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Série 4 / M4

[Présentation] BMW 430d - M Sport - Alpinweiss


Ulimit

Messages recommandés

Invité §Jer885tc

Merci pour le conseil.

Dans ce cas la, dois-je rouler en mode "Eco pro" ou "confort" au début durant 2000-3000km sans brusquer la voiture ? Et dois-je ne pas dépasser un certain t/m ?

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  • Réponses 1,3K
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  • Dernière réponse

Oui, roule en confort pendant 1000 bornes et pour le régime moteur ne te fais pas de soucis : si tu n'écrases pas elle ira pas a 4500 tr avec la BVA

 

Mais ne stress pas trop quand même... y'en a plein qui les fument dès la sortie de concession et sur le moyen terme y'a pas trop de conséquences. Essaye d'avoir un juste milieu

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Invité §phi256qd

Oui ben la mienne elle bouffe plus d'1L d'huile pour 2000km !

Elle est suivie par BMW pour ça, car j'en suis à mon 7eme bidon :(

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Oui ben la mienne elle bouffe plus d'1L d'huile pour 2000km !

Elle est suivie par BMW pour ça, car j'en suis à mon 7eme bidon :(

 

 

Pas besoin de vidanger tous les 15 000 du coup illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

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Invité §led501Gf

new carte grise....

 

Après appel du CC, cela est impossible en regard de la loi...

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Invité §led501Gf

Mais c'est ma 2eme 125d...

 

 

Je comprends mieux !

Le nouveau X1 va sortir dans 6 mois, il t'intéresse en remplacement de la 125D ?

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Invité §mic074vc

Bonjour Ulimit,

 

Tout d'abord je te souhaite une bonne année 2015 ainsi qu'à tous les passionnés BM du forum qui suivent ton fil.

 

Je te félicite pour ta BM qui est très réussie

 

Je reviens à BM avec une 435D blanche acquise en décembre.

 

 

 

Je suis en train de voir pour réaliser quelques modifications, entre autre l'échappement arrière, car, comme toi, je préfère une sortie de chaque coté comme sur mon ex coupé 335D et comme je sors d'une RS5, j'envisage le CARGRAPHIC SOUND que l'on trouve sur les PORSCHE CAYENNE ou MACAN diesel et qui commence à être produit pour les BM pour le son style SQ5 AUDI.

 

Si je reste sur un modèle classique, le BASTUCK que tu as monté a l'air sympa, je ne connaissais pas cette marque. Quel diamètre en sortie ?

 

J'ai aussi le même sentiment quand aux roues et à la hauteur de caisse et suis en train de chercher le modèle en 20' et les jantes que tu as trouvé sont très belles. Quelle est la marque ? J'en ai vu sur internet, mais avec un ET de 20 donc pas possible. Est-on tenu de remettre du RUNFLAT en remplacement ( pour BMW et l'assurance ) car il est vrai que c'est moins agréable que du pneu classique, et comme il y a déjà les valves électroniques.

 

Je vois aussi pour les suspensions car les origines sont hautes et trop souple, mais je pense que ce ne sera pas le même modèle que toi car sur la 435, du fait du XDrive, elles ne sont pas pilotées.

 

Je te remercie par avance pour tes réponses.

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Bonjour Ulimit,

 

Tout d'abord je te souhaite une bonne année 2015 ainsi qu'à tous les passionnés BM du forum qui suivent ton fil.

 

Je te félicite pour ta BM qui est très réussie

 

Je reviens à BM avec une 435D blanche acquise en décembre.

 

 

 

Je suis en train de voir pour réaliser quelques modifications, entre autre l'échappement arrière, car, comme toi, je préfère une sortie de chaque coté comme sur mon ex coupé 335D et comme je sors d'une RS5, j'envisage le CARGRAPHIC SOUND que l'on trouve sur les PORSCHE CAYENNE ou MACAN diesel et qui commence à être produit pour les BM pour le son style SQ5 AUDI.

