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Série 5 / M5

BMW 525 TDS Sep 94 - Voyant s'eteignent plus - voiture ne démarre plus


Invité §wad065PW

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Invité §wad065PW

Bonjour,

J'ai une 525 TDS de septembre 1994.

Lorsque je met le contact, il y a 3 voyants rouge et 3 voyants oranges qui s'allument. Normalement, 2 des oranges doivent s'éiteindre pour que je puisse démarrer.

Un jour, je me suis garé devant un magasin pendant 5 minute. En remettant le contact, les voyant oranges ne sont pas éteints et la voiture ne voulait pas démarré. J'ai juste fermé la voiture et puis réouverte et ça marchait.

Deux semaine après, je me suis garé chez moi pendant 5 jours, et après j'ai eu le même pb: Voyants oranges ne s'éteignent pas et voiture ne démarre plus.

J'ai contacté un premier mécano, il m'a dit que c'est la pompe à injection qui a laché. je ne voyait pas le lien entre la pompe à injection et les voyants qui s'éteignent pas; Donc, j'ai fait appel à un deuxième mécanicien. Ce dernier, il a pris une autre piste, à savoir un problème électrique. Après une heure de diagnostic, il m'avait dit qie c'est le relais qui a laché. J'en ai acheté un neuf et je l'ai remplacé et ça n'a rien changé.

 

Pourriez-vous m'aider?

Merci par avance,

Wadi

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  • Réponses 36
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Invité §inv665HS

Salut, moi j'ai le meme problème avec une 525 TD E34. Le voyant orange de controle d'injection ne s'éteind plus donc impossible de démarrer. Si tu as trouvé une solution merci beaucoup de me le dire. Bodyseb

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Invité §inv232GP

Salut !

 

Il se peut que la clé n'est pas reconnue par le système de securite donc pas possible de démarrer. La clé a eu un choc ou elle a un problème quelconque. Essaye avec la 2ème clé. Si non peut-être que la boîte électronique de reconnaissance a un problème.

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Invité §wad065PW

Salut,

J'ai déjà essayé avec la deuxième clé et ça n'a pas marché.

De quelle boîte électronique de tu parles?

Merci,

Wadi

 

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Invité §gtr442or

salut tous le monde je suis nouveau et je voudrait savoire comment mettre une admition directe sur ma bmw 325 tds année 94 et savoire si il y a un reniflare et si je doit y mettre un petit cornet aussi .merci.

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Invité §gtr442or

si vous avier meme des photo ou des shema sa serait sinpat merci

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Invité §bod050yU

Salut,

 

Comme je l'ai dis précédemment, j'ai le même problème sur ma 525 TD de 93 (E34).

Sur ma voiture, je dois changer le relais blanc se trouvant au niveau du moteur sous un capot noir côté passager.

Référence: Siemens V23134-C52-X90, n° 253.

Je le change normalement ce soir, mais on déjà fait le test avec un autre relais quasi identique. Je vous redirai ce qu'il en est.

 

Il est possible aussi que se soit un fusible de grillé. Ce dernier se situe au même endroit.

 

Bodyseb

 

 

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Invité §wad065PW

Bonjour,

Moi aussi j'ai changé le relais, mais c'était noir et je l'ai acheté de chez BMW(99€). Mais ça n'a rien changé.

Est-ce que tu as une photo de ton relais?

Wadi

 

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Invité §bod050yU

Bonjour,

Moi aussi j'ai changé le relais, mais c'était noir et je l'ai acheté de chez BMW(99€). Mais ça n'a rien changé.

Est-ce que tu as une photo de ton relais?

Wadi

 

 

 

Ok j'essaye de te le faire ce soir en même temps que le changement de relais.

Pour t'aider, en-dessous du relais il y a les numéros suivant: 30, 85, 86 et deux fois le 87.

Bodyseb

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Invité §gtr442or

j'ai le voyan d'injection qui est alumé je voudrait savoire se que c'est et comment faire pour reparer merci

 

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Invité §gtr442or

j'ai le voyan d'injection qui est alumé j'ai un bmw 325 tds je voudrais savoire si je pe faire quel'que chose merci

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Invité §gtr442or

c'est cool j'ai cassé la voiture comme sa plus de probleme

 

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Invité §bod050yU

Salut,

 

Désolé, j'ai eu la pièce seulement hier, mais ce n'est pas ça.

