Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Présentation] BMW ///M235IA Steptronic / Alpineweiss III / Alcantara


Invité §Ava348cv

Messages recommandés

Invité §dan053tf

oui mais 5000 km ça parfait énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ava348cv

C est les recommandations de rodage de bmw, maintenant je ne vais pas me traîner à 4500trs pendant 5000kms, mais je vais éviter de taper le rupteur à froid des les premiers kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Donc faut en déduire qu'aprés tu le fait ?

 

Pour le rodage, descends la moi, je te le fait en 1 mois et mets 1 jeu de pneus derrière l'auto stoppeuse aussi ils seront bien rodés aussi ceux là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Faut que j'en parle à ma femme ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou570wF

Sport+ sinon le dsc off c est mode confort! Mais effectivement je vais faire de la piste, tout comme avec ma 125i, je vais enfin avoir les 100cv qui me manque en reprise, le DGL aidera aussi pour le passage en courbe mais tant qu ils ne permettront pas un dsc off en sport+, ça ne sera jamais une vrai sportive. J ose espérer que sur l m4 ou future m2 on aura le mode sport + avec dsc off mais j en doute.

 

Sur cet unique point j ai envi de dire que pour les vielles ///M c était mieux avant.

 

 

En mode "Sport+" et non pas "Sport" (Sport + n'est pas dispo sur toutes les finitions mais j'imagine bien que oui sur les 35i) ça te coupe bien les aides complètement ( DynamicTractionControl (anti patinage) et DynamicStabilityControl (esp) ), comme lorsque tu restes appuyé sur le bouton DSC pendant quelques secondes dans n'importe quel autre mode quoi...

Pression courte DTC off

Pression longue (ou activé dans Sport+ donc) DTC+DSC off.

 

Y a pas de raison que le mode confort avec DSC off soit plus permissif que le mode Sport+; ou alors j'ai mal compris où tu voulais en venir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

En sport + , c'est le mode le plus permissif, mais le tout off repasse la voiture en mode confort, donc il y a incohérence et ce n'est pas acceptable, en sport + tout n'est pas désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Pas vraiment non!

 

Ton style c'est plutôt ca non ?

 

cote.jpg.3dc1ecbc486684639b579d1891971be6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je m'en doutais, tu as quand même du gout dans ton genre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ben ouais :sol:

 

Même si je trouve le diamètre des échappements un peu léger :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Clair, surtout par rapport à ton équipement ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

 

comme par hasard 5000 aussi.

 

c fou le nombre de jeunots qui n'ont pas la patience de faire le rodage correctement.

 

 

Moulin explosé sur piste ... a ce kilométrage :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Cela ne m'étonne pas ! Merco a voulu faire une super bombinette aux perf supérieures à sa rivale 135 I M en gonflant son petit bloc au max

Beaucoup ont pensé ici que ce moulin ne pourrait pas encaisser une telle puissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Oui on avait raison, alors que le L6 lui est largement supérieur en tout point et la m235i fait aussi bien avec 34 cv de moins! Et quel son ! Bref, que du vent ces moteurs sur gonflé, d ailleurs pour la M2 ça sera finalement le N55 boosté et non pas un n20 boosté à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Apparement les mx35i sortent plutôt 340cv mais au final, les m235i vs cla45 amg, la m235i est devant en terme de fun et plaisir et kif kif niveau perf.

 

Bref entre un L6 et un 4 pattes même si perf. Plus ou moins égal, le L6 a l agrément et le son qu aucun 4 pattes ne peut offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

La CLA testée sur Sport Auto a sorti quasi 400cv au banc...

 

Si tel est le cas on peut considérer les performances des x45 amg comme mauvaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

+1 car si avec 400cv elle ne fait pas mieux que 326cv (340cv souvent) ben voilà, la supériorité du L6 est encore d actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

+1 car si avec 400cv elle ne fait pas mieux que 326cv (340cv souvent) ben voilà, la supériorité du L6 est encore d actualité.

8652.gif.9a1da17764a8f19c453f525f99f35580.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

8652.gif.9a1da17764a8f19c453f525f99f35580.gif

Plusieurs gars ont passé au banc la m135i et elle sortait 340cv, mais au final on s en branle elle est au niveau d x45 amg et elle fait un vrai son. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ouais ils les ont passé chez br performance pour avoir des chiffres pareils :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Bref entre un L6 et un 4 pattes même si perf. Plus ou moins égal, le L6 a l agrément et le son qu aucun 4 pattes ne peut offrir.

Ah donc tu avoues que ta 125i est une voiture de clodo cylindriquement parlant ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Mon N20 est excellent pour un 4 cylindres, il est dynamique , performant et ne s essouffle jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Mon N20 est excellent pour un 4 cylindres, il est dynamique , performant et ne s essouffle jamais.

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon N20 est excellent pour un 4 cylindres, il est dynamique , performant et ne s essouffle jamais.

 

 

certains le confondent parfois avec un airbus faar.gif.33900671602f739fde80510e3671028f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Vous l avez déjà essayé le n20 @240cv? Bref peu importe bientôt j aurais un vrai moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

On parle du n20, tu ne connais même pas la différence entre les différentes dénominations des moteurs bmw et tu ouvre ta minuscule gueule de grenouille lol, le n20 est très bon pour un 4 pattes, le n55 est un superbe L6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du n20, tu ne connais même pas la différence entre les différentes dénominations des moteurs bmw et tu ouvre ta minuscule gueule de grenouille lol, le n20 est très bon pour un 4 pattes, le n55 est un superbe L6.

 

 

t'es à 4 pattes toi, tu te fais démonter.

 

le n55 ne veau pas le n54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...