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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
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Il vaut mieux monter au prix conventionnel des e34 en état correct (à partir de 3000e on peut trouver son bonheur), et surtout opter pour une 525i m50 si possible!

Sur les plus anciennes une 530 ou 535 sont également très agréables (voir plus?) car plus souples que les 24v.

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Invité §phi574Cn

ok pour vos reponse et encore merci des renseignement,je vous tiens au courant apres mon essai de demain bonne soirée

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Bonjour Philippe 03230, pour confirmer ce que les autres t'ont dit si besoin en était.

J"ai reçu une 520 moteur M50 180000 km de 1992 intérieur velours, voiture bleu pétole tableau de bord et sièges inclus.

Je la connaissait pour y avoir refais un soubassement et aussi que c'est celle d'une copine. A ce prix tu vas dire que ce n'est pas chère payé?

Seul bémol au tableau le soubassement droit (non refait) totalement pourri. Par contre la tôle d'origine BMW livrée avec la voiture.

Reste a la souder en place après une préparation correcte.

Ensuite j'ai eu un étrier avant qui a grippé a l'atelier, résultat un nouveau piston (l'ancien était oxydé). Que faire ensuite si ce n'est vérifier les 4 étriers et en profiter pour placer de nouvelles coupelles, nouvelles plaquettes a l'avant, nouveau témoin d'usure. Patin de frein a main.

Et bien sur pompe a eau et thermostat. Sans oublier de nouvelles courroies et une remise en route de l'airco.

Pour clôturer le tout on peut encore changer les sonde de T°, lambda et capteur de PMH vu l'age de ces bidules c'est a envisager.

Les silents-blocs malade ne sont pas prix en compte

D'accord c'est beaucoup mais je pense que c'est a ce prix que l'on peut rouler en young-timer avec un risque de panne limité.

Je n'ose pas chiffrer ce que j'ai énumérer. Mais il est évident que ça dépasse et de loin la valeur de l'auto.

Sur ce, bon choix!!!

Bonsoir a tous, desmo1

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Bonjour aux vivants et au autres!!!

L'autre jours j'ai déplacé une voiture et apparemment je l'ai fermé a clef (j'avoue ne pas m'en souvenir)

Hier j'y suis retourné je l'ai ouverte avec la clé et l'arrière droite est restée verrouillée j'ai donc voulu soulevé la petite tige et la ho surprise elle n'as pas voulu ce lever!

J'en déduit donc qu'elle est en mode super verrouillage?

Je n'ai pas insisté vu qu'apparemment je connais la cause.

Mais pas comment la résoudre??

Refermé et rouvrir?

Je ne sais même plus comment on active ce superverrou et donc forcement comment on le désactive??

Bonne journée et joyeux Nöel a tous.

desmo1

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Bonjour vous deux comment va?

Comme je le disais je n'ai pas souvenance d'avoir fermé l'auto a clef, vu qu’elle fais dodo dans un garage fermé a clef avec plusieurs porte je ne m’inquiète pas trop et qu’elle se ferme seul j’ai comme un doute ?

Mais bon même si je l'ai fermée à fond ce qui est possible vu que je l'ai ouverte les 4 portes devrait l'être et pas seulement 3 sur 4??

Comment la réinitialisé?

Refermé et rouvrir?? A votre avis??

 

desmo1

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D'après les modes d'emploi il y a bien une position a partir de laquelle la voiture est non seulement fermée mais les fenêtres et le toit ouvrant également.

Que ce soit avec la clef ou la télécommande.

 

 

Pour fermer portes, vitres, et toit ouvrant, c'est pas avec un appui long, tout simplement? :voyons:

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Mais bon cela ne résout pas mon problème!

Comment faire pour que je puisse ouvrir ma porte??

Bonne journée a vous!

et encore joyeux Noël :jap:

 

 

As-tu essayer de re-super-verrouiller la voiture via le barillet puis re-dé-super-verrouiller via le barillet? :voyons:

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Bonjour le Forum, bon ben voila un petit retour sur mon problème de verrouillage!

Après avoir mis la batterie en charge au cas ou l'auto se fermerais seule (je n'ai qu'une confiance limitée dans les verrouillage automatique) j'ai tenté le coup avec la clef j'ai ouvert, refermé premier niveau et rouvert et la porte était libérée apparemment elle est plus sensible que les autres!!

Mais c'est ok!!

Bonne journée a tous!

desmo1

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Invité §ben033GM

Bonjour a tous

 

voici je vous explique mon probléme je posséde une bmw 530d e39 de 99 hier il met arriver une grosse galére , je ne peux plus ouvrir la voiture a distance a ma clef seulement en manuelle ses a dire en mettant la clef dans la serrure part contre gros soucie j'ai mon alarme qui ce met en route , donc passage chez bm la clef est hs donc je refait une nouvelle clef mes j'ai 1bonne semaine d'attente aurait vous une solution pour couper l'alarme en entendant merci ;)

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Bonjour a tous

 

voici je vous explique mon probléme je posséde une bmw 530d e39 de 99 hier il met arriver une grosse galére , je ne peux plus ouvrir la voiture a distance a ma clef seulement en manuelle ses a dire en mettant la clef dans la serrure part contre gros soucie j'ai mon alarme qui ce met en route , donc passage chez bm la clef est hs donc je refait une nouvelle clef mes j'ai 1bonne semaine d'attente aurait vous une solution pour couper l'alarme en entendant merci ;)

 

 

Bonjour

 

Lien pour l'amicale E39: BMW Série 5 E39 (1995-2003)

 

:jap:

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Invité §Ano826Js

 

Pour ma part je n'en ai jamais eu mais c'est un modèle que j'aime beaucoup surtout en M5 315 ou 340 ch! :cool:

 

La tienne est dans un état impeccable, de quel moteur s'agit-il?

