Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Présentation] BMW Z4 35is


lenoun

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelques news !

 

 

Ma fuite lente n'est plus lente djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

 

IMG_20140926_140832.jpg

 

 

Bref, du coup je vais vendre mes 4 roues en 18 pouces avec seulement les pneus avant utiles... :cry:

 

Et sinon bonne nouvelle :

 

 

IMG_20140926_190315.jpg

 

IMG_20140926_190254.jpgIMG_20140926_190144.jpgIMG_20140926_190248.jpgIMG_20140926_190320.jpg

IMG_20140926_190309.jpgIMG_20140926_190303.jpg

 

chaussé en F1 Asym2... quel Plaisir !!! J'ai du 19" et c'est plus confortable que les 18 en RFT... !

Pas trop eu le temps de profiter (pas mal de graisse pour faire rentrer les pneus) mais je surkiffe déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow387jy

Quelques news !

 

 

Ma fuite lente

 

chaussé en F1 Asym2... quel Plaisir !!! J'ai du 19" et c'est plus confortable que les 18 en RFT... !

Pas trop eu le temps de profiter (pas mal de graisse pour faire rentrer les pneus) mais je surkiffe déjà !

 

 

Si tu peux faire un retour un peu plus précis dans l'autre rubrique ça serait top :) :) :)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :love:

 

Pour l'échappement, met du BM perf et tu vas halluciner :jap:

 

 

 

Attention, de série le Z4 35is est de très supérieur à la 335i niveau son.

 

Quand je l'avais essayé à l'époque j'avais halluciné par les déflagrations et le volume sonore. Je trouve d'ailleurs étonnant que notre ami en soit déjà blasé :D

 

Et je ne pense pas qu'il y est du BM Performance pour Z4. C'est une gamme de produit développée pour Série 1 et Série 3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le son est déjà très sympa... mais on en veut toujours plus (j'ai l'impression... :W )

 

Pas d'échappement pour z4 35is. Je pense me "suffire" de l'origine :)

J'aimerais bien pouvoir rouler sur piste décapoté :p (mais bon que le Z n'est pas très rigide... :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi, rouler capoter rigidifie la caisse (toit dur).

Et oui je vais morfler à Clastres... c'est un "petit" circuit, mais bon :ange:

 

 

L'avantage de Clastres, c'est qu'il peut pardonner beaucoup d'erreurs! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'avantage de Clastres, c'est qu'il peut pardonner beaucoup d'erreurs! :)

 

 

ouais je crois que les dégagements ont été refaits.

 

Du coup je virerais peut être complètement l'ESP, mais ça fait chier car les réglages ne restent pas ne mode Sport dans ce cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow387jy

Ah OK. J'ai mal compris...

 

Cela dit, à mon avis, le principal défaut du Z4 pour la piste, c'est son poids, pas sa rigidité. Mais bon, il doit quand-même y avoir moyen de se faire plaisir ;)

 

C'est tout à fait ça!

 

Pour ceux qui veulent faire de la piste, les meilleurs versions sont les

23i 30i et 28, les trois font 1480kg ( pilote de 68kg + 50 kg d'essence inclus )

le châssis est une extrême rigidité 45000n/m ( 15% plus rigide qu'un Z4coupé e86)!

Associé avec des freins BMW performance, et du NO RFT c'est une très bonne voiture.

Kurt en a modifié un 23I

http://kurt-steiner-rennsport.ch/index.html

 

 

Le problème des Z435i et 35is c'est qu'ils pèsent pas loin de 1600kg!

le N54 pèse le poids d'un âne mort, avec une répartition des masses 55% av et 45% il peut paraître un peu déséquilibré, et le châssis à du mal à supporter autant de poids, et de couple. Si en plus on est RFT n'arrange rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi, rouler capoter rigidifie la caisse (toit dur).

 

 

Je ne suis pas du tout convaincu de ça :non:

Certes, le toit est composé de parties rigides qui doivent très peu se déformer, mais elles sont reliées entre elles par des articulations qui sont peu rigides. Normal pour des articulations.

Donc je doute fort que l'ensemble apporte beaucoup de rigidité à la voiture.

Je suis-sûr que quand la caisse travaille, les éléments du toit bougent de quelques degrés les uns par rapport aux autres.

D'ailleurs, il suffit d'entendre les bruits de frottements et de craquements qui viennent du toit et des vitres à la montée d'un trottoir pour comprendre que tout ça bouge gentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas du tout convaincu de ça :non:

Certes, le toit est composé de parties rigides qui doivent très peu se déformer, mais elles sont reliées entre elles par des articulations qui sont peu rigides. Normal pour des articulations.

Donc je doute fort que l'ensemble apporte beaucoup de rigidité à la voiture.

Je suis-sûr que quand la caisse travaille, les éléments du toit bougent de quelques degrés les uns par rapport aux autres.

D'ailleurs, il suffit d'entendre les bruits de frottements et de craquements qui viennent du toit et des vitres à la montée d'un trottoir pour comprendre que tout ça bouge gentiment.

 

 

oui, mais c'est surement plus rigide que décapoté... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

:lol:

 

Par contre, ce qui est "surprenant" c'est que quelqu'un qui sait à peine écrire puisse se payer une telle voiture.

 

Bah un métier manuel peut rapporter pas mal de sous, si on est pas faignant!

 

Bon J-3 pour la piste sous la pluie... :ange:

 

 

On peut supposer que c'est écrit avec un iPad et que le correcteur c'est fait plaisir tout simplement :jap:

Par contre ce genre de remarque est ´basse' aussi cela peut etre un smicard qui à économisé pour son plaisir auto chacun fait ce qui lui semble une priorité dans sa vie.

 

Certains c'est la pierre, d'autre l'automobile etc...

 

Tout est possible lorsque l'on veut quelque chose, qu'on sache écrire correctement sans une faute d'orthographe ou pas. Pas besoins d'être riche avec un haut niveau de culture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...