

Et pourquoi ne pas rester au ralenti pendant les 20000 premiers kilomètres, le rodage sera parfait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pluzun Vince!

 

Pour les premiers kilomètres (pas 1000 bornes hein...), autant solliciter le moteur le moins possible :bah: .

 

De plus il y a tellement de choses à découvrir d'une nouvelle auto, ça permet de roder tranquille :jap: .

Je ne vois pas le rapport avec la sollicitation du moteur. Donc, en rodage, si tu as une côte à monter, tu ne le fais pas ?

 

Le principe du rodage, outre le fait de ne pas dépasser un certain régime, c'est surtout de le faire progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas rester au ralenti pendant les 20000 premiers kilomètres, le rodage sera parfait :jap:

 

Ah ouai pas con, bien que ça peut être long :D .

 

Je ne vois pas le rapport avec la sollicitation du moteur. Donc, en rodage, si tu as une côte à monter, tu ne le fais pas ?

 

Le principe du rodage, outre le fait de ne pas dépasser un certain régime, c'est surtout de le faire progressivement.

 

Bah on est d'accord :bah: . Donc pour rentrer chez soi, ou même les 100 premiers kilomètres, l'EcoPro est toutafay adaptay :jap: . Puis plus tard quelques montées en régime lorsque moteur est bien à température.

 

Et en côte OSEF en 35i, c'est comme ci c'était du plat :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je confirme, la couleur est sympa :jap: . Et l'intérieur est carrément superbe, félosh ça fait donne une belle combinaison ;) .

 

C'est ludique cet écran de contrôle! Toutes les F3x l'ont ou seulement les 35i?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je confirme, la couleur est sympa :jap: . Et l'intérieur est carrément superbe, félosh ça fait donne une belle combinaison ;) .

 

C'est ludique cet écran de contrôle! Toutes les F3x l'ont ou seulement les 35i?

je l'ai sur ma 330d.

c'est peut-être lié à l'option bva8 sport :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jir860ev

Petit retour de ma première grande virée :

 

En roulant en mode confort et en mode automatique Drive cad puissance calmée, suspension un peu molle, j'ai consommé à 131 réel 8.5l au 100 km.

 

C'est très confortable à conduire et ça reprend très bien.

 

Par contre sur les voies d'accélération et après les péages, j'ai décidé de voir ce qu'elle a dans le ventre. Du coup, je passe en suspension mode sport et avec toute la puissance disponible et je me mets en mode manuel. Là j'appuie et le bruit génial et collé dans le siège avec aucun problème de grip. Ca pousse très fort

 

Sinon la remarque de madame :

"Je comprends mieux ce que tu disais avec une voiture à 2 facettes et je trouve ça vraiment sympa quand tu aimes l'automobile" http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/images/smilies/8.gif

 

Maintenant elle a 2000 km et on peut taper dedans. http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/images/smilies/5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...