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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §La_403kP

Je préfère cligno orange. :oui:

Elle a l'air propre mais je préfère les full stock chacun son truc. :jap:

Jolie ta voiture en tout cas. :jap:

Ben disons qu'en M5, à part les clignos, c'est presque full Stock, manque même quelque chose (à part la mécanique, OK) !

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Invité §La_403kP

si tu as des jantes en échange des miennes ,elles sont chaussées en michelin pilot tout neuf , je cherche du 16 ou 17 sinon si tu connait je troc ma 525i contre une e36 mini 318is voila ! bye

Ah, ben tu veux pas des jantes en tôle 15' avec des enjoliveurs de E39 ? Non ?

 

 

 

 

T'es sur ?

 

Bon ben zut alors. J'ai déjà des 16' BMW en été, mais il me manquait des BBS/BMW 15' pour l'hiver.

 

Ou alors mes jantes 16' sans pneus contre tes BBS 15' avec pneus presque neufs ?

 

Je sais pas comment tu peux passer d'une E34 (surtout une comme la tienne) à une E36 4 pattes...

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Invité §Dj 647Sw
Ben disons qu'en M5, à part les clignos, c'est presque full Stock, manque même quelque chose (à part la mécanique, OK) !

[/quotemsg]

 

Oui si c'était une M5 mais la c'est une 520i si je me souviens bien donc ce n'est plus du tout du full stock mais bon peu importe chacun son truc. :jap:

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Invité §La_403kP

Oui si c'était une M5 mais la c'est une 520i si je me souviens bien donc ce n'est plus du tout du full stock mais bon peu importe chacun son truc. :jap:

Mieux vaut une 525i qui a l'air d'une vraie merde qu'une 525i qui a l'air d'une discrète et élégante M5 ?

 

Alors si c'est vrai, tu préfèrerais déguiser une M5 en 525i ? Histoire qu'elle soit pas trop élégante ?

 

J'ai du mal à comprendre des fois, mais il paraît que j'ai un esprit tourmenté ! :p

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Invité §Dj 647Sw
Mieux vaut une 525i qui a l'air d'une vraie merde qu'une 525i qui a l'air d'une discrète et élégante M5 ?

 

Alors si c'est vrai, tu préfèrerais déguiser une M5 en 525i ? Histoire qu'elle soit pas trop élégante ?

 

J'ai du mal à comprendre des fois, mais il paraît que j'ai un esprit tourmenté ! [/quotemsg]

 

:hum:

Je préfère avoir une 525i qui ressemble à une 525i (qui n'est pas une merde pour moi)

Je préfère avoir une M5 qui ressemble à une M5.

C'est valable pour toutes les voitures si j'ai une 205 je préfère une 205 sacré numéro qui ressemble à une sacré numéro qu'à une GTI même si la GTI est plus belle.

Mais je préfère avoir une GTI qui ressemble à une GTI.

 

C'est peut etre plus clair non?

J'aime le full stock on va dire. :oops:

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Invité §La_403kP

:hum:

Je préfère avoir une 525i qui ressemble à une 525i (qui n'est pas une merde pour moi)

Je préfère avoir une M5 qui ressemble à une M5.

C'est valable pour toutes les voitures si j'ai une 205 je préfère une 205 sacré numéro qui ressemble à une sacré numéro qu'à une GTI même si la GTI est plus belle.

Mais je préfère avoir une GTI qui ressemble à une GTI.

 

C'est peut etre plus clair non?

J'aime le full stock on va dire. :oops:

Ca a le mérite d'être clair ! Comme on dit, les goûts et les couleurs..

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Invité §Dj 647Sw
Ca a le mérite d'être clair ! Comme on dit, les goûts et les couleurs.. [/quotemsg]

 

Exactement. :jap: Full stock only! :p

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Invité §La_403kP

Exactement. :jap: Full stock only! :p

... donc pas de clim. si c'est une option, pas de cuir... et radio K7 !

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Invité §Mac413dV

Hello!

 

E39, E34, E60...

N'étant pas assez connaisseur en BMW, je ne sais pas à quelles période/modèles ces codes s'appliquent.

Pourtant ça m'intéresse.

Pouvez-vous m'aider?