 

Si je reste sur un modèle classique, le BASTUCK que tu as monté a l'air sympa, je ne connaissais pas cette marque. Quel diamètre en sortie ?

 

J'ai aussi le même sentiment quand aux roues et à la hauteur de caisse et suis en train de chercher le modèle en 20' et les jantes que tu as trouvé sont très belles. Quelle est la marque ? J'en ai vu sur internet, mais avec un ET de 20 donc pas possible. Est-on tenu de remettre du RUNFLAT en remplacement ( pour BMW et l'assurance ) car il est vrai que c'est moins agréable que du pneu classique, et comme il y a déjà les valves électroniques.

 

Je vois aussi pour les suspensions car les origines sont hautes et trop souple, mais je pense que ce ne sera pas le même modèle que toi car sur la 435, du fait du XDrive, elles ne sont pas pilotées.

 

Je te remercie par avance pour tes réponses.

 

 

 

 

Qu'est ce qui t'a motivé à passer d'un V8 essence à un diesel?

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J'ai relevé l'info sur le kit moteur performance de la 420 d ici

http://www.bmw.fr/fr/topics/of [...] FooterNote

Question : peut-on le faire monter chez BMW après coup ?

 

new carte grise....

 

 

Même pas... j'ai eu le soucis sur la mienne

J'avais demandé le PPK lors de la commande mais celui-ci n'était pas encore dispo (c'était les premières commandes de F32)

Ils devaient me le poser à la livraison : problème cela n'a pas été fait

 

Ils m'ont repris deux fois la voiture pour faire l'installation, ont demandé des dérogations à BMW France, ca n'a jamais été possible (j'ai toujours le courrier)

Dans les coup j'ai eu tous les accessoires BMW Performance cadeau en échange (volant, pommeau, inserts...) et comme il est possible de la reprogrammer ca n'a rien changé pour moi au final :)

 

Mais bon, tout ça pour dire qu'il faut IMPERATIVEMENT le faire AVANT l'immatriculation ;)

Bonjour Ulimit,

 

Tout d'abord je te souhaite une bonne année 2015 ainsi qu'à tous les passionnés BM du forum qui suivent ton fil.

 

Je te félicite pour ta BM qui est très réussie

 

Je reviens à BM avec une 435D blanche acquise en décembre.

 

 

 

Je suis en train de voir pour réaliser quelques modifications, entre autre l'échappement arrière, car, comme toi, je préfère une sortie de chaque coté comme sur mon ex coupé 335D et comme je sors d'une RS5, j'envisage le CARGRAPHIC SOUND que l'on trouve sur les PORSCHE CAYENNE ou MACAN diesel et qui commence à être produit pour les BM pour le son style SQ5 AUDI.

 

Si je reste sur un modèle classique, le BASTUCK que tu as monté a l'air sympa, je ne connaissais pas cette marque. Quel diamètre en sortie ?

 

J'ai aussi le même sentiment quand aux roues et à la hauteur de caisse et suis en train de chercher le modèle en 20' et les jantes que tu as trouvé sont très belles. Quelle est la marque ? J'en ai vu sur internet, mais avec un ET de 20 donc pas possible. Est-on tenu de remettre du RUNFLAT en remplacement ( pour BMW et l'assurance ) car il est vrai que c'est moins agréable que du pneu classique, et comme il y a déjà les valves électroniques.

 

Je vois aussi pour les suspensions car les origines sont hautes et trop souple, mais je pense que ce ne sera pas le même modèle que toi car sur la 435, du fait du XDrive, elles ne sont pas pilotées.

 

Je te remercie par avance pour tes réponses.

 

 

Salut !

 

Alors déjà félicitations pour ton acquisition ! Le 35d est un moteur fantastique avec des belles possibilités d'upgrade !

Je n'ai pas d'info encore sur CARGRAPHIC sur les F32, je ne suis pas certain que ce soit pour tout de suite...

