Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW 135i N55 Facelift DKG E88 Cabriolet Sport Design


s

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

moi aussi il y a un suv qui m'intéresse :D la Porsche macan :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'étais sur le moniteur auto, je suis tombé là dessus, une conclusion de leur part qui pourrait faire grincer quelques dents! :D

 

 

 

http://www.automobile-sportive.com/images/puce.gif Audi S4

http://www.automobile-sportive.com/images/picto4e.gif

http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/s4v6t/s4v6t-guide.jpghttp://www.automobile-sportive.com/images/puce2.gifPRIX NEUF : à partir de 62.740 €

http://www.automobile-sportive.com/images/puce2.gif333 ch / 440 Nm http://www.automobile-sportive.com/images/puce2.gif1780 Kg http://www.automobile-sportive.com/images/puce2.gif0-100 km/h : 5" http://www.automobile-sportive.com/images/puce2.gifCO2 : 190 g/km

Selon votre budget, vous aurez le choix entre le V6 compressé hyper coupleux à la sonorité délicieuse. Pour les plus fervents admirateurs des 4 anneaux, il y a aussi maintenant la RS4 avec le V8 de 450 ch issu de la RS5. Ce dernier ne nous a jamais vraiment convaincus avec en cause un son décevant et un moteur manquant de sensations malgré ses 8.500 tr/min. Notre choix se porte donc davantage sur la S4 qui en donne presque plus pour nettement moins cher… en toute discrétion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Tiens j'étais sur le moniteur auto, je suis tombé là dessus, une conclusion de leur part qui pourrait faire grincer quelques dents! :D

 

 

 

http://www.automobile-sportive.com/images/puce.gif Audi S4

http://www.automobile-sportive.com/images/picto4e.gif

http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/s4v6t/s4v6t-guide.jpghttp://www.automobile-sportive.com/images/puce2.gifPRIX NEUF : à partir de 62.740 €

http://www.automobile-sportive.com/images/puce2.gif333 ch / 440 Nm http://www.automobile-sportive.com/images/puce2.gif1780 Kg http://www.automobile-sportive.com/images/puce2.gif0-100 km/h : 5" http://www.automobile-sportive.com/images/puce2.gifCO2 : 190 g/km

Selon votre budget, vous aurez le choix entre le V6 compressé hyper coupleux à la sonorité délicieuse. Pour les plus fervents admirateurs des 4 anneaux, il y a aussi maintenant la RS4 avec le V8 de 450 ch issu de la RS5. Ce dernier ne nous a jamais vraiment convaincus avec en cause un son décevant et un moteur manquant de sensations malgré ses 8.500 tr/min. Notre choix se porte donc davantage sur la S4 qui en donne presque plus pour nettement moins cher… en toute discrétion.

 

Terrible cette S4 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pas envie de tout ca mais merci quand même :)

 

Je vous explique quand même mes attentes: Vous avez je pense cerné depuis le temps que j'aime les voitures qui chantent :D

 

Une 550i F10, une Phaeton V8, une E500 ou même une A7 3,0 TFSI, ce sont des salons bourrés d'insonorisants ou l'objectif du constructeur c'est justement d'étouffer un max tous les bruits. C'est l'opposé de ma philosophie! Je préfère largement un V6/V8 diesel là dedans plutôt que d'avoir un badge V8 essence et de ne pas l'entendre :non:

 

Ce qui laisse sous entendre que soit la caisse doit chanter dès le départ (comme les 35i par exemple) ou alors il faut passer par la case échappement.

 

Et je n'irai pas mettre 2000 balles dans un catback qui sera perdu à la revente...

 

D'où ma déception sur la S5 V8, car le Milltek est très raisonnable car il se trouve à 950 euros environ! J'avais ainsi tous les critères réunis, sauf évidemment ce problème de place arrière ;)

 

Pour la Subaru jacky no comment, la V40 me fait absolument pas bander, la S4 de ton annonce n'a pas de GPS MMI, la 5GT baleine au physique peu gracieux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pas envie de tout ca mais merci quand même :)

 

Je vous explique quand même mes attentes: Vous avez je pense cerné depuis le temps que j'aime les voitures qui chantent :D

 

Une 550i F10, une Phaeton V8, une E500 ou même une A7 3,0 TFSI, ce sont des salons bourrés d'insonorisants ou l'objectif du constructeur c'est justement d'étouffer un max tous les bruits. C'est l'opposé de ma philosophie! Je préfère largement un V6/V8 diesel là dedans plutôt que d'avoir un badge V8 essence et de ne pas l'entendre :non:

 

Ce qui laisse sous entendre que soit la caisse doit chanter dès le départ (comme les 35i par exemple) ou alors il faut passer par la case échappement.

