Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW 135i N55 Facelift DKG E88 Cabriolet Sport Design


s

Messages recommandés

Invité §Jos743rN

Parce qu'au final, avoir un aimant comme ça collé au téléphone...

Faudrait voir si la boussole du téléphone est perturbée du coup.

 

 

Test sur 2h de route cet aprem sur mon iPhone 6+ là j'ai testé je perd pas plus de batterie que ca voir même rien...

 

Par contre sur mon iPhone 5C j'ai l'impression qu'il se décharge un poil plus vite je continuerai à faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Test sur 2h de route cet aprem sur mon iPhone 6+ là j'ai testé je perd pas plus de batterie que ca voir même rien...

 

Par contre sur mon iPhone 5C j'ai l'impression qu'il se décharge un poil plus vite je continuerai à faire attention

 

 

En fait, je parlais de la santé de la batterie à long terme, et non de l'autonomie.

 

Mais Negociateur dit qu'il a ça depuis plusieurs années sans souci... je dois me faire des idées :p

Je vais passer au 6 également :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, je parlais de la santé de la batterie à long terme, et non de l'autonomie.

 

Mais Negociateur dit qu'il a ça depuis plusieurs années sans souci... je dois me faire des idées :p

Je vais passer au 6 également :jap:

 

 

A ta décharge, je change régulièrement d'IPhone donc peut être pas gardés suffisamment pour observer le vieillissement accéléré des batteries ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les babioles magnétiques ont un impact sur les batteries. C'est comme mettre un smartphone et un ticket de métro et un pass navigo dans la même poche. A un moment , ça déconne.

 

Le principe est pas mal (d'ailleurs je cherche un support actuellement pour mon phone). Mais l'aimant derrière le téléphone et le truc collé sur le TdB, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

En fait, je parlais de la santé de la batterie à long terme, et non de l'autonomie.

 

Mais Negociateur dit qu'il a ça depuis plusieurs années sans souci... je dois me faire des idées :p

Je vais passer au 6 également :jap:

 

 

Ah d'accord je ne l'ai que depuis 9 jours donc pas très utile mon test alors..

 

 

 

 

Oui passe au 6 tu ne seras pas decu crois moi, je viens de changer j'ai pris le 6 plus putain il'est ouf ce tel par rapport à mon 5C ultra rapide et l'autonomie quasi triple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les babioles magnétiques ont un impact sur les batteries. C'est comme mettre un smartphone et un ticket de métro et un pass navigo dans la même poche. A un moment , ça déconne.

 

Le principe est pas mal (d'ailleurs je cherche un support actuellement pour mon phone). Mais l'aimant derrière le téléphone et le truc collé sur le TdB, non merci.

http://www.kenu.com/

 

Dispo sur amazon ;)

 

J'ai l'airframe pour mon Wiko Stairway, c'est top :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Tetrax ça a l'air d'être pas mal :D

 

 

Normalement, faudrait utiliser une sonde à effet Hall pour voir si le champ est vraiment petit... mais bon à mon avis, on peut dormir tranquille vu tous les autres champs que se prend le téléphone. :jap:

 

Josman, tu as mis quoi comme pochette sur ton 6+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bon Tetrax ça a l'air d'être pas mal :D

 

 

Normalement, faudrait utiliser une sonde à effet Hall pour voir si le champ est vraiment petit... mais bon à mon avis, on peut dormir tranquille vu tous les autres champs que se prend le téléphone. :jap:

 

Josman, tu as mis quoi comme pochette sur ton 6+ ?

 

 

 

Pas de pochette juste une coque en silicone noire, j'ai pris le gris a 129Go je l'ai depuis 1 semaine mais le tetrax je l'utilise avec mon 5C quand je l'ai achete ils m'ont fourni une coque avec un petit aimant a l'arrière :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les gars, à vous lire je suis bien content de mon support boissons BMW qui fait le boulot, gratuitement et qui ne nuit pas à ma batterie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les babioles magnétiques ont un impact sur les batteries. C'est comme mettre un smartphone et un ticket de métro et un pass navigo dans la même poche. A un moment , ça déconne.