 

Par contre, j'ai bidouillé un truc pour pouvoir rouler en attendant de trouver la panne.

J'ai remarqué qu'en enlevant un fusible rouge de 10A au niveau du boîtier de gestion (il est sur le fil qui va de la borne 12V au boîtier noir), avec le contact de mis et en le remettant tout de suite après, le voyant d'injection s'arrête et je peux démarrer. Donc, j'ai installé en aval de ce fusible un interrupteur qui va dans l'habitacle, pour faire la coupure d'électricité, puis je remets sous tension et ça démarre (contact enclenché).

 

Du coup, j'ai un peu de temps pour trouver la vrai panne.

 

Bodyseb

 

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Invité §wad065PW

Bonjour,

Je suis content pour toi.

De quel boitier de gestion parles-tu? J'ai deux boitiers avec les fusibles le premier sous le siège arrière et le deuxième a coté du moteur (coté conducteur). La borne 12V, c'est celle de la batterie? ou celle qui se trouve au niveau du moteur (+)?

 

Merci beaucoup pour ton aide.

Wadi

 

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Invité §bod050yU

Bonjour,

Je suis content pour toi.

De quel boitier de gestion parles-tu? J'ai deux boitiers avec les fusibles le premier sous le siège arrière et le deuxième a coté du moteur (coté conducteur). La borne 12V, c'est celle de la batterie? ou celle qui se trouve au niveau du moteur (+)?

 

Merci beaucoup pour ton aide.

Wadi

 

 

Moi je te parle d'un 3ème boîtier noir (taille 25cm par 20), il est à côté du moteur, mais côté passager, entre le pare brise et la suspension. Il est maintenu par 4 visses. A l'intérieure tu as le calculateur, le boîtier d'alarme, le relais que j'ai changé pour rien, et d'autres matériels selon les options de la voiture.

Et la borne 12V que je parle précédemment est dans ce même boîtier, elle sert à alimenter toute l'électronique contenue à cette endroit.

 

Bodyseb

 

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Invité §wad065PW

Alors, je viens de vérifier sur ma voiture. J'ai un boitier noir qui fait 30*35 cm. dans ce boitier, j'ai le relais (noir) et deux boitiers plus grand en aliminuim et fixés par vis.

J'ai cheché la borne 12 V et je pense que je l'ai trouvéé. il y a fil rouge vissé par une écrou cachée par une petite protection en plastique. C'est bien celle la?

Par contre, je m'attendais à trouver une fusible à deux bornes, mais ce que j'ai trouvé ces deux petites boitiers: un blanc et un noir. Chacun avec 5 bornes. le fil rouge qui sort de la borne va au boitier blanc.

Pourrais-tu me dire si c'est une fusible à deux bornes ou s'il s'agit d'un petit boitier à 5 bornes.

Si tu veux je peux te faire des photos et te les envoyer.

Merci,

Wadi

 

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Invité §bod050yU

Alors, je viens de vérifier sur ma voiture. J'ai un boitier noir qui fait 30*35 cm. dans ce boitier, j'ai le relais (noir) et deux boitiers plus grand en aliminuim et fixés par vis.

J'ai cheché la borne 12 V et je pense que je l'ai trouvéé. il y a fil rouge vissé par une écrou cachée par une petite protection en plastique. C'est bien celle la?

Par contre, je m'attendais à trouver une fusible à deux bornes, mais ce que j'ai trouvé ces deux petites boitiers: un blanc et un noir. Chacun avec 5 bornes. le fil rouge qui sort de la borne va au boitier blanc.

Pourrais-tu me dire si c'est une fusible à deux bornes ou s'il s'agit d'un petit boitier à 5 bornes.

Si tu veux je peux te faire des photos et te les envoyer.

Merci,

Wadi

 

 

Salut,

 

C'est un fusible à 2 bornes de 10A qui se situe sur le fil noir qui relie le relais blanc (5 bornes) au boitier noir (c'est le boîtier avec plein de fils noir qui arrive dessus). D'après mes souvenirs il part de la borne 86 du relais blanc, c'est noté en-dessous quand tu le démonte.

