Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §kla852nC

Bonjour klang, les e34 disparaissent?? Dommage je les trouve géniale. De plus en Belgique la seule solution pour rouler avec un gros moteur c'est que le voiture ai plus que 25 ans sinon c'est le coup de fusils.

Sympa?? Heuuu oui mais encore utile ou gadget??? Le surcout est il proportionnel au soucis??

Je t'explique mon point de vue, quand je me déplace gentiment j'aime le confort! Mais quand le pied droit s'allourdis la tenue de route est ma priorite N°1.

Vu que la voiture devrait être montée en 17" qui si j'ai bien lu devrait être "tape cul" je me pose la quetion sur l'utilité d'une telle option?!!

Merci pour ton aide desmo1

 

PS

je suis aussi surBMW fan mais je ne m'y retrouve pas bien oupsss :hum:

 

Utile ou gadget?? A vrai dire ça va dépendre des personnes!!!

Je ne peut pas te donner mon avis sur ces suspensions BMW, je ne les connais pas, et j'en ai jamais essayé une, cependant pour ma part j'ai une CLASSE E430 Avangarde Optimum, les dernières générations de classes E w210, et elle est équipé d'une suspension piloté avec 3 modes de fonctionnement!!! Un mode dit Normal, un mode sport, et un mode qui te permet de monter ta voiture de quelques petits centimètres afin de passer un obstacle, (sans pour autant être une Citroen!!!)...

 

J'aime beaucoup cette option sur ma voiture, car non seulement je n'ai rien à redire niveau confort de suspension, mais surtout malgré le gabarit de l'auto, je retrouve le comportement dynamique d'une classe C récente!!!

 

En résumé, si ta voiture en est équipé ça serait un atout de la maintenir en état de marche, mais bien dommage à mon sens de la supprimer!!! :jap:

 

http://i39.servimg.com/u/f39/13/58/02/29/dsc01317.jpg

 

 

Concernant la monte 17 pouces, comme tu l'as vu, ma "5" est chaussé en taille basse, 235-45/17 tout en étant rabaissée, certe c'est un peu plus dur qu'avec la monte d'origine, mais ça reste une "5" confortable, la majeure partie de mes passagers ne s'en plaignent pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Demeco, en 235/45 et 255/40/17, et Eibach -30 / Bilstein B6 pour les suspensions Av (origine, correcteur d'assiette, pour l'arrière).

C'est plus ferme qu'à l'origine, mais ça reste encore assez confortable.

La seule situation un peu "raide", c'est pour les ralentisseurs n'ayant pas de rampe, là, il faut en effet passer bien doucement (ou à l'inverse, pleine balle) pour préserver le confort. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous, tient ça revis 5 minutes! Merci pour vos réponses. En fait grogaz connait le pourquoi de ma question.

Je cherche toujours une M5 3.8 si possible ou 3.6 si super occase.

L'une comme l'autre sont monté en 17" si pas 18". J'aime rouler confort avec un gros moteur, quand l'envie de rouler me prend avoir une suspension plus dur a la demande me plait aussi.

Reste à voir si c'est justifié ou pas comme ça vous saurez tous ou presque.

Merci pour vos réflexion desmo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais oublié que c'était pour une //M5, donc tu peux zapper le 16", ce ne sera pas autorisé. :oops:

 

Je serais toi, je ne prendrais pas cette suspension comme critère.

Les belles //M5 sont déjà rares, donc pas la peine d'encore réduire le choix inutilement.

Si tu en trouves une qui en est dotée, assures-toi que le fonctionnement est ok.

Si tu en trouves une qui n'en est pas dotée, ben, à toi d'essayer pour voir ce que ça donne en terme de comportement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'oubliais pour grogaz le correcteur ne durci pas il tient juste l'assiette la Nurburgring durci seulement ou/et tient l'assiette aussi??

 

 

Le correcteur maintient l'assiette uniquement, oui, en effet.

