Invité §mer676VA 19 septembre 2014 Signaler Partager 19 septembre 2014 Bonjour, J'ai une serie 118 d coupe Epquipé en 18' et j'ai un clou a l'arriere sur le coté de la bande de roulement Puis je faire reparer mon pneu avec une tige champignon? Car les pneu sont tres chers a changer en 245 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matmobile 19 septembre 2014 Signaler Partager 19 septembre 2014 Bonjour, Le clou est tout de même sur la bande de roulement ou carrément sur le flan du pneu ? Dans le premier cas, tu peux le faire réparer. Tous les garages ne le font pas, il m'était arrivé la même chose et j'avais fais réparer le pneu chez Point S. Speedy n'avait pas pu le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer676VA 19 septembre 2014 Signaler Partager 19 septembre 2014 Bonjour, Le clou est tout de même sur la bande de roulement ou carrément sur le flan du pneu ? Dans le premier cas, tu peux le faire réparer. Tous les garages ne le font pas, il m'était arrivé la même chose et j'avais fais réparer le pneu chez Point S. Speedy n'avait pas pu le faire. J'ai etait chez Massa pneu ils travaillent bien Ils remettent une colle de couche protectrice par dessus la rustine C'est ce qu'il fallait car le champignon passera pas sur le rebord limite coté flanc on ma dit Il etait 2 pour ponçer le pneu car c'etait bien en coin Puis il remettent un plomb et réequilibre le pneu Certain marque d'une craie le pneu pour le remonter sans le reequilibrage et mettent une rustine sans protection en plus Faut dire que les jantes Bmw sont bien renforcées aussi pour les runflat sinon la vis m'aurait bousillé le flanc en ayant le pneu a plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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