Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Présentation] BMW X5 E70 35d Exclusive 10 Years Edition


Bigben2504
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

t as forcement besoin de 6/7 places?

Ouais, je sais pas trop... Disons que si je change pour rester à 5 places, autant garder le X, j'ai mis pas mal dedans et j'ai des accessoires dédiés (roofbox BM, barres...) qui en font un transporteur pas mal. Le souci c'est quand belle maman/les parents/les amis sont là, on sera bloqués car déjà 5 personnes. En France j'aurais même pas réfléchi, car plein de gens ont leur voiture, mais quand on nous rend visite ici, ça craint de dire "on se retrouve au resto, vous prenez les TEC et nous la voiture"...

Je pense que si je change, c'est pour vraiment plus gros - donc je vois dans la catégorie GL, Q7, Land cruiser, Escalade... Ce sont des beaux modèles, avec de belles motorisations et des perfs en ligne droite honorables tout en pouvant déménager toute la mifa, mais franchement ce qui me freine c'est le comportement routier/gabarit...

 

D'où la question d'un F15 en 7 places, bon compromis!

 

 

Ah ouais sympa le nouveau X5 ;)

Le Cayenne existe en 7 places ?

Oui j'aime bien même si ça n'est pas un renouveau énorme par rapport au E70, c'est à l'intérieur que ça évolue beaucoup. Le 50i est un super sleeper avec ses 445ch! Les ///M resteront très cher un moment je pense... Et je suis sûr que les M50d seront plus chers que les 50i, à choisir pas d'hésitation normalement, je passerai au i vu mon kilométrage annuel...

 

Le Cayenne je ne crois pas qu'il soit en 7pl malheureusement, l'habitabilité n'est pas son fort... Et même la panamera ne propose pas 5 places, c'est vraiment con. La sonorité essence me tient à coeur, c'est une des seules motivation pour le Cayenne (en S/GTS/Turbal) avec son design intérieur que j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Petite video en conditions réélles d'utilisation du camion - Autoroute temps sec 150kg de charge + 100kg de moi, 60L de gasoil, léger surgonflage. Boîte en mode auto Sport, A/C off.

 

Juste à 15 secondes pour le 80-180, pas mal pour 2,1T à vide je trouve, un vrai plaisir à mener sur voie rapide en tout cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant fait un A/R express Londres - Paris - Londres en une journée, petit comparo de conso quand on conduit raisonnablement:

 

Aller - 2 personnes, quasi 0 chargement, respect des limites la plupart du temps mais grosses reprises / accélérations, parcours 75% autoroute 20% route ou voie rapide 5% ville = 9.8L/100 et 92km/h de moyenne

 

 

Conso Aller.jpg

 

Retour - Même parcours, moins de bouchons sur la partie route, 1 personne à bord mais voiture bien chargée, moins de considération pour les limitations = 10.2L/100 en cumulé (donc 10.6L sur le seul retour), 95km/h de moyenne cumulée (donc 98km/h pour le trajet retour)

 

 

Conso Retour.jpg

 

 

Petit CR rapide et le plus objectif possible de la merguez après 18 mois et 13 000kms en sa compagnie...

 

Les +:

- Moteur élastique et bonnes perfs, qui fait vite oublier le poids de l'engin

- Coffre logeable et spacieux

- Style peu vieillissant et agréable

- Niveau d'équipement et de raffinement agréable

- Comportement routier plutôt dynamique aux vues du gabarit

- Système xDrive suffisemment performant pour se sentir en sécurité dans toutes les conditions

- Bon freinage et stabilité

- Très à l'aise en général sur les longs parcours autoroutiers, reposant en cruisant à 130, excellent confort à l'AV

- Insonorisation excellente jusqu'à 129km/h...

 

Les -:

-...mais trop bavard au delà de 130, la faute à une 6ème trop courte

- Rapports trop courts où bien 6 vitesses sont insuffisantes, on tourne à 3000 tours à 160, c'est chiant et ça consomme pour rien sur long trajet

- Infotainment qui commence à dater (iDrive 2)

- Confort franchement pas aussi bon que ce qu'un SUV full size devrait offrir, rançon du comportement routier sympa pour le conducteur - l'A8 est 1000 fois plus agréable sur mauvais revêtement avec sa suspat' pneumatique

- Coût de l'entretien et des consommables (Freins à refaire à 50 000km, Pneus hypra larges, Heure de MO BM au prix des avocats d'affaire dans ma ville...)

- Accessoires BM beaux mais chers

- Finition pas irréprochable malgré les beaux cuirs / bois (ajustements du TDB par exemple, où un cable d'iPhone a largement la place de sortir de l'interstice de boite à gants quand il était écrasé dans mes tAudi)

- Habitabilité arrière moyenne vu l'encombrement extérieur

 

Voilà, je crois que c'est une très bonne voiture familiale en somme, elle répond à nos attentes pour l'instant, même si la place commence à manquer. Je suis obligé de monter le barda barres/coffre de toit pour partir 4 jours en weekend... et on ne peut plus transporter personne. Aussi, quand je vois les autres options, je m'aperçois que les Cayenne / New X5 / ML / Range sport n'en offrent pas forcément plus en termes d'espace, voire moins. Quand le X partira, il sera peut être plutot remplacé par un beau L405 incroyablement confortable à suspat pneumatique, ou bien un Q7 (V12 TDI pourquoi pas... Sérieusement, l'objet me plait!). Si je peux le jour où il en sera question, un nouveau GL me plaît également, en 63 AMG dans l'idéal, en V8 sinon.

 

Vu le kilométrage, ça sera essence, V8 si possible, 350ch mini.

 

D'ailleurs, finalistes pour les caisses de madame: Lexus RX300 ou bien Range Rover L322 4.4 V8 Vogue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis tes sujets depuis le début et trouvais déjà l'A8 superbe mais la configuration de ton X5 me plait encore plus.