Je suis déja monté dans une 524 TD (celle du mari de ma cousine)qui a malheureusement brulée depuis à cause de son alarme soit-disant?

 

J'avais bien aimé le bruit du 6 cylindres même pour un diesel, la qualité de la finition et le look!

 

J'ai la forte impression que les "vielles" BMW ou Mercedes sont boudées dans FA, peut-être leur image "voitures des gens du voyage".

 

 

Ce modèle est un vrai bonheur. Un tutoriel à propos m'a vraiment plu. Une voiture de légende comme la Série 5 E34 ne peut qu'être adorée. :bloup: :bloup: :bloup:

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Invité §Geo444Ui

Bonsoir tout le monde, je souhaiterai améliorer la sonorisation dans ma voiture. Quelles est le diamètre des hauts parleurs d'origine ? Je pense tous les remplacer par des meilleures et surtout plus récent. Si vous avez des idées ?

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Plus récent ne signifie pas forcément "mieux"... :bah:

 

13cm d'origine aux pieds avant, mais je te conseille de revoir le mode de fixation, car le montage est tout pourri. :jap:

des 17 passent facilement en modifiant le support :)

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Invité §kal763bl

Bonjour à tous,

 

Tout nouveau sur le Forum.

On vient de me confier une 525i E34 en très très bon état qui n’ a que 59 000 kilomètres et a toujours couché dans un garage.

 

La personne qui me l’a confiée est le premier propriétaire et il désire la vendre.

 

Je suis à l’ écoute de tous vos commentaires, conseils, estimations.

 

Merci.

 

 

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Vu la calandre et les rétroviseurs, je dirais entre 94 et 96.

 

 

Mais pour une estimation, on aimerait bien en voir et en savoir plus.

(bva ou bvm, frais récents, frais à prévoir, photos intérieurs etc...)

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Dans l'optique de la recherche d'une vente à valeur un peu plus importante qu'une E34 "de base", il sera également important de s'assurer que le véhicule ait été bien entretenu régulièrement malgré un faible kilométrage annuel (vidange moteur tous les ans ou tous les deux ans, remplacement du liquide de frein régulièrement, remplacement du liquide de refroidissement régulièrement aussi, ... etc ...)

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Bonjour à tous,

 

Tout nouveau sur le Forum.

On vient de me confier une 525i E34 en très très bon état qui n’ a que 59 000 kilomètres et a toujours couché dans un garage.

 

La personne qui me l’a confiée est le premier propriétaire et il désire la vendre.

 

Je suis à l’ écoute de tous vos commentaires, conseils, estimations.

 

Merci.

 

 

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Elle a l'air bien... Quels sont ses équipements?

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Bonjour le forum bref bonjour tous!! Je la trouve aussi bien belle! Si rien n'est caché, ce qui est le cas vu que tu connais les propriétaire.

Moi je n’hésiterais pas beaucoup a moins que le prix ne soit excessif!!! :non: Le je me retire car je suis plus vampé par le plaisir de la chose et pas toujours réaliste quand a la valeur réelle!!

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Un petit mot pour moi j'aimerais connaître le prix approximatif pour un M50B25 en état valable monté dans une e36.

Merci a tous et bonne journée!!

Faut voir les kilomètres...

 

J'ai vu passer une annonce il y a peu, plus ou moins par "chez nous"(Dinant) à 250€ ou dans ces environs là...

Je trouvais un peu gonflé de la part du gars de dire qu'il fallait le démonter mais bon.

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Hello mon ami comment va??

Les kilomètres, aucune idée. Par contre c'est un pro qui ferme et qui l'avait démonté en vue d'une vente. Il le laisse a 250€ sur palette.

Juste le ramener en Belgique (suis en France pour le moment avec la remorque :-))

Je pense me l'offrir de même deux disque avant neuf pour e34 pour 60€ (Brembo) tu pense que je ne vais pas hésiter!!

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Hello mon amis comment va??

Les kilomètres, aucune idée. Par contre c'est un pro qui ferme et qui l'avait démonté en vue d'une vente. Il le laisse a 250€ sur palette.

Juste le ramener en Belgique (suis en France pour le moment (avec la remorque :-))

Je pense me l'offrir de même deux disque avant neuf pour e34 pour 60€ (Brembo) tu pense que je ne vais pas hésiter!!

 

 

Je trouve que c'est pas un mauvais prix si l'état est correct. Si t'es capable de voir par toi même qu'il est en bon état tu risques pas grand chose à ce prix là.

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