Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW 135i N55 Facelift DKG E88 Cabriolet Sport Design


s

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Toujours 140 kilos de moins que la 335i E93 ;)

 

Honnêtement le feeling de ce fait est totalement différent et l'apport du châssis sport est considérable. Un vrai jouet malgré le poids :)

 

 

Ah oui c'est pas rien. Bon c'est pas la même taille non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta caisse vs m135i, sacrée différence pour seulement 14ch et 50nm de plus, bmw a fait un sacré boulot sur le rpp et tout le reste, frein etc.

 

http://www.zeperfs.com/duel5315-4359.htm

 

 

 

Encore une fois, soit précis dans tes comparaisons. Quel est l'intérêt de comparer une compacte avec un cabriolet nettement plus lourd?

 

Prend en référence la 135i E82 coupé face à une M235i plutôt.

 

http://www.zeperfs.com/duel5162-3514.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Le freinage semble meilleur aussi, mais c est déjà plus proche.

 

Maintenant pourquoi un cab est plus lourd, à cause du mécanisme du toit et d un châssis renforcé pour palier au toit non rigide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le freinage semble meilleur aussi, mais c est déjà plus proche.

 

Maintenant pourquoi un cab est plus lourd, à cause du mécanisme du toit et d un châssis renforcé pour palier au toit non rigide?

 

Exactement :jap: et la diff c'est facile 150 kilos ca va vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Bon par contre sans toit les sensations doivent être meilleurs et compenses les perfs. un peu plus basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Elle reste plus perf. presque 2 secondes au 0 - 200 sans compter les reprises alors que le rpp / ch / nm est proche / pareil.

 

C est en plus le même moteur, la grosse différence c est le cx et le turbo plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre sans toit les sensations doivent être meilleurs et compenses les perfs. un peu plus basse.

Les sensations sont bien supérieures c'est certain, c'est à essayer au moins une fois :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bon par contre sans toit les sensations doivent être meilleurs et compenses les perfs. un peu plus basse.

Les sensations sont bien supérieures c'est certain, c'est à essayer au moins une fois :oui:

 

C'est vrai qu'un cab pèse plus lourd donc les perfs sont zn retrait par rapport a un coupé :) mais les sensations sans toi sont énormes et en conduite sportive avec les échappements qui gueule c'est tout bonnement sencasionel :love:

Le top restant de cruiser tranquilou les cheveux au vent :miam: on se découvre a conduire moins vite qu'avant, en tout cas ça a été mon cas cette été :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poids de la 335ia E93 = 1825 kilos :)

 

Malgré le poids (au moins 160 kg en faveur de la 135i) ,

 

Quand on voit les chiffres de la 335i e93 Boite Auto (1T900) et celle de la 135i DKG (1T740) on note tout de même une belle différence en faveur de la 335.

 

http://www.zeperfs.com/duel1802-5315.htm

 

Après niveaux sensations la petite voiture qu'est la 135i donne surement plus l'impression de rouler vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie un cab' ou roadster normal, (une miata par ex.)

tu verras c'est sympa aussi,

c'est vraiment une façon différente d’apprécier la conduite.

 

Hello asa,

 

j'en ai 3 des cab (35i, 206cc :sol: et Morgan+8) donc je connais un peu :)

Reste que la 35i est la plus polyvalente

 

 

Morgan +8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC677xz

Malgré le poids (au moins 160 kg en faveur de la 135i) ,

 

Quand on voit les chiffres de la 335i e93 Boite Auto (1T900) et celle de la 135i DKG (1T740) on note tout de même une belle différence en faveur de la 335.

 

http://www.zeperfs.com/duel1802-5315.htm

 

Après niveaux sensations la petite voiture qu'est la 135i donne surement plus l'impression de rouler vite.

 

 

Y'a pas une couille dans les données de la 135i DKG ?

 

http://www.zeperfs.com/duel5315-3028.htm

 

C'est pas censé mieux marcher en DKG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de quoter, désolé

je répondais surtout à Avaya qui a essayé une r8 v10 en guise de cab',

pour moi, on n'a pas forcément besoin de chevaux par centaines pour apprécier la conduite cheveux aux vents,

 

Conduire cool, décapoté, un soir d'été, dans la campagne, ça n'a rien à voir avec les vitres baissées ou même un toit ouvrant.

 

Bon, c'est sur, on peut aussi flâner en r8 v10, je suis sûr que Didier enroule tranquillou à 1500 tours en 6 quand il en a envie,

mais disons que sur un simple essai, comme avaya l'a fait, je ne pense pas que ce soit la première idée qui vienne à l'esprit.

 

edit : là, je réponds à Ugo veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a pas une couille dans les données de la 135i DKG ?

 

http://www.zeperfs.com/duel5315-3028.htm

 

C'est pas censé mieux marcher en DKG ?

