Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Présentation] BMW 430d - M Sport - Alpinweiss


Ulimit

Messages recommandés

J'ai pu faire quelques essais ce soir, j'avais pris deux vidéos et par mégarde j'en ai supprimé une :(

 

Bon, il en reste une avec une vmax :o

 

//player.vimeo.com/video/92277860

 

Bon c'est pas la 335i mais pour un daily gasoil ça se défend pas trop mal, j'ai envoyé un petit moment avec une Megane 3 RS (250 ou 265, remap ou pas j'en sais rien) et j'ai pas vraiment vu de différence sur les reprises :)

 

 

:jap:Marsch foOr

Gaffe, t'as plus beaucoup de gazout ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tou485CJ

J'ai pu faire quelques essais ce soir, j'avais pris deux vidéos et par mégarde j'en ai supprimé une :(

 

Bon, il en reste une avec une vmax :o

 

//player.vimeo.com/video/92277860

 

Bon c'est pas la 335i mais pour un daily gasoil ça se défend pas trop mal, j'ai envoyé un petit moment avec une Megane 3 RS (250 ou 265, remap ou pas j'en sais rien) et j'ai pas vraiment vu de différence sur les reprises :)

 

 

 

 

 

Très bien Ulimit bon résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

ça monte, ça monte... donc si j'ai bien tout suivi tu as mis un boitier Eau rouge c'est ça? (au passage je suis en train de regardé pour l amienne mais j'ai peur qu'en boite manu le couple me defonce la boite de vitesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

C'est ton embrayage qui va surtout se faire défoncer. Vous y connaissez vraiment quedal vous les kekoss tuneurs. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

C'est ton embrayage qui va surtout se faire défoncer. Vous y connaissez vraiment quedal vous les kekoss tuneurs. :W

 

 

c'est vrai j'aurai du écrire la transmission comme ça je ne t'aurais pas fait cet affront.

tu connais tout toi majesté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

:ddr:

 

Dès que ça sent la merde, t'es jamais bien loin...bzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

ça monte, ça monte... donc si j'ai bien tout suivi tu as mis un boitier Eau rouge c'est ça? (au passage je suis en train de regardé pour l amienne mais j'ai peur qu'en boite manu le couple me defonce la boite de vitesse)

 

Tu viens d'avoir ta caisse et tu veux déjà reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Oui c'est ma deuxieme 125d... histoire de marquer une différence.

Mais je pense que c'est une bétise car comme le dit très justement sir thomas, mon embrayage ne fera pas long feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Dès que ça sent la merde, t'es jamais bien loin...bzzzzz

 

Grave, dès que tu es là, j'accours, bzzzz comme tu le dis si bien :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu viens d'avoir ta caisse et tu veux déjà reprog ?

 

C'est pas assez puissant pour un pilote comme lui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Si vous trouvez pas vos caisses assez puissantes, débranchez le dsc et allez sur les petites routes.

 

ça vous fera économiser de l'argent et des embrayages :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Si vous trouvez pas vos caisses assez puissantes, débranchez le dsc et allez sur les petites routes. ça vous fera économiser de l'argent et des embrayages :jap:

 

Tu en demandes trop à ces pilotes de 3 voies rectilignes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton embrayage qui va surtout se faire défoncer. Vous y connaissez vraiment quedal vous les kekoss tuneurs. :W

 

Tout dépend qui est le plus dimensionné de l'embrayage ou de la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

C'est pas assez puissant pour un pilote comme lui :jap:

 

 

J'ai pas le souvenir d'avoir dit ou écris que je me prétendais pilote. Bzzzzzz Bzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Si vous trouvez pas vos caisses assez puissantes, débranchez le dsc et allez sur les petites routes.

 

ça vous fera économiser de l'argent et des embrayages :jap:

 

 

Oui mais cela coute tellement cher en pneus.... Je plaisante évidemment.

J'ai la chance d'avoir un frère qui a de belles GT et qui me permet d'apprendre à faire mes classes sur circuit.

Les petites routes font mal le jour où l'imprévu s'en mèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Les petites routes font mal le jour où l'imprévu s'en mèle

 

 

certes :jap:

 

mais j'ai quand même du mal à saisir l'intérêt de gagner des cv sur une auto dont les freins et pleins d'autres éléments ne sont pas dimensionnés en conséquence.

 

c'est pour faire des démarrage au péage ? pour surprendre les chauds sur l'autoroute ? C'est quoi le projet de ce genre de modif' ?