 

Je me permets un commentaire sur le futur choix pour madame.

Attention à la fiabilité du V8 4.4 sur le L322, gros soucis de fiabilité avec.

Renseigne toi sur la section RR du forum.

A préférer avec le moteur V8 4,2 SC ou mieux le V10 5,0 SC.

 

Le Lexus, rien à dire dessus sauf un confort des sièges pas vraiment top aux dires d'un amis qui avait le RX450h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi paulo :jap:

 

J'ai lu des choses sur le L322 en effet. Compresseur de suspat', coussins pneumatiques, électronique diverse... Mais tout ça n'est pas hors de prix chez un spécialiste hors réseau. Le moteur a l'air increvable en essence, la BVA moins...

Je vais prendre un modèle avec carnet d'entretien complet depuis l'achat, historique limpide, non guezifié, et je vais sûrement acheter une garantie supplémentaire d'un an dessus pour couvrir justement les organes vitaux. Si un truc électronique lâche, genre GPS, je le remplacerai c'est pas un drame...

 

Les SC (d'ailleurs c'est un V8 le 5.0 pas un V10!) sont plus récents et donc plus chers - c'est une première voiture pour elle, je ne veux pas surdépenser pour l'instant :)

Simplement avoir un truc confortable, très spacieux et où tu es en sécurité avec les petits. Le Lexus en Hybrid a l'air bien, j'accroche pas trop l'intérieur mais c'est un choix rationnel. On verra les annonces au moment de l'obtention du permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi paulo :jap:

 

J'ai lu des choses sur le L322 en effet. Compresseur de suspat', coussins pneumatiques, électronique diverse... Mais tout ça n'est pas hors de prix chez un spécialiste hors réseau. Le moteur a l'air increvable en essence, la BVA moins...

Je vais prendre un modèle avec carnet d'entretien complet depuis l'achat, historique limpide, non guezifié, et je vais sûrement acheter une garantie supplémentaire d'un an dessus pour couvrir justement les organes vitaux. Si un truc électronique lâche, genre GPS, je le remplacerai c'est pas un drame...

 

Les SC (d'ailleurs c'est un V8 le 5.0 pas un V10!) sont plus récents et donc plus chers - c'est une première voiture pour elle, je ne veux pas surdépenser pour l'instant :)

Simplement avoir un truc confortable, très spacieux et où tu es en sécurité avec les petits. Le Lexus en Hybrid a l'air bien, j'accroche pas trop l'intérieur mais c'est un choix rationnel. On verra les annonces au moment de l'obtention du permis...

Oui, je me suis emballé, le 5.0L est un V8.

Un ami l'a dans un RRS, quel bruit ! A donner des frissons ! Par contre la conso c'est plutôt autour des 20L. Y'a pas de mystère non plus.

 

 

Sur le V8 4.4 d'origine BMW, le point faible est effectivement plus la BVA que le moteur lui-même.

 

Comme première voiture, c'est pas mal quand même !

Une fois habituée au gabarit c'est bon.

 

Le RX n'est pas super confortable comparativement au RR, ou à un xc90 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant fait un A/R express Londres - Paris - Londres en une journée, petit comparo de conso quand on conduit raisonnablement:

 

Aller - 2 personnes, quasi 0 chargement, respect des limites la plupart du temps mais grosses reprises / accélérations, parcours 75% autoroute 20% route ou voie rapide 5% ville = 9.8L/100 et 92km/h de moyenne

 

 

Conso Aller.jpg

 

Retour - Même parcours, moins de bouchons sur la partie route, 1 personne à bord mais voiture bien chargée, moins de considération pour les limitations = 10.2L/100 en cumulé (donc 10.6L sur le seul retour), 95km/h de moyenne cumulée (donc 98km/h pour le trajet retour)

 

 

Conso Retour.jpg

 

 

Petit CR rapide et le plus objectif possible de la merguez après 18 mois et 13 000kms en sa compagnie...

 

Les +:

- Moteur élastique et bonnes perfs, qui fait vite oublier le poids de l'engin

- Coffre logeable et spacieux

- Style peu vieillissant et agréable

- Niveau d'équipement et de raffinement agréable

- Comportement routier plutôt dynamique aux vues du gabarit

- Système xDrive suffisemment performant pour se sentir en sécurité dans toutes les conditions

- Bon freinage et stabilité

- Très à l'aise en général sur les longs parcours autoroutiers, reposant en cruisant à 130, excellent confort à l'AV

- Insonorisation excellente jusqu'à 129km/h...

 

Les -:

-...mais trop bavard au delà de 130, la faute à une 6ème trop courte

- Rapports trop courts où bien 6 vitesses sont insuffisantes, on tourne à 3000 tours à 160, c'est chiant et ça consomme pour rien sur long trajet

- Infotainment qui commence à dater (iDrive 2)

- Confort franchement pas aussi bon que ce qu'un SUV full size devrait offrir, rançon du comportement routier sympa pour le conducteur - l'A8 est 1000 fois plus agréable sur mauvais revêtement avec sa suspat' pneumatique

- Coût de l'entretien et des consommables (Freins à refaire à 50 000km, Pneus hypra larges, Heure de MO BM au prix des avocats d'affaire dans ma ville...)

- Accessoires BM beaux mais chers

- Finition pas irréprochable malgré les beaux cuirs / bois (ajustements du TDB par exemple, où un cable d'iPhone a largement la place de sortir de l'interstice de boite à gants quand il était écrasé dans mes tAudi)

- Habitabilité arrière moyenne vu l'encombrement extérieur

 

Voilà, je crois que c'est une très bonne voiture familiale en somme, elle répond à nos attentes pour l'instant, même si la place commence à manquer. Je suis obligé de monter le barda barres/coffre de toit pour partir 4 jours en weekend... et on ne peut plus transporter personne. Aussi, quand je vois les autres options, je m'aperçois que les Cayenne / New X5 / ML / Range sport n'en offrent pas forcément plus en termes d'espace, voire moins. Quand le X partira, il sera peut être plutot remplacé par un beau L405 incroyablement confortable à suspat pneumatique, ou bien un Q7 (V12 TDI pourquoi pas... Sérieusement, l'objet me plait!). Si je peux le jour où il en sera question, un nouveau GL me plaît également, en 63 AMG dans l'idéal, en V8 sinon.

