Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Présentation] BMW ///M235IA Steptronic / Alpineweiss III / Alcantara


Invité §Ava348cv

Messages recommandés

 

 

 

Fais une recherche sur Internet, il y a un max de gruyères présentés avec des trous... Peut être volontairement!

 

 

Malcbo a raison...le problème c'est que bcp de français pensent que l'emmental industriel (troué) est du gruyère, parce que souvent il porte cette appellation commerciale.

Mais le vrai gruyère, le gruyère suisse, n'a pas de trous et c'est un produit infiniment plus noble que l'emmental sous plastique des grandes surfaces. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ava348cv

 

J'ai envie de dire que vu ta dernière sortie avec ton pote en r8 qui ne coupe pas les virages et ne dépasse pas 7000 t/mn, ça ne sera peut être pas moi le plus étonné :D

 

En même temps ca n'arrivera pas sauf sur circuit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

A 120 tu es déjà 40 au dessus et c'est du pénale :jap:

 

 

Non, sur une route à 80, le pénal est à partir de 140.

 

C'est un AOC non?

 

 

C'est une AOP. Il a perdu son statut d'AOC à cause de l'Europe et en particulier à cause de la France qui voulait imposer son Gruyère de Savoie. Résultat, le Gruyère Suisse a une AOP eurocompatible et le Gruyère de Savoie une IGP (Indication Géographique Protégé - moins protectionniste que l'AOP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malcbo a raison...le problème c'est que bcp de français pensent que l'emmental industriel (troué) est du gruyère, parce que souvent il porte cette appellation commerciale.

Mais le vrai gruyère, le gruyère suisse, n'a pas de trous et c'est un produit infiniment plus noble que l'emmental sous plastique des grandes surfaces. :jap:

par contre le meilleur gruyere de suisse est a lyon et pas a gruyere :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

J'ai lu que la m235i et certainement la m135i aussi, une fois débridée, la vmax atteint 280kmh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif Avaya

 

Je regardais l'ETK de la M235i hier soir et je me posais une question: Est-ce que tu as installé la "moustache/lame" de pare choc avant M Perf quand tu as installé ton aileron arrière M Perf?

 

Normalement il faut obligatoirement poser les deux ensemble pour ne pas déséquilibrer l'auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif Avaya

 

Je regardais l'ETK de la M235i hier soir et je me posais une question: Est-ce que tu as installé la "moustache/lame" de pare choc avant M Perf quand tu as installé ton aileron arrière M Perf?

 

Normalement il faut obligatoirement poser les deux ensemble pour ne pas déséquilibrer l'auto :)

 

:lol: tu sais combien il pèse le spoiler? quasi rien, bref, je dois être à 50.1 / 49.9.

 

Et les embouts en carbone tu pense que ça déséquilibre aussi la voiture ?

 

Plus sérieusement, la lame avant ne sera pas posée car la voiture étant déjà baisse, la lame risque de frotter les dos d'âne surtout si je la rabaisse encore un peu par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Quenotte à raison, en virage la voiture est surement déséquilibrée car l'appui avant/arrière n'a plus le même ratio. Le comportement doit donc être complètement faussé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

La théorie oui, dans la forme, sérieusement on est pas à 1000gr prêt, et quand mon coffre est plein, tu pense pas qu'elle soit déséquilibré, donc stop la branlette, les conditions pour avoir le 50/50 c'est réservoir à 50%, 1 personne de 75kg et rien dans le coffre / habitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Là on touche à l'aérodynamisme. Rien à voir avec le poids mis dans une voiture :roll:

C'est pas du tout de la branlette... comme tu peux le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Tout à fait, je pense que ton auto dois moins bien tenir la route que ce qu'elle devrait.

 

De plus c'est pas une vrai MPerf puisqu'il manque la lame :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ce n'est pas un mini spoiler qui va déséquilibrer la voiture.

 

Si l'aileron faisait 1m de large ok mais la j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Tout à fait, je pense que ton auto dois moins bien tenir la route que ce qu'elle devrait.

 

De plus c'est pas une vrai MPerf puisqu'il manque la lame :jap:

 

troll pas merci :jap:

 

Il manque surtout le dgl mais là c'est le prix de ta voiture d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Oui puis ma voiture d'occasion elle en a un en fait :jap:

 

Et? la m235i fait mieux que la tienne sans dgl donc :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: tu sais combien il pèse le spoiler? quasi rien, bref, je dois être à 50.1 / 49.9.