 

J'comprends que pour mtech ce soit une vitrine technologique et commerciale mais sur une 125d pour un particulier c'est quoi les motivations :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

certes :jap: mais j'ai quand même du mal à saisir l'intérêt de gagner des cv sur une auto dont les freins et pleins d'autres éléments ne sont pas dimensionnés en conséquence. c'est pour faire des démarrage au péage ? pour surprendre les chauds sur l'autoroute ? C'est quoi le projet de ce genre de modif' ? J'comprends que pour mtech ce soit une vitrine technologique et commerciale mais sur une 125d pour un particulier c'est quoi les motivations :??:

 

Kékos attitude, tu ne peux pas comprendre :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

 

certes :jap:

 

mais j'ai quand même du mal à saisir l'intérêt de gagner des cv sur une auto dont les freins et pleins d'autres éléments ne sont pas dimensionnés en conséquence.

 

c'est pour faire des démarrage au péage ? pour surprendre les chauds sur l'autoroute ? C'est quoi le projet de ce genre de modif' ?

 

J'comprends que pour mtech ce soit une vitrine technologique et commerciale mais sur une 125d pour un particulier c'est quoi les motivations :??:

 

 

Tes remarques sont pertinentes car fondées. Je crois qu'il y a surement un côté psychologique type ma caisse marche fort car elle fait xxx chevaux.

Le projet (mdr) c'est d'avoir de meilleures reprises, accélérations, plus de sensations quoi.

Je ne suis pas du genre à être pied au plancher sortie de péage, les chauds sur autoroutes, c'est rare que je sois de leurs parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Tout dépend qui est le plus dimensionné de l'embrayage ou de la boite.

 

 

Habituellement, (a part les M5 e60 pour lesquels l'embrayage est changé aussi souvent que la boite :W) c'est l'embrayage le consommable non ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Les petites routes font mal le jour où l'imprévu s'en mèle

 

 

certes :jap:

 

mais j'ai quand même du mal à saisir l'intérêt de gagner des cv sur une auto dont les freins et pleins d'autres éléments ne sont pas dimensionnés en conséquence.

 

c'est pour faire des démarrage au péage ? pour surprendre les chauds sur l'autoroute ? C'est quoi le projet de ce genre de modif' ?

 

J'comprends que pour mtech ce soit une vitrine technologique et commerciale mais sur une 125d pour un particulier c'est quoi les motivations :??:

 

Plus un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'y connais pas grand-chose en mécanique, mais il me semble que si l'embrayage colle bien,

c'est la boite qui mange le surplus de couple, non ??

 

et une fois que l'embrayage est usé, là le surplus s'évanouit en glissement et n'atteint plus la boite ?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

Tes remarques sont pertinentes car fondées. Je crois qu'il y a surement un côté psychologique type ma caisse marche fort car elle fait xxx chevaux.

Le projet (mdr) c'est d'avoir de meilleures reprises, accélérations, plus de sensations quoi.

Je ne suis pas du genre à être pied au plancher sortie de péage, les chauds sur autoroutes, c'est rare que je sois de leurs parties.

 

 

Fais ce qu'il te plait, si tu veux plus de puissance reprog ta caisse :o

 

Ca me fait toujours marrer l'argument des freins, contre la reprog, venant de mecs se vantant d'atteindre les limites de leur systeme de freinage, mais spa dangereux tu vois la caisse est d'origine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Merci mais j'ai une mauvaise image de kitpower... et des boitiers en regle générale... Le boitier Eau rouge présente l'avantage d'avoir 3 cosses (j'ai un doute sur l'orthographe) au lieu de 2 ce qui paramètre mieux le calculateur. J'attends des retours d'une connaissance en la matière et son aval sur ce sujet pour savoir si je fais le pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'ai une mauvaise image de kitpower... et des boitiers en regle générale... Le boitier Eau rouge présente l'avantage d'avoir 3 cosses (j'ai un doute sur l'orthographe) au lieu de 2 ce qui paramètre mieux le calculateur. J'attends des retours d'une connaissance en la matière et son aval sur ce sujet pour savoir si je fais le pas...

Le module eau rouge est dispo sur la boutique de motortech:

http://www.discount-tuning.com [...] 0-f21.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Moins de 600 euros ça commence à devenir très interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yay547iV

Ulimit peux tu nous envoyer des photos de ta double sortie ? Merci

 

Très sympa tes perf ! Ça envoie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Ça donne l'impression aux jackies de faire l'affaire du siècle alors qu'ils se font quand même bien entuber. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne l'impression aux jackies de faire l'affaire du siècle alors qu'ils se font quand même bien entuber. :W

Faut pas confondre le boitier eau rouge multicanauux (équivalent à une reprog), aux boitier tuning machin qui se branche seulement sur la rampe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...