Pour ce qui est du Pack Nürburgring, je ne saurais dire précisément... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'en connais une qui...

Mais comme je manque cruellement de référence je cherche.

Tu vois elle a le pack elle est belle mais les intérieurs de porte ne sont pas géniaux d'ou ma question qu'elle priorité donner: pack ou intérieur??

L'un se répare mais l'autre apporte-t-il quelque chose ou juste un show technique pas trop performant??

Bref ce n'est pas simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool comment veux tu que je compare je ne connais ni l'un ni l'autre???

Je doit vraiment trouver des personne qui ons eu ce système.

De toutes façons un grand merci a vous klang et grogaz pour votre disponibilité.

Dites sur bmwfans il y a une section e34 ???

ou je dois me diriger vers bmwoldscholl???

Pour une presque ancetre??

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais ni l'un ni l'autre, mais tu dois bien être capable de sentir la différence de comportement éventuelle dans les suspensions entre une conduite cool et une conduite plus sportive, donc va essayer, roule cool, puis, avec la permission du proprio', un peu moins cool, et évalue par toi-même l'évolution du comportement. :jap:

 

Sur BMWfans, la section générale pour les E34, tu la trouveras là: http://www.forum-bmwfans.com/f12-serie-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic317RT

Salut tou le monde voilà je viens d'acheter des jante pour ma 525i e34 mais je ne sais pas du tou a quoi elle corresponde car j'en est jamais vu avant pouvais vous m'aider ? 2014-08-25_23:13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic317RT

Ah et a 250 euros j'ai fait une affaire ? Les pneu sont mort mais les jante en très bon état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic317RT

Et j'ai un petit soucis avec ma e34, j'ai changer les bobines, plus les bougie plus tou les filtre et depuis une semaine j'ai changer un tuyau d'essence qui étais en mauvais état et depuis elle galère a démarrer elle n'a pu de puissance et tourne comme un tracteur j'ai aucune prise d'aire je comprend pas :( si vous avais déjà eu cette panne cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim653Nm

pour tourner comme cela il faut:

- la méga prise d'air sur le circuit d'admission

- problème d'allumage ( voire transistor de calculo HS)

- pression d'essence ( fuite, régulateur, pompe)

- et en plus vicieux capteur pmh, T° eau, débimètre, position papillon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic317RT

Tou est bien remontée j'ai un pote garagiste qui a regarder il as même changer le tuyaux il as démonter les injecteur tou nettoyer et c'est toujours pareils mais le pire c'est a chaud elle met 5 minute avant de démarrer en tou vas merci je vais déjà vérifier ce que vous avais marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, comme motorisation? M20 ou M50 (tu parles de bobines au pluriel, donc j'imagine que c'est un M50)? :voyons:

Vous n'auriez pas inversé deux connecteurs de deux bobines (oui, je sais, ce n'est normalement pas possible, mais bon...)? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic317RT

Non tou est fait dans les règle et vu que l'on as démonter plusieur fois on aurais vu si c'etais inverser ojd encore on as rien trouver c'est emmerdant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic317RT

C'est sur que ton commentaire est marrent mais sa me et pas ma panne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, sois un peu logique 5 minutes...

 

Tout fonctionne correctement.

Tu démontes, tu enlèves des pièces, tu en remets des bonnes, tu remontes tout correctement.

Ca ne fonctionne plus correctement.

 

Tu ne crois pas qu'il y a quelque chose qui cloche quelque part? :bah:

Soit c'est mal remonté, soit les pièces ne sont pas bonnes, mais y a forcément quelque chose. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai un petit soucis avec ma e34, j'ai changer les bobines, plus les bougie plus tou les filtre et depuis une semaine j'ai changer un tuyau d'essence qui étais en mauvais état et depuis elle galère a démarrer elle n'a pu de puissance et tourne comme un tracteur j'ai aucune prise d'aire je comprend pas :( si vous avais déjà eu cette panne cordialement

Tu n'aurais as permuté tes fils aux bobines???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klang, c'est une Pan european ta bécane?