 

J'ai mis un silencieux Bastuck sur la mienne, c'est vraiment nickel et plug & play

A l'époque il n'y avait que cette marque (Allemande, de bonne facture) mais aujourd'hui tu as d'autres marques qui le proposent

 

Ici nous avons installé un Supersprint par exemple :

 

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Qui se marie également bien avec le diffuseur des 35i

 

Ici la version avec grosses sorties :

 

10553378_1583509488542803_236396932724677739_n.jpg?oh=37a76b35019a8ab82f03a94e4400e40e&oe=553B2DFF

 

Ou encore Inoxcar

 

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J'avais pris le Bastuck à l'époque car il avait les sorties biseautées qui suivent la forme du diffuseur :)

 

Pour les jantes je te recommande vraiment du 20 pouces, tu ne perdras pas en confort mais le look est parfait

Les arches de roues sont de plus en plus grandes, 20 pouces correspond à du 19 sur une E92 par exemple

 

Je ne regrette absolument pas les 19 pouces RF :)

 

Je suis distributeur PACA de LD Prestige, nous avons des pack de jantes complets adaptés

J'avais pris les miennes (ET) sur mesure pour arriver à fleur d'aile (sans toucher) avec un look parfait, je pourrai te donner les tailles si tu as besoin !

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Invité §dim282WC

 

 

Même pas... j'ai eu le soucis sur la mienne

J'avais demandé le PPK lors de la commande mais celui-ci n'était pas encore dispo (c'était les premières commandes de F32)

Ils devaient me le poser à la livraison : problème cela n'a pas été fait

 

Ils m'ont repris deux fois la voiture pour faire l'installation, ont demandé des dérogations à BMW France, ca n'a jamais été possible (j'ai toujours le courrier)

Dans les coup j'ai eu tous les accessoires BMW Performance cadeau en échange (volant, pommeau, inserts...) et comme il est possible de la reprogrammer ca n'a rien changé pour moi au final :)

 

Mais bon, tout ça pour dire qu'il faut IMPERATIVEMENT le faire AVANT l'immatriculation ;)

 

 

Salut !

 

Alors déjà félicitations pour ton acquisition ! Le 35d est un moteur fantastique avec des belles possibilités d'upgrade !

Je n'ai pas d'info encore sur CARGRAPHIC sur les F32, je ne suis pas certain que ce soit pour tout de suite...

 

J'ai mis un silencieux Bastuck sur la mienne, c'est vraiment nickel et plug & play

A l'époque il n'y avait que cette marque (Allemande, de bonne facture) mais aujourd'hui tu as d'autres marques qui le proposent

 

Ici nous avons installé un Supersprint par exemple :

 

https://fbcdn-sphotos-h-a.akam [...] dba1fd98cc

 

Qui se marie également bien avec le diffuseur des 35i

 

Ici la version avec grosses sorties :

 

https://scontent-a-ams.xx.fbcd [...] e=553B2DFF

 

Ou encore Inoxcar

 

https://fbcdn-sphotos-c-a.akam [...] f0bcfffbef

 

J'avais pris le Bastuck à l'époque car il avait les sorties biseautées qui suivent la forme du diffuseur :)

 

Pour les jantes je te recommande vraiment du 20 pouces, tu ne perdras pas en confort mais le look est parfait

Les arches de roues sont de plus en plus grandes, 20 pouces correspond à du 19 sur une E92 par exemple

 

Je ne regrette absolument pas les 19 pouces RF :)

 

Je suis distributeur PACA de LD Prestige, nous avons des pack de jantes complets adaptés

J'avais pris les miennes (ET) sur mesure pour arriver à fleur d'aile (sans toucher) avec un look parfait, je pourrai te donner les tailles si tu as besoin !

 

 

 

 

Salut Ulimit...

 

Je suis ton topic depuis le départ, je ne post que très rarement mais admire a chaque fois les modifs de goût que tu fais..

