Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

votre avis : 745 DA pack luxe, individual ligne marine


Invité §des076vs

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §20c162gb

C'est plutôt bien d'être toujours excité malgré tes bolides d'un autre genre dans ta signature.

La 745d, il peut la conduire ailleurs que sur son bureau, forcément c'est plus intéressant :o

 

 

 

Désolé :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

D'ici une 10aine de jours. Elle part chez bmw demain pour un check up complet et quelques détails (dont la vidange de la bva) puis direction le carrossier, puis direction chez moi ! Je ferai une présentation détaillée, essai et photos... J'ai hâte ! :)

 

 

:rs:

 

Dire qu'il y a 2-3 ans, on était quelques-uns à engueuler tout le monde ici pour faire la vidange de BVA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

La 745d, il peut la conduire ailleurs que sur son bureau, forcément c'est plus intéressant :o

 

 

 

Désolé :cyp:

 

 

 

 

Oui...

 

DSC_0007.jpg

 

kmp304012.jpg

 

A part ca j'aime toutes les autos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Que des v8... essence bien sûr... alors un v8 diesel je trouve ça top et j'ai vraiment hâte !

 

745 moteur.jpg

 

DSC_9548.jpg

 

DSC_9508.jpg

 

DSC032231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Pour la prépa 700 sur la GT, ça a consisté en quoi ?

 

Simplement petite poulie + collecteurs + reprog ou bien artillerie lourde ?

 

(Je connais pas bien les V8 Ford :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Pour la prépa 700 sur la GT, ça a consisté en quoi ?

 

Simplement petite poulie + collecteurs + reprog ou bien artillerie lourde ?

 

(Je connais pas bien les V8 Ford :oops: )

 

 

Tu y es presque.

Il manque le corps de papillons (throttle body) qui alimente le compresseur en air.

 

Ce V8 est presque aussi souple, coupleux, onctueux et facile à emmener que celui de la 745.

Celui de la GT40 en revanche ! Mais ça tient aussi aussi au reste de la conception et aux éléments de la voiture (embrayage de camion, boîte zf inversée, position de conduite...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

J'ai recupéré quelques photos supplémentaires, avant de pouvoir en faire de plus belles...

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Quelques news du centre BMW de Troyes. Ca risque de prendre un peu plus de temps que prévu avant que je ne puisse récupérer l'auto... Le bon côté est que tout sera fait et que je m'évite une facture qui risque d'être assez salée ! :sol:

 

- Il a fallu réinitialiser le dynamic drive (qui se mettait en défaut depuis le récent changement de batterie).

- La vidange moteur et tous les filtres sont ok, mais ils me font en plus la vidange de BVA avec remplacement de la crépine.

- Du coup ils font aussi la purge du circuit de freinage qui avait été oubliée.

- Ils remplacent la caméra à l'avant, couplée au régulateur de vitesse (si j'ai bien compris), qui est apparement HS ou, au mieux, à réinitialiser également.

- Et ensuite seulement elle passera en carrosserie pour réparer les quelques petites griffes sur les PC avant et arrière.

 

Et là ça devrait être bon. Mais c'est long, long, long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news du centre BMW de Troyes. Ca risque de prendre un peu plus de temps que prévu avant que je ne puisse récupérer l'auto... Le bon côté est que tout sera fait et que je m'évite une facture qui risque d'être assez salée ! :sol:

 

- Il a fallu réinitialiser le dynamic drive (qui se mettait en défaut depuis le récent changement de batterie).

- La vidange moteur et tous les filtres sont ok, mais ils me font en plus la vidange de BVA avec remplacement de la crépine.

- Du coup ils font aussi la purge du circuit de freinage qui avait été oubliée.

- Ils remplacent la caméra à l'avant, couplée au régulateur de vitesse (si j'ai bien compris), qui est apparement HS ou, au mieux, à réinitialiser également.

- Et ensuite seulement elle passera en carrosserie pour réparer les quelques petites griffes sur les PC avant et arrière.

 

Et là ça devrait être bon. Mais c'est long, long, long...

 

 

Mieux vaut attendre et avoir une auto clean dès le départ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

C'est également mon avis. Et si tous ces points sont à revoir c'est aussi parce que je l'ai souhaité ! Ça m'aide à patienter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Tu y es presque.

Il manque le corps de papillons (throttle body) qui alimente le compresseur en air.

 

Ce V8 est presque aussi souple, coupleux, onctueux et facile à emmener que celui de la 745.

