Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Restauration de ma m3 E36 dit "bébé bleu" :)


Invité §nou152jD

Messages recommandés

Invité §Mod712wZ

Super restauration :love: On attend la suite avec impatience . quels modeles as tu eu precedemment? Tu es du 27?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §e 4551xr

hello !

belle resto......mais c'est vrai que les optiques AV...... :(

tu as bien fait de virer les feux AR tuning...... ;) , mais en guise d'origine , reste avec le clignotant blanc :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

vous les trouvez si pourris que ca ? en tout cas ils ont couté bonbon ce sont des HELLA quand même :) je pense mettre des feux cristal à l'arrière :) j'chuis pas gentille heinnnnnnnnnn ?? non c'est pas vrai ! Regardez ce qu'il y avait avant e36-bleu-avus-dscn1624-img.jpg et voici ce que j'ai mis e36-bleu-avus-dscn1719-img.jpg

 

 

Passionné qu'elle disait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous les trouvez si pourris que ca ? en tout cas ils ont couté bonbon ce sont des HELLA quand même :)

 

je pense mettre des feux cristal à l'arrière :) j'chuis pas gentille heinnnnnnnnnn ?? non c'est pas vrai !

 

 

Regardez ce qu'il y avait avant

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 24-img.jpg

 

 

et voici ce que j'ai mis

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 19-img.jpg

 

 

 

 

Et c'est toi qui osais nous dire que le précédent proprio était un Monsieur respectable et passionné... C'est une blague? :??: Un p'tit kékos de banlieue ouai vu le tuning bas de gamme, les feux arrières balibran.gif.f79e7e4b7281364292a876af36c97f32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bah vu l'état de rouille, ce n'était pas un passionné :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod712wZ

 

T'es du 27 aussi :??: .

 

 

Non de région parisienne, mais je passe très fréquemment par le 27 car je vais souvent les week-end dans le 14 donc c'est sur mon chemin.

 

Je trouve sympa qu'il y ait sur le site des amatrices de voitures de sport, surtout de BMW M3. Elles sont malheureusement trop rare donc soyez sympa, faites lui un bon accueil. Surtout que beaucoup de femmes peuvent en remontrer aux hommes même niveau mécanique, il suffit de voir Constance sur la section Ferrari.

 

Donc, Nounette continue à nous envoyer des photos de l'évolution de ta voiture et prend bcp de plaisir à son volant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Oué, enfin en l'occurrence, ce n'est pas elle qui restaure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

t'es suuuur ? :??: j'ai un gros doute

Il est trop à droite oué :o

hello !

belle resto......mais c'est vrai que les optiques AV...... :(

tu as bien fait de virer les feux AR tuning...... ;) , mais en guise d'origine , reste avec le clignotant blanc :o .

Clignos oranges sur les 3.0l d'origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

merci a toi grand maitre de m'avoir ouvert l'esprit...... :o ( et QUE l'esprit , hein !! :pfff: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos524bu

bonjour,pour avoir restaurer plusieurs bmw(e21-e30-e36)j'ai pas encore vue une corrosion perforante localiser sur un seul cote,c'est probablement les conséquences d'une réparation ultérieur pas réaliser dans les règles.ton carrossier a l'air de bien bosser;tu auras le verdict quand tu feras ta géométrie,bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

bonjour,pour avoir restaurer plusieurs bmw(e21-e30-e36)j'ai pas encore vue une corrosion perforante localiser sur un seul cote,c'est probablement les conséquences d'une réparation ultérieur pas réaliser dans les règles.ton carrossier a l'air de bien bosser;tu auras le verdict quand tu feras ta géométrie,bon courage pour la suite.

c'est clair, la 3.0 de mon cousin a 200 000 km et n'a aucune trace de corrosion nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lo par ici,

 

bonjour,pour avoir restaurer plusieurs bmw(e21-e30-e36)j'ai pas encore vue une corrosion perforante localiser sur un seul cote,c'est probablement les conséquences d'une réparation ultérieur pas réaliser dans les règles.ton carrossier a l'air de bien bosser;tu auras le verdict quand tu feras ta géométrie,bon courage pour la suite.

 

 

c'est clair, la 3.0 de mon cousin a 200 000 km et n'a aucune trace de corrosion nulle part.

 

 

Pour ma part,

Je vote pour une voiture venant d'Allemagne et exposée à des routes salées chaque hiver... :o

Sur les photo de Nounette,c'est le flanc droit de la voiture qui a morflé,exactement comme sur la Série7-E38 de Daube (achetée en Allemagne +trajets réguliers en Suisse,fortement salée en hiver,m'a-t-il précisé): Portière passager attaquée par de la rouille.

 

Pour le reste,même avis que les autres pour les feux toOning ... :sic:

Et pour répondre à la p'tite polémique sur les " Femmes en M3 ",le fait de rouler en modeste 316i n'a jamais affecté ma virilité :o ,au contraire même,rajouterais-je... :ange:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos524bu

logiquement les deux cotes doivent subir le même sort....et les passages de roue arrières sont encore plus exposes.j'ai eus une e46 qui avait passer 10 ans sur la cote anglaise;celle ci était corrodée uniformément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih273xX

Jolie voiture, bon courage pour la suite!

 

 

Au pire des cas faut faire déplacer le sujet en section Youngtimers, la section BMW c'est vraiment le boxon (je dis pas ça méchamment mais stun constat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Jolie voiture, bon courage pour la suite! Au pire des cas faut faire déplacer le sujet en section Youngtimers, la section BMW c'est vraiment le boxon (je dis pas ça méchamment mais stun constat).

 

 

On va venir faire un petit tour amicale en section YT alors. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme démarche. C'est coule de sortir une e36 de la casse (ou presque) :jap:

 

Sla dit, faut avouer effectivement que les feux avants sont à gerber. Le traitement des jantes aussi. Je ne parle pas du pommeau et du levier de fam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

On va venir faire un petit tour amicale en section YT alors. :o

torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

on fera pas long feux je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif on fera pas long feux je pense..

 

 

S'ils sont aussi ouverts d'esprit que sur le groupe Facebook du même nom, je ne pense pas non plus :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

on fera pas long feux je pense..

runflat.gif.33254ab49fa0795c8d7fe3633773f700.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...