 

Le principe est pas mal (d'ailleurs je cherche un support actuellement pour mon phone). Mais l'aimant derrière le téléphone et le truc collé sur le TdB, non merci.

 

Coté Smartphone, c'est collé (pour mn cas sur une coque donc cela n'abime pas l'appareil) et côté tdb , tu n'es pas obligé de collé directement dessus, ça se fixe sur les aérateurs comme les machins anti-odeur des tabagistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les gars, à vous lire je suis bien content de mon support boissons BMW qui fait le boulot, gratuitement et qui ne nuit pas à ma batterie :ange:

:w:

Coté Smartphone, c'est collé (pour mn cas sur une coque donc cela n'abime pas l'appareil) et côté tdb , tu n'es pas obligé de collé directement dessus, ça se fixe sur les aérateurs comme les machins anti-odeur des tabagistes

Finalement j'ai pris un Airframe depuis 1 semaine. Ca fonctionne bien et je le retire dès que je ne me sers pas de Waze et Cie.

L'automobile sportive a bien bossé, voici l'histoire du L6 BMW retracée d'hier à aujourd'hui.

 

Evidemment N54 et N55 y sont présentés.

 

Bonne lecture :)

 

http://www.automobile-sportive.com/technique/l6-bmw.php

 

http://www.automobile-sportive.com/technique/l6-bmw-2.php

:bien: Merci pour ces articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

Salut.

 

S5 V8, 335i E93 phase 2 et pas de 6.3 car pas les moyens :sol:

 

 

Ok, il y a eu 2 N54 et 1 N55 sur ce modèle ? Tu as lequel toi ? Des points à surveiller en particulier ? Rappels et faiblesses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, il y a eu 2 N54 et 1 N55 sur ce modèle ? Tu as lequel toi ? Des points à surveiller en particulier ? Rappels et faiblesses ?

 

 

Juste un N54 et un N55.

 

J'ai actuellement le N55 en DKG et j'ai eu le N54 en Steptronic sur 335i.

 

Des points oui sur N54, pas mal de problèmes répertoriés concernant pompe HP, injecteurs, etc. Pose la question sur l'amicale 335i ou fais une recherche. Le N55 est plus récent et naturellement plus fiable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

 

Salut.

 

S5 V8, 335i E93 phase 2 et pas de 6.3 car pas les moyens :sol:

 

 

Salut S...

 

Quels sont les avantages et inconvénients de ces deux modèles??

 

Comme tu peux le voir, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.. Je suis patient, mais en France, le choix en occasion est ultra limité et par le faite, assez élevé.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Juste un N54 et un N55.

 

J'ai actuellement le N55 en DKG et j'ai eu le N54 en Steptronic sur 335i.

 

Des points oui sur N54, pas mal de problèmes répertoriés concernant pompe HP, injecteurs, etc. Pose la question sur l'amicale 335i ou fais une recherche. Le N55 est plus récent et naturellement plus fiable :jap:

 

 

Merci pour tes réponses, j ai aussi lu sur ton topic que tu n'avais pas remarqué d'énorme différence entre la septronic sur ta 335i et la dkg sur ta 135i...

 

Une 135i autour de 22ke sans kilométrage abyssal est-ce réaliste ou il vaut mieux partir sur autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Salut S...

 

Quels sont les avantages et inconvénients de ces deux modèles??

 

Comme tu peux le voir, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.. Je suis patient, mais en France, le choix en occasion est ultra limité et par le faite, assez élevé.. ;)

 

Le choix est ultra limité, donc assez élevé, logique implacable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut S...

 

Quels sont les avantages et inconvénients de ces deux modèles??

 

Comme tu peux le voir, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.. Je suis patient, mais en France, le choix en occasion est ultra limité et par le faite, assez élevé.. ;)

 

 

 

 

Il y a beaucoup plus de 135i N54 phase 1 que de N55 phase 2 forcément sur le marché de l'occas.