 

Je vois que tu es distributeur pour LD prestige donc forcement, tu vas m'en dire du bien mais y a t-il des revendeurs, marques de jantes a éviter en réplique??

Sur mon Ex 535D E60, j'avais opté pour des 19" style 1M

 

fa-6-img.jpg

 

Je les ai acheté sur le site 4jantes.com a un tarifs relativement intéressant (150€/jante) les avant en 8.5 et les arrières en 9.5

 

http://www.4jantes.com/jante/j [...] jancon0264

 

Elles avaient vraiment une très belle finition mais niveau solidité... :pfff:

 

Après avoir pris une berne un peu trop rapidement en croisant une autre voiture sur petite route de campagne, j'ai reçu un gros retour pas très bon dans ma direction et j'ai tout de suite eu peur pour mes jantes... Résultat, la jante avant droite avait un plat et une légère fissure... Rien de dramatique, la voiture continuait de roulé droit sans anomalie particulière seulement elle perdait légèrement de la pression, puis a fini par complètement se fissurer et perdait beaucoup de pression.. J'ai donc dû en racheter une neuve, vu le prix, pas de soucis..

 

Aujourd'hui, je souhaiterais passé a nouveau sur du 19" pour ma 335i E93 maisje dois avouer que j'hésite beaucoup entre des répliques neuves ou des origines d'occaz..

 

J'ai, à chaque changement de jantes fait confiance a différents modèles, différentes marques de répliques mais là, ça me fait chier...

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Je suis dans le même cas de figure que toi : je n'aime pas les répliques

J'ai d'ailleurs toujours mis des origines sur mes voitures et c'est pour ça que je n'ai jamais voulu vendre de jantes

 

Mais LD prestige c'est du bon matos

Sébastien (le patron) m'a longtemps parlé du processus de fabrication : il faut savoir que ce sont leurs propres usines qui fabriquent, pas de la daube acheté en chine ! La boite est solide, près de 10 millions d'euros de ventes par an, ils fabriquent pour beaucoup d'autres sociétés mais aussi pour la compétition : c'est du solide

 

Il faut savoir qu'il y a plusieurs gammes et plusieurs niveaux de finitions, lorsque les produits sont merdiques ils arrêtent, le SAV est très bien géré et l'équipe minutieuse et professionnelle

Nous ne travaillons qu'avec eux et uniquement leurs produits : je n'ai jamais eu un seul retour négatif :)

 

J'ai passé le cap : j'ai mis du replica sur ma 430d, mon associé aussi sur sa 530d F10 et nous devons encore en commander sur la 120d F20 de notre manager ! je ne suis pas déçu :jap:

 

J'ai eu de très mauvaises expériences avec jantes-et-pneus.com, Autoexclusive et autres distributeurs de produits low-cost ! Mais LD tu peux y aller je m'en porte garant ;)

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Invité §dim282WC

Je suis dans le même cas de figure que toi : je n'aime pas les répliques

J'ai d'ailleurs toujours mis des origines sur mes voitures et c'est pour ça que je n'ai jamais voulu vendre de jantes

 

Mais LD prestige c'est du bon matos

Sébastien (le patron) m'a longtemps parlé du processus de fabrication : il faut savoir que ce sont leurs propres usines qui fabriquent, pas de la daube acheté en chine ! La boite est solide, près de 10 millions d'euros de ventes par an, ils fabriquent pour beaucoup d'autres sociétés mais aussi pour la compétition : c'est du solide

 

Il faut savoir qu'il y a plusieurs gammes et plusieurs niveaux de finitions, lorsque les produits sont merdiques ils arrêtent, le SAV est très bien géré et l'équipe minutieuse et professionnelle

Nous ne travaillons qu'avec eux et uniquement leurs produits : je n'ai jamais eu un seul retour négatif :)

 

J'ai passé le cap : j'ai mis du replica sur ma 430d, mon associé aussi sur sa 530d F10 et nous devons encore en commander sur la 120d F20 de notre manager ! je ne suis pas déçu :jap:

 

J'ai eu de très mauvaises expériences avec jantes-et-pneus.com, Autoexclusive et autres distributeurs de produits low-cost ! Mais LD tu peux y aller je m'en porte garant ;)

 

 

Non, ce n'est pas que je n'aime pas les répliques mais ma dernière expérience avec des jantes répliques n'est pas des plus réussies..

