Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais vous les classez dans quel ordre de préférence ces séries 5 ?

Mon classement: E34, E28, E39, E12, E60

Tout ce que je peux dire c'est que je deteste la dernière..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mci618Qd

moi ce serait plutôt E39, E34, E60, E28 et E12

des petites photos de la M5 E34 de mon père (qui est à vendre d'ailleurs) avec seulement 79000 kms

mci_1076681255_a_vendre.jpg.8a406e5cea5d75aab23eaef7728df0d9.jpg

mci_1076681312_a_vendre_2.jpg.6154720a1ee1fbb7568ea548f2f42c1d.jpg

et enfin..

mci_1076681374_bm3.jpg.40682179ee583680b4821f65e8c4665f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §es9030IE

moi ce serait plutôt E39, E34, E60, E28 et E12

des petites photos de la M5 E34 de mon père (qui est à vendre d'ailleurs) avec seulement 79000 kms

img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200402/mci_1076681255_a_vendre.jpg[/img]

img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200402/mci_1076681312_a_vendre_2.jpg[/img]

et enfin..

mci_1076681374_bm3.jpg.99a651086d50997ec21c6848e31197c3.jpg

:smileyquenpeupludebaver: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais vous les classez dans quel ordre de préférence ces séries 5 ?

Mon classement: E34, E28, E39, E12, E60

 

E28 ? Elle est horrible cette caisse !

 

Enfin les goûts et les couleurs ça se discute pas ;)

 

Moi ça serait E34, E39, E60, E28 puis E12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

C'est quoi ces séries 5 sans répétiteurs latéraux ?

 

Les premiers modèles ? Modèles étrangers ?

 

mci_1076681312_a_vendre_2.jpg.9bcc2f19b64f762dee2afe4ee1d31d98.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik131CR

Salut tout le monde!

Je vient de découvrir amicale e34,je tenait a en faire parti aussi moi meme heureux propriétaire d'une belle 540i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uzz111Ln

Salut à tous,

 

Je possède une 525tds e34 de juillet 1995... Avec 2, 3 trucs on peut en faire une chouette auto encore d'actu...

 

C:Documents and SettingsRibeirdMes documentsMes images525tds2.jpg

 

@++

 

Daniel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je possède une 525tds e34 de juillet 1995... Avec 2, 3 trucs on peut en faire une chouette auto encore d'actu...

 

C:Documents and SettingsRibeirdMes documentsMes images525tds2.jpg

 

@++

 

Daniel

On ne vois pas ta photo, tu as du faire une mauvaise manip.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

C'est quoi ces séries 5 sans répétiteurs latéraux ?

 

Les premiers modèles ? Modèles étrangers ?

 

mci_1076681312_a_vendre_2.jpg.8458cf6d8fd771b4ffe1685e32f15f7b.jpg

C'est vrai ça !! C'est quoi ces E34 sans répétiteurs latéraux ? J'en avais jamais vues (en tout cas en Suisse). Même les E28 avait les répétiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

J'ai une question à poser... :oops:

Ma batterie est bien sous la banquette arrière?

Si oui, comment soulever cette dernière?

Je ne sais pas non pluis comment fonctionne mon alarme, si vous pouvez m'aider...

Félicitations Adrig pour ton achat !

 

De quelle année elle est ? Km ? Equipement ? Pourquoi elle a pas non plus de répétiteurs latéraux ?

 

Pour la batterie, sur la mienne elle est sous la banquette arrière côté droit. Pour y accéder :

1) je me lave les mains (avant de toucher le cuir blanc...)

2) je soulève la banquette par l'avant un peu à gauche, un peu à droite, un peu à gauche, un peu à droite et finalement elle se déclipe

 

Cependant, tu as normalement dans le compartiment moteur une borne positive pour ponter, théoriquement, tu n'as pas besoin d'enlever la banquette si ce n'est pour changer la batterie ou avoir acces à une série de fusible si ta voiture est bien optionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Salut tout le monde!

Je vient de découvrir amicale e34,je tenait a en faire parti aussi moi meme heureux propriétaire d'une belle 540i.

Salut et bienvenue !

 

J'en rêvais de cette 540i, cependant, pour des raisons d'économie (dégouté par les frais d'entretiens élevés de ma précédente 750il), je me suis forcé à me tourner vers une banale 525i. Petite consolation, comme elle est de 1995, elle a un peu l'avant d'un modèle V8 :D !

