Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Présentation] BMW ///M235IA Steptronic / Alpineweiss III / Alcantara


Invité §Ava348cv

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gég013bD

Oui elle pivote bien effectivement sur train avant, cela ne vaut pas une propulsion quand même, car sur sec elle ne glissera pas comme ça.

 

 

Bah biensur que si...

 

C'est justement sur sec que l'arrière doit venir... Sur le mouillé on s'arrange pour que la voiture sous-vire légèrement au lieu de sur-virer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Vu qu'il la testé sur route bien mouillé, j'attend de voir ce que ça donne sur du bien sec ;-), avec la prop. que ce soit sec ou mouillé tu l'as fait partir d'un filet de gaz avec + 200cv, en dessous c'est plus difficile sur sec je te l'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gég013bD

Vu qu'il la testé sur route bien mouillé, j'attend de voir ce que ça donne sur du bien sec ;-), avec la prop. que ce soit sec ou mouillé tu l'as fait partir d'un filet de gaz avec + 200cv, en dessous c'est plus difficile sur sec je te l'accord.

 

 

J'utilise une 996 carrera en daily, c'est + qu'un filet qu'il me faut si je veux la faire partir ! Enfin, au dessus de 70, en dessous oui, très peu de gaz suffisent !

 

dans cette vidéo tu peux le voir à certains moments ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C'est une expression, je dois aussi appuyer pour la faire partir dur sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gég013bD

C'est une expression, je dois aussi appuyer pour la faire partir dur sec.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

En même temps avoir l'arrière qui dégage à la reaccel, c'est plutôt un problème qu'un avantage. Perso ma m3 a les réglages de train et la géo qui va bien pour que ça ne bouge pas (trop) dans ce cas là.

 

A l'inverse sur la clio rs, l'arrière se décale au freinage en entrée de virage pour enrouler et tu ressors pied au plancher avec l'autobloquant qui fait motricer le bordel sans risquer le tête à queue au contraire d'une propulsion.

 

Bref, entre les deux, le plus efficace sur cette exercice c'est pas la prop'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Traction je peux pas, c'est vicérale, c'est un peu comme les lcd / plasma, même si le lcd a fait des progrès, je peux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gég013bD

En même temps avoir l'arrière qui dégage à la reaccel, c'est plutôt un problème qu'un avantage. Perso ma m3 a les réglages de train et la géo qui va bien pour que ça ne bouge pas (trop) dans ce cas là.

 

A l'inverse sur la clio rs, l'arrière se décale au freinage en entrée de virage pour enrouler et tu ressors pied au plancher avec l'autobloquant qui fait motricer le bordel sans risquer le tête à queue au contraire d'une propulsion.

 

Bref, entre les deux, le plus efficace sur cette exercice c'est pas la prop'...

 

 

On te dira ouais mais c'est moins "fun" :ange:

 

Perso pour connaître les deux, je sais la quelle des deux va me dessiner un sourire jusqu'aux oreilles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Traction je peux pas, c'est vicérale, c'est un peu comme les lcd / plasma, même si le lcd a fait des progrès, je peux pas.

 

 

Une traction passe bien plus vite dans beaucoup de situations :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

On te dira ouais mais c'est moins "fun" :ange:

 

Perso pour connaître les deux, je sais la quelle des deux va me dessiner un sourire jusqu'aux oreilles :jap:

 

 

Ouais ça c'est l'argument "FA".

 

Perso j'aime bien les deux, il y'a un intérêt dans les deux cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gég013bD

 

Ouais ça c'est l'argument "FA".

 

Perso j'aime bien les deux, il y'a un intérêt dans les deux cas.

 

 

La grosse propulsion avec les trains réglés au poil pour le rapide et en daily, la petite bombinette pour les petits chemins dans les bois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

Une traction passe bien plus vite dans beaucoup de situations :o

 

Tu es sur un forum bmw, la traction n'intéresse pas grand monde, mais il faut rester réaliste et pas trop taliban, oui la traction a ses avantages. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

 

La grosse propulsion avec les trains réglés au poil pour le rapide et en daily, la petite bombinette pour les petits chemins dans les bois :jap:

 

Moi c'est propulsion pour les petits chemins dans les bois, la marque des pilotes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

La grosse propulsion avec les trains réglés au poil pour le rapide et en daily, la petite bombinette pour les petits chemins dans les bois :jap:

 

 

Exactement absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gég013bD

Moi c'est propulsion pour les petits chemins dans les bois, la marque des pilotes. :jap:

 

 

La 318i e30 que tu as crashé sur autoroute c'est ça ? :jap:

 

Ha ouais, respect le pilote ! 100cv ! Un chassis mou et la direction la moins directe de tous les temps :jap:

 

 

Bref, c'est comme la r26r, tu dis n'importe quoi une foi de + ! Les tractions plus compliquées à conduire ça s'applique juste aux twingo ! Pas aux barquettes de 800-900kg ultra rigides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

enfin je l'ai !!!! j'ai attendu 2 jours, j'en pouvais plus lol

 

divers-soufflet-carbon-img.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Encore une modification hautement utile :jap:

 

Enfin bon j'me suis commandé des palettes en carbone parce que les stock sont toutes mortes et trop petites.

 

J'me kékéise, ça y'est :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Une fois que tu y as gouté ;-)

 

En même temps, dès le début je trouvais "moche" que la base soit de série et qu'ils ne proposaient pas le carbone, 2 mois plus tard ils le proposent enfin et c'est quand même plus joli du moment que tu as le reste en carbone déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Bah après foutre du carbone partout c'est vite too much. Mais deux trois touches genre inserts, c'est toujours sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol408OP

J'avais jamais de l'alcantara qui rende aussi bien ! :sol:

Dis moi Avaya, saurais-tu m'indiquer un lien ou une adresse pour commande des tapis de sols M (de qualité hein).

Direct en concession ?! :??: Je n'ai pas de limite de prix et je peux me déplacer 200 km autour de Bordeaux.

Si on peut éviter le Paypal ça serait merveilleux!

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Bah après foutre du carbone partout c'est vite too much. Mais deux trois touches genre inserts, c'est toujours sympa.

 

 

Ben à par les inserts et le selecteur de boite, le soufflet du selecteur de boite et le frein à main, il n'y a pas de carbone :ange:

 

Ca c'est d'origine, c'est très bien mais si tu as le carbone, cet element "brilliant" ne va plus.

 

http://www.quelleautomobile.fr/magazine/wp-content/uploads/2013/10/BMW-s%C3%A9rie-1-boite-de-vitesse-8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

J'avais jamais de l'alcantara qui rende aussi bien ! :sol:

Dis moi Avaya, saurais-tu m'indiquer un lien ou une adresse pour commande des tapis de sols M (de qualité hein).

Direct en concession ?! :??:

Merci d'avance.

 

 

 

Oui tu commande tout au mag de ta cc voir directement à ton technicien attitré qui fait le nécessaire, c'est comme ça que je procède, je lui dis ce que j'aimerai et il me dit quand les pieces peut être installée. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Techniquement c'est moi qui paye ma caisse, mais y a une part de vérité dans ta phrase ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blo437oD

A votre avis peindre la partie "diffuseur" de l'extracteur M-Performance en Ferricgrau ... Possible ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Tu le fais peindre de la couleur que tu veux, même en rose fluo, tu demande à ta carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upgrade soufflet carbone / alcantara ok

 

 

 

Je vais faire un peu dans la provoc',

mais je trouve que c'est super chargé comme design intérieur.

Il y a des rayures partout :

sur les sièges

les contreportes

sur le carbone

sur les tapis de sol

sur les pédales

sans parler des surpiqures sur les sièges, le volant, le soufflet de levier de vitesse,

+ le design général du tableau de bord.

 

Bref, je trouve que ça manque de simplicité, de fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je vois ce que tu veux dire, une fois à bord c'est plutôt cossu et sobre.

 

Pour ceux qui l'on vu en vrai trouve que c'est plutôt réussi.

 

Après c'est toujours une histoire de gout mais c'est un intérieur où tu te sens bien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

C'est le programme m perf. donc pas de souci.

 

Mais si norauto propos ce genre d'accessoire je pourrai devenir client ;-)

 

http://img.turbo.fr/04725494-p [...] g-2012.jpg

Non mais c'était une expression ;) .

Ce que je dit c'est que à force de rajouter du Carbone, de l'alcantara et des logo M Perf de partout ton intérieur risque de faire un peu too much ou "m'as tu vu" :jap:

C'est pas une Avntador quoi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...