 

Maintenant, QUID de savoir si avec une autre marque de répliques, ma jantes n'aurait pas eu de dégâts avec un tel choc.. Cela dit ça refroidi tellement qu'après tu deviens a moitié parano et que tu doutes de tout...

 

Un peu comme lorsqu'il t'arrive une couille lors de l'acuqisition d'une caisse avec un revendeurs pro tout autant mal honnête qu’escrocs :o

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Invité §mic074vc

Bonjour,

 

pour répondre à la question de S, ce qui m'a motivé, c'est les kilomètres car je crée une deuxième société qui va m'obliger à faire pas mal de kms, ce qui n'était pas envisageable avec mon RS5, d'une part pour le coût essence / entretien et pour la décote avec pas mal de kils à la revente. Je me suis vraiment fait plaisir après ma 335D, qui soi-dit en passant était déjà un avion de chasse, avec une S5 ou j'avais monté une ligne Millteck non résonné, son grandiose, et ma RS5 full options et débridée d'origine. La RS est une véritable bombinette avec un bruit réellement envoûtant à l'accélération. J'avais envie de changer d'univers intérieur, après mes deux AUDI et le retour à BMW s'est fait naturellement, ligne de l'auto, performance du moteur diesel exceptionnel avec une conso light par rapport à la puissance. J'ai été étonné de voir les chronos au 0 à 100 qui n'ont qu'un dizième d'écart, oui c'est bien cela, un dizième d'écart entre la RS5 et la 435D, c'est impressionnant pour du gazout !

 

Pour toi ULIMIT, j'ai eu CARGRAPHIC en direct et ils mettent la ligne en production, c'est parti, environ un mois de délai à partir de la commande, et je me dis que je retrouverai un peu le son de mon V8.

 

Je ne veux pas de sorties trop grosses à l'arrière, genre tuyau de poële, c'est vraiment trop moche.

 

Pour les roues, ca m'intéresse, je veux bien que tu me donnes les tailles et est-ce que tu as fais faire les jantes pour toi ou est-ce un modèle catalogue ? Si oui quelle est la marque ?

 

 

Merci par avance

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Invité §pie770yf

 

 

 

Salut Ulimit...

 

Je suis ton topic depuis le départ, je ne post que très rarement mais admire a chaque fois les modifs de goût que tu fais..

 

Je vois que tu es distributeur pour LD prestige donc forcement, tu vas m'en dire du bien mais y a t-il des revendeurs, marques de jantes a éviter en réplique??

Sur mon Ex 535D E60, j'avais opté pour des 19" style 1M

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] -6-img.jpg

 

Je les ai acheté sur le site 4jantes.com a un tarifs relativement intéressant (150€/jante) les avant en 8.5 et les arrières en 9.5

 

http://www.4jantes.com/jante/j [...] jancon0264

 

Elles avaient vraiment une très belle finition mais niveau solidité... :pfff:

 

Après avoir pris une berne un peu trop rapidement en croisant une autre voiture sur petite route de campagne, j'ai reçu un gros retour pas très bon dans ma direction et j'ai tout de suite eu peur pour mes jantes... Résultat, la jante avant droite avait un plat et une légère fissure... Rien de dramatique, la voiture continuait de roulé droit sans anomalie particulière seulement elle perdait légèrement de la pression, puis a fini par complètement se fissurer et perdait beaucoup de pression.. J'ai donc dû en racheter une neuve, vu le prix, pas de soucis..

