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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
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Le problème, c'est que ça pose souvent des problèmes d'étanchéité...

 

Sur e34, ça peut aussi en poser mais le réel bonheur de pouvoir ouvrir surl'avant et l'arrière est tel que même quelques petites fuites passent inaperçu ;)

 

En fait, le toit ouvrant des e34 touring fait en sorte que tu puisse ouvrir devant, derrière et devant et derrière...

 

Un truc de fou s'il faut intervenir dessus mais un réel bonheur au quotidien!

Oui j'avais le cas sur mon ex E36, mais en cas de tres forte pluie seulement.

 

Il faudra bien verifier si jamais je la prends alors.

Merci pour les infos ;)

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Bon eh bien la voiture est réservée.

Si tout va bien d'ici une semaine je serais propriétaire de cette E34.

Je viendrais vous la présenter ici en tout cas, merci à ceux qui m'ont aidé :jap:

Elle a quoi comme options?

 

Tu me diras si je te gardes un hayon...

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Elle a quoi comme options?

 

Tu me diras si je te gardes un hayon...

Je ne sais plus :lol:

C'est vraiment le truc auquel j'ai pas trop prete attention, je voulais juste le cuir en fait le reste :bah:

 

Non pas la peine ca fait vraiment trop loin :D

Et c'est un endroit ou je ne vais jamais.

Sauf si vraiment il fonctionne mal mais je ne vois pas pourquoi je te dirais quand je l'aurais ramene ce week end.

 

Evidemment si grosse couille je rentre sans l'auto mais je ne pense pas ;)

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tiens, le dbm semble débranché :)

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Invité §dim653Nm

à tout hasard je poste , ça peu servir, j'avais deux défauts aléatoires, pas de feux stops et le kilométrage journalier qui se mettait à 0 après 24h d'arrët, en contrôlant les alim du compteur OK feux stops OK , puis j'ai fini par remplacer le contacteur de stop, depuis nickel , en fait il y a une alim commune

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Demeco tourne depuis déjà un bon moment avec un mélange entre 30 et 50% d'E85... :oui:

Au-delà, je pense qu'on approche de la butée enrichissement car on commence à sentir une perte de watts en haut, ce qui est bien dommage avec un M50. :jap:

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Oui.

 

D'apres les dires du vendeur oui.

Et ca ne passerait pas au CT sinon ? :voyons:

C'est surtout que la sonde Lambda est indispensable pour gérer l'enrichissement lié au dosage un peu fort d'éthanol... :jap:

Il y a pas eu autre chose en 525i touring e34!

Je n'avais pas assimilé que c'était le Touring... :ddr::oops:

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C'est surtout que la sonde Lambda est indispensable pour gérer l'enrichissement lié au dosage un peu fort d'éthanol... :jap:

 

 

Ok je comprends, mieux vaut ne pas prendre de risques si je ne suis pas sur alors.

Un moyen de verifier son bon fonctionnement a part une valise ?

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Bonsoir a tous :o

 

Donc je viens de ramener la E34 de Brignoles.

J'ai pu avoir les factures des derniers travaux, en fait ce sont des commandes sur le net plus montage garage.

C'est marque pieces OEM mais si ce n'est pas commande chez BMW comment en etre sur a 100%.

J'ai eu cependant au telephone le garage qui s'occupe de la voiture depuis 2012.

J'ai aussi le carnet d'entretien BMW jusqu'a 265 000, voiture suisse a la base et rachetee par la vendeuse en 2012 qui est une amie de la premiere proprio.

Alors c'est vrai que esthetiquement elle n'est pas terrible, mais le moteur tourne super bien, et aucun bruit/craquement au niveau des trains roulants, et elle tire droit, rarement vu ca sur une BM des 90 's :ange:

J'ai egalement les 4 jantes d'origine (nid d'abeille), changees par les jantes de E39 qui sont sur la voiture.

Je prevois le changement du lanceur de demarreur et du debitmetre qui est mort effectivement.

 

Sinon je me demandais pour le debitmetre c'est le meme que sur les M50B25? (moi c'est M50B25TU en touring logique).

 

Pour les photos j'en ferais a l'occaz.

Sinon c'est vraiment super confortable, rien a voir avec une E36, a peine fatigue des 900 KmS :D

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Deux trois photos.

J'annonce je suis une merde en photo j'ai juste un telephone :o

 

 

big-6073160b8e.jpg?v=1

big-6073161c24.jpg?v=1

big-6073168792.jpg?v=1

big-607316708b.jpg?v=1

 

Sinon personne ne sait pour le debimetre?

