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Série 3 / M3

M3 e36 - voiture fermée, clé à l'intérieur


Invité §ale068qc

Messages recommandés

Invité §ale068qc

Bonjour à tous,

 

Ma M3 passe en carrosserie la semaine prochaine, j'ai entrepris de la démonter au maximum pour que cela me revienne moins cher (intérieur des portes, phares, grilles, joints ect).

J'étais entrain de démonter la fermeture du coffre, je la fait coulisser pour la retirer plus facilement et la BAM, toute la voiture se verrouille, la clé est sur le siège conducteur.

 

Bien sur impossible de mettre la main sur le double qui est dans la boite a gant.

 

Le seul accès ouvert est le coffre, j'ai tenté de dévisser 2 écrous qui avaient l'air d'être relié au System de rabattage des 2 sièges arrières mais rien n'y fait.

 

En dehors de briser une glace, la seule solution me parait de passer un coup de cutter dans la lunette arrière que je devrais de toute façon changer un jour mais peur de couper un fil d'enceinte par erreur...

 

Si l'un d'entre vous a une solution magique...

 

Merci d'avance,

 

Alex

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Invité §ale068qc

oui c'est chaud comme tu dis!

Je suis en IDF et là je désespère!

 

D'autres idées que la brique? meme si je sens que ca va finir comme ca...

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Invité §max366xG

Meme en decoupant la plage arrière chaud d'arriver à passer la main pour rabattre un siege, quoi que faut voir....

 

Essaye la plage arrière.... (au pire un fil sa prend 30 sec à reparer si jamais tu en coupes un)

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Invité §ale068qc

Ca m'énerve de la découper !

Et avec les 2 écrous qui apparaissent coté coffre, au dos des sièges, ya pas quelque chose à faire? en tirant, coulissant, remontant???

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Invité §max366xG

Met une photo je me rappel que vaguement comment c'est foutu, mais je crois que tu peux pas bouger les sièges sans être dans l'habitacle

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Invité §ale068qc

Voici quelques photos de l'intérieur du coffre et du système pour rabattre les sièges, tout ça n'est pas très net étant donné que je suis "à la porte" de ma voiture!

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Bonjour à tous,

 

Ma M3 passe en carrosserie la semaine prochaine, j'ai entrepris de la démonter au maximum pour que cela me revienne moins cher (intérieur des portes, phares, grilles, joints ect).

J'étais entrain de démonter la fermeture du coffre, je la fait coulisser pour la retirer plus facilement et la BAM, toute la voiture se verrouille, la clé est sur le siège conducteur.

 

Bien sur impossible de mettre la main sur le double qui est dans la boite a gant.

 

Le seul accès ouvert est le coffre, j'ai tenté de dévisser 2 écrous qui avaient l'air d'être relié au System de rabattage des 2 sièges arrières mais rien n'y fait.

 

En dehors de briser une glace, la seule solution me parait de passer un coup de cutter dans la lunette arrière que je devrais de toute façon changer un jour mais peur de couper un fil d'enceinte par erreur...

 

Si l'un d'entre vous a une solution magique...

 

Merci d'avance,

 

Alex

 

 

Ça sert à quoi :??: Pour faciliter le boulot d'un éventuel voleur ?

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Invité §Bew800XH

Bonjour à tous,

 

Ma M3 passe en carrosserie la semaine prochaine, j'ai entrepris de la démonter au maximum pour que cela me revienne moins cher (intérieur des portes, phares, grilles, joints ect).

J'étais entrain de démonter la fermeture du coffre, je la fait coulisser pour la retirer plus facilement et la BAM, toute la voiture se verrouille, la clé est sur le siège conducteur.

 

Bien sur impossible de mettre la main sur le double qui est dans la boite a gant.

 

Le seul accès ouvert est le coffre, j'ai tenté de dévisser 2 écrous qui avaient l'air d'être relié au System de rabattage des 2 sièges arrières mais rien n'y fait.

 

En dehors de briser une glace, la seule solution me parait de passer un coup de cutter dans la lunette arrière que je devrais de toute façon changer un jour mais peur de couper un fil d'enceinte par erreur...

 

Si l'un d'entre vous a une solution magique...