 

Et c'est pareil avec Mercedes et ses W123 et autres...

 

:jap:

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Hello!

 

E39, E34, E60...

N'étant pas assez connaisseur en BMW, je ne sais pas à quelles période/modèles ces codes s'appliquent.

Pourtant ça m'intéresse.

Pouvez-vous m'aider?

 

Et c'est pareil avec Mercedes et ses W123 et autres...

 

:jap:

pour BMW :

1989-E34-1996-E39-2003-E60

 

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Invité §Dj 647Sw
... donc pas de clim. si c'est une option, pas de cuir... et radio K7 [/quotemsg]

 

Euh jusqu'à preuve du contraire une voiture avec une clim un radio K7 cuir ou que sais je encore ne la font pas passer pour une autre modele...

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Invité §La_403kP

Euh jusqu'à preuve du contraire une voiture avec une clim un radio K7 cuir ou que sais je encore ne la font pas passer pour une autre modele...

Le kit aérodynamique BMW chez BMW est une simple option constructeur pourtant.

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Invité §La_403kP

les panneaux de portes intérieur ?

 

:voyons: je t'avoue que c'est quelque chose que j'ai pas le courage de démonter... C'est tellement bien fini que je saurais même pas par ou commencer ni comment faire d'ailleurs (sans rien casser). En tout cas, comme ça, rien ne bouge. Si ça doit venir de là, ce serait de l'intérieur. :roll:

 

sinon tu me fais penser que le bas de caisse latéral droit du kit carrosserie n'est plus bien fixé à un point. ça se voit uniquement lorsque la portière arrière est ouverte, mais ça pourrait aussi être ça.

 

Mais je sais pas pourquoi, au bruit j'imagine plus un cable qui tappe.

 

Certains s'en souviennent peut-être, j'avais un gros problème avec ma E34 qui me rongeait de l'intérieur à chaque fois que je la conduisais.

 

Un bruit pas trop de chez BM provenait de l'arrière. Une sorte de claquement que l'on entendait lorsque le volume de la radio était faible et que je passais à des vitesses de 40 à 60km/h sur des routes plutôt dégradées.

 

Et bien j'ai trouvé ! Ou plutôt mon garagiste adoré a trouvé ! (je vous rassure, il bosse pas chez BMW, sinon il aurait essayé de me vendre un leasing plutôt que de s'occuper de mon problème)

 

Réponse :

 

La portière arrière était mal réglée. Le fond de la portière sortait d'environ 1.5mm à 2mm maxi. Ce qui ne suffisait pas à se faire entendre aérodynamiquement parlant, ni à laisser rentrer de l'eau, ni même à nuire au somptueux "plop" de fermeture de la portière, mais qui produisait cet étrange claquement. Probablement que cette portière a subi un choc, m'a indiqué mon garagiste.

 

 

Deuxième problème, la ventil qui sifflait parfois sur position 1 et 2 (mais pas en dessous ni sur 3 ou 4).

 

On m'avait parlé du filtre anti-particules mais je n'y croyait point, la voiture ayant fait tout ses services dans des garages BMW, en Suisse. Et pourtant... :mad: mon garagiste favoris (qui faisait son premier service sur cette voiture, garantie BMW obligeait :( ) m'a indiqué que le filtre avait très probablement 150'000km, comme la voiture. Il était tout bouché et le ventilo peinait.

 

Maintenant, miracle ! Désembuage digne de BMW, ça souffle aussi fort en position 2 qu'avant en 4 ! Et surtout, ça ne siffle plus ! Enfin presque plus, ça arrive encore rarement, mais le ventilo n'a pas eu une vie facile et doit être un peu fatigué.

 

 

Question bruits, il ne me reste plus qu'un petit grésillement région boite à gants. Mais faut que j'essaie d'y mettre un peu d'ordre !

 

Voilou ! :roi: Dis-je tout content.

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Invité §La_403kP

il y a de quoi ;)

Oui, et le dernier défaut qu'il y a ce sont ces Put%&#s de Pirelli P6000. Cependant comme nous sommes en hiver ils sont à la cave. Donc, c'est un rêve cette voiture maintenant ! Et ils sont raides, alors nouveaux pneus cet été !

