Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §gas416NX

Tu habite où gaz? Normalement je récupère une e34 demain et elle a besoin de jantes je sais plus si elle est en 15 ou 16 mais si elle est en 15 je te les prend ! Pneus hiver avec c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas416NX

Rohh dommage je suis en region parisienne ca fais un peu loin ! Je l'ai récupéré ce soir et elle est bien en 15" envoie moi des photos Mp stp! (Ca peut s'envoyer en colis ce genre de chose?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Oh, ben, de toute façon, j'avais pas particulièrement prévu de faire fortune en vendant ces jantes... :lol:

... mais j'ai pas l'intention de les donner non plus pour autant. :ange::jap:

 

Je me suis dit qu'il était peu probable que je chausse un jour Demeco de roues hiver, donc tant qu'à faire de ne pas utiliser ces BBS, autant les vendre pour faire de la place dans le garage (le ViFeR, qui couchait dehors depuis 6 mois, est parti hier soir, une autre bécane devrait arriver dans quelques temps, mais elle, elle devrait dormir au chaud). :cyp:

 

 

Dommage pour le vifère,, c'est une bonne bécane,, en parlant de ça,,, j'aime beaucoup la dernière :cyp:

 

http://i68.servimg.com/u/f68/13/58/02/29/dsc_2010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, oui, dommage en effet dans le sens où je m'en suis lassé au fil des ans, et que je n'avais plus envie d'en prendre soin, donc il était préférable qu'il parte ailleurs, chez quelqu'un qui lui fera plus honneur que moi.

 

Au départ, le ViFeR, c'était d'abord un choix de raison. Le choix du coeur n'était qu'un second critère.

 

Là, je repars sur un vrai choix de coeur, avec un choix de raison en second critère, probable qu'il y ait de nouveau une autre bécane dans le garage demain... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Ben, oui, dommage en effet dans le sens où je m'en suis lassé au fil des ans, et que je n'avais plus envie d'en prendre soin, donc il était préférable qu'il parte ailleurs, chez quelqu'un qui lui fera plus honneur que moi.

 

Au départ, le ViFeR, c'était d'abord un choix de raison. Le choix du coeur n'était qu'un second critère.

 

Là, je repars sur un vrai choix de coeur, avec un choix de raison en second critère, probable qu'il y ait de nouveau une autre bécane dans le garage demain... :ange:

 

C'est quoi???? :D

 

A vrai dire, j'ai gardé ma Street Triple R pour m'amuser,, et je me suis racheté la dernière vifère récemment pour un usage courant!!! Malgré le fait qu'elle soit un peu aseptisée,, elle me plait vraiment :jap: Elle est encore en rodage, je virerai cet appendice silencieux en début d'année prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le nouveau ViFeR est assez réussi, je trouve aussi. Ils ont réussi à lui faire un regard assez original; et ils sont revenus à de jolies jantes arrières. Pendant des années, c'était juste une "5 bâtons hélice" trop "simple" pour moi. A mes yeux, le ViFeR, ça se reconnait aussi à sa jante arrière superbement mise en valeur, donc il lui fait une belle jante arrière. Visiblement, je dois pas être le seul à le penser, vu le nombre de bécanes que l'on voit équipées avec une roue arrière de RC36... :lol:

 

Aseptisées, elles le sont toutes les VFR, elles l'ont toujours été. D'ailleurs, c'est un peu une caractéristique générale de chez Honda. Même un VTR SPx, ça reste relativement aseptisé. :oui:

Le FireStorm l'est un peu moins grâce aux carbu's, mais c'est loin de la hargne des autres gros twin's... :jap:

 

Du coup, tu l'as prise en 1200?

Ou tu est parti sur un CrossRunner? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Oui, le nouveau ViFeR est assez réussi, je trouve aussi. Ils ont réussi à lui faire un regard assez original; et ils sont revenus à de jolies jantes arrières. Pendant des années, c'était juste une "5 bâtons hélice" trop "simple" pour moi. A mes yeux, le ViFeR, ça se reconnait aussi à sa jante arrière superbement mise en valeur, donc il lui fait une belle jante arrière. Visiblement, je dois pas être le seul à le penser, vu le nombre de bécanes que l'on voit équipées avec une roue arrière de RC36... :lol:

 

Aseptisées, elles le sont toutes les VFR, elles l'ont toujours été. D'ailleurs, c'est un peu une caractéristique générale de chez Honda. Même un VTR SPx, ça reste relativement aseptisé. :oui:

Le FireStorm l'est un peu moins grâce aux carbu's, mais c'est loin de la hargne des autres gros twin's... :jap:

 

Du coup, tu l'as prise en 1200?

Ou tu est parti sur un CrossRunner? :voyons:

 

 

Je déteste ces espèces de TRAILS GT Le CrossRunner en fait parti !!! Nouvelle mode!!!!

 

J'ai pris la nouvelle 800;; Le phare a LED est vraiment efficace, j'aime beaucoup les petites veilleuses de Rappel aussi dans les rétroviseurs,, Le combiné d'instruments est une petite tuerie, les poignées chauffante de série c'est pas mal, côté mécanique, passé le CAP des 6000 6500 quand la boite à air s'ouvre et que le VTEC se réveille, le bruit du V4 devient un peu plus rauque c'est assez sympathique :jap: Mais incomparable au bouillonnant Street , 2 bécanes totalement différente!!

