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Série 3 / M3

Problème d amortisseur bmw e46 320d


Invité §lud564rz

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Invité §lud564rz

Bonjour j ai acheter il y a 1 an une bmw e46 320d année 2001 donc la voiture a étais rabaisser et je voudrais la relever car quand je prend un ralentisseur la voiture touche donc je voudrais savoir si il faux que je change les amortisseurs et les ressort avec ou que les amortisseur .

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Invité §lud564rz

Ok je vais être obligé de changer les amortisseurs plus ressort je vient de remarquer que j ai un amortisseur arrière qui pise l huile

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Invité §und207ld

A voir si elle n'a pas été rabaissée avec un kit combinées filetés... car dans ce cas t'as la totale à changer...

 

Profites en également pour changer tes butées...

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Invité §lud564rz

Ok mais je fais comment pour voir si il y a un kit combinées filetées

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Invité §und207ld

Regarde au niveau des amortisseurs avant si tu as des amortisseurs normaux ou si tu as un ressort tout fin en long sur la suspension... La couleur des amortisseurs (gris, bleu...) peuvent être un indice.

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Invité §lud564rz

Voila je vient de regarder les ressort il sont gros de couleur rouge

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Invité §und207ld

C'est pas la couleur des ressorts qu'il faut regarder c'est celle des amortisseurs..!

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Invité §lud564rz

Donc il faux que je change quoi pour la relever amortisseur et ressort ou que les amortisseur

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Invité §Pou048kO

Pour la remonter, tu vas devoir changer les ressorts

 

Pour la fuite, tu vas devoir changer les amortisseurs arrières (et je te conseillerais de changer également les amortisseurs avant pour éviter un déséquilibre)

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Invité §und207ld

Comme te le dis Pouss'mouss:

 

Ressorts d'origine + amortisseurs arrière + butées + butées élastiques

 

Et pour être optimale, la même chose à l'avant car si tu remonte l’arrière et pas l'avant... Et si tes ressorts "rouge" sont en bon état tu pourras toujours essayer de les revendre...

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Invité §lud564rz

Bonjour je vous remercie a tous de m avoir aidé maintenant je vais pouvoir commander mais amortisseur et les ressort plus les butée .Par contre quel marque d amortisseur que vous me conseillerais .

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Invité §und207ld

Tu as aussi Koni qui est très bien, égal à l'origine et pas trop cher.

 

Attention si jamais tu as l'option châssis sport/suspension sport à l'origine de bien respecter la spécificité.

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Invité §lud564rz

Ok mais les Bilstein ses pas des combinée filetées .Si je mais cela es que je peut les règles en hauteur

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Invité §und207ld

Je te suis plus.... tu veux la rabaisser ou la relever?

 

Le kit combinés filetés à pour effet de rabaisser la caisse fortement. Tu peu régler la hauteur du rabaissement mais pas relever ta voiture avec ça elle restera basse! c'est pas une suspension pneumatique! Et pour finir un kit filetés à 2 ou 300€ c'est une merde fini!

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