 

Tu veux pas nous donner de plus amples infos sur ta voiture ? KM, année, équipement, PHOTOS ? T'es en boite auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Mouais...On peut te vendre une mazout débadgée avec kit...

Mais bon cligno blanc sigle M et allure M5 pour une 525 ça éblouit ça a l'air d'une M5 mais pas le gout c'est tout mais je trouve ça joli mais...voila quoi...

Des 316 en M3 ça claque aussi...Avec rétro BMW et tout de chez BMW mais bon je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre je ne crois pas. :lol: je dois etre un peu tordu mais il y en a qui sont comme moi grosso modo. :lol:

J'admets le changement de jante quand elles sont moches. :ptdr:

 

Sinon content que ton probleme soit réglé. :oui:

Mais dis toi que sur une Renault si tu trouves la cause du claquement elle ne claquera plus non plus. :D

Je te trouve un peu trop exclusif côté marque. :oui:

Mercedes BMW bonne voiture et les autres de la merde. :L

Mais Audi fait mieux que Mercedes à l'heure actuelle du moins c'est ce que relate plusieurs rapports.Et le prix que fait payer Mercedes est quasiment du vol quand on voit à côté le prix d'une BM équivalente.

 

Sinon autre probleme sur ta BM? :??:

En tout cas tu as bien de la chance d'avoir trouvé un bon garagiste. :oui:

Hello !

 

Je reviens d'une longue absence et trouve ta réponse. Alors je vais faire méthodique :

1) Moi aussi je trouve ça joli et je suis d'accord que c'est bien dommage que le reste ne suive pas toujours, mais bon, du moment que c'est joli et élégant...

2) Merci, je dois te dire que depuis qu'elle ne claque plus, je commence presque à l'aimer cette voiture !

3) C'est vrai que je suis assez exclusif. Mais bon, imagine toi, je roule dans un vieux taccot toute l'année. Et lorsque je conduis une autre voiture que la mienne, beaucoup plus récente, je m'attends à avoir a faire à quelque chose de bien, cependant, je dois me rendre à l'évidence, un bon vieux taccot bien allemand est souvent supérieur à une voiture à la mode qui a l'air moderne fiable et efficace.

4) Je vois pas en quoi Audi fait mieux que Mercedes, à part en marketing et image de marque. Compare simplement une Audi A6 à 250'000km et une Mercedes Classe E à 250'000km. Mercedes c'est fait pour durer, Audi c'est fait pour se vendre (et ça se vend bien d'ailleurs). Maintenant je ne dis pas qu'Audi c'est de la M... Je les trouve simplement chères pour ce qu'elles sont. Il me semble que l'on paie plus la marque chez Audi que chez BMW ou Mercedes.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Adrig pour ton achat !

 

De quelle année elle est ? Km ? Equipement ? Pourquoi elle a pas non plus de répétiteurs latéraux ?

 

Pour la batterie, sur la mienne elle est sous la banquette arrière côté droit. Pour y accéder :

1) je me lave les mains (avant de toucher le cuir blanc...)

2) je soulève la banquette par l'avant un peu à gauche, un peu à droite, un peu à gauche, un peu à droite et finalement elle se déclipe

 

Cependant, tu as normalement dans le compartiment moteur une borne positive pour ponter, théoriquement, tu n'as pas besoin d'enlever la banquette si ce n'est pour changer la batterie ou avoir acces à une série de fusible si ta voiture est bien optionnée.

C'est une année '94, je l'ai achetée a 180000km, et a part le toit ouvrant électrique et les rétros électriques, elle n'a pas d'options.

Sinon, pour les répétiteurs, j'ai cru comprendre que vous parliez des clignotants latéraux, je n'en ai pas, mais je vois beaucoup de 5 qui n'en ont pas, peut être ont-ils été supprimés à partir d'une certaine année, je ne sais pas.

Pour la batterie, je réessaierai en me lavant aussi les mains pour ne pas salir le tissu crème :q , et je partirai à la recherche de cette borne, je me dis toujours que le jour où je suis en panne de battrie, je vais m'éclater si je ne me renseigne pas avant!

Sinon, j'en profite pour te parler d'un petit problème d'alarme, quand j'ouvre "manuellement" l'alarme se met en marche... Comment vais-je faire le jour où la pile de ma télécommande va mourir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

De quoi tu parles?

 

Ben y'a des séries 5 sans répétiteurs latéraux.