 

Toi qui as le même genre de voiture, tu me conseille quoi comme pneus en 225/50/16 ?

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Oui, et le dernier défaut qu'il y a ce sont ces Put%&#s de Pirelli P6000. Cependant comme nous sommes en hiver ils sont à la cave. Donc, c'est un rêve cette voiture maintenant ! Et ils sont raides, alors nouveaux pneus cet été !

 

Toi qui as le même genre de voiture, tu me conseille quoi comme pneus en 225/50/16 ?

moi, j'ai des Conti prenium, "cadeau" de la concession !

 

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Invité §La_403kP

moi, j'ai des Conti prenium, "cadeau" de la concession !

Confortables ? Silentieux ?

 

En pneus hiver, Conti j'ai rien trouvé de mieux. Par contre, je connais pas en été.

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Invité §Dj 647Sw
Le kit aérodynamique BMW chez BMW est une simple option constructeur pourtant.

[/quotemsg]

 

Mouais...On peut te vendre une mazout débadgée avec kit...

Mais bon cligno blanc sigle M et allure M5 pour une 525 ça éblouit ça a l'air d'une M5 mais pas le gout c'est tout mais je trouve ça joli mais...voila quoi...

Des 316 en M3 ça claque aussi...Avec rétro BMW et tout de chez BMW mais bon je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre je ne crois pas. :lol: je dois etre un peu tordu mais il y en a qui sont comme moi grosso modo. :lol:

J'admets le changement de jante quand elles sont moches. :ptdr:

 

Sinon content que ton probleme soit réglé. :oui:

Mais dis toi que sur une Renault si tu trouves la cause du claquement elle ne claquera plus non plus. :D

Je te trouve un peu trop exclusif côté marque. :oui:

Mercedes BMW bonne voiture et les autres de la merde. :L

Mais Audi fait mieux que Mercedes à l'heure actuelle du moins c'est ce que relate plusieurs rapports.Et le prix que fait payer Mercedes est quasiment du vol quand on voit à côté le prix d'une BM équivalente.

 

Sinon autre probleme sur ta BM? :??:

En tout cas tu as bien de la chance d'avoir trouvé un bon garagiste. :oui:

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Invité §mav555In

salut,

moi j'ai une 530i V8 de 1995 donc une e34,

pour repondre a ton probleme de pneu La_chose moi j'ai des Good Year GT1 certes un peu cher mais quel regal sur le sec

 

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Invité §mav555In

je te donne cette adresse http://www.123pneus.com

moi j'ai achete les miens sur ce sites par cheque je les ai recu 5 jours apres

je ne sais pas si c'est du V ou comme moi du W que tu mets en indice mais situ mets du V ya les dunlop SP 9000 qui sont a 143 euros au lieu de 259 euros piece une bonne reduc

tiens moi au courant La_chose

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Invité §DLO783xL

sans hésitations et aprés plusieurs autres choix non concluants : Brid RE720 ou Good Year Eagle F1 profil GSD2 en W. :bien:

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Invité §mav555In

oups me suis trompe ce n'est pas des good year GT1 comme je le disais mais bien des good year eagle F1 GS-D2 que j'ai monte , ils s'usent plus rapidement que les autres mais quel regal sur le sec

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Invité §non333Pb

Je sais pas si ta batterie est sous la banquette.

Si elle est pas ds le coffre ni compartimenet moteur, y plus beaucoup d'autres soluces :voyons: :voyons:

 

Sinon la banquette est clipsée. Tu passes tes mains entre le dossier et la banquette (là où y a plein de reste de gateaux et des papiers de bonbons :mad: :mad: :mad: ) pi tu souléves doucement.

 

a+

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Je sais pas si ta batterie est sous la banquette.

Si elle est pas ds le coffre ni compartimenet moteur, y plus beaucoup d'autres soluces :voyons: :voyons:

 

Sinon la banquette est clipsée. Tu passes tes mains entre le dossier et la banquette (là où y a plein de reste de gateaux et des papiers de bonbons :mad: :mad: :mad: ) pi tu souléves doucement.

 

a+

OK, je vais essayer ça, j'ai essayé l'autre jour, mais j'ai pas osé forcer, mais je la prenais par le côté...

 

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