 

Vu le kilométrage, ça sera essence, V8 si possible, 350ch mini.

 

D'ailleurs, finalistes pour les caisses de madame: Lexus RX300 ou bien Range Rover L322 4.4 V8 Vogue!

 

 

Salut bigben ;)

 

En ben beau petit CR ;)

Ah tu as fait un choix pour les voitures à madame, les 2 prténdants ont l'air sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis emballé, le 5.0L est un V8.

Un ami l'a dans un RRS, quel bruit ! A donner des frissons ! Par contre la conso c'est plutôt autour des 20L. Y'a pas de mystère non plus.

Sur le V8 4.4 d'origine BMW, le point faible est effectivement plus la BVA que le moteur lui-même.

Comme première voiture, c'est pas mal quand même !

Une fois habituée au gabarit c'est bon.

 

Le RX n'est pas super confortable comparativement au RR, ou à un xc90 par exemple.

T'as raison j'avais pas vu l'option XC90, en 7 places c'est un atout même s'il fait un peu 'vieux' je trouve. Nombre sont en T6 ici au UK, ça donne quoi en termes de fiabilité ça?

 

Pour la conso c'est pas un souci on fera peu de kilomètres avec. Quand je vois le prix de l'assurance et même d'achat d'un Scenic turquoise moisi de plus de 5 ans, je me dis que je préfère lâcher dans un truc plus sympa, j'aimerais simplement éviter la trayeuse à cash qui est en rade tous les 4 matins freudgt.gif.156d258bcf7e705ea2290a061ea4fdbb.gif

 

 

Salut bigben ;)

 

En ben beau petit CR ;)

Ah tu as fait un choix pour les voitures à madame, les 2 prténdants ont l'air sympa ;)

Merci :jap:

 

Pour la remplaçante Madame commence à stresser après avoir vu le gabarit du L322, on va aussi aller voir les Estate pour voir la différence. J'hésite entre le groupe E91/B7/Classe C ou bien E61/C6 Avant/Classe E W204... Avec les 3 enfants j'ai un peu peur que ça fasse juste les petites...

 

Sinon on a fait 1400km à 5 pour quelques jours off en mode Center Parcs, le X a bien marché! Je suis toujours bluffé par le couple pour reprendre sur autoroute, chargé à mort + coffre de toit, ça bronche pas. Belle stabilité sur les enchainements rapides de 2x2 voies qui serpente, conso dans les 12L, aptitude correcte à la circulation hors bitume (on a fait un peu de forêt & de chemins agricoles) mais les pneus montrent vite leurs limites. Quelques photos de la guez à suivre, ainsi qu'un bon lavage à l'occasion :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison j'avais pas vu l'option XC90, en 7 places c'est un atout même s'il fait un peu 'vieux' je trouve. Nombre sont en T6 ici au UK, ça donne quoi en termes de fiabilité ça?

 

Pour la conso c'est pas un souci on fera peu de kilomètres avec. Quand je vois le prix de l'assurance et même d'achat d'un Scenic turquoise moisi de plus de 5 ans, je me dis que je préfère lâcher dans un truc plus sympa, j'aimerais simplement éviter la trayeuse à cash qui est en rade tous les 4 matins freudgt.gif.156d258bcf7e705ea2290a061ea4fdbb.gif

 

 

Le XC90 I de 2003 à 2006 en T6 est une belle mer*e si je peux dire. L6 turbo de 272cv mais associé à une BVA archaïque à 4 rapports d'origine GM, peu fiable et qui fait consommer énormément => à éviter.

Dans ces années là, tu as le T5 210cv qui suffit et est très fiable (le légendaire 5 cylindres volvo)

A partir du restylage de mi 2006, tu as le V6 3.2 atmosphérique de 231cv, très fiable mais qui doit chanter dans les tours pour faire vivre les 231cv (moteur atmo, y'a pas de mystère).

Et tu as le V8, fiable à partir de fin 2006 mais qui glougloute pas mal....

 

Par contre, le confort des sièges et la sécurité dans un xc90, c'est le top.

Une philosophie totalement différente et décalée d'un X5 par exemple. A comparaison, tu vas trouver le xc90 très pataud.

 

 

Sinon, mon pote devrait bientôt mettre en vente son RRS V8 5.0 (noir int beige)...

 

Merci :jap:

 

Pour la remplaçante Madame commence à stresser après avoir vu le gabarit du L322, on va aussi aller voir les Estate pour voir la différence. J'hésite entre le groupe E91/B7/Classe C ou bien E61/C6 Avant/Classe E W204... Avec les 3 enfants j'ai un peu peur que ça fasse juste les petites...

 

Sinon on a fait 1400km à 5 pour quelques jours off en mode Center Parcs, le X a bien marché! Je suis toujours bluffé par le couple pour reprendre sur autoroute, chargé à mort + coffre de toit, ça bronche pas. Belle stabilité sur les enchainements rapides de 2x2 voies qui serpente, conso dans les 12L, aptitude correcte à la circulation hors bitume (on a fait un peu de forêt & de chemins agricoles) mais les pneus montrent vite leurs limites. Quelques photos de la guez à suivre, ainsi qu'un bon lavage à l'occasion :o

 

 

Pour la place intérieure, tu peux oublier le premier trio, trop petit.

J'ai aussi 3 enfants, et après essai, je t'assure que ça passe pas avec des sièges enfants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien curieux de savoir ce que vous allez prendre. Pour un jeune permis et dans une grande ville, je trouve le choix d'un panzer de pret de 5m très couillu balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

Après à choisir. J'irai plus sur le Volvo.