 

Et forcément beaucoup plus de coupé que de cabriolet.

 

Et implacablement encore moins de choix pour un cabriolet N55 phase 2 bourré d'options.

 

La mienne au moment de mes recherches, il y en avait 2 en France BMW occasions, lacentrale et leboncoin réunis...

 

C'est pour dire!

 

 

 

 

Merci pour tes réponses, j ai aussi lu sur ton topic que tu n'avais pas remarqué d'énorme différence entre la septronic sur ta 335i et la dkg sur ta 135i...

 

Une 135i autour de 22ke sans kilométrage abyssal est-ce réaliste ou il vaut mieux partir sur autre chose ?

 

 

 

 

Non, j'ai trouvé au départ peu de différence de réactivité avec ma Steptronic en mode Sport sur Série 6 de 2009! Cette dernière était plus véloce que ma boite sur 335i Steptronic de 2007.

 

La DKG après l'avoir apprivoisé est quand même sacrément au top dans tous les domaines :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Salut S tiens dis moi ce que tu pense de cette config...

 

335i DKG E93 de 2010 N55.

 

Je n'arrive pas a traduire toute les lignes mais il me semble qu'en terme d'équipement, on peut mieux faire.. :ange:Enfin pour moi le principal est là même si le vendeur m'annonce une auto sans carnet papier car la voiture possède un carnet "virtuel" chez BMW :??: :??: :??:1ère fois que j'entends ça..

 

 

CodeSerienausstattungStandard Equipment

S459ASitzverstellung elektrisch mit MemorySeat adjuster, electric, with memory
S502AScheinwerferreinigungsanlageHeadlight cleaning system
S522AXenon-LichtXenon Light
S548AKilometertachoKilometer-calibrated speedometer

CodeSonderausstattungOptional Equipment

S1CAASelektion COP relevanter FahrzeugeSelection of COP relevant vehicles
S1CBACO2 UmfangCO2 package
S1CDABrake Energy RegenerationBrake Energy Regeneration
S230AZusatzumfang EU-spezifischExtra package, EU-specific
S2MFABMW LM Rad M Sternspeiche 193BMW alloy wheel, M spider spoke 193
S2PAARadschraubensicherungLug bolt retainer
S2TCASportgetriebe mit DoppelkupplungSport transmission w/ dual-plate clutch
S302AAlarmanlageAlarm system
S320AEntfall ModellschriftzugDeleted, model lettering
P337AM SportpaketM Sports package
S346AChrome Line ExterieurChrome Line exterieur
S387AWindschutzWind deflector
S3ACAAnhängerkupplungTrailer coupling
S430AInnen-/Aussensp. mit AbblendautomatikInterior/outside mirror with auto dip
S431AInnenspiegel automatisch abblendendInterior mirror with automatic-dip
S441ARaucherpaketSmoker package
S481ASportsitzSports seat
S488ALordosenstütze Fahrer u. BeifahrerLumbar support, driver and passenger
S493AAblagenpaketStorage compartment package
S494ASitzheizung Fahrer/BeifahrerSeat heating driver/passenger
S4AEAArmauflage vorn verschiebbarArmrest front, retractable
S4NEABlow-By HeizerBlow-by heater
S507APark Distance Control hinten (PDC)Park Distance Control (PDC), rear
S521ARegensensorRain sensor
S534AKlimaautomatikAutomatic air conditioning
S544AGeschwindigkeitsregelung mit Bremsfunkt.Cruise control with brake function
S563ALichtpaketLight package
S5AKALED LichtelementeLED light elements
S609ANavigationssystem ProfessionalNavigation system Professional
S620ASpracheingabeVoice control
S644AVorbereitung Handy m. BluetoothPreparation f mobile phone w Bluetooth
S676AHiFi LautsprechersystemHiFi speaker system
S698AArea-Code 2 für DVDArea-Code 2 for DVD
S6AAABMW TeleServicesBMW TeleServices
S6ABASteuerung TeleservicesControl for Teleservices
S6FLAUSB-/Audio-SchnittstelleUSB/Audio interface
S6VCASteuerung ComboxControl for Combox
S704AM SportfahrwerkM Sports suspension
S715AM AerodynamikpaketM Aerodynamics package
P7RSAPaket ComfortPackage Comfort
S7XAAM Lederlenkrad+Schaltwippe+MultifunktionM Leathr. wheel+shift paddle+multifunc.
S854ASprachversion französischLanguage version French
S863AHändlerverzeichnis EuropaRetailer Directory Europe
S877AEntfall ÜberkreuzbedienungDelete cross-pattern operation
S881ABordliteratur französischOn-board vehicle literature French
S8S3AAutomatische Verriegelung beim AnfahrenAutomatic locking when driving off
S8SCAFreischaltung Telematik länderspez.Telematics access request,country-spec.
S8SPASteuerung COPControl unit COP
S8TLATagfahrlicht Front und Hech aktiv
S8TNATagfahrlicht über Lichtmenü
SXE2AIndi. Edelholz Muschelahorn anthrazit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S tiens dis moi ce que tu pense de cette config...