 

Sur la E30 ils sont apparut avec le restylage mais la E34 les a toujours posséder, alors je m'interroge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim154Xc

Moi j' ai une 525 tds pack de 93 gris argent avec un interieur cuir beige electrique chauffant de m5. C' est une 4 places parcequ'il y a le frigo entre les sieges arriere.Elle a 155000 kilometres d origine et elle tourne comme une montre. En plus elle a la clim auto ce qui est rare en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a des séries 5 sans répétiteurs latéraux.

 

Sur la E30 ils sont apparut avec le restylage mais la E34 les a toujours posséder, alors je m'interroge.

J'ai mis du temps à comprendre que vous parliez des clignotants! Et je le rdis, je vois pas mal d'e34 qui n'en ont pas ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' ai une 525 tds pack de 93 gris argent avec un interieur cuir beige electrique chauffant de m5. C' est une 4 places parcequ'il y a le frigo entre les sieges arriere.Elle a 155000 kilometres d origine et elle tourne comme une montre. En plus elle a la clim auto ce qui est rare en France.

T'as pas de ^hotos, je suis curieux de voir à quoi ressemble le frigo!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Moi j' ai une 525 tds pack de 93 gris argent avec un interieur cuir beige electrique chauffant de m5. C' est une 4 places parcequ'il y a le frigo entre les sieges arriere.Elle a 155000 kilometres d origine et elle tourne comme une montre. En plus elle a la clim auto ce qui est rare en France.

Ben.. joli, je connaissais le frigo sur les E32 mais je savais pas que c'était une option qui exsistait sur les E34 ! T'as des photos de l'intérieur ? (j'aime par dessus tout les photos d'intérieur :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

C'est une année '94, je l'ai achetée a 180000km, et a part le toit ouvrant électrique et les rétros électriques, elle n'a pas d'options.

Sinon, pour les répétiteurs, j'ai cru comprendre que vous parliez des clignotants latéraux, je n'en ai pas, mais je vois beaucoup de 5 qui n'en ont pas, peut être ont-ils été supprimés à partir d'une certaine année, je ne sais pas.

Pour la batterie, je réessaierai en me lavant aussi les mains pour ne pas salir le tissu crème :q , et je partirai à la recherche de cette borne, je me dis toujours que le jour où je suis en panne de battrie, je vais m'éclater si je ne me renseigne pas avant!

Sinon, j'en profite pour te parler d'un petit problème d'alarme, quand j'ouvre "manuellement" l'alarme se met en marche... Comment vais-je faire le jour où la pile de ma télécommande va mourir?

La mienne est d'octobre 1995 et a des clignos latéraux. En Suisse, je ne me souviens pas avoir vu une seule E34 sans clignos laréraux. Peut-être une spécialité pour la France pour certaines années ? C'est bizarre, vue que la pluspart des E34 on des clignos latéraux, ça a dû coûter cher de sortir des ailes sans les trous non ? Il doit bien avoir une raison.

 

Et pour la borne de la batterie, sur la mienne elle est entre le bloc moteur et le pare brise, bien visible avec un cache noir qui a un gros + rouge dessus. Enfin, regarde dans le manuel sinon.

 

Pour l'alarme, je peux pas t'aider vu que j'en ai pas sur la mienne (vive la Suisse, un gulu achète une BMW 525i plutôt bien équipée en 1995 et il prend pas l'alarme...). Encore une fois je te conseille de regarder dans le manuel pour savoir si c'est normal. Sur ma 750il (E32) il était possible de l'ouvrir manuellement si l'alarme était enclenchée (il fallait tourner la clé plus loin). Enfin, il vaudrait mieux te mettre au courant de la démarche à suivre en cas de pépin avec l'alarme (décrit dans le manuel). Sur ma 750il c'était toute une procédure assez précise afin de pouvoir démarrer la voiture (tapper un truc sur l'ordi de bord, débrancher la batterie tant de temps, la rebrancher, ça sonnait et ça clignottait de partout, retapper un truc sur l'ordi de bord, attendre et je sais plus trop quoi... tout un bordel te dis-je). Finalement on est pas si mal sans alarme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est d'octobre 1995 et a des clignos latéraux. En Suisse, je ne me souviens pas avoir vu une seule E34 sans clignos laréraux. Peut-être une spécialité pour la France pour certaines années ? C'est bizarre, vue que la pluspart des E34 on des clignos latéraux, ça a dû coûter cher de sortir des ailes sans les trous non ? Il doit bien avoir une raison.