Je suis curieux aussi, ça passe un peu par tous les modèles... Je crois que le Panzer est obligé pour avoir de la place, les merdospaces étant bannis. Pourquoi le Volvo selon toi? J'avoue que c'est le truc paisible mais je le trouve quasi qu'en T6 apparemment peu fiable et en 2.4D ce qui m'emmerde pour 5000 miles annuels...

 

Un X5 et un Xc90 dans la cour balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

Si si, et encore si ça tennait qu'à moi ça serait D3, Serie 7 ou bien RR Sport :o Pi c'est pas ma faute on est nombreux :D

 

Le XC90 I de 2003 à 2006 en T6 est une belle mer*e si je peux dire. L6 turbo de 272cv mais associé à une BVA archaïque à 4 rapports d'origine GM, peu fiable et qui fait consommer énormément => à éviter.

Dans ces années là, tu as le T5 210cv qui suffit et est très fiable (le légendaire 5 cylindres volvo)

A partir du restylage de mi 2006, tu as le V6 3.2 atmosphérique de 231cv, très fiable mais qui doit chanter dans les tours pour faire vivre les 231cv (moteur atmo, y'a pas de mystère).

Et tu as le V8, fiable à partir de fin 2006 mais qui glougloute pas mal....

 

Par contre, le confort des sièges et la sécurité dans un xc90, c'est le top.

Une philosophie totalement différente et décalée d'un X5 par exemple. A comparaison, tu vas trouver le xc90 très pataud.

 

 

Sinon, mon pote devrait bientôt mettre en vente son RRS V8 5.0 (noir int beige)...

 

OK Merci pour tes lumières sur Volvo. Donc tu penses qu'un 2006 en 3.2 c'est bien comme caisse daily pour le school run de quelques kilomètres? Après en charge sur autoroute ça doit être horrible mais bon, ça sera destiné à un usage bien différent du X5, et comme ça sera une voiture d'apprentissage je voudrais pas mettre des dizaines de K dedans non plus... Tu penses qu'il faut un modèle post restylage obligé?

 

 

Pour la place intérieure, tu peux oublier le premier trio, trop petit.

J'ai aussi 3 enfants, et après essai, je t'assure que ça passe pas avec des sièges enfants....

Merci, en effet ça me semble très serré derrière sur photos, tant en largeur qu'en place aux jambes ainsi qu'en garde au toit (les sièges c'est massif!). On a 2 sièges groupe 1-3 et un réhausseur (7 ans) à coller au milieu...

J'ai vu quelques E320 qui ont l'avantage d'avoir 7 places, des E61 25i sympas, une ou 2 C6 Avant 3.2 FSI Quattro assez belles... Y'a de quoi trouver sur les full size. Par contre, vu l'encombrement, je vois pas l'intérêt d'un grand break saucisse par rapport à un SUV Pachydermique, c'est fat de toute facon et le SUV se charge plus facilement et offre plus de place non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de vacances du X qui a joué le transporteur de troupes

 

Avant le départ - préparation de la carrosserie correcte avec glaze, sealant et hard wax

 

 

9.jpg

 

10.jpg

 

8.jpg

 

Après de la bonne pluie londonienne, prépa pour le départ

 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

6.jpg

 

5.jpg

 

7.jpg

 

Sur les lieux, découverte de chemins escarpés qui vont sûrement m'obilger à sortir la polisseuse pour les Ailes et le capot... Mais je me suis marré et c'était très sympa comme coin!

 

 

4.jpg

 

3.jpg

 

12.jpg

 

11.jpg

 

Après 1400km, la guez est bien crade mais le brillant de la carosserie dessous est toujours présent

 

 

13.jpg

 

14.jpg

 

(qualité ifoune inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison j'avais pas vu l'option XC90, en 7 places c'est un atout même s'il fait un peu 'vieux' je trouve. Nombre sont en T6 ici au UK, ça donne quoi en termes de fiabilité ça?

 

Pour la conso c'est pas un souci on fera peu de kilomètres avec. Quand je vois le prix de l'assurance et même d'achat d'un Scenic turquoise moisi de plus de 5 ans, je me dis que je préfère lâcher dans un truc plus sympa, j'aimerais simplement éviter la trayeuse à cash qui est en rade tous les 4 matins freudgt.gif.156d258bcf7e705ea2290a061ea4fdbb.gif

 

 

 

Merci :jap:

 

Pour la remplaçante Madame commence à stresser après avoir vu le gabarit du L322, on va aussi aller voir les Estate pour voir la différence. J'hésite entre le groupe E91/B7/Classe C ou bien E61/C6 Avant/Classe E W204... Avec les 3 enfants j'ai un peu peur que ça fasse juste les petites...

 

Sinon on a fait 1400km à 5 pour quelques jours off en mode Center Parcs, le X a bien marché! Je suis toujours bluffé par le couple pour reprendre sur autoroute, chargé à mort + coffre de toit, ça bronche pas. Belle stabilité sur les enchainements rapides de 2x2 voies qui serpente, conso dans les 12L, aptitude correcte à la circulation hors bitume (on a fait un peu de forêt & de chemins agricoles) mais les pneus montrent vite leurs limites. Quelques photos de la guez à suivre, ainsi qu'un bon lavage à l'occasion :o

 

 

Oui j'ai vu sur le topic de Jo que tu pensais aussi à des breaks ;)

 

Sinon sympa les photos ;)

Effectivement, à l'arrivée il est un peu sale :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux aussi, ça passe un peu par tous les modèles... Je crois que le Panzer est obligé pour avoir de la place, les merdospaces étant bannis. Pourquoi le Volvo selon toi? J'avoue que c'est le truc paisible mais je le trouve quasi qu'en T6 apparemment peu fiable et en 2.4D ce qui m'emmerde pour 5000 miles annuels...

 

Alors surtout si petit trajets only, évite le 2.4D.

