Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §wad283cE

Intrinsèquement, c'est cher :bah:

Y'a eu deux fois plus de fait sur la 728i avant qu'on la prenne :bah:

 

Page 1500, j'y étais :cyp:

 

 

il y a inscrit a debatre! :o

 

une e36 se vend mieux qu une e38 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

il y a inscrit a debatre! :o

 

Encore heureux :cyp:

 

De toute façon, la 328i est le modèle le plus performant après la M3, donc pas étonnant que ce soit côté :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Encore heureux :cyp:

 

De toute façon, la 328i est le modèle le plus performant après la M3, donc pas étonnant que ce soit côté :bah:

 

 

aller 3700e elle est vendu cette e36, pis ca reste un modele 98, donc belle calandre, éclairage sol ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Intrinsèquement, c'est cher :bah:

Y'a eu deux fois plus de fait sur la 728i avant qu'on la prenne :bah:

 

Page 1500, j'y étais :cyp:

 

 

c'est à cause de Bruxelles et du mazout à 2€ tetanos-46.gif.13e357f6d38d81d144ea69fc31d677c8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

aller 3700e elle est vendu cette e36, pis ca reste un modele 98, donc belle calandre, éclairage sol ect..

 

:oui:

 

Même si je préfère la première calandre :cyp:

 

c'est à cause de Bruxelles et du mazout à 2€ tetanos-46.gif.13e357f6d38d81d144ea69fc31d677c8.gif

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Encore heureux :cyp:

 

De toute façon, la 328i est le modèle le plus performant après la M3, donc pas étonnant que ce soit côté :bah:

 

 

comme on disait il y a qulque page mieux vaut mettre 1000e de + et avoir une bmw nickel avec beaucoup de travaux fait recement que un prix bas et des surprise par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
http://lh6.google.com/nebpor/Rz7BOD87x_I/AAAAAAAADWc/GQngKV1ak1k/s800/161120071557.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

comme on disait il y a qulque page mieux vaut mettre 1000e de + et avoir une bmw nickel avec beaucoup de travaux fait recement que un prix bas et des surprise par la suite

 

C'est sûr :oui:

 

Mais j'ai une attirance certaine pour les merguez :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

C'est sûr :oui:

 

Mais j'ai une attirance certaine pour les merguez :cyp:

 

 

 

:D

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2008/07/206935737-france-53-des-merguez-contiendraient-du-porc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

C'est sûr :oui:

 

Mais j'ai une attirance certaine pour les merguez :cyp:

 

 

moi aussi :D je préfèré une bmw presque full option avec des travaux a faire que une sans option en tres bon etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Et vous critiquez les mazoutssssssssssss mais putainn à cause de cette connerie de taxe mazout, la nouvelle classe E W212 E500 décôteras en occasion moins vite du coup :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
Et vous critiquez les mazoutssssssssssss mais putainn à cause de cette connerie de taxe, la nouvelle classe E W212 E500 décôteras en occasion moins vite du coup :peur:

 

 

si t inquiète pas les français ne sont pas fan de genre de cylindrée, avec des cartes grise avoisinant les 1500e :sol::sol:

sauf moi :sol:

 

pis avant de penser a la w212 la w211 e500 face-lift c'est deja un caisse de rêve :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

 

si t inquiète pas les français ne sont pas fan de genre de cylindrée, avec des cartes grise avoisinant les 1500e :sol::sol:

sauf moi :sol:

 

 

et moi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

 

tu connais les bonnes choses

 

 

Ba ouaipp mais faut que tu prennes une F10 toi, histoire que l'on se refasse un comparo W212 F10 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

rahalalalal ces bmw toujours en panne,, ça vaut pas les françaises et leurs moteurs anémiques essence Français :D

 

 

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

Ba ouaipp mais faut que tu prennes une F10 toi, histoire que l'on se refasse un comparo W212 F10 ;)

 

 

arf dans 10 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

 

moi aussi :D je préfèré une bmw presque full option avec des travaux a faire que une sans option en tres bon etat