Il se peut que se fil passe en-dessous des boîtiers en alu.

 

C'est sur ce fil, juste après le fusible que j'ai mis l'interrupteur.

 

Bodyseb

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Invité §wad065PW

Salut,

J'ai enlevé le boitier en Alu. il n'y pas de fusibles au dessous. A partir du boitier blanc à 5 bornes (le siemens dont tu parlais), 4 fils partent: Le premier rouge et épais, il va vers la borne 12v et les 3 autres sont de couleurs vert, marron et rouge-blanc(celui la est également épais) et ils vont tous en dehors du boitier. Donc, peut être le fusible est au niveau du boitier noir coté conducteur. J'ai regardé dans cette boite, il y a 5 fusibles 10A: N° 3,5, 20, 21 et 22. Ils sont rouges. Donc, c'est peut être un des ces 5 fusibles.

le problème est que les info sur les fusibles sont en allemand.

Qu'est ce que t'en pense?

A partir du petit boitier noir, il y a 5 fils qui partent aussi en dehors de la boite: bleu, vert, rouge, marron et noir.

 

Merci,

Wadi

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Invité §bod050yU

Salut,

J'ai enlevé le boitier en Alu. il n'y pas de fusibles au dessous. A partir du boitier blanc à 5 bornes (le siemens dont tu parlais), 4 fils partent: Le premier rouge et épais, il va vers la borne 12v et les 3 autres sont de couleurs vert, marron et rouge-blanc(celui la est également épais) et ils vont tous en dehors du boitier. Donc, peut être le fusible est au niveau du boitier noir coté conducteur. J'ai regardé dans cette boite, il y a 5 fusibles 10A: N° 3,5, 20, 21 et 22. Ils sont rouges. Donc, c'est peut être un des ces 5 fusibles.

le problème est que les info sur les fusibles sont en allemand.

Qu'est ce que t'en pense?

A partir du petit boitier noir, il y a 5 fils qui partent aussi en dehors de la boite: bleu, vert, rouge, marron et noir.

 

Merci,

Wadi

 

 

Salut,

 

Vu que l'on n'a pas vraiment le même modèle, il y a des choses qui changent. Là je peux pas t'aider plus, sauf quand j'aurais trouvé la panne.

 

Bodyseb

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Invité §wad065PW

Alors,

J'ai testé tous les fusibles possibles dans ma voiture. Rien ne se passait sauf pour un seul (N°17). Quand je l'enlève tous les témoins dans le tableau de bord s'éteignent saud celui de la batterie. Malheuresement, je n'ai pas pu faire le test de démarrage car la batterie est morte.

Sinon, toi t'as le problème uniquement avec le voyant d'injection, alors que moi j'ai deux voyant qui s'eiteigent plus à savoir l'injection et le préchauffage.

J'ai découvert également un autre truc, les clignetons marchent correctement par contre pas les 4 en même temps.

ça pourrait pa être un pb lié à l'alarme qui bloque toute la voiture?

Quelqu'un saurait comment désactiver l'alarme du BMW 525 TDS Anné 94?

Merci

Wadi

 

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Invité §eta460dk

Cest unprob d'alarme que jai resolu

tu rentre dans la voiture tu ferme les portes avec la telecom tu mets l'alarme et tu attends un peu

apres tu desactive la larme et tu ouvre la porte puis tu met le contact et normalement quand le prechauf seteint tu demarre

attention si ta batterie est faible tu reste bloqué alors la il te reste plus qa casser le pare brise pour sortir

confiance

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Invité §eta460dk

:ange: qui connait une caisse de bm e34 POUR recuperer le berceau moteur

merci

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Invité §wad065PW

Salut etalon525,

Merci pour ta proposition,

Mais, une fois dans la voiture, je sais comment activer l'alarme, mais je ne sais comment la désactiver sans ouvrir toutes les portes avec la telecommande. Et lorsque tu dis "et tu ouvre la porte", comment l'ouvrir ? à la main ou avec la télécommande?