Celui de la GT40 en revanche ! Mais ça tient aussi aussi au reste de la conception et aux éléments de la voiture (embrayage de camion, boîte zf inversée, position de conduite...).

Okay :jap: , donc ça se prépare bien :cyp:

 

Pour la GT40, j'imagine :buzz:

Ca doit s'apparenter à coucher avec Natalie Portman en devant porter des gants de cuisine et une capote en acier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay :jap: , donc ça se prépare bien :cyp:

 

Pour la GT40, j'imagine :buzz:

Ca doit s'apparenter à coucher avec Natalie Portman en devant porter des gants de cuisine et une capote en acier :o

 

 

Heffner et Hennessey en sortent plus de 1000cv, donc oui ça se prépare bien :rs:

 

Pis ce bruit c'est juste magique :rs:

 

//www.youtube.com/embed/j8XvsQ6F_G0

 

Surement le revival de ces 10 dernières années le plus réussi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Y'a pas de coupure d'alimentation à la décélération ?

Bah, c'est les ricains, le spectacle passe en premier :D

 

Tu m'en demandes trop là :o

 

Je mets les flammes sur le compte de la prépa et de l'échappement libre :??:

Le retour de flamme est dû à la présence d'imbrûlés dans le collecteur d'échappement bien chaud : c'est ce qui se produit lorsque tu continues à injecter alors que les papillons sont fermés (donc que tu n'accélères pas)... La ligne libre ne fait qu'accentuer le phénomène :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Pour être plus précis : il y a toujours un peu d'imbrûlés et toujours la possibilité de faire des flammes, avec n'importe quelle voiture essence... Mais en général le pare-flammes est là pour empêcher ça, et même sans en avoir un la durée sera extrêmement courte si la coupure à la décélération est bien faite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Quelques "petites préparations" sur base de FGT, avec pas loin de 2000 cv ! Pour mémoire la FGT affiche "seulement" 550 cv en configuration d'origine (production en 2005 et 2006)...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques "petites préparations" sur base de FGT, avec pas loin de 2000 cv ! Pour mémoire la FGT affiche "seulement" 550 cv en configuration d'origine (production en 2005 et 2006)...

 

 

 

 

 

La dernière by Hennessey :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

C'est décidément trés long ! :pfff:

La caméra, placée dans le PC avant et qui commande le régulateur de vitesse, doit être remplacée (2400€ le bout, tout de même) et n'arrivera que demain. Tout le reste est fait, changer la caméra n'est manifestement pas grand chose mais si j'ai bien compris il faut sans doute la paramétrer. Ou alors elle arrive déjà paramétrée et il y a juste besoin de l'initialiser (?).

BMW à Troyes n'a pas ce qu'il faut pour faire un tel paramétrage, ce qui oblige à emmener la voiture à la concession de Reims, qui ne peut pas la prendre avant le 9 décembre pour juste 1 heure d'intervention manifestement !!! Bref, ça me saoule d'attendre aussi longtemps alors je vais me débrouiller autrement et/ou ailleurs.

Quelqu'un sait ce qu'il en est de ce fichu paramétrage ? Coût ? Délai ? Centre compétent ?...

Merci d'avance... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Si, elle roule, mais si la caméra n'est pas bien configurée c'est le régulateur de vitesse qui risque de déconner. Si j'ai bien compris.

Alors je verrai ça plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Un bateau qui roule c'est quand même moins commun qu'une Porsche énurétique... Hein Bigoudis ?! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui...

 

DSC_0007.jpg

 

kmp304012.jpg

 

A part ca j'aime toutes les autos. :)

 

 

Cette Cobra me dis quelque chose... :

 

http://i59.servimg.com/u/f59/18/31/45/86/2011-110.jpg

 

http://i59.servimg.com/u/f59/18/31/45/86/2011-111.jpg

 

http://i59.servimg.com/u/f59/18/31/45/86/2011-112.jpg

 

http://i59.servimg.com/u/f59/18/31/45/86/2011-113.jpg

 

Et un petit délire de reproduction :p :

 

http://i59.servimg.com/u/f59/18/31/45/86/2011-114.jpg

 

Chouettes voitures en tout cas ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

La dernière n'est sûrement pas la mienne ! Une copie de copie, c'est amusant et flatteur mais cette déco, posée sur la kirkham en alu ci-dessus, était tout à fait originale et sans équivalent (y compris le n°22 repris sur la FGT ou sur toutes mes motos). Grrrrrr... juluch.gif.64788a95a23fa5a43541f41baea673c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...