Invité §Tor342TM 18 août 2014 Signaler Partager 18 août 2014 Bonsoir à tous ! Je viens à vous car j'ai besoin d'aide ! Je vous explique ça ... Je possède une BMW E46 de 1999 323ci 170cv et depuis aujourd'hui j'ai constaté plusieurs problème. Ce matin je fais chauffer la voiture avant d'aller au boulot tout vas bien , puis 3h après je la redémarre et je constate un ralentie instable à température moyenne elle monte a 1000 tours puis redescend a 500 elle fait cet effet yoyo, bon je l'éteint , je re démarre et la plus rien elle tourne bien . Je rentre chez moi , elle ne tourne pas pendant 1h environ puis quand je la redémarre elle broutait , je l'éteint et redémarre plus rien , puis je pars au boulot je constate un manque de puissance elle pénnait a prendre ces tours . je l'éteint et la nouveau problème elle peine à démarrer mais y arrive quand même . Donc voila mon petit roman désolé pour ce long descriptif mais au moins vous savez ce qu'elle m'a fait ! Je pensais au débitmètre d'air , est ce que celui ci ne serait plus au top de ses capacités ? Je vous remercie d'avance , bonne route à tous et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tor342TM 23 août 2014 Signaler Partager 23 août 2014 Il y a du nouveau j'ai débranché mon debimetre de masse d'air et plus rien du tout ne ce produit plus aucun défauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tor342TM 29 août 2014 Signaler Partager 29 août 2014 Bonjours , j'ai du nouveau j'ai changé mon débitmètre de masse d'air et j'ai un problème qui est revenu mon ralentit est instable a chaud. Elle monte a 1000 tour puis 500 puis elle remonte pour ensuite caler ... Quelqu'un peut-il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tor342TM 29 août 2014 Signaler Partager 29 août 2014 Bon apparement je ne vais pas obtenir d'aide de beau coups de monde sur ce forum , donc j'ai continuer mes recherches et il c'est avéré que il y aurait de forte chance que ce sois l'une de mes sondes lambda , donc pour bien faire je vais changer les 4 un collègue de chez bmw m'a dis qu'il préconisait au client de changer tout les 160 000 c'est sonde la . Et je les est tester au travail avec le diag et j'en est bien une qui fonctionne anormalement , si le problème persiste et bien il faudra surment changer le catalyseur , si ca peux en aider certain sur ce problème d'effet yoyo de ralentit instable et de perte de puissance et bien regardé par la messieurs, dames ! Sur ceux bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis817Vs 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 Merci pour ton retour d'info. J'aurai aussi pensé au débimètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tor342TM 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 Je reviens sur ce sujet pour vous dire que en fin de compte cela venais du capteur d'arbre à came côté admission . Le diag vous affichera en défauts 1 ou 2 sondes lambda mais cela ne sera pas la cause du problème sa sera bien le capteur ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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