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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
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Messages recommandés

Bonjour a tous

 

voici je vous explique mon probléme je posséde une bmw 530d e39 de 99 hier il met arriver une grosse galére , je ne peux plus ouvrir la voiture a distance a ma clef seulement en manuelle ses a dire en mettant la clef dans la serrure part contre gros soucie j'ai mon alarme qui ce met en route , donc passage chez bm la clef est hs donc je refait une nouvelle clef mes j'ai 1bonne semaine d'attente aurait vous une solution pour couper l'alarme en entendant merci ;)

Tu déverrouille, tu te hate de monter dans la voiture et tu mets le contact...

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Hello mon ami comment va??

Les kilomètres, aucune idée. Par contre c'est un pro qui ferme et qui l'avait démonté en vue d'une vente. Il le laisse a 250€ sur palette.

Juste le ramener en Belgique (suis en France pour le moment avec la remorque :-))

Je pense me l'offrir de même deux disque avant neuf pour e34 pour 60€ (Brembo) tu pense que je ne vais pas hésiter!!

Toujours pareil...

 

Faudrait qu'on se fasse un petit truc un de ces jours...

C'est un prix correct.

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Bonjour Kart, comme je le disais le gars l'avais mis de côté en prévision d'une vente future et vu (j’imagine que lui est sur de son coup!) que c'est un pro qui ferme pour cause de santé. Il est bradé (le moteur pas le bonhomme :-))!! J'en ai vu a 500€ donc la chose me semble raisonnable!

L'essayer n'est pas possible et pour cause :-)

Bonne soirée, desmo1

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Hello mon ami comment va??

Les kilomètres, aucune idée. Par contre c'est un pro qui ferme et qui l'avait démonté en vue d'une vente. Il le laisse a 250€ sur palette.

Juste le ramener en Belgique (suis en France pour le moment avec la remorque :-))

Je pense me l'offrir de même deux disque avant neuf pour e34 pour 60€ (Brembo) tu pense que je ne vais pas hésiter!!

 

 

Attention quand même qu'il soit bien complet, avec DME et tout... :jap:

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Bonjour Kart, comme je le disais le gars l'avais mis de côté en prévision d'une vente future et vu (j’imagine que lui est sur de son coup!) que c'est un pro qui ferme pour cause de santé. Il est bradé (le moteur pas le bonhomme :-))!! J'en ai vu a 500€ donc la chose me semble raisonnable!

L'essayer n'est pas possible et pour cause :-)

Bonne soirée, desmo1

 

 

Ne fais pas confiance à ce qu'il dit et vérifie par toi même.

Mais c'est sûr que c'est pas cher.

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Bonjour grogaz, avec DME? Je ne crois pas c'est juste le moteur ainsi que les accessoires qui y sont attaché le reste....

J'imagine que c'est trouvable, non?? Mais a quel prix?

Bonne journée a tous.

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Invité §kal763bl

Bonjour,

 

En effet, elle à été mise en circulation le 13/10/94.

C’ est une boite manuelle.

 

Voici des photos de l’intérieur ainsi qu’ une vue des défauts et anomalies constatés lors du CT

Le témoin d' air bag reste allumé et il faudrait sans doute faire un parallélisme ainsi qu' un

équilibrage.

 

L' intérieur est en parfait état. Coté carrosserie, l' aile Av G et l' aile Ar D ainsi

que la portière Ar D ont été légèrement éraflées. Rien de méchant.

On m' a dit au contrôle technique que l' état général était très bon.

 

 

 

 

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Kallo91, dommage qu'elle ait peu d'options...

 

Desmo1, c'est quelle génération? C'est le M50 sans vanos?

 

Grogaz, tu dis que l'électronique a une durée de vie limitée, peut être mais je n'ai pas connue de souci d'électronique sur e34 en dehors du boitier électronique de clim qui m'a lâché(celui qui est rattaché au bloc clim, qu'il faut démonter la boite à gants pour y accéder), par contre, sur la e39, les essuie glace, les phares, le cruise control, le correcteur d'assiette,... Sachant ce que je sais à l'heure actuelle, je pense que j'aurai gardé ma e34...

Pour la prochaine, qui devrait arriver pour l'année prochaine (va falloir trouver les sous), il est assez probable que j'aille me chercher un pick up double cabine japonais à gros moteur essence.

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Bonjour Kallo, comme Xavier je déplore qu'elle ne soit pas fort optionnée!! D'un autre côté ce que tu n'as pas ne sais pas tomber en panne! :eek:

Le seul truc qui me chiffonne c'est ton témoin d'airbag! Au fait pas de rouille non plus??

Quand a ta géométrie il y a fort a parier qu'un bon réglage devrait résoudre ton ou tes problèmes!!

Bonne journée, desmo1

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Hello Xavier avec ou sans?? Aucune idée c'est un bloc de e36 mais c'est tout ce que je sais.

Pour quoi la question???

A bientôt , Desmo1

Pas la même chose avec ou sans vanos...

 

Avec, en fait, tu as une bosse sur l'avant, devant l'arbre à cames d'admission, dans le cas d'un double vanos, bossage devant les 2 mais pas sûr que les e36 y ait eu droit.

Ma première e34 ne l'avait pas, le moteur est très creux en bas, faut aller si j'ai bonne mémoire vers les 4500 avant d'avoir le "pied au cul", tandis qu'avec le vanos, le moteur est bien plus souple...

La e34 520i que tu as ne l'a probablement pas...

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Une seule E36 dispose du double-vanos: la //M3 3,2.