 

Et pour la borne de la batterie, sur la mienne elle est entre le bloc moteur et le pare brise, bien visible avec un cache noir qui a un gros + rouge dessus. Enfin, regarde dans le manuel sinon.

 

Pour l'alarme, je peux pas t'aider vu que j'en ai pas sur la mienne (vive la Suisse, un gulu achète une BMW 525i plutôt bien équipée en 1995 et il prend pas l'alarme...). Encore une fois je te conseille de regarder dans le manuel pour savoir si c'est normal. Sur ma 750il (E32) il était possible de l'ouvrir manuellement si l'alarme était enclenchée (il fallait tourner la clé plus loin). Enfin, il vaudrait mieux te mettre au courant de la démarche à suivre en cas de pépin avec l'alarme (décrit dans le manuel). Sur ma 750il c'était toute une procédure assez précise afin de pouvoir démarrer la voiture (tapper un truc sur l'ordi de bord, débrancher la batterie tant de temps, la rebrancher, ça sonnait et ça clignottait de partout, retapper un truc sur l'ordi de bord, attendre et je sais plus trop quoi... tout un bordel te dis-je). Finalement on est pas si mal sans alarme...

je te remercie bien, je vais tester la technique de tourner la clef plus loin. Sinon, oui, j'ai la grosse borne rouge : bonne nouvelle.

Mais pour tout ce qui concerne le manuel, la voiture vient de Belgique et le manuel est intégralement en flamand donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio815Pf

J'aurai une question pour les BMiste. un moteur BMW 2l de la fin des années 80 developpait combien de chevaux ?

Merci . C'est pour une comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

J'aurai une question pour les BMiste. un moteur BMW 2l de la fin des années 80 developpait combien de chevaux ?

Merci . C'est pour une comparaison.

 

 

129 ch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

je te remercie bien, je vais tester la technique de tourner la clef plus loin. Sinon, oui, j'ai la grosse borne rouge : bonne nouvelle.

Mais pour tout ce qui concerne le manuel, la voiture vient de Belgique et le manuel est intégralement en flamand donc...

Eh mais, tu nous donne un indice pour les fameux clignos latéraux qu'il te manque là ! Peut-être que les E34 belges n'en avaient pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Hello !

 

Je reviens d'une longue absence et trouve ta réponse. Alors je vais faire méthodique : [/quotemsg]

 

:coucou: En effet cela faisait bien longtemps. :p

 

1) Moi aussi je trouve ça joli et je suis d'accord que c'est bien dommage que le reste ne suive pas toujours, mais bon, du moment que c'est joli et élégant... [/quotemsg]

 

Certes. :jap:

 

2) Merci, je dois te dire que depuis qu'elle ne claque plus, je commence presque à l'aimer cette voiture ! [/quotemsg]

 

Y a pas de raison. :D

 

3) C'est vrai que je suis assez exclusif. Mais bon, imagine toi, je roule dans un vieux taccot toute l'année. Et lorsque je conduis une autre voiture que la mienne, beaucoup plus récente, je m'attends à avoir a faire à quelque chose de bien, cependant, je dois me rendre à l'évidence, un bon vieux taccot bien allemand est souvent supérieur à une voiture à la mode qui a l'air moderne fiable et efficace. [/quotemsg]

 

Meuh faut pas dire ça. :nanana:

 

4) Je vois pas en quoi Audi fait mieux que Mercedes, à part en marketing et image de marque. Compare simplement une Audi A6 à 250'000km et une Mercedes Classe E à 250'000km. Mercedes c'est fait pour durer, Audi c'est fait pour se vendre (et ça se vend bien d'ailleurs). Maintenant je ne dis pas qu'Audi c'est de la M... Je les trouve simplement chères pour ce qu'elles sont. Il me semble que l'on paie plus la marque chez Audi que chez BMW ou Mercedes. [/quotemsg]

 

Si si Mercedes ait payer beaucoup plus cher je ne paierais jamais de Mercedes je pense. :non:

Une BM avec plaisir une audi aussi mais pas une Mercedes car les prix m'affolent.

Et quand je vois tous les problemes d'électonique/electrique qu'ils ont et les petits problemes qui s'accumulent la c'est trop. :evil:

Mais je pense qu'ils vont redresser le tir.

Humm malheureusement je n'ai pas vu de A6 ou E ayant un tel km. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...