 

Et les embouts en carbone tu pense que ça déséquilibre aussi la voiture ?

 

Plus sérieusement, la lame avant ne sera pas posée car la voiture étant déjà baisse, la lame risque de frotter les dos d'âne surtout si je la rabaisse encore un peu par la suite.

 

La théorie oui, dans la forme, sérieusement on est pas à 1000gr prêt, et quand mon coffre est plein, tu pense pas qu'elle soit déséquilibré, donc stop la branlette, les conditions pour avoir le 50/50 c'est réservoir à 50%, 1 personne de 75kg et rien dans le coffre / habitable.

 

Ce n'est pas un mini spoiler qui va déséquilibrer la voiture.

 

Si l'aileron faisait 1m de large ok mais la j'en doute.

 

:pfff:

 

Va voir l'ETK sur le kit aero M Perf de la M235i

 

C'est le constructeur qui indique qu'il faut obligatoirement monter les deux ensembles.

 

Pas moi :o

 

Tu serais surpris de l'appui aéro qu'apport un micro aileron comme celui des M E46.

 

Celui d'origine des M235i est plus gros et le M Perf encore plus donc c'est tout à fait normal d'équilibrer avec une lame devant.

 

Ce genre de blague ça fait des autos qui s'envolent à haute vitesse...

 

Mais bon c'est pas nouveau que BMW indique qu'il faut obligatoirement appairer bouclier avant, arrières, latéraux et ailerons/spoilers...

 

Enfin bon ça confirme ce que je disais sur le magasinier de ta concession.

 

A moins qu'il ne t'aie fait signer une décharge, il est en faute :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je dépasse pas le 120kmh, ca ira comme ca je pense.

 

J'ai regardé l'etk, effectivement il parle de combinaison, mais tout est commandable séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

Ce genre de blague ça fait des autos qui s'envolent à haute vitesse...

 

 

 

Ben oui !

 

Vous vous souvenez pas aux 24h du Mans :

 

//www.youtube.com/watch?v=Ow3rxq7U1mA?version=3&hl=fr_FR

 

On a su bien plus tard que les mecanos avaient en fait oublié de monter la lame Mperf :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Et? la m235i fait mieux que la tienne sans dgl donc :-/

 

 

Avec 12 ans d'écart Dieu merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Jamais dit le contraire, mais faut qu'il vive aussi avec son temps, la m3 e46 me faisait "rêver" en 2005 (faillit en acheter une d'ailleurs), mais en 2014 j'attend autre chose de ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je dépasse pas le 120kmh, ca ira comme ca je pense.

 

J'ai regardé l'etk, effectivement il parle de combinaison, mais tout est commandable séparément.

Tu aurais du acheter une 116d :oui:

 

Sans déconner, il faudrait un jour arrêter de raconter des conneries, ou arrêter surtout de supposer des choses dont tu connais strictement rien. :buzz: Surtout au niveau de l'aéro quoi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Nan mais sérieux, tu pense que je roule combien de fois à des vitesses où mon petit spoiler pourrait déséquilibré suffisamment la voiture et la faire décoller?

 

Arrêtez de vous branler sur les catalogues, je fais pas les 24h du mans avec ma caisse, juste de la route normal et un peu de piste une fois le dgl en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux, tu pense que je roule combien de fois à des vitesses où mon petit spoiler pourrait déséquilibré suffisamment la voiture et la faire décoller?

 

Arrêtez de vous branler sur les catalogues, je fais pas les 24h du mans avec ma caisse, juste de la route normal et un peu de piste une fois le dgl en place.

 

T'habites en Suisse qui n'est pas loin de l'Allemagne. Un petit tour sur un tracé à vitesse libre pour tester le matos ça peut vite arriver...

 

Bref installe la lame M Perf! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Pas la barre carbone de la m3/m4 mais c'est la m235i racing.

 

Elle est enfin dispo. , je vais voir le prix, mais j'avais prévu de la mettre également, il y a tout les trous de prévu, ca reste le même chassis que la R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la barre carbone de la m3/m4 mais c'est la m235i racing.

 

Elle est enfin dispo. , je vais voir le prix, mais j'avais prévu de la mettre également, il y a tout les trous de prévu, ca reste le même chassis que la R.

 

T'en rates pas une :pfff:

 

Évidemment que c'est la barre carbone des M3/M4...

 

Clique sur le lien au dessus pour l'ETK de la M235i...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...