 

Pour les suspats, la monte de la M5 que nous sommes allé voir ensemble Desmo et moi 'a pas les raccords d'huile au même endroit que ceux des touring... ceci dit, au moment ou ils ont sorti les touring, c'est quelques années après, donc ça peut changer...

Comme j'ai pu le constater sur la e39, sur 2 ans ils changent les connecteurs et j'ai du acheter une pompe de lave glace parce que celles de ma donneuse d'organes n'était pas la même :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Non ,, moi je me suis pris une Triumph Street Triple R toute neuve en Juin dernier :jap: bonnn oui je sais ,,ça reste une bécane d'égoÏste,,, mais tant pisss :D

 

 

 

http://i39.servimg.com/u/f39/13/58/02/29/dsc01214.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/13/58/02/29/dsc01216.jpg

 

 

 

La moto de couleur bordeaux est une yamaha 1000 gts de 91,, j'ai été la chercher pour mon oncle, vu que j'ai la remorque moto.. Il est fan de cette moto qui à la particularité d'avoir un monobras à l'avant, il en avait déjà une de couleur bleu, mais bornée, il est tombé sur cette belle occas première main, peu kilométré mais à remettre en route..

 

 

http://www.motardsenbalade.net/IMG/jpg/1000GTS5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ,, moi je me suis pris une Triumph Street Triple R toute neuve en Juin dernier :jap: bonnn oui je sais ,,ça reste une bécane d'égoÏste,,, mais tant pisss :D

 

 

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] c01214.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] c01216.jpg

 

 

 

La moto de couleur bordeaux est une yamaha 1000 gts de 91,, j'ai été la chercher pour mon oncle, vu que j'ai la remorque moto.. Il est fan de cette moto qui à la particularité d'avoir un monobras à l'avant, il en avait déjà une de couleur bleu, mais bornée, il est tombé sur cette belle occas première main, peu kilométré mais à remettre en route..

 

 

http://www.motardsenbalade.net [...] 00GTS5.jpg

 

 

 

Superbe ton Triple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

C'est toi qui sait si tu veux avoir une paire de seins collés à ton dos ou bien rien du tout :lol:

 

Perso, j'adore alors, en égoïste, pas trop :)

 

La GTS est très lourde je pense...

 

Marre de me faire taper sur le casque à chaque fois que j'essore un peu trop la poignée des Gaz... :cyp:

 

Sinon oui la GTS est très lourde,, ça reste une grosse GT..

 

 

 

 

 

Superbe ton Triple !

 

Merci Ohaz ;)

 

Elle est vraiment génial cette bécane,, d'une agilité assez remarquable :oui: de plus ces nouvelles "Street" sont montées d'origine avec des Pirelli Rosso Corsa .. Même si ils fondent vite,, j'en ferais à nouveau monter... :jap:

 

Sinon sympa aussi le Sv,, mon frère en avait une,, la sonorité du By était fort sympathique avec son silencieux Devil :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de me faire taper sur le casque à chaque fois que j'essore un peu trop la poignée des Gaz... :cyp:

 

Sinon oui la GTS est très lourde,, ça reste une grosse GT..

 

 

 

 

Merci Ohaz ;)

 

Elle est vraiment génial cette bécane,, d'une agilité assez remarquable :oui: de plus ces nouvelles "Street" sont montées d'origine avec des Pirelli Rosso Corsa .. Même si ils fondent vite,, j'en ferais à nouveau monter... :jap:

 

Sinon sympa aussi le Sv,, mon frère en avait une,, la sonorité du By était fort sympathique avec son silencieux Devil :sol:

Si tu l'essorais vraiment bien la poignée, elle devrait se tenir et ne saurait donc pas taper sur la casque... le fait qu'elles resserent les jambes sur ma taille m'excite assez aussi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...