 

Aujourd'hui, je souhaiterais passé a nouveau sur du 19" pour ma 335i E93 maisje dois avouer que j'hésite beaucoup entre des répliques neuves ou des origines d'occaz..

 

J'ai, à chaque changement de jantes fait confiance a différents modèles, différentes marques de répliques mais là, ça me fait chier...

En même temps à 150 une jante 19", tu t'attendais à quoi ? :buzz:

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Bonjour,

 

pour répondre à la question de S, ce qui m'a motivé, c'est les kilomètres car je crée une deuxième société qui va m'obliger à faire pas mal de kms, ce qui n'était pas envisageable avec mon RS5, d'une part pour le coût essence / entretien et pour la décote avec pas mal de kils à la revente. Je me suis vraiment fait plaisir après ma 335D, qui soi-dit en passant était déjà un avion de chasse, avec une S5 ou j'avais monté une ligne Millteck non résonné, son grandiose, et ma RS5 full options et débridée d'origine. La RS est une véritable bombinette avec un bruit réellement envoûtant à l'accélération. J'avais envie de changer d'univers intérieur, après mes deux AUDI et le retour à BMW s'est fait naturellement, ligne de l'auto, performance du moteur diesel exceptionnel avec une conso light par rapport à la puissance. J'ai été étonné de voir les chronos au 0 à 100 qui n'ont qu'un dizième d'écart, oui c'est bien cela, un dizième d'écart entre la RS5 et la 435D, c'est impressionnant pour du gazout !

 

Pour toi ULIMIT, j'ai eu CARGRAPHIC en direct et ils mettent la ligne en production, c'est parti, environ un mois de délai à partir de la commande, et je me dis que je retrouverai un peu le son de mon V8.

 

Je ne veux pas de sorties trop grosses à l'arrière, genre tuyau de poële, c'est vraiment trop moche.

 

Pour les roues, ca m'intéresse, je veux bien que tu me donnes les tailles et est-ce que tu as fais faire les jantes pour toi ou est-ce un modèle catalogue ? Si oui quelle est la marque ?

 

 

Merci par avance

 

 

 

:jap:

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Invité §mic074vc

J'ai oublié de te demander pour le diffuseur arrière, c'est l'origine BMW 435i ou bien un autre car je pense le faire peindre en noir brillant pour éviter le ton gris foncé d'origine qui ne se marie avec rien sur l'auto. Tu me diras, on peut prendre l'origine et le faire peindre, chez BM il coûte 130 € il me semble. J'hésitais avec le diffuseur MPerformance mais, à première vue ca rajoute des cms à l'auto et je suis super limite dans mon garage.

 

 

N'oublie pas de me renseigner sur tes jantes

 

Merci par avance

 

J'ai installé, hier les grilles avant noires Mperformance. Chez BM ils m'avaient annoncé une dépose de pare-choc obligatoire, mais pas eu besoin avec des doigts un peu souple ( aïïïe ! ) et un petit tournevis, posées en 10 mn top chrono.

 

J'ai le pédalier inox qui arrive logiquement en fin de semaine, je ne peux plus voir les pédales en caoutchouc depuis le RS

 

 

Je vous colle deux trois photos du bolide

 

 

 

2 (1408 x 1056).jpg

 

 

1.jpg

 

 

3.jpg

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Bonjour,

 

pour répondre à la question de S, ce qui m'a motivé, c'est les kilomètres car je crée une deuxième société qui va m'obliger à faire pas mal de kms, ce qui n'était pas envisageable avec mon RS5, d'une part pour le coût essence / entretien et pour la décote avec pas mal de kils à la revente. Je me suis vraiment fait plaisir après ma 335D, qui soi-dit en passant était déjà un avion de chasse, avec une S5 ou j'avais monté une ligne Millteck non résonné, son grandiose, et ma RS5 full options et débridée d'origine. La RS est une véritable bombinette avec un bruit réellement envoûtant à l'accélération. J'avais envie de changer d'univers intérieur, après mes deux AUDI et le retour à BMW s'est fait naturellement, ligne de l'auto, performance du moteur diesel exceptionnel avec une conso light par rapport à la puissance. J'ai été étonné de voir les chronos au 0 à 100 qui n'ont qu'un dizième d'écart, oui c'est bien cela, un dizième d'écart entre la RS5 et la 435D, c'est impressionnant pour du gazout !