De toute façon, y a jamais eu de double-vanos sur M50... :non:

 

Je nuancerais toutefois ton propos sur l'intérêt de ce dispositif.

Sans vanos, le couple maxi est à 4700trs, si ma mémoire est bonne, contre 4200trs, quand le M50 en est doté. Certes, c'est un poil mieux, mais c'est quand même bien loin de métamorphoser le comportement moteur... :jap:

Le M50 reste par nature un moteur relativement creux, et qu'il faut fouetter pour en tirer un maximum de performances. Cela-dit, dans ces conditions, pour un moteur non-//M, il est quand même ultra-plaisant à conduire. :oui::love:

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Bonjour vous deux! Ok vous me rassurer, les variantes due au vanos je connaissais. Vu la question de Xavier je pensais a autre chose.

Apparemment le DME est avec ce qui est une bonne chose reste a trouver un échappement! Celui du B20 ressemble très fort a celui du B25 mais le diamètres est différent.

Merci pour vos avis!!

desmo1

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Bonjour vous deux! Ok vous me rassurer, les variantes due au vanos je connaissais. Vu la question de Xavier je pensais a autre chose.

Apparemment le DME est avec ce qui est une bonne chose reste a trouver un échappement! Celui du B20 ressemble très fort a celui du B25 mais le diamètres est différent.

Merci pour vos avis!!

desmo1

Tu voudrais le monter dans la 520?

 

J'ai peut être les collecteurs qui trainent mais pas sûr...

 

Le reste, je pense que c'est toi qui a ;)

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Bonjour,

 

En effet, elle à été mise en circulation le 13/10/94.

C’ est une boite manuelle.

 

Voici des photos de l’intérieur ainsi qu’ une vue des défauts et anomalies constatés lors du CT

Le témoin d' air bag reste allumé et il faudrait sans doute faire un parallélisme ainsi qu' un

équilibrage.

 

L' intérieur est en parfait état. Coté carrosserie, l' aile Av G et l' aile Ar D ainsi

que la portière Ar D ont été légèrement éraflées. Rien de méchant.

On m' a dit au contrôle technique que l' état général était très bon.

 

Bonsoir Kallo juste par curiosité, quel est le prix demandé??

Bonne soirée, desmo1

 

 

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Heu il y a un gag la??

Je demandais simplement le prix de vente??

Merci et bonne soirée; desmo1

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Invité §kal763bl

Bien mais personne ne m' a donné une petite idée du prix au quel je peux envisager proposer cette 525 i E34 que je vous ai décrit....!

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Bien mais personne ne m' a donné une petite idée du prix au quel je peux envisager proposer cette 525 i E34 que je vous ai décrit....!

C'est ce que tu veux bien mettre...

 

Je dirai 1000 à 1500 mais à mon avis, on va plutôt te dire jusqu'à 3000...

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Euh...

 

Tu crois qu'une 525i berline assez peu optionnée partirait à ce prix là???

 

 

En soignant l'annonce et en étant patient, oui, je pense qu'il peut trouver preneur à 3500-4000€. :oui:

Un intérieur cuir, par exemple, ça peut facilement se monter après-coup, par exemple. :jap:

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Invité §tom567AO

Bonjours à tout le monde je suis nouveau sur se forum je vien d'acheter hier une bmw 530i e34 en bva la voiture tourne nickel la boîte passe bien sans aucun a coup le seul problème est que madame refuse de dépasser les 4000tr en 2ieme quelqu'un serait il d'où sela peut venir j'ai un autre soucis le bloc moteur à était fendu au niveau des passage d'eau j'ai pus la dépanner pour la ramener chez moi avec de la pâte pour la ferraille pensez vous qu'il est possible de le ressouder ?

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Bonjours à tout le monde je suis nouveau sur se forum je vien d'acheter hier une bmw 530i e34 en bva la voiture tourne nickel la boîte passe bien sans aucun a coup le seul problème est que madame refuse de dépasser les 4000tr en 2ieme quelqu'un serait il d'où sela peut venir j'ai un autre soucis le bloc moteur à était fendu au niveau des passage d'eau j'ai pus la dépanner pour la ramener chez moi avec de la pâte pour la ferraille pensez vous qu'il est possible de le ressouder ?

Quelle année? Selon l'année, V8 ou L6...

 

Quoi qu'il en soit, tu peux oublier les réparations sur le bloc...

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Invité §tom567AO

Bonjours Xavier elle est de 89 c'est le m30 qu'il y a dessus. Pour le bloc J'ai mis de la patte sa tien pour l'instant il faut que je change mon radiateur de chauffage car J'ai une fuite d'eau dans l'habitacle et elle se met en pression croiyer vous que le radiateur de chauffage est le même que sur une 735i e32 ?

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Bonjours Xavier elle est de 89 c'est le m30 qu'il y a dessus. Pour le bloc J'ai mis de la patte sa tien pour l'instant il faut que je change mon radiateur de chauffage car J'ai une fuite d'eau dans l'habitacle et elle se met en pression croiyer vous que le radiateur de chauffage est le même que sur une 735i e32 ?

Faut voir ici

 

http://bmwfans.info

 

En cliquant sur le n° de pièce, on sait voir sur quel véhicule ça a été monté...

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Invité §tom567AO

Merci pour le site sa à l'air pas mal mais il n'y a pas encore le radiateur de chauffage je vais démonter le tableau de bord aumoin je serais fixé

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Invité §tom567AO

Ah oui en effet merci grogazenvue tu fait le travail à ma place. Donc c'est bien le même je vais me m'être au travaille merci à vous

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