 

335i DKG E93 de 2010 N55.

 

Je n'arrive pas a traduire toute les lignes mais il me semble qu'en terme d'équipement, on peut mieux faire.. :ange:Enfin pour moi le principal est là même si le vendeur m'annonce une auto sans carnet papier car la voiture possède un carnet "virtuel" chez BMW :??: :??: :??:1ère fois que j'entends ça..

 

 

CodeSerienausstattungStandard Equipment

S459ASitzverstellung elektrisch mit MemorySeat adjuster, electric, with memory
S502AScheinwerferreinigungsanlageHeadlight cleaning system
S522AXenon-LichtXenon Light
S548AKilometertachoKilometer-calibrated speedometer

CodeSonderausstattungOptional Equipment

S1CAASelektion COP relevanter FahrzeugeSelection of COP relevant vehicles
S1CBACO2 UmfangCO2 package
S1CDABrake Energy RegenerationBrake Energy Regeneration
S230AZusatzumfang EU-spezifischExtra package, EU-specific
S2MFABMW LM Rad M Sternspeiche 193BMW alloy wheel, M spider spoke 193
S2PAARadschraubensicherungLug bolt retainer
S2TCASportgetriebe mit DoppelkupplungSport transmission w/ dual-plate clutch
S302AAlarmanlageAlarm system
S320AEntfall ModellschriftzugDeleted, model lettering
P337AM SportpaketM Sports package
S346AChrome Line ExterieurChrome Line exterieur
S387AWindschutzWind deflector
S3ACAAnhängerkupplungTrailer coupling
S430AInnen-/Aussensp. mit AbblendautomatikInterior/outside mirror with auto dip
S431AInnenspiegel automatisch abblendendInterior mirror with automatic-dip
S441ARaucherpaketSmoker package
S481ASportsitzSports seat
S488ALordosenstütze Fahrer u. BeifahrerLumbar support, driver and passenger
S493AAblagenpaketStorage compartment package
S494ASitzheizung Fahrer/BeifahrerSeat heating driver/passenger
S4AEAArmauflage vorn verschiebbarArmrest front, retractable
S4NEABlow-By HeizerBlow-by heater
S507APark Distance Control hinten (PDC)Park Distance Control (PDC), rear
S521ARegensensorRain sensor
S534AKlimaautomatikAutomatic air conditioning
S544AGeschwindigkeitsregelung mit Bremsfunkt.Cruise control with brake function
S563ALichtpaketLight package
S5AKALED LichtelementeLED light elements
S609ANavigationssystem ProfessionalNavigation system Professional
S620ASpracheingabeVoice control
S644AVorbereitung Handy m. BluetoothPreparation f mobile phone w Bluetooth
S676AHiFi LautsprechersystemHiFi speaker system
S698AArea-Code 2 für DVDArea-Code 2 for DVD
S6AAABMW TeleServicesBMW TeleServices
S6ABASteuerung TeleservicesControl for Teleservices
S6FLAUSB-/Audio-SchnittstelleUSB/Audio interface
S6VCASteuerung ComboxControl for Combox
S704AM SportfahrwerkM Sports suspension
S715AM AerodynamikpaketM Aerodynamics package
P7RSAPaket ComfortPackage Comfort
S7XAAM Lederlenkrad+Schaltwippe+MultifunktionM Leathr. wheel+shift paddle+multifunc.
S854ASprachversion französischLanguage version French
S863AHändlerverzeichnis EuropaRetailer Directory Europe
S877AEntfall ÜberkreuzbedienungDelete cross-pattern operation
S881ABordliteratur französischOn-board vehicle literature French
S8S3AAutomatische Verriegelung beim AnfahrenAutomatic locking when driving off
S8SCAFreischaltung Telematik länderspez.Telematics access request,country-spec.
S8SPASteuerung COPControl unit COP
S8TLATagfahrlicht Front und Hech aktiv
S8TNATagfahrlicht über Lichtmenü
SXE2AIndi. Edelholz Muschelahorn anthrazit