 

Merci d'avance,

 

Alex

 

Un double dans la boîte à gant incroyable que cela ce fait encore aujourd'hui :??:

Comment ce faire voler la voiture bêtement et avoir des soucis avec l'assureur qui demande la clé et son double si ce n'est pas un car ou home jacking pour prouver qu'il n'y a pas fraude ou faciliter le vol.

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Invité §Ben141Cj

Vas chez BMW acheter une clé sans télécommande ;)

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Invité §rey016pc

Un double dans la boîte à gant incroyable que cela ce fait encore aujourd'hui :??:

Comment ce faire voler la voiture bêtement et avoir des soucis avec l'assureur qui demande la clé et son double si ce n'est pas un car ou home jacking pour prouver qu'il n'y a pas fraude ou faciliter le vol.

 

private-category-2014-07_00-08-img.jpg

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Invité §75m072AO

tu glisse un fil de fer entre la vitre conducteur et le joint, au préalable tu fait un crochet, tu le rentre en direction de la poigné, alors au début tu sera pas en face, mais à toi de ressortir le fil de fer et de le profiler petit à petit pour pouvoir atteindre la poigné, ensuite tu tire et basta, j'ai ouvert celle d'un ami en 10min.

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Invité §sup100qL

Fil de fer ou cintre :)

 

Testé plusieurs fois sur des coupés sans tours de portes (Supra).

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Invité §ale068qc

Oui pas malin le double dans la boite a gant, comme je suis en démontage, j'ai regroupé les papiers et la clé la bas pour ne pas les égarer et pour les donner au garage... je vais tester le coup du cintre. ET si j'essaie de faire coulisser la vitre? ca va me bousiller le mecanisme?

Bon sinon je casse le pare brise qui devra l'etre de toute facon pour la peinture...

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Invité §pie770yf

Essaye avec le cintre, ça marche très bien.

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Hello,

 

Ah ouais :sic:

 

Oui pas malin le double dans la boite a gant, comme je suis en démontage, j'ai regroupé les papiers et la clé la bas pour ne pas les égarer et pour les donner au garage... je vais tester le coup du cintre. ET si j'essaie de faire coulisser la vitre? ca va me bousiller le mecanisme?

Bon sinon je casse le pare brise qui devra l'etre de toute facon pour la peinture...

 

 

 

Pour faire coulisser la vitre,ça ne va pas le faire:

Elle est soulevée par un mécanisme en forme de ciseau...En essayant comme ça,au mieux tu t'esquintes les bras,au pire tu casses la vitre! :o

 

Bon courage pour l'astuce du cintre...

 

@+

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Invité §max366xG

Il faut que tu trouves un moyen d'acceder au mecanisme du rabattement des sieges (tes deux premieres photos), le cintre c'est pas mal aussi....

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Invité §75m072AO

Oui pas malin le double dans la boite a gant, comme je suis en démontage, j'ai regroupé les papiers et la clé la bas pour ne pas les égarer et pour les donner au garage... je vais tester le coup du cintre. ET si j'essaie de faire coulisser la vitre? ca va me bousiller le mecanisme?

Bon sinon je casse le pare brise qui devra l'etre de toute facon pour la peinture...

 

 

 

non mais fil de fer point bar... franchement casser ou démonter des trucs au hasard t'as du temps à perdre, d'ailleurs la méthode que je te donne ne marche pas sur une e46, bmw a corriger le tir, tellement une e36 s'ouvre facilement.

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Invité §Pou048kO

 

 

non mais fil de fer point bar... franchement casser ou démonter des trucs au hasard t'as du temps à perdre, d'ailleurs la méthode que je te donne ne marche pas sur une e46, bmw a corriger le tir, tellement une e36 s'ouvre facilement.

 

 

Si l'auteur du topic avait eu une E46, il n'y aurait pas eu de problème: la banquette arrière se rabat depuis le coffre...

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Invité §ale068qc

Pour ceux qui avaient suivi ce post, ca c'est fini par un coup de marteau dans la lunette arrière qui devait être changée de toute facon pour la peinture... :sweat:

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Invité §75m072AO

Pour ceux qui avaient suivi ce post, ca c'est fini par un coup de marteau dans la lunette arrière qui devait être changée de toute facon pour la peinture... :sweat:

 

 

pas doué :non:

 

ma méthode était pourtant simple...

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