Tu vas consommer autant qu'un essence et tu iras à l'encontre de pleins de problèmes d'EGR, Turbo et autres car il n'aime que les longs trajets.

 

OK Merci pour tes lumières sur Volvo. Donc tu penses qu'un 2006 en 3.2 c'est bien comme caisse daily pour le school run de quelques kilomètres? Après en charge sur autoroute ça doit être horrible mais bon, ça sera destiné à un usage bien différent du X5, et comme ça sera une voiture d'apprentissage je voudrais pas mettre des dizaines de K dedans non plus... Tu penses qu'il faut un modèle post restylage obligé?

 

Le restylage de la carrosserie fait passer au multipexage et à des équipements en plus.

Le système Haldex a aussi été renforcé avec le restylage.

Le 6 cyl de 231 cv est largement suffisant au quotidien tranquille et très fiable, aucun soucis => moteur atmo qui ne souffre pas.

C'est peut être plus facile à trouver au RU car en France des 3.2 c'est introuvable...

En plus, le D5 fait souffrir les supports moteur car il vibre beaucoup (un 5 cylindre ça tourne "pas très rond") alors que le 6 cylindre beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux aussi, ça passe un peu par tous les modèles... Je crois que le Panzer est obligé pour avoir de la place, les merdospaces étant bannis. Pourquoi le Volvo selon toi? J'avoue que c'est le truc paisible mais je le trouve quasi qu'en T6 apparemment peu fiable et en 2.4D ce qui m'emmerde pour 5000 miles annuels...

 

Volvo, pour le côté sécurité, aspect transporteur de famille chic. Et l'aspect un peu décalé. Après les moteurs, c'est pas folichon. RR, pour moi ça fait un peu m'as tu vu. Mais à Londres il serait dans son élément.

 

Si si, et encore si ça tennait qu'à moi ça serait D3, Serie 7 ou bien RR Sport :o Pi c'est pas ma faute on est nombreux :D

 

Et la Popo pour les week end avec madame.

 

 

Quelques photos de vacances du X qui a joué le transporteur de troupes

 

Avant le départ - préparation de la carrosserie correcte avec glaze, sealant et hard wax

 

 

9.jpg

 

10.jpg

 

8.jpg

 

Après de la bonne pluie londonienne, prépa pour le départ

 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

6.jpg

 

5.jpg

 

7.jpg

 

Sur les lieux, découverte de chemins escarpés qui vont sûrement m'obilger à sortir la polisseuse pour les Ailes et le capot... Mais je me suis marré et c'était très sympa comme coin!

 

 

4.jpg

 

3.jpg

 

12.jpg

 

11.jpg

 

Après 1400km, la guez est bien crade mais le brillant de la carosserie dessous est toujours présent

 

 

13.jpg

 

14.jpg

 

(qualité ifoune inside)

Il était dans son élément. J'aurai pas été tranquille dans ces petits chemins.

J'ai toujours peur des gros lavages d'après vacances. On découvre plein de truc en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai vu sur le topic de Jo que tu pensais aussi à des breaks ;)

 

Sinon sympa les photos ;)

Effectivement, à l'arrivée il est un peu sale :ange:

Ouais je vais vite fait enlever le plus gros au NHP là ça me stresse. Le pire est l'intérieur :o

Pour les breaks perso je suis pas convaincu pour l'instant - une E c'est 4.91m un L322 c'est 4.97m... Aucune différence. Je préfère un truc 40cm plus haut et plus habitable!

Alors surtout si petit trajets only, évite le 2.4D.

Tu vas consommer autant qu'un essence et tu iras à l'encontre de pleins de problèmes d'EGR, Turbo et autres car il n'aime que les longs trajets.

 

OK - je m'orientais vers de l'essence de toute façon, aucun besoin de diesel moins fiable qui plus est pour 8000kms annuels maxi...

 

Le restylage de la carrosserie fait passer au multipexage et à des équipements en plus.

Le système Haldex a aussi été renforcé avec le restylage.

Le 6 cyl de 231 cv est largement suffisant au quotidien tranquille et très fiable, aucun soucis => moteur atmo qui ne souffre pas.

C'est peut être plus facile à trouver au RU car en France des 3.2 c'est introuvable...

En plus, le D5 fait souffrir les supports moteur car il vibre beaucoup (un 5 cylindre ça tourne "pas très rond") alors que le 6 cylindre beaucoup moins.

Merci pour l'info. J'ai regardé un peu, bizarrement il y a peu d'offre de XC en général. J'ai du mal avec l'intérieur qui a pris le poids des ans percutant, mais il est vrai que ça a l'air d'être un bon transporteur de troupes, plus compact que le RR. On ira en voir un à l'occase...

Volvo, pour le côté sécurité, aspect transporteur de famille chic. Et l'aspect un peu décalé. Après les moteurs, c'est pas folichon. RR, pour moi ça fait un peu m'as tu vu. Mais à Londres il serait dans son élément.

Ouais, le Range ici c'est vraiment légion, surtout dans ces quartiers W/NW de Londres. Les mecs m'a tu vu ils roulent en version stage 3 Hawk, Overfinch, Kahn... Avec 30 ou 40K de réinvestissement dessus :o

A titre indicatif, il y a 1900 Range Rover à vendre au UK sur le site principal (et quasi 3000 RRS!) contre 180 à peine sur la Centrale... C'est dire que le marché est axé RR ici.

Et la Popo pour les week end avec madame.

Oui, si je pouvais, je prendrais une 997 4S cabrio par exemple, ou une "vieille" R8 en plus! A terme, quand je serai vieux et successful ( jld74.gif.16a20c13e1dd87eaaddb1b4707876225.gif ), je me vois bien avec

- RR L405 Supercharged Autobiography LWB ou GL63 AMG pour moi

- RR Sport SVR pour madame (le son....!) ou X5M

- 997 Targa ou cabrio, R8 Spyder ou truc du genre en caisse plaisir!