 

http://i68.servimg.com/u/f68/13/58/02/29/dsc_2011.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/13/58/02/29/dsc_2012.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/13/58/02/29/dsc_2013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

La 1200 je l'ai essayé,, même si j'avais les pieds au sol,,je la trouve trop mastoc pour moi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

En fait, c'est pas une vraie réplica non plus, c'est un simple R1100s classique, repeint aux couleurs des Replica 2004. :ddr:

 

Oué, dans les Vosges, doit y avoir moyen de s'amuser, en effet, mais ça fait pas loin de 2000km A/R depuis chez moi. :lol:

 

 

Ba dans les Vosges à la belle saison c'est simple!!!! Un train de Pirelli Supercorsa pour 2 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend combien de bornes tu fais par mois... :lol:

 

Là, le R1100s est en Pilot Power, donc vu que je ne peux pas blairer Bibendum, soit je me dépêche de les flinguer genre autoroute sur grands trajets, soit je les vire avant qu'ils ne soient usés et je les remplace par autre chose dans lesquels j'aurai plus confiance... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous quel n'as pas été ma surprise en dégarnissant mon coffre de trouver dans l'aile gauche un ampli!! :int:

Vu que j'ai l'option 12 ou 14 HP Gaz vas me dire que c'est normal?? :jap:

Ce qui l'est moins c'est qu'il n'est pas branché et que les fils semble ponté entre eux je ne sais pas trop comment??

Sur l'ampli se trouve deux multiprise une blanche et une noir ainsi qu'un fusible de 10A les connecteurs femelle (ceux du câblage me manque) :evil:

Ma radio est une Kenwood actuelle dois-je essayer de rebrancher l'ampli?? :fuck:Ou le laisser reposer?? Si non quel pontage dois-je faire pour que ce soit propre j'ai un "doute" sur le travail effectué?? :ouimaitre:

Une bonne soirée a vous tous desmo1

C'est dommage qu'elle ne soit plus avec la radio d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Xavier tout roule pour toi??

D'accord avec toi pour l'autoradio, si quelqu'un en as en bon état je suis preneur!!

A bientôt.

Au départ, tu étais partant pour mettre un autre non?

 

Niveau esthétique, ce serait beaucoup mieux avec de l'origine...

 

Me suis fait opérer du canal carpien, c'est casse pied de ne rien pouvoir faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim653Nm

Hello Xavier tout roule pour toi??

D'accord avec toi pour l'autoradio, si quelqu'un en as en bon état je suis preneur!!

A bientôt.

et ben du coup j'ai oublié ton histoire d'ampli, si tu veux je te fais une photo du montage d'origine, j'ai aussi depuis peu une M5 E34 avec ce montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim653Nm

alors là je ne sais pas, j'ai les 5 roues et elle est censée avoir 330cv et plus limitée, peu pas dire j'ai pas les pneus adéquates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xav, oui j'étais partant pour autre chose mais pourquoi ne pas avoir un origine sous la main au cas ou??

A coté de ça je pense qu'il y a pas mal de possibilité de montage d'origine, non??

Yo Dimi je vais essayer de faire ça! J'ai été légèrement en surcharge ce qui explique mon retard.

Courage Xav laisse au temps le temps de te guérir!!

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Dimi et Xavier et tous les autres aussi!! :calimero:

 

Voila les photos de mon heuuu montage de M.... J'aimerais que tous ça soit beau et propre.

Si quelqu'un a les fiches qui me manques je suis preneur de même que l'amplis en bon état aussi bien aspect que fonctionnement.

Pour que tous soit bien clair j'aimerais les fiches du coté circuit et celle du coté amplis comme ça si je modifie je vais pouvoir ponter avec des fiches d'origine!! :crazy: :crazy:

 

Sur la photos 4290 a coté de l'amplis on vois bien une mulitfiche noir qui n'est pas raccordé, quelqu'un connait sont utilité???

Merci a tous et bonne soirée desmo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW en bécane, c'est pas mal...

Mais je ne suis pas prêt à virer ma vfr... Même si elle est à l'arrêt et que c'est pas encore pour demain que je la réveillerai...

 

Tu es toujours dans le même coin ou toujours à la même place grogaz?

 

 

J'ai déménagé à une quarantaine de bornes par rapport à quand tu étais venu, je suis maintenant en Vendée, mais plus proche de Nantes qu'avant. :jap:

Tu passes prochainement dans les parages? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim653Nm

DSC04294.jpgDSC04308.jpgDSC04294.jpgDSC04303.jpgDSC04290.jpgDSC04290.jpgDSC04290.jpg

la vache le carnage!

je yeute une fois la carcasse de 850 elle doit avoir ces broches

( l'ampli y était posé dans le coffre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est bien pour ça que je j'aimerais remettre le tout en état!!

Avec un jeux de fiches en supplément pour pouvoir ponter le tout proprement! Dès fois que je monterais une autre radio avec ou sans ampli! De plus si je monte autre chose je laisse l'origine en place et je dédouble le tout aux normes actuelle

Dis dimi as-tu une idée du type d'autoradio qui était monté à l'origine??

il y avait du choix, non??

Bonne soirée, desmo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...