Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] BMW X7 G07 (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

BMW a annoncé hier, vendredi 28 mars 2014, lors d'une grande conférence de presse, la confirmation de la production d'ici 2018 du X7,

un grand SUV qui se placera au sommet de la gamme des tout terrains de la marque: ;)

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-x7-01.jpg

 

Il sera construit dans l'usine de Spartanburg en Caroline du Sud aux côtés des X3, X5, X6 et plus récemment du tout nouveau X4. :o

 

La marque y a investi 1 milliards d'euros destiné à l’agrandissement du site, afin de doubler la capacité de production sur place,

mais aussi pour accueillir dans les prochaines années ce futur BMW X7. :)

 

http://lh6.ggpht.com/-c_thSBdHNTE/UzWtalRiXqI/AAAAAAAQlnY/sbyo4_DCDX8/s1600/BMW-0%25255B4%25255D.jpg

 

 

 

La BMW X7 sera produite à Spartanburg

 

 

A ce jour, les modèles BMW X3, X5, X5 M, X6 et X6 M sont produits à Spartanburg,

 

le centre de compétence de BMW pour les véhicules de la gamme X.

 

La cérémonie de vendredi a inauguré le démarrage de la production de la BMW X4.

 

A cette occasion, Norbert Reithofer a annoncé l’élargissement de la gamme X:

 

« Avec la X7, nous proposons une version plus grande de la gamme X.

 

La nouvelle X7 sera produite dans notre usine américaine pour l’ensemble de nos

 

marchés mondiaux, ce qui souligne une fois de plus notre attachement aux États-Unis. »

 

 

Lors de la cérémonie, Harald Krüger, membre du Directoire de BMW AG en charge de la

 

production, a souligné l’importance des Etats-Unis pour la production globale du Groupe :

 

« BMW Group vise une croissance équilibrée entre les marchés et les continents.

 

L'usine de Spartanburg est une composante importante de notre réseau international,

 

qui compte aujourd’hui 28 sites de production et d'assemblage répartis dans 13 pays.

 

Il contribuera de manière décisive à une croissance rentable et équilibrée à l’échelle mondiale. »

 

 

« L'usine BMW de Spartanburg est le meilleur exemple de la performance de notre stratégie

 

selon laquelle la production suit le marché », a ajouté Harald Krüger.

 

« Depuis 20 ans, l’Etat de Caroline du Sud a été un partenaire précieux et ;

 

il a joué un rôle décisif pour faire des Etats-Unis notre deuxième patrie. »

 

 

Source: BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

advantage20

Invité §sky370ve

Pour apporter un peu plus de précisions :

 

Ce SUV sera basé sur la plate forme 35up qui ira de ce que l'on sait aujourd'hui de la Série 3 a la Série 7 en passant par tout les X.

Le X7 aura également un cousin qui arrivera normalement 1 an après, le futur SUV de Rolls Royce.

Il devrait être motorisé par des 6,8 et 12 cylindres.

Plus d'infos seront dévoilé a Beijing ou il pourrait y avoir un concept car pour montrer le gros de ses lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que tu cites sont les concurrents directs du X5, non? :voyons:

Je verrais le Classe M et le Range Sport comme concurrent du X5.

 

Le Q7 positionnement batard, plus proche d'un X7 que d'un X5 par la taille. Mais j'ai l'impression que le coeur de cible du X7 sera le Range Rover, le vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ils sera le concurrent du Range et du GL, surement aussi du Q7 malgré qu'il verra sa longueur réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je vois aussi les Range et GL dans la même gamme que le X5, même s'ils proposent une vision différente de ce même segment.

Je le vois plutôt sans concurrence réelle européenne pour l'instant, à la limite éventuellement le gros tas Q7, mais c'est tout.. :voyons:

Quand BMW ont sorti le X6, ce n'était pas pour concurrencer qui que ce soit, c'était pour créer un nouveau segment de marché.

Je les vois bien recommencer le topo' avec ce X7. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je vois aussi les Range et GL dans la même gamme que le X5, même s'ils proposent une vision différente de ce même segment.

Je le vois plutôt sans concurrence réelle européenne pour l'instant, à la limite éventuellement le gros tas Q7, mais c'est tout.. :voyons:

Quand BMW ont sorti le X6, ce n'était pas pour concurrencer qui que ce soit, c'était pour créer un nouveau segment de marché.

Je les vois bien recommencer le topo' avec ce X7. :oui:

 

 

Le X6 a ouvert un segment de part son design et des prétention off road assumées comme nulles, au même titre que l'habitabilité, directement contrainte par le dessin.

 

Avec ce X7, c'est bien les range et GL qui sont visés selon moi. Plus que le nombre de place, le design ou les prétentions routières/off road, c'est un statut qu'ils visent. Et statutairement, le X5 ne fais pas le poids face aux GL et Range, qui revendiquent un gabarit et des finitions spéciales au véritable haut de gamme.

 

J'ai l'impression que de plus en plus, les SUV sont devenus les porte-étendard des marques, au même titre que les grosse berlines, jusqu'à les dépasser.