- 4 ou 5 motos du cruiser à l'hypersport

 

vouala mersi

 

Il était dans son élément. J'aurai pas été tranquille dans ces petits chemins.

J'ai toujours peur des gros lavages d'après vacances. On découvre plein de truc en général.

Oué j'entendais les branches des fois sur les rétros ou les ailes.... Je verrai bien le merdier d'ici peu mecanico45.gif.a1f510a1452c54bf5c8d473471d6d2cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test drive ce weekend... Sièges auto en main(s)!

 

Départ pour Car Giant, le plus gros revendeur d'occaze du monde (sic), 7000+ voitures en stock exposées par marque / type. On a vu plusieurs modèles, afin de voir si les gros breaks ou autres pourraient éventuellement remplir les critères.

 

On a notamment vu: Passat Break 2013, Audi A6 C6, Classe B, X3, CX-7... Et à chaque fois, le verdict est le même - un coffre trop bas pour les breaks (peu de hauteur de chargement) et surtout une 5ème place inhabitable (pieds, dureté, largeur...) ainsi qu'une garde au toit pas terrible. Certains trucs comme le Classe B se débrouillent bien pour l'habitabilité AR mais n'ont pas de coffre, sans parler du style daÿgueulasse.

 

Direction les SUV et plus particulièrement 2 RR Vogue SE qui étaient là, un Ipanema Sand / intérieur beige 3.6 TDV8 (62Kmi, 10', 24K£) et un Santorini Black / black 4.4 TVD8 (58Kmi, 11', 30K£). A l'intérieur, on a tous bien plus apprécié le premier, avec une sensasion d'espace et de clareté au top. On a tous les 2 trouvé nos positions de conduite rapidement, les enfants avaient une place inouie et surtout de la largeur aux coudes au milieu, sans parler des pieds bien loins des sièges AV. En garde au toit, je m'asseoie sans problème derrière (1m90) et pourrait voyager des heures.

Le coffre est grand, même si le seuil de chargement est très haut. Je trouve le cache bagage totalement con dans sont fonctionnement (semi rigide, pas d'enrouleur et lourd à manipuler).

 

Les 2 avaient des pocs etc, mais c'était pour tester aussi la conduite du bateau. En route donc pour le 4.4 TDV8, rapidement. Amha:

- Confort royal, mais vraiment royal

- Pas de sensation de conduire un bahut pareil, les freins sont excellents et le moteur tire brillemment la charge

- Silence de fonctionnement exemplaire

- Ca ne sait pas prendre une courbe vite, clairement, incitant à la conduite dominicale paisible

- L'infotainment et l'ergonomie sont encore plus merdicocompliqués que l'iDrive de BM, au secours

- Le HK Logic7 14hp est bluffant, super profondeur et belle puissance sur du Booba :o

- La qualité des matérieux est appréciable, cuirs épais, moquettes fat, bois avec un joli grain (mais j'aime pas le bois quand même), mobilier pas trop démodé...

- J'ai trouvé aucun intérêt au display pour les compteurs, ça lag et ça n'affiche pas grand chose de nouveau, rien à voir avec les fonctionnalités offertes par celui du L405

- La caméra de recul est assez indispensable, mais ça se manoeuvre somme toute pas mal

 

Voilà donc je pense que c'est le bon modèle. On va voir Samedi un Vogue 4.4 V8 restylé de 2006 avec le moteur Jaguar au lieu de BM, le multiplexage optique avec sat nav tactile, bleu nuit cuir crème, bien équipé (SEC à mémoires, TO, Harman Kardon, caméra de recul, Xénons, Tow bar, JA 20", grilles du SC...). Si c'est le bon et que le carnet est propre (il est full service history normalement), je le réserve et ajoute 1 an de garantie complète couvrant l'ensemble de la caisse (moteur boite électronique etc).

Je m'oriente vers un post restylage car au delà du look un peu moins cool du Phase I, la fiabilité et l'équipement sont en amélioration. En plus, on bénéficie du V8 revu, donné pour 16L/100 mixte, hate de voir ce que je fais en ville djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

 

Vouala mersi

 

 

RR 8.jpg

 

RR 7.jpg

 

RR 6.jpg

 

RR 1.jpg

 

RR 3.jpg

 

RR 4.jpg

 

RR 5.jpg

 

RR 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photo du X en ballade dans le 78, petit A/R pour 3 jours, 1200kms, tout va bien!

 

L'ODB demande la révision en Avril 16 ainsi que les freins AV complets dans... 1800kms :o Je ferai tout en même temps à Noel, pas envie de me faire chier à y retourner 4 mois plus tard...

Encore l'occasion de voir que cette auto est super, sur l'autoroute c'est très bon, confortable et bien puissant, même si j'ai fait 12.2L de moyenne :D le coffre de toit et régulateur à +30 aidant

 

54 000kms aujourd'hui et pas mal d'A/R à Paris en vue les 12 prochains mois m'orienteront peut être vers la revente que je voulais avant les 60-65 000km...

 

La bagnole était dégueu après la route mais a quand même pris la pose rapidos

 

 

DSC_4906.jpg

 

DSC_4903.jpg

 

DSC_4902.jpg

 

DSC_4905.jpg

 

DSC_4901.jpg

 

DSC_4900.jpg

 

DSC_4899.jpg

 

DSC_4904.jpg

 

Et N°8

 

 

DSC_4893.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photo du X en ballade dans le 78, petit A/R pour 3 jours, 1200kms, tout va bien!

 

L'ODB demande la révision en Avril 16 ainsi que les freins AV complets dans... 1800kms :o Je ferai tout en même temps à Noel, pas envie de me faire chier à y retourner 4 mois plus tard...

Encore l'occasion de voir que cette auto est super, sur l'autoroute c'est très bon, confortable et bien puissant, même si j'ai fait 12.2L de moyenne :D le coffre de toit et régulateur à +30 aidant

 

54 000kms aujourd'hui et pas mal d'A/R à Paris en vue les 12 prochains mois m'orienteront peut être vers la revente que je voulais avant les 60-65 000km...