Parce que j'en ai trouve un qui provient d'une 525 de 90.

Et j'en ai qui provient d'une 320I E36 dans mon garage, bon ou pas?

Merci.

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Bonsoir a tous :o

 

Donc je viens de ramener la E34 de Brignoles.

J'ai pu avoir les factures des derniers travaux, en fait ce sont des commandes sur le net plus montage garage.

C'est marque pieces OEM mais si ce n'est pas commande chez BMW comment en etre sur a 100%.

J'ai eu cependant au telephone le garage qui s'occupe de la voiture depuis 2012.

J'ai aussi le carnet d'entretien BMW jusqu'a 265 000, voiture suisse a la base et rachetee par la vendeuse en 2012 qui est une amie de la premiere proprio.

Alors c'est vrai que esthetiquement elle n'est pas terrible, mais le moteur tourne super bien, et aucun bruit/craquement au niveau des trains roulants, et elle tire droit, rarement vu ca sur une BM des 90 's :ange:

J'ai egalement les 4 jantes d'origine (nid d'abeille), changees par les jantes de E39 qui sont sur la voiture.

Je prevois le changement du lanceur de demarreur et du debitmetre qui est mort effectivement.

 

Sinon je me demandais pour le debitmetre c'est le meme que sur les M50B25? (moi c'est M50B25TU en touring logique).

 

Pour les photos j'en ferais a l'occaz.

Sinon c'est vraiment super confortable, rien a voir avec une E36, a peine fatigue des 900 KmS :D

Plusieurs modèles sauf erreur... je vais regarder, je pense en avoir encore un...

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Plusieurs modèles sauf erreur... je vais regarder, je pense en avoir encore un...

Salut,

 

Je me permets de te demander si tu avais pu voir si il t'en reste un ?

 

Sinon pour le hayon le mien fonctionne bien, un peu dur mais ca va (et ca c'est surtout les verins).

Si tu étais pas loin je ferais la route mais la c'est vraiment trop loin :D

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Invité §mag487Xu

Bonjour à tous

 

J'ai un soucis depuis 3 jours avec ma BMW 525i touring de 2004.

Le Vérin électrique se déboite de la rotule (qui elle est fixé à la voiture quoi). J'ai l'impression que le trou du vérin est trop arrondi et à du coup ça se déboite à chaque fermeture.

 

Avant de racheter un vérin complet je voulais savoir si il y avait d'autres solution ?

Car le vérin en lui même marche bien et je trouve ça dommage de le remplacer juste pour ça :/

 

Si jamais je dois en commander un je dois acheter la pièce 5 c'est ça ? auriez-vous la référence ?

La pièce 4 correspond à quoi ?

 

Merci par avance ;)

 

http://www.leebmann24.de/media [...] 201072.JPG

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Comme l'a dit grogaz, pas trop le bon endroit.

 

Si le trou arrondi du verrin est trop agrandi, si la pièce ne se détaille pas(ce qui est plus que probable), tu n'auras pas beaucoup d'autre choix que de remplacer le verrin.

 

Peut être aller voir en casse et essayer de voir si tu peux pas piquer la pièce sur un autre véhicule, sur lequel la pièce s'achèterait séparément?

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Salut,

 

Je me permets de te demander si tu avais pu voir si il t'en reste un ?

 

Sinon pour le hayon le mien fonctionne bien, un peu dur mais ca va (et ca c'est surtout les verins).

Si tu étais pas loin je ferais la route mais la c'est vraiment trop loin :D

Sorry, suis un peu parti dans le sud du pays(le mien, pas à Marseille, hélas :ange: ).

 

Je dois absolument aller vider encore un peu ce qui reste dans le garage de l'autre côté(mon ancienne maison est en vente, c'est plus mieux quand c'est vide), ça se trouve là bas...

 

Je vais vérifier et te tiens au courant... N'hésites pas à me le rappeler...

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Sorry, suis un peu parti dans le sud du pays(le mien, pas à Marseille, hélas :ange: ).

 

Je dois absolument aller vider encore un peu ce qui reste dans le garage de l'autre côté(mon ancienne maison est en vente, c'est plus mieux quand c'est vide), ça se trouve là bas...

 

Je vais vérifier et te tiens au courant... N'hésites pas à me le rappeler...

Ba tu perds rien, sont nerveux là bas, je préfère habiter dans le faux sud :D

 

Ok pas de problème, je m'occupe d'abord du démarreur de toute façon.

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