Invité §nic143yo 27 mars 2016 Signaler Partager 27 mars 2016 Par contre niveau sensations, bruit, tenue de route c'est clairement au dessus et j'ai assez peu roulé Quand je disais que la Z4 avait 300kg de trop . ( et ça la boite manuelle... c'est clairement plus jouissif que ces daube automatisée ^^ ) Bon amusement avec le nouveau joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager 28 mars 2016 Quand je disais que la Z4 avait 300kg de trop . ( et ça la boite manuelle... c'est clairement plus jouissif que ces daube automatisée ^^ ) Bon amusement avec le nouveau joujou la boite auto c'est une vraie arme ! Ca peut augmenter le plaisir (passage dans une courbe) mais aussi jouer en sa défaveur (mode drive et pédale molle, besoin de se mettre en mode Sport pour obtenir des sensations...) Le Z4 était hyper efficace avec son (ses) gros turbo(s). Le Cayman est plus jouissif dans le toucher de route plus "vrai", on se rapproche des sensations d'une Lotus de ce point de vue. Reste l'embrayage très dur, et la boite qui verrouille qui demande un temps d'adaptation certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager 28 mars 2016 allez Hop ! Porsche Cayman S Design Edition n°170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.