 

La bagnole était dégueu après la route mais a quand même pris la pose rapidos

 

 

DSC_4906.jpg

 

DSC_4903.jpg

 

DSC_4902.jpg

 

DSC_4905.jpg

 

DSC_4901.jpg

 

DSC_4900.jpg

 

DSC_4899.jpg

 

DSC_4904.jpg

 

Et N°8

 

 

DSC_4893.jpg

 

 

Tjs au top aussi ce X5

Ah tu vas revenir plus souvent en France ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon grand changement, X5 en vente, déjà... Le déclencheur est que j'ai été controlé par la police ici et qu'ils ont une nouvelle politique pour les plaques non UK - il faut payer normalement une road tax annuelle ici. Or, j'y échappe actuellement. Je veux bien la payer, mais pour ca il faut des plaques UK, donc importer le véhicule et ça m'embete pour la revente. Bref, s'ils me revoient, 1000 boules d'amende et saisie de la caisse pour 56 jours, puis mise aux normes UK obligatoire, sinon destruction de la voiture.

 

En conclusion : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 66785.html

Suis un peu cher, mais je sais où est mon seuil de douleur et je sais surtout que les offres qu'on recoit sont souvent quelques millers d'€ sous le prix affiché donc bon...

 

J'ai été faire un essai très concluent aujourd'hui. Je mettrai les photos plus tard, mais en gros:

 

Q7 4.2 TDI V8 SLine plus 7 places 2012 - 27 000 miles

Première main, config de malade

Gris Daytona

JA 21" biton polies style RS4

Pack ext SLine

Intérieur full cuir fin Audi Exclusive biton noir / beige sable

Pack cuir étendu portières + full TDB avec surpiqure contrastante

Tapis de sol exclusive avec liseret sable

Ciel de toi exclusive en alcantara noir surpiqué

TO Pano + 3eme toit entrebaillant au 3eme rang

Xénons plus adaptatifs

Volant chauffant

Side assit + lane assist

Keyless go

Hayon motorisé

Tuner TV TNT

Rear seat entertainment avec 2 écrans 7" et réception TV TNT + DVD

Bang & Olufsen sound system 1000w avec tweeters motorisés

Bois exclusive brun

Pommeau en bois Exclusive

Pare soleils dans les portes AR

Crochet d'attelage électrique

Air suspension sport

GPS HDD du restylage donc streaming BT nouvelle interface etc.

Volant ajustable électriquement

Sieges électriques à mémoire chauffants

Clim auto 4 zones avec température individuelle AR

Homelink pour porte de garage

Double vitrage feuilleté et vitres AR teintées usine

 

Carnet d'entretien, état neuf extérieur.

Vouala, donc si le X part vite, ça sera celui la. Ils me le gardent au chaud un petit mois avec un déposit, donc à voir... En tout cas il est parfait! Va falloir lâcher un peu de sous mais il les vaut, bien mieux que les autres Q7 SLine dépouillés que j'ai pu voir en annonce...

 

Une petite reprog à 400ch et on aura une bonne bétaillère 311579625_bullyone.gif.334001b22bccf421551d4dfef7f0afd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sympa niveau configuration ce Q7, mais il y a un truc qui me choque vraiment sur les audi en général, c'est ce volant 4 branches qui est moche alors qu'il existe le trois branches S-line ou juste sport qui est quand même plus en rapport au standing du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon grand changement, X5 en vente, déjà... Le déclencheur est que j'ai été controlé par la police ici et qu'ils ont une nouvelle politique pour les plaques non UK - il faut payer normalement une road tax annuelle ici. Or, j'y échappe actuellement. Je veux bien la payer, mais pour ca il faut des plaques UK, donc importer le véhicule et ça m'embete pour la revente. Bref, s'ils me revoient, 1000 boules d'amende et saisie de la caisse pour 56 jours, puis mise aux normes UK obligatoire, sinon destruction de la voiture.

 

En conclusion : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 66785.html

Suis un peu cher, mais je sais où est mon seuil de douleur et je sais surtout que les offres qu'on recoit sont souvent quelques millers d'€ sous le prix affiché donc bon...

 

J'ai été faire un essai très concluent aujourd'hui. Je mettrai les photos plus tard, mais en gros:

 

Q7 4.2 TDI V8 SLine plus 7 places 2012 - 27 000 miles

Première main, config de malade

Gris Daytona

JA 21" biton polies style RS4

Pack ext SLine

Intérieur full cuir fin Audi Exclusive biton noir / beige sable

Pack cuir étendu portières + full TDB avec surpiqure contrastante

Tapis de sol exclusive avec liseret sable

Ciel de toi exclusive en alcantara noir surpiqué

TO Pano + 3eme toit entrebaillant au 3eme rang

Xénons plus adaptatifs

Volant chauffant

Side assit + lane assist

Keyless go

Hayon motorisé

Tuner TV TNT

Rear seat entertainment avec 2 écrans 7" et réception TV TNT + DVD

Bang & Olufsen sound system 1000w avec tweeters motorisés

Bois exclusive brun

Pommeau en bois Exclusive

Pare soleils dans les portes AR

Crochet d'attelage électrique

Air suspension sport

GPS HDD du restylage donc streaming BT nouvelle interface etc.

Volant ajustable électriquement

Sieges électriques à mémoire chauffants

Clim auto 4 zones avec température individuelle AR

Homelink pour porte de garage

Double vitrage feuilleté et vitres AR teintées usine

 

Carnet d'entretien, état neuf extérieur.

Vouala, donc si le X part vite, ça sera celui la. Ils me le gardent au chaud un petit mois avec un déposit, donc à voir... En tout cas il est parfait! Va falloir lâcher un peu de sous mais il les vaut, bien mieux que les autres Q7 SLine dépouillés que j'ai pu voir en annonce...