 

 

Et vous critiquez les mazoutssssssssssss mais putainn à cause de cette connerie de taxe mazout, la nouvelle classe E W212 E500 décôteras en occasion moins vite du coup :peur:

 

 

Et les femmes à l'apparence flatteuse mais névrosées et idiotes ? :lol: T'es jeune, tu privilégie la quantité à la qualité :lol: :lol: :lol: :lol: Moi de toute manière, je suis né vieux :o

 

Je passe du coq à l'âne. Je viens de changer d'assurance pour me rendre chez Amaguiz. Ayant vendu ma Fiat je ne pouvais conserver deux voitures assurées chez Clavel car ma voiture de fonction n'a rien d'officialisé. J'ai donc assuré ma E34 en tout risque avec option assistance 0 km et rapatriement puis garantie personnelle du conducteur à hauteur de 1M d'euros. J'ai été très surpris du tarif : 537€/an (j'ai 40% de bonus) J'ai bien lu les conditions et les clauses particulières. Je ne suis pas assuré au km car il fallait poser un boitier GPS qui interdit de débrancher la batterie. Je n'ai aucune restriction de kilométrage ni de circulation. C'est sûr c'est plus cher que chez Clavel (130€) mais je suis assuré tout risque ce qui n'est pas plus mal vu les frais que j'ai fait sur la voiture.

 

Et ma E32 reste chez Clavel pour la modique somme de 60€/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd
Quelques photos que j'aime bien prises sur une autoroute que Crazy et Fabrice connaissent bien :jap:

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc01312.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc01313.jpg

 

 

Ca ne me tarde pas :( Cette année, l'hiver va se passer en E32 car ma E34 ne sera pas prête. Je sais d'ores et déjà que ça sera moins facile qu'avec la E34. L'empattement plus long et les suspensions plus fermes rendent une motricités inférieure sitôt que le sol n'est pas parfaitement plat. Elle semble plus sécurisante en ligne droite par son confort et sa stabilité mais en réalité elle tient moins bien que ma E34. L'ABS est aussi plus sensible sur la 7 il me semble et sur la neige ça n'est pas un avantage. Sur route sèche la 7 est très désagréable lorsqu'elle est chaussée en 205 de large. Cette année je ne ferai pas le malin et j'éviterai de sortir lorsque les conditions météos sont mauvaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le plein, aujourd'hui, le premier complet depuis que j'ai viré le kit admission directe. :jap:

 

Depuis le printemps, à tourner et virer par chez moi, en cambrousse, et un peu de voie rapide par ci par là, je tournais aux alentours de 11-11,5l/100.

Avec la boîte à air d'origine, c'est descendu à 10,2l/100. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Jamais j'aurais cru une telle différence !

C'est ce que je consomme avec ma 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PSA commercialise déjà beaucoups d'essences qui ne sont pas dans nos catalogues,,par exemple pour la russie on ne leurs envoie que des essences le 4007 ici n'existe qu'en diesel alors que pour la russie et les pays scandinaves on leurs envoie des versions essence en 2l 16v 2.2 16v et V6 de 240 bourrins, de même pour le c crosser le 3008 et le 5008, la nouvelle C4 et la nouvelle 308 c'est la même chose que des essences avec quelques versions hybrides, alors que chez nous les versions hybride n'existe qu'en HDI...

 

 

 

 

 

Que fait le carburant à moins 40°c???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant chez PSA on a plein de petits moteurs 3 cylindre essences allant de 70 cv à 100cv qui attendent de fleurir sur les petites citadines et citadines moyennes comme des bactéries mais on ne les commercialisent pas??!!!,,ils sont là ils attendent, je devrais même pas en parler je suis censé fermer ma tronche :cyp:

 

 

Les 3 pattes qui ne sont pas issus des usines japonaises, sont plein de vibrations et soint super désagréables à conduire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que les moteurs essences PSA actuels n'ont rien de flamboyant et d'attirant. Le 2.2 16v, youpi il consomme comme un 3L de chez BMW. Quant au 1.6 des voitures moyennes il est inférieur au 1.6 de la mini. Et si on parle des Tjet Fiat ou bien des TSI VW alors on l'enterre complètement. Où est l'évolution des motorisation essence françaises depuis 15 ans ? Pour moi elle se limite à des améliorations et au 1.2 TCE Renault. Il faut le reconnaître, nous sommes nuls sur ce plan là.

