Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW 135i N55 Facelift DKG E88 Cabriolet Sport Design


s

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Essaye de l'imaginé bon dieu :sarcastic:

 

 

 

 

Il ne croit peut être pas en Dieu :D

 

 

 

Compacte, trapue...on a compris quoi. ;)

 

C'est vrai qu'elle est assez suggestive surtout dans cette config, puis les voitures pas trop grosses c'est toujours plus amusant à conduire. :oui:

 

 

 

 

Oh que oui. Même si elle reste lourde, l'ensemble est cohérent et le moteur est une vrai pépite arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif A ce sujet N54/N55, hormis quelques traits de sonorité je constate pas vraiment de différence...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pa fan des jantes mais belle :bien: Un jour je l'aurais je pense :sol:

 

 

 

sinon tu as quoi comme suspension, d origine ou pas?

 

 

 

 

 

Tout d'origine. Et je trouve que ca fait bien son boulot en gardant un bon niveau de confort :oui: Bon c'est pas fait pour attaquer une spéciale mais c'est plutôt bien calibré, pas d'effet nuisible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ouais :-/ tu n en sais rien du tout et si le son est aussi pourri que sur la m4 sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

De retour sur le forum après quelques années d'absence...

 

Comme toujours très belle monture config de goût :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle va exister en cab la futur m2 ?

 

 

 

 

Cela ne m'étonnerait pas surtout que la S3 l'est en cab et pourquoi pas également une future RS3 cab...

 

 

De retour sur le forum après quelques années d'absence...

 

Comme toujours très belle monture config de goût :sol:

 

 

 

 

Merci et bon retour alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Elle tente en cab la m2 mais le poids sera supérieur donc le rpp moins bon donc perf. moins bonnes, à voir les premiers essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S gui-93.gif.b8d766f0a5111e85f5dad3adc270b025.gif

 

t'as fait des vidéos de la sonorité vécue de l'intérieur ?

 

 

 

Non je n'en ai pas fait car le rendu avec un APN est de très loin inférieur à la réalité qui elle est tout simplement impressionnante.

 

Je tenterai à l'occas et le mettrai si pas dégueu :jap:

 

 

Elle tente en cab la m2 mais le poids sera supérieur donc le rpp moins bon donc perf. moins bonnes, à voir les premiers essais.

 

 

 

On demande pas à un cab de taper du chrono. Le plaisir est ailleurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

Non je n'en ai pas fait car le rendu avec un APN est de très loin inférieur à la réalité qui elle est tout simplement impressionnante.

 

Je tenterai à l'occas et le mettrai si pas dégueu :jap:

 

 

 

 

 

On demande pas à un cab de taper du chrono. Le plaisir est ailleurs :o

 

c'est toi qui dit ça :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui dit ça :ange: !

 

bah oui je n'ai jamais dit chercher à faire des chronos ou conduire comme un porc mes voitures. Je profite de l'association cab, dkg, moteur puissant et sonorité du 6 cylindres principalement en balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Si si on demande à une m2 de taper le chrono cab ou pas.

 

 

Non je n'en ai pas fait car le rendu avec un APN est de très loin inférieur à la réalité qui elle est tout simplement impressionnante.

 

Je tenterai à l'occas et le mettrai si pas dégueu :jap:

 

 

 

 

 

On demande pas à un cab de taper du chrono. Le plaisir est ailleurs :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Si si on demande à une m2 de taper le chrono cab ou pas.

 

 

Je pense pas, le plaisir est ailleurs.

 

Quand tu vois le poids d'une m3 e93, tu comprends bien que c'est pas fait pour jouer les chronos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Tu n'as jamais eu de cab non ? tu ne dirais pas ça sinon.

 

J'ai un cab et apprécie de pouvoir rouler vite avec. Le plaisir du cab ne se limite pas à la lenteur, d'autant qu'avec un cab moderne tu peux rouler très très vite avec quasiment aucun remous d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Nan mais laisse, Avaya il veut bouffer de la gt3rs sur une montée de col avec un cab, le tout en réglant le gps.

 

aucun probleme : 650s spyder avec voice control.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Tu n'as jamais eu de cab non ? tu ne dirais pas ça sinon.

 

J'ai un cab et apprécie de pouvoir rouler vite avec. Le plaisir du cab ne se limite pas à la lenteur, d'autant qu'avec un cab moderne tu peux rouler très très vite avec quasiment aucun remous d'air.

 

C'est clair :o surtout avec un SL de 630 Cv :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...