 

Pour toi ULIMIT, j'ai eu CARGRAPHIC en direct et ils mettent la ligne en production, c'est parti, environ un mois de délai à partir de la commande, et je me dis que je retrouverai un peu le son de mon V8.

 

Je ne veux pas de sorties trop grosses à l'arrière, genre tuyau de poële, c'est vraiment trop moche.

 

Pour les roues, ca m'intéresse, je veux bien que tu me donnes les tailles et est-ce que tu as fais faire les jantes pour toi ou est-ce un modèle catalogue ? Si oui quelle est la marque ?

 

 

Merci par avance

 

 

 

Hello :)

 

On a eu Cargraphic au téléphone aussi aujourd'hui pour un autre véhicule, ils nous ont confirmé que les échappements de série 4 étaient bien en production ! Je ne sais pas si tu as déjà commandé mais je peux peut être avoir un meilleur tarif que ce qu'ils te proposent, tu peux m'envoyer un MP si tu veux ;)

 

Pour les roues j'ai du 20" pris chez LD (modèle 399 poli) mais pas en taille standard, j'ai pris les dimensions exact avec l'ET qui va bien pour avoir les roues à fleur d'aile ! je peux également t'avoir un bon tarif :)

 

 

Chez Bastuck tu as différentes sorties disponibles :

 

http://www.bastuck.de/shop/index.php?cat=500000&hg=500030&hg2=500030047

 

J'ai pris le biseauté, ca me va bien pour l'instant, si j'ai des bon échos des échappements Cargraphic sur BMW (sur les autres marques la réputation n'est plus à faire) je changerai peut être ;)

 

J'ai oublié de te demander pour le diffuseur arrière, c'est l'origine BMW 435i ou bien un autre car je pense le faire peindre en noir brillant pour éviter le ton gris foncé d'origine qui ne se marie avec rien sur l'auto. Tu me diras, on peut prendre l'origine et le faire peindre, chez BM il coûte 130 € il me semble. J'hésitais avec le diffuseur MPerformance mais, à première vue ca rajoute des cms à l'auto et je suis super limite dans mon garage.

 

 

N'oublie pas de me renseigner sur tes jantes

 

Merci par avance

 

J'ai installé, hier les grilles avant noires Mperformance. Chez BM ils m'avaient annoncé une dépose de pare-choc obligatoire, mais pas eu besoin avec des doigts un peu souple ( aïïïe ! ) et un petit tournevis, posées en 10 mn top chrono.

 

J'ai le pédalier inox qui arrive logiquement en fin de semaine, je ne peux plus voir les pédales en caoutchouc depuis le RS

 

 

Je vous colle deux trois photos du bolide

 

 

 

2 (1408 x 1056).jpg

 

 

1.jpg

 

 

3.jpg

 

 

 

 

Oui, j'ai fait pareil, j'ai acheté le diffuseur de 435i que j'ai fait peindre en noir, c'est plug & play !

La calandre idem, 10/15 minutes, c'est un peu chiant de glisser les mains mais ca se fait pas mal, j'en ai changé plein depuis j'ai la bonne technique :D

 

Personnellement j'éviterai le diffuseur performance, je le trouve moche, enfin vulgaire

 

 

 

http://s1.bimmerfest.com/gallery/bmw-f32-4-series-m-performance/medium/bmw-f32-4-series-m-performance-003.jpg

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Invité §mic074vc

Salut Ulimit,

 

Au départ, je trouvais le diffuseur MPerformance pas mal, normal après une RS5 pour le coté sportif, mais en ayant pris un peu de recul, bof !