Toi, t'avais le même problème? les deux voyants ne s'éitgnaient plus ou uniquement un seul?

PS: sur la clé, j'ai deux boutons: le premier pour commander la fermeture centrale des portes et le deuxième pour activer l'alarme.

merci,

Wadi

 

 

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Invité §inv227yU

Salut a tous

 

Je possède également une bmw 525 tds de 1994 et j'ai exactement le même problème, c'est a dire les deux voyants d'injection electronique et de préchauffage qui ne s'éteignent pas et donc la voiture qui ne démarre pas. Merci de me dire si vous avez trouvé une solution à ce problème.D'avance merci...

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Invité §wad065PW

Bonjour,

Oui j'ai trouvé une solution. Le défaut chez moi était une petit relais à 4 bornes qui fonctionnait pas. Mais pour arriver à cette conclusion j'ai fait trop de tests suite aux recommendation d'une personne sur un autre forum. Voici tous les datails http://techniconnexion.frbb.net/moteur-f76/e34-m51-an94-ne-demarre-plus-resolu-t9184.htm

 

Bonne chance, mais t'inquiète pas, je pense que c'est l'un des relais qui déconne.

Wadi

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Invité §inv227yU

OK. Merci beaucoup, tu me rassures.j'i eu peur que ce soit une question de pompe et la bonjour les frais... un grand merci pour ta réponse. je vais voir ça assez vite.

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Invité §inv725dT

Salut , je viens d'essayer de reinitialiser la clé sur une 525 td touring de sept 94 avec clé infra rouge à 2 boutons integré, ..rien ne repond.

les piles sont bonnes , la batterie marche, le tableau de bord s'allume normalement , la teleco n'ouvre plus rien , l'alarme est en service , donc des que j'utilise la clé dans la serrure et sous le volant, l'alarme sonne et ede fait la voiture ne demarre pas...

au secours aidez moi , je suis bloqué à 1200 km de chez moi..

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Salut , je viens d'essayer de reinitialiser la clé sur une 525 td touring de sept 94 avec clé infra rouge à 2 boutons integré, ..rien ne repond.

les piles sont bonnes , la batterie marche, le tableau de bord s'allume normalement , la teleco n'ouvre plus rien , l'alarme est en service , donc des que j'utilise la clé dans la serrure et sous le volant, l'alarme sonne et ede fait la voiture ne demarre pas...

au secours aidez moi , je suis bloqué à 1200 km de chez moi..

 

 

J'ai la meme chose sur la Rover de ma mere! :bah:

 

On a du faire venir un mécano pour qu'il bidouille deux trois trucs pour faire redémarrer la voiture. :bah:

 

Je pense que c'est la seule solution, a moins qu'un mécano puisse t'aider! :/

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Invité §leg686DF

bonjour je vends une 525 tds de 1992 1800 euros culasse hs 0689803473

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Invité §ced356GW

bonjour a tous, je vien d'acheter une 525 tds de 94 et le premier jour la telecommande avait un peut de mal donc je l'ai ouverte et aspergée legerement de nett electrique, l'ouverture c'est faite normalement et je suis partit faire une petite ballade de retour chez moi la telecommande fonctionne mais je n'ai plus de reponse de l'alarme ...

quelqu'un connait t'il ce probleme ?? j'ai fait le tour des fusibles( tout est bon ).

cela pourrait t'il provenir d'un relais ou de l'alarme elle-meme ? il semblerais que ce soit une serpi-star avec le petit bouton pour couper le detecteur volumetrique .

en attente de vos reponse !

tchû !!!

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Invité §geg481fC

slt a tous moij'ai le meme proble avec ma 525tds e34 temoin injecteur allume et ne setin pus si il y a quelqu un qui peut m'aide merci bien

 

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Invité §bO-108Ei

a tu resolu ton probleme ? car moi c la meme chose le temoin reste allumer orange et elle ne demarre pas

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Invité §CYR867lB

slt a tous j'ais eu le mème problème sur ma E34 tds de 95 ,j'ais testé ce fameu relais blanc situé entre les deux boitier coté passager en pontant plus de souci donc commandé chez bm env. 16€ puis changé plus aucun probléme depuis .

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