 

Une petite reprog à 400ch et on aura une bonne bétaillère 311579625_bullyone.gif.334001b22bccf421551d4dfef7f0afd3.gif

 

Petites photos du jouet

 

 

6.jpg

 

3.jpg

 

2.jpg

 

4.jpg

 

1.jpg

 

5.jpg

 

Et je le prends en CC Aston Martin, car le mec, acheteur neuf, s'en servait en voyageur à côté de sa DBS / autres supercars. Donc petite fracture rétinale en voyant les modèles...

 

 

AM 4.jpg

 

AM 2.jpg

 

AM 3.jpg

 

AM 1.jpg

 

 

 

Salut bigben ;)

 

AH tu mets en vente ton X5 ;)

En tout cas, il est sacrément propre, le nouveau propriétaire aura de la chance :p

J'adorais quand même l'intérieur de ton X5

 

Pour le Q7, la config' est très sympa ;)

Dommage, je trouve le design un peu datée, quoique ça peut encore aller avec le restylage ;)

J'aime bien l'intérieur bi-ton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bizarrement le Q7 est au top équipement mais alors la config couleur interieur/extérieur/bois + volant je n'aime pas du tout mais c'est clair qu'il s'est lâché niveau équipement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sympa niveau configuration ce Q7, mais il y a un truc qui me choque vraiment sur les audi en général, c'est ce volant 4 branches qui est moche alors qu'il existe le trois branches S-line ou juste sport qui est quand même plus en rapport au standing du véhicule

Je suis d'accors, le rond SLine 3 branches est bien plus sympa... Mais je vais etre emmerdé si je veux le changer celui là, il intègre les vibreurs du lane assist et est chauffant, en plus des fonctions multimédia. Pour trouver le même en 3 branches sans avoir à l'acheter 500€ chez Audi va falloir se lever tot!

 

Salut bigben ;)

 

AH tu mets en vente ton X5 ;)

En tout cas, il est sacrément propre, le nouveau propriétaire aura de la chance :p

J'adorais quand même l'intérieur de ton X5

 

Pour le Q7, la config' est très sympa ;)

Dommage, je trouve le design un peu datée, quoique ça peut encore aller avec le restylage ;)

J'aime bien l'intérieur bi-ton ;)

J'adore aussi ma config de X5, l'ideal. Là je suis quand meme pas trop perdant, j'aurais pas franchi le pas avec un SLine intérieur noir basique mi cuir par exemple. Le TDB est vilain en plastique brut, comme sur le X5 d'ailleurs! Pour le design en SLine restylé perso il me plait. J'adore le Daytona!

Bizarrement le Q7 est au top équipement mais alors la config couleur interieur/extérieur/bois + volant je n'aime pas du tout mais c'est clair qu'il s'est lâché niveau équipement

Ouais le gars a juste tout coché sans trop se préoccuper du rationnel... Y'a l'ACC aussi très utile pour moi qui fait 90% d'autoroute en famille et qui me manque sur le X.

 

J'ai réfléchi pas mal pour arranger un peu la config... Perso j'aurais pris l'exclusive blanc/noir au lieu de beige noir, avec inserts Piano black. Je me demande si je ne vais pas faire couvrir/repeindre les inserts bois en piano noir ou bien autre... Cuir gaufré par exemple, ou bien carbone verni. Y'a pas mal d'options mais je ne garderai probablement pas ce bois.

 

Pour mes critères sur un Q7 c'était :

Gris Daytona ou Noir Orca, voire bleu scuba

Full cuir, étendu exclusive si possible (le seul comme ca en vente dans le coin actuellement)

B&O - c'est le seul avec, meme en allemagne j'ai quasi jamais vu d'annonce sur les 6 derniers mois

SLine extérieur et 21" mini

RSE

Donc config de zozo difficile à trouver...

 

J'ai comme projet de modifs - encore à l'étude et si je franchis le pas pour celui ci

 

- Modification des inserts

- Evidemment, full detailing de barbare car sur le Daytona nacré je pense que ça va envoyer du bois la prépa

- Je pensais à un tribo polissage des jantes pour avoir un rendu chrome miroir intégral (style OEM au lieu du biton) car la face polie est un peu ternie, à voir si ca revient avec le detailing

- Teintage des feux AR, parce qu'on refait pas un kéké en gro BM

- Peut etre des marchepieds sobres, pas en gros tube chromé mais dans l'esprit de ceux du X5 parce que c'est sympa et surtout pratique si je mets un coffre de toit

- A voir si je revends le coffre BM tout neuf et prends un coffre Audi... Mais bon pas indispendable

- Je me posais la question de faire repigmenter le cuir pour avoir un biton différent... Genre carmin / noir ou blanc / noir mais venant du beige il faudra plus foncé probablement, donc gris silex comme le Daytona / noir me plairait bien! A voir le cout vu la surface...

- Evidemment aussi, Stage 1 / filtre histoire de faire 400ch / 900Nm et oublier un peu le poids du truc. A l'essai en 340ch je sens bien la différence avec le X5, clairement un peu paresseux le Q7. Par contre la boite 8 est bien mieux que l'ancienne 6 BM, et le silence exemplaire (double vitrage feuilleté partout).

- Vitres teintées à l'AV pour égaliser le teintage AR

 

Vouala, d'autres idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Coques rétro en allu :) par contre les feux arrières teintés en noires ça fait too much !

 

J'adore ton Q7 config de malade et bonne familiale :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jos :D

 

Je vais déjà faire le teintage des vitres en plus du teintage d'origine, à l'avant notemment. Les coques ouais ça serait pas mal avec le gris!

 

Je vais lui faire un trollic, j'ai été signer ce matin 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

Pour le X5, 3 jours à peine d'annonce et déjà une proposition sérieuse, je vais voir si ça abouti quand on sera à Paris semaine prochaine...

 

Pour info

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 66785.html

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...