 

Donc si c'est la ligne CARGRAPHIC, ce sera le diffuseur 435i

 

Sinon je z'yeute du coté de chez AC SCHNITZER avec leurs échappements spécifiques et le diffuseur AC qui est moins tarabiscoté et plutôt sympa pour son originalité, mais là pas le choix, obligé prendre leur ligne d'échappement en 2x2.

 

 

1.jpg

 

Je t'envoie un MP pour que tu me donnes tes meilleures conditions sur l'échappement CARGRAPHIC et les jantes

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Petit up

 

Nous avons 4 jantes BMW Performance 20" de F3X à vendre, 1700€ avec 4 michelins PSS à 40% d'usure :)

une jante à une légère griffure, les 3 autres sont comme neuves, ce sont des OEM achetées chez BMW

A négocier en MP

 

IMG_0781.jpg

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c'est n'est pas ma voiture mais celle de Motortech Grenoble :)

C'est une 330d ;)

 

Il va mettre des 20 pouces d'un autre modèle, plus larges et incurvées :jap:

 

Édit : tu viens au Rassemblement BMW M France dimanche prochain a coté d'Aix ?

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c'est n'est pas ma voiture mais celle de Motortech Grenoble :)

C'est une 330d ;)

 

Il va mettre des 20 pouces d'un autre modèle, plus larges et incurvées :jap:

 

Édit : tu viens au Rassemblement BMW M France dimanche prochain a coté d'Aix ?

 

 

 

330d + 20' = butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

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Invité §spl127Au

c'est n'est pas ma voiture mais celle de Motortech Grenoble :)

C'est une 330d ;)

 

Il va mettre des 20 pouces d'un autre modèle, plus larges et incurvées :jap:

 

Édit : tu viens au Rassemblement BMW M France dimanche prochain a coté d'Aix ?

 

 

Je ne savais pas qu'il y avait un rassos pas loin mais malheureusement je ne serai pas dispo ce dimanche là th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

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330d + 20' = butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

 

322cv/663NM, elle arrache :buzz:

 

Je ne savais pas qu'il y avait un rassos pas loin mais malheureusement je ne serai pas dispo ce dimanche là th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

 

Oui, un rassemblement officiel BMW //M :)

Il y en aura d'autres, ça sera pour la prochaine fois ;)

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Invité §mic074vc

Bonjour,

 

 

pour les jantes je suis en train de chercher le modèle mais on est plutôt en 8.5 à l'avant et 10 à l'arrière, ce qui est la limite au niveau des pneus.

 

Tu es monté en 8.5 à l'avant avec des 225, ca ne tire pas trop les flancs vers l'intérieur parce que je ne trouve pas cela très joli et en plus le pneu ne protège plus la jante.

 

Pour l'échappement je vais te tenir informé car je pense monter le CARGRAPHIC avec les sorties RACING EVO SCHNITZER ce qui me permettra de monter le diffuseur AC SCHNITZER qui est mon préféré.

 

Indique moi par MP si tu peux avoir des conditions chez AC SCHNITZER, je te ferai une commande groupée.

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Invité §mic074vc

Salut Ulimit,

 

à première vue tu n'es pas repassé lire tes messages.

 

Si jamais, quand tu as monté les ressorts courts H&R, est-ce que le comportement de ta BM était similaire à l'origine ou moins bien. Certains disent que la voiture a tendance à sautiller sur les mauvaises routes alors que d'autre disent que c'est identique à l'origine, voire un peu mieux du fait du centre de gravité abaissé.

 

 

Pour les pneus, sur du 8.5 et du 9.5, les flancs des pneus ne tirent pas trop ? cela reste similaire à l'origine ?

 

 

Merci par avance pour tes réponses

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