On le voit particulièrement avec les nouveaux Range. Déjà l'évoque qui a concentré une dépense marketing de malade avec les résultats que l'on connaît en terme d'image, puis le Range, souvent comparé à Rolls ou Bentley dans les différents essais que j'ai pus voir, mais aussi mercedes avec sont G trois essieux. Et plus récement le batage autour du Macan ou Juke Nismo.

On voit la même tendance chez les généralistes avec les crossover compacts (ca s'appel comme ça?) et les scores de ventes du Captur par exemple.

 

Bref on le "4x4" revient en force et avec plus d'impacte encore que la première vaque il y a quinze ans. Maintenant, c'est carrement une segment complet de SUV qu'il faut avoir dans sa gamme, et c'est sur celui-çi que se focalise une bonne partie de l'attention médiatique. Du ludique au sportif, on a droit à tout en surélevé, et pour toutes les bourses. Seulement maintenant, ce sont les modèles que l'on montre, ceux auxquels ont fait référence au même titre que les sportives avant (et encore maintenant, mais dans une moindre mesure du coup...)

 

Du coup BMW en remet une couche car son X7 aura surement plus d'impacte pour l'image que la traditionnelle série 7 je pense. Surtout aux US, et émergents.

 

 

Il faut donc un mastard aux proportions limo avec une technologie comparable et de la place pour un V12 (place qui ne sera surement occupée que dans une Rolls mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

A priori, le V12 verra le jour sous le capot du X7, tout comme son cousin chez Rolls Royce ( obligation chez eux ).

Comme tu le dis si bien, les principaux concurrents sont ceux que tu cites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Le gros est une blague pour exagérer la calandre du concept "Série 9".

Ce shop est raté, pourtant Theo fait en générale de beau shop, la c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(traduit par google)

 

Venant en 2017 ou 2018

 

Le déjà confirmé BMW X7 a été digitalement imaginé avant un attendu 2017 ou 2018 lancement.

 

Vers la fin de Mars, nous avons entendu BMW annonce un investissement énorme $ 1 billon à l'usine de Spartanburg en Caroline du Sud où ils veulent remonter le taux de production annuelle de 450 000 voitures d'ici la fin de 2016 Le X7 déjà confirmé seront fabriqués exclusivement à cette installation et est programmé pour sortir en 2017 ou 2018.

 

Détails sur le X7 sont rares pour le moment, mais on croit le crossover sept places sera un modèle global et monter sur le même « 35up" plate-forme que la prochaine génération 5 et Série 7. Si cela s'avère être le cas, attendre une construction légère combinant aluminium, acier à haute résistance, de magnésium et de plastique renforcé de carbone qui, dans le cas de la série 7 (G11) permettra à un régime d'environ 200 kg (440 lbs) par rapport au modèle sortant.

Le X7 US-spec aurait offert avec turbo inline-six et moteurs V8 à essence avec possibles six cylindres en ligne diesel et un plug-in hybride configuration. Quel que soit le choix du moteur, tous les modèles auront une configuration de quatre roues motrices et une transmission automatique à huit rapports.

Nous ne serons pas trop surpris si BMW prépare un concept pour 2016 pour prévisualiser le X7 de production.

 

et un shop plutot réaliste

 

http://content.worldcarfans.co/2014/9/12/big/6209288181346012881.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autobild spécule sur le prix de la 2018 BMW X7 . Selon le point de vente allemand, le haut de gamme BMW SUV coûtera environ € 125 000 en Europe .. Le G07 BMW X7 sera en production à la fin 2018 à l'usine de Spartanburg en Caroline du Sud.

 

Le X7 sera en concurrence directe avec des modèles comme la Mercedes GL, l'Infiniti QX80 ou la Cadillac Escalade, qui ont du succès aux États-Unis.

 

Le grand VUS de luxe sera construit sur ​​la nouvelle architecture de la voiture que BMW a récemment annoncé et partager bon nombre de ses composants avec d'autres modèles de X.

 

Le X7 BMW viendra avec de nouvelles fonctionnalités et un design moderne, nous nous attendons à voir un plus grand que d'habitude calandre, un pare-chocs avant massif avec de grandes prises d'air et un look élégant de côté. Il offrira sept places et un vaste espace de chargement.

 

Sous le capot, la BMW X7 serait probablement utiliser les moteurs de X6, à partir d'un 3,0 litres à six cylindres motorisation au 4.4 V8 avec 555 chevaux.

 

Les premières projections mettent les ventes de la BMW X7 entre 40.000 et 50.000 unités par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette autre mule vue quasiment en même temps lui ressemble beaucoup (à part le spoiler arrière) et mais sauf que le site des photos dit que c'est le X5...

 

 

http://www.autossegredos.com.br/wp-content/uploads/2016/06/flagra_novo_bmw_x5_2017_1.jpg

 

http://www.autossegredos.com.br/wp-content/uploads/2016/06/flagra_novo_bmw_x5_2017.jpg

 

 

Source : http://www.autossegredos.com.b [...] es-no-eua/ (via BMWBLOG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...