 

La comparaison essence/diesel chez un même constructeur frise le risible chez PSA comme chez Renault. Qui voudrait d'une 207 essence dans la catégorie 70 ch ? Qui voudrait d'une 308 essence dans la catégorie 110 ch ? Et d'une 508 dans la catégorie 140 ch ? Un excellent 2L HDI avec 350 Nm de couple contre un mauvais 2L qui sort péniblement ses 200 Nm à 4000 tr ? Je pense que ça ne fait rêver personne surtout quand on voit la consommation à la sortie.

Qu'est ce qui a changé entre le 1.2 de 75 ch que j'avais dans ma Fiat de 95 et l'entrée de gamme des 207 et clio d'aujourd'hui ? A part les 16 soupapes, à mon avis pas grand chose. C'est à se demander si on n'a pas bloqué les budgets de développement des moteurs essence pour mieux vendre du HDI/DCI.

 

 

 

Le 1600 de chez mini est fabriqué en collaboration avec PSA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Et les femmes à l'apparence flatteuse mais névrosées et idiotes ? :lol: T'es jeune, tu privilégie la quantité à la qualité :lol: :lol: :lol: :lol: Moi de toute manière, je suis né vieux :o

 

Je passe du coq à l'âne. Je viens de changer d'assurance pour me rendre chez Amaguiz. Ayant vendu ma Fiat je ne pouvais conserver deux voitures assurées chez Clavel car ma voiture de fonction n'a rien d'officialisé. J'ai donc assuré ma E34 en tout risque avec option assistance 0 km et rapatriement puis garantie personnelle du conducteur à hauteur de 1M d'euros. J'ai été très surpris du tarif : 537€/an (j'ai 40% de bonus) J'ai bien lu les conditions et les clauses particulières. Je ne suis pas assuré au km car il fallait poser un boitier GPS qui interdit de débrancher la batterie. Je n'ai aucune restriction de kilométrage ni de circulation. C'est sûr c'est plus cher que chez Clavel (130€) mais je suis assuré tout risque ce qui n'est pas plus mal vu les frais que j'ai fait sur la voiture.

 

Et ma E32 reste chez Clavel pour la modique somme de 60€/an.

 

 

whaou pas mal du tout :eek:

 

je viens tout juste de payer mon assurance auto du 01/10/11 au 30/09/12 :jap:

 

je suis au tiers, toutes options (panne 0 km, véhicule de prêt, assurance conducteur, 0€ de franchise bris de glace etc)... avec 50% de bonus depuis 4 ans, pour 518€ :oui:

en + j'ai reconduit ma protection juridique, et le montant total est de 586€, soit 4% de + que l'an dernier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 pattes qui ne sont pas issus des usines japonaises, sont plein de vibrations et soint super désagréables à conduire!

 

 

Je ne suis pas d'accord... :non:

J'ai eu pour le taf' une Polo 1,4 TDi 3 pattes, et en toute sincérité, c'était à mes yeux la meilleure de toutes les caisses que j'ai eu pour le taf'. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais j'aurais cru une telle différence !

C'est ce que je consomme avec ma 7.

 

 

Et à mon avis, sur autoroute, l'écart est certainement plus important encore. :oui:

Après, pour ce qui est des valeurs de conso, c'est trop variable pour que ce soit comparable: on ne vit pas dans la même région, on ne conduit pas sur les mêmes routes, on ne fait pas les mêmes trajets, on n'a pas la même conduite, ... :bah:

Ce qui est vraiment parlant, c'est la baisse significative, par contre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...