Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Présentation] BMW ///M235IA Steptronic / Alpineweiss III / Alcantara


Invité §Ava348cv

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou774pJ

 

Concernant la video du M perf ùade in akra sur 235I: vrai que cela change complètement le son des 6L BM!! je ne reconnais plus du tout le 35I N54... et j'avoue j'aime pas trop non plus. trop de bloup bloup au lever de pied, et en accel, son trop sourd et virtuel.. où sont les envolées lyriques!!!!! d'accord ça fait plus viril, mais je dois avoir un côté féminin qui me fait trouver ces nouveaux sons bof bof..

en fait c'est comme en f1 j'ai l'impression: les sons avec turbo sont nuls, et du coup ils créent des artifices pour faire illusion..et tout dans les graves car ça on sait plus facilement le créer...

Ah, je pensais être le seul à avoir cet avis :D

 

Les sons des voitures sportives d'aujourd'hui sont vraiment artificiels :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je trouve qu'elle fait le son d'un muscle car us enfaite, ca m'avait surpris au premier allumage.

 

Comme déjà dit, j'ai comparé dans mon parking avec une 435i perf. le son est different effectivement, le perf II recouvre le I sans problème mais le son n'a rien à voir.

 

Mais sur la 235i, l'echappement d'origine fait déjà un son similaire mais en beaucoup moins puissant si jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Un L6 qui fait un bruit de V8 ricain, bof quoi :sic:

 

Autant acheter une Corvette :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je sais pas, c'est vrai que c'était marrant au début mais après une semaine, les pets au retrogradage et en deceleration sont limite pénible.

 

Bon faut avouer qu'elle est tellement bien insonorisé que fenetre fermée je n'entend quasiement pas les pets, mais alors avec fenetre ouverte, le son est vraiment très fort, du moment que c'est homologue ca va.

 

Par contre si tu tourne toute la soirée dans les villages à fond, ca risqué d'agacer certaine personne lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Alors Celta, tu tournes beaucoup ici, des remords d'avoir commandé une ODI ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Quelqu'un m'a demandé hier où se positionnait la m235i vs la tt rs plus s tronic , la tt est un peu meilleurs :

 

http://www.zeperfs.com/duel4436-5162.htm

 

 

Un peu ? il y a un gouffre entre les deux. Je ne pensais pas que la M235i se prenait une telle raclée .. mais bon, c'est pas vraiment comparable, il faudra attendre la M2 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Elle est plus légère et a 34 cv de plus aussi.

 

Dans la vie de tous les jours ça ne change pas grand chose, mais bien la tt car à cv equivalent, elle fait bien mieux que les 45 amg alors que la m235i fait jeu egal avec les 45 amg bien qu'elle ait 34 cv de moins.

 

La m235i est plus polyvalente, c'est une vrai 4 places et elle a le L6, à choisir, je prendrai la M2 dans 2 ans ;-)

 

CLA 45 VS M235I

 

http://www.zeperfs.com/duel4545-5162.htm

 

Mais ce qui ressort de tout les essais c'est que la m235i est plus fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon prof de meca a la meme que la derniere c est vraiment stylé dans cette couleur

ce que je trouve kiffant sur cette caisse c est les feux arriere et les roue arriere directrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Golf 7 R vs m235i (en bvm en plus ;-) ), le choix est vite fait.

 

 

Le bruit de la glof :D on dirait un diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Les roues directrices c'est vraiment très bon, j'ai eu aussi sur la 5 eme.

 

Nous sommes plusieurs fan de Prelude à vouloir une 6 eme, peut être un jour.

 

Sincèrement c'était ma voiture de jeune conducteur que j'ai eu pour mon permis, je me suis tellement amuse avec, une fois ils ont du redresser le chassis mais elle tenu le coup pendant 4 ans, elle a tout vu cette caisse, que de bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roues directrices c'est vraiment très bon, j'ai eu aussi sur la 5 eme.

 

Nous sommes plusieurs fan de Prelude à vouloir une 6 eme, peut être un jour.

 

Sincèrement c'était ma voiture de jeune conducteur que j'ai eu pour mon permis, je me suis tellement amuse avec, une fois ils ont du redresser le chassis mais elle tenu le coup pendant 4 ans, elle a tout vu cette caisse, que de bon souvenir.

celle de mon prof c est la 4g

et c est bien ça vaut rien maintenant mon prof a payé le sienne 1200€ avec 120000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je n'ai pas eu la 4G, je l'adorais aussi, les feux arrières étaient sublime.

 

J'ai eu 3G et 5G qui fut la dernière avant l'arret de la gamme, c'était vraiment de bons coupés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Celta, tu tournes beaucoup ici, des remords d'avoir commandé une ODI ? :lol:

Non j'aime bien ces bagnoles mais mon cahier des charges et les essais négatif de la 435 on fait que j'ai choisi quelque chose correspondant plus a mes besoins :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu la 4G, je l'adorais aussi, les feux arrières étaient sublime.

 

J'ai eu 3G et 5G qui fut la dernière avant l'arret de la gamme, c'était vraiment de bons coupés ^^

ha non je dis des conneries il a la 3g pour moi c est la meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

La m235i n'a rien à voir avec la 435i pourtant, elle est plus puissante et sportive, mais niveau habitabilité, l'arrière n'est pas fameux, pour les enfants ca va par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...