 

Et je n'irai pas mettre 2000 balles dans un catback qui sera perdu à la revente...

 

D'où ma déception sur la S5 V8, car le Milltek est très raisonnable car il se trouve à 950 euros environ! J'avais ainsi tous les critères réunis, sauf évidemment ce problème de place arrière ;)

 

Pour la Subaru jacky no comment, la V40 me fait absolument pas bander, la S4 de ton annonce n'a pas de GPS MMI, la 5GT baleine au physique peu gracieux :buzz:

J'ai mieux compris merci! Mais je pensais que c'étaient de bonnes alternatives et que ta femme devrait apprécier une F10 ou A7, la discussion est facilitée de base. Sinon la 550i y'en a quelques unes dans ton budget, je crois que c'est ton best shot, avec le V8 biturbal tu t'ennuies pas, et ça a pas l'air si aphone que ça

avec le bon échappement:

:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est vrai que la console centrale sans le joystik c'est bizarre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

 

Pas envie de tout ca mais merci quand même :)

 

Je vous explique quand même mes attentes: Vous avez je pense cerné depuis le temps que j'aime les voitures qui chantent :D

 

Une 550i F10, une Phaeton V8, une E500 ou même une A7 3,0 TFSI, ce sont des salons bourrés d'insonorisants ou l'objectif du constructeur c'est justement d'étouffer un max tous les bruits. C'est l'opposé de ma philosophie! Je préfère largement un V6/V8 diesel là dedans plutôt que d'avoir un badge V8 essence et de ne pas l'entendre :non:

 

Ce qui laisse sous entendre que soit la caisse doit chanter dès le départ (comme les 35i par exemple) ou alors il faut passer par la case échappement.

 

Et je n'irai pas mettre 2000 balles dans un catback qui sera perdu à la revente...

 

D'où ma déception sur la S5 V8, car le Milltek est très raisonnable car il se trouve à 950 euros environ! J'avais ainsi tous les critères réunis, sauf évidemment ce problème de place arrière ;)

 

Pour la Subaru jacky no comment, la V40 me fait absolument pas bander, la S4 de ton annonce n'a pas de GPS MMI, la 5GT baleine au physique peu gracieux :buzz:

 

 

Je prends note :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater une série de vidéos d'Audi S4 V6T avec ligne catback Milltek non résonné donc sans intermédiaire, vraiment pas dégueu :love:

 

Celle là montre bien la différence, d'ailleurs vous pensez quoi des sorties Céramic Black ovales, ca donne un côté RS4 plutôt sympa :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

ça donne surtout un côté échappement norauto rajouté vu que ça ne colle pas spécialement à la forme du pare choc. Après le son a l'air sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca pas vilain moi, pourtant je suis adepte du style d'origine :) Le côté RS4 justement ne dénature pas et le fait que ce soit black ca ressort discret au contraire je trouve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ni la forme ni le "son". Milltek c'est vraiment pas pour moi !

 

 

Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de choix sur S4 b8, surtout sans modification du pare chocs arrière. Et la Milltek est déjà à 1800 euros mini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le prix, c'est le gros soucis.

Je connais pas le prix mais je préfère ça (un peu plus métallique)

 

 

Ou sinon, un vrai truc d'homme. Mais qui coute certainement une couille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le prix, c'est le gros soucis.

Je connais pas le prix mais je préfère ça (un peu plus métallique)

 

 

 

 

 

 

En parlant de Supersprint, j'étais sur le site de Ulimit et il fait des bons prix actuellement, l'ensemble Xpipe + silencieux revient à 1683 euros! :bien:

 

http://www.discount-tuning.com/proshop/fr/3260-ligne-supersprint-audi-a4-s4-b8-quattro-30tfsi-v6-333cv-09-

 

Moins cher que le catback Milltek 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

Maintenant j'ai jamais comparé les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...