 

 

 

 

 

Peut mieux faire? Elle est déjà sacrément bien équipée je trouve!

 

DKG, Pack M, xénons, GPS Pro, alarme, Hifi, coupe vent, etc. très bien :bien:

 

En plus elle est Française ce qui est très rare dans cette config complète.

 

T'as un lien de l'annonce / photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Désolé pas en lien et pas de photos... J'ai ce véhicule sous le coude grace au bouche a oreille...

Rien de tel ne se vends en France dans mes tarifs.. Le choix est très limité en France...

 

Je devrais en savoir plus Lundi.. Concernant le carnet soit disant électronique, c'est possible ou non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carnet ne vaut pas grand chose car tu peux en recommander un et le faire tamponner par une connaissance dans un cc

par contre avoir les factures ou duplicatats de tout les entretiens prouve qu'elle a été suivie

si tu connais le concessionnaire d'achat et celui du suivi ils pourraient te sortir cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

 

 

 

Peut mieux faire? Elle est déjà sacrément bien équipée je trouve!

 

DKG, Pack M, xénons, GPS Pro, alarme, Hifi, coupe vent, etc. très bien :bien:

 

En plus elle est Française ce qui est très rare dans cette config complète.

 

T'as un lien de l'annonce / photos?

 

 

 

Le système hifi est il un système particulier style DSP, HK ou autres??

Le package confort est ce le pack confort avec ouverture/ fermeture et démarrage sans clé?

Le châssis est il systématiquement le châssis sport?

 

Pas de sièges chauffant, je ne sais même pas s'ils se gonflent au niveau du dos...

 

Sinon, elle est de 12/2010, elle affiche 80000km..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le système hifi est il un système particulier style DSP, HK ou autres??

Le package confort est ce le pack confort avec ouverture/ fermeture et démarrage sans clé?

Le châssis est il systématiquement le châssis sport?

 

Pas de sièges chauffant, je ne sais même pas s'ils se gonflent au niveau du dos...

 

Sinon, elle est de 12/2010, elle affiche 80000km..

 

 

 

- Hifi option intermédiaire, pas la plus haute qui est le Harman Kardon / Logic7

- Démarrage main libre de série sur cette finition de mémoire

- Oui châssis sport lié au SD et d'ailleurs il est bien noté dans la liste

- Oui les lombaires sont présents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

 

- Hifi option intermédiaire, pas la plus haute qui est le Harman Kardon / Logic7

- Démarrage main libre de série sur cette finition de mémoire

- Oui châssis sport lié au SD et d'ailleurs il est bien noté dans la liste

- Oui les lombaires sont présents

 

 

 

Je n'ai rien décris de tout ça... alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

Enfin ce n'est absolument pas ce qu'il y a de plus important...

Mes exigences étaient: 35i DKG Sportdesign.. Le este n'est que du bonus et je me dis que quitte a prendre une 4places, autant prendre une E93 ayant déjà eu trois E92...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...