 

 

 

Ses chiffres sont issus de zeperfs qui fait une moyenne de relevés soit réels, soit de magazines. Et puis venir balancer ici qu'une 335i est plus performante qu'une 135i plus légère de 140 kilos sans compter l'apport de la DKG et être sûr de soit c'est pas très futé... Evidemment qu'il y a une couille sur leurs données, ta comparaison est juste, il n'y a absolument pas d'écart dans ce sens entre une manuelle et une DKG. Et puis les chiffres sont anormalement élevés, 6,3 le 0 à 100 :lol: Bref, ce type veut juste vouloir me contredire une fois de plus et provoquer pour dire de :roll:

 

Les chiffres que j'ai écris sont directement tirés de la documentation BMW, de 2011 pour la 135i et 2010 pour la 335i (donc phase 2 tous les deux) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de quoter, désolé

je répondais surtout à Avaya qui a essayé une r8 v10 en guise de cab',

pour moi, on n'a pas forcément besoin de chevaux par centaines pour apprécier la conduite cheveux aux vents,

 

Conduire cool, décapoté, un soir d'été, dans la campagne, ça n'a rien à voir avec les vitres baissées ou même un toit ouvrant.

 

Bon, c'est sur, on peut aussi flâner en r8 v10, je suis sûr que Didier enroule tranquillou à 1500 tours en 6 quand il en a envie,

mais disons que sur un simple essai, comme avaya l'a fait, je ne pense pas que ce soit la première idée qui vienne à l'esprit.

 

edit : là, je réponds à Ugo veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

Ah oki pas de problème :jap:

 

Je te rejoins sur cet avis. Pas besoin d'avoir 400chx pour profiter. Un cab' ça change vraiment la façon de conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de quoter, désolé

je répondais surtout à Avaya qui a essayé une r8 v10 en guise de cab',

pour moi, on n'a pas forcément besoin de chevaux par centaines pour apprécier la conduite cheveux aux vents,

 

Conduire cool, décapoté, un soir d'été, dans la campagne, ça n'a rien à voir avec les vitres baissées ou même un toit ouvrant.

 

Bon, c'est sur, on peut aussi flâner en r8 v10, je suis sûr que Didier enroule tranquillou à 1500 tours en 6 quand il en a envie,

mais disons que sur un simple essai, comme avaya l'a fait, je ne pense pas que ce soit la première idée qui vienne à l'esprit.

 

edit : là, je réponds à Ugo veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Avec les odeurs, les bruits :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Juste pour info : l'air est plus pollué dans l'habitacle qu'à l'extérieur hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Et donc ? fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

Je sais que c'est dur pour toi, mais si tu suis le fil de la discussion, tu devrais comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Eclaire moi, je ne vois toujours pas le rapport. :non:

Ça serait donner de la confiture aux cochons :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Eclaire moi, je ne vois toujours pas le rapport. :non:

 

On parlais de profiter d'un cabriolet, ses avantages et une différente façon de conduire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :coucou:

 

Voilà avant de faire un petit CR quelques photos prises pendant les vacances que je vous fais partager.

 

 

Ici aux Beaux de Provence avec le nouveau Q3 du paternel (de loin supérieur à son ex X1 en terme d'agrément et de présentation) :)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/72982020140809120049.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/265008DSC05779.jpg

 

 

Ici toujours dans la montée des Beaux en solo lors d'une virée bien fun entre virages et montées de col :)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/354346DSC05819.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/895822DSC05820.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/351145DSC05824.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/803725DSC05827.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/917617DSC05830.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/496985DSC05833.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/172183DSC05838.jpg

 

 

Ici à la location de vacances :)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/967458DSC05740.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/998882DSC05744.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/285020DSC05746.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/837618DSC05749.jpg

 

 

Sur les hauteurs de Toulon, toujours des balades 100% décapoté :)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/705868DSC05925.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/591813DSC05926.jpg

 

 

Balade aux milieux des vignes de Bandol :)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/536959WP20140822155738Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/729436WP20140822155803Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/834213WP20140822155822Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/378916WP20140822155830Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/150071WP20140822155847Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/132120WP20140822155853Pro.jpg

 

 

Un peu de photos couvert car une capote c'est bien aussi :D

 

http://img4.hostingpics.net/pics/574435DSC06380.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/260238DSC06381.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/487262DSC06382.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/787343DSC06404.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/357441DSC06406.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/136206DSC06408.jpg

 

 

J'ai fais la montée du Castellet jusqu'au circuit Paul Ricard, de beaux virages et de très belles lignes droites sous les pins, un kif :cyp:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/177281WP20140819110524Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/844669WP20140819110538Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/402477WP20140819110657Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/880081WP20140819110644Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/644185WP20140819110706Pro.jpg

 

 

Petit passage à Cassis et ses calanques, cool les parking à 8 euros sans place il faut s'y garer comme on peut :o

 

http://img4.hostingpics.net/pics/614636DSC06536.jpg

 

 

Le type de route effectué entre Cassis et Le Castellet, j'y ai bien pris mon pied et surtout pu bien profiter de tous les chevaux quand il faut doubler entre 2 virages :ange:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/843973WP20140821170810Pro.jpg

 

 

2 petits clins d'œil de fin de la belle :)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/816756DSC05951.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/586076DSC05955.jpg

 

 

Et la finale au retour des vacances :D

 

http://img4.hostingpics.net/pics/605251WP20140824183235Pro.jpg

 

 

Voilà pour le partage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...