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X5

achat d'un bmw x5 e53


Invité §Ale120mP

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Invité §Ale120mP

Bonjour je voudrais vous demandez si le x5 e53 de 2006 est fiable c'est un pack luxe 3.0DA il comme option le prix d'une revision le prix des pneu en 235/65/17 etc...

Extérieur et Châssis- 2 roues motrices

- aide parking

- châssis sport

- échappement sport

- jantes alu

- lave-phares

- lunette arrière dégivrante

- marchepieds

- pare-brise athermique

- projecteurs xénon

- rétroviseurs électriques et dégivrants

- rétroviseurs rabattables électriquement

- toit ouvrant panoramique

Intérieur- 4 vitres électriques

- accoudoir central arrière

- accoudoir central avant

- allume cigare

- boite automatique

- chargeur de CD

- climatisation automatique

- direction assistée

- éclairage intérieur temporisé

- fermeture électrique automatique

- GPS

- lunette arrière ouvrante

- ordinateur de bord

- régulateur limiteur de vitesse

- sièges électrique à mémoire

etc...

 

Merci de me répondre svp

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Invité §Ale120mP

salut elle a 167000km elle est du 02/2006

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A priori c'est un bon modèle avec pas trop de soucis, demande si la BVA a été vidangée car elle doit être vidangée tout les 80000kms.

Boite ZF a 6 rapports ?

Après tu as l’équipement de base pour un modèle de cette année.

Ensuite tu mets 2 roues motrices , je crois que c'est 4 continue.

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Invité §naj585sr

Je veux vous conseiller de l'acheter. Vraiment pas trop de soucis.

Bon courage ;) .

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Invité §Ale120mP

ok merci de m'avoir répondue mais j'ai pas trop compris ta dernière phrase sur les 2roue motrice , la bva a ete vidanger a 161000km

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Invité §Pou048kO

les X5 sont en 4 roues motrices constantes pas en 2.

 

 

Comme tous les X (X1, ...) de chez BMW, cela dépend si tu prends un Xdrive (4x4) ou un Sdrive (propulsion)

 

Mais effectivement, le 3.0D ne semble exister qu'en 4rm

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Comme tous les X (X1, ...) de chez BMW, cela dépend si tu prends un Xdrive (4x4) ou un Sdrive (propulsion)

 

Mais effectivement, le 3.0D ne semble exister qu'en 4rm

 

 

Merci d'avoir éclairer le sujet , je savais que le E53 était en 4X4 mais je ne savais pas le pourquoi du comment

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Invité §Ale120mP

bonjour

ok mais sa veut dire si je dois changer 1 pneu faut que je change les 4 ?

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Invité §Ale120mP

ou sinon je voulais vous demandez les avantage d'un 3.0d par rapport (a par la conso :) ) a un 4.8 car il m’intéresse beaucoup

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Bon, je vais mettre un peu d'ordre la dedans :D .

 

Alors, le X5 E53 n'a existé qu'en 4 RM (il n'y a pas de version S-drive).

Par contre, la nouvelle transmission X-drive (système beaucoup plus perfectionné) n'est apparu que sur la phase 2.

 

La BVA 6 vitesses est également apparue avec la phase 2.

Cette dernière est beaucoup plus fiable que la BVA 5 vitesses (très (trop) fragile) de la phase 1.

 

L'évolution moteur sur le 3.0d est apparue aussi avec la phase 2 (puissance qui passe de 184 ch à 218 ch pour une consommation diminuée).

 

Bref, il faut vraiment privilégier les phases 2 lors de l'achat d'un X5 E53.

 

Quand à choisir entre un 3.0d et un 4.8is, c'est surtout une question de budget et ... de confort (voir plus bas).

En effet, la consommation passe du simple au ... double!

L'agrément moteur, par contre, est bien sûr en faveur du 4.8is.

A toi de voir si tu roules beaucoup ou pas et ... l'état de tes finances.

 

Dans tous les cas, si tu veux éviter les ennuis, il faut IMPERATIVEMENT en prendre un avec un historique complet et limpide.

En effet, beaucoup sont hélas passés entre les mains de personnes n'ayant pas toujours les moyens de leurs ambitions, ce qui fait que l'entretien est parfois (souvent) négligé, ce qui va tôt ou tard provoquer l'apparition de problèmes (très) coûteux.

 

Sur le 3.0d, attention au turbo qui lâche souvent entre 150 et 160 milles kilomètres.

Attention aussi au compresseur de climatisation, aux cardans et aux bugs électroniques (problème de masse).

 

Si non, le X5 E53 est un très bon choix car c'est véhicule encore très à la page actuellement (tenue de route, finition, performance, ...).

 

Si tu veux garder un minimum de confort (si tu veux vraiment un véhicule sportif, n'achète pas un SUV), évite le pack sport car la suspension dure associée au pneus taille basse sera vraiment désagréable si pas pour toi, pour tes passagers.

Il faut le savoir ...

 

Dernière remarque : afin d'éviter d'endommager un système à 4 roues motrices permanentes comme c'est le cas sur un X5, les pneus se changent TOUJOURS par 4 (si non, risque d'abîmer voir de casser la boîte de transfert)!

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Invité §Ale120mP

Ok merci a tous de m'avoir éclairer au sujet du x5 j'ai beaucoup aimer le ix55 de chez hyundai de 2010 je pense que je vais le prendre c'est un 3.0 v6 de 240 ch il ait beaucoup moins chère q´un x5 pourtant il a 71 000km pour presque le meme prix :lol:

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Invité §Ale120mP

Oui mais voila je voulais juste vous le dire :p

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Ok merci a tous de m'avoir éclairer au sujet du x5 j'ai beaucoup aimer le ix55 de chez hyundai de 2010 je pense que je vais le prendre c'est un 3.0 v6 de 240 ch il ait beaucoup moins chère q´un x5 pourtant il a 71 000km pour presque le meme prix :lol:

 

 

 

Ce sont deux véhicules complètement différents, notamment à la conduite, il faut le savoir quand même ...

Excuse moi de dire cela mais il ne faut pas confondre les torchons et les serviettes :jap: .

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Invité §jam450fD

Bonjour,

 

Je relance le sujet, car j'aimerais m'acheter un X5 de 2002 avec 155000kms en motorisation 3.0i, essence donc, en boite manuelle (la boite auto ce n'est pas pour moi, donc pas de diesel...).

Qu'en pensez vous?

Y a t il des possesseurs de ce modèle?

 

Sinon j’hésite avec un mercedes ML essence ou diesel, peu importe, simplement je veux une boite manuelle.

Merci,

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Invité §jam450fD

C'est bizarre j'en trouve en annonce, et on voit bien le levier de vitesse.

Je précise que se sont des modèles des années 2002 2003 2004 environ.

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Laisse tomber la première génération de ML qui sont mal fini, pas très fiable et dépassé techniquement en comparaison avec un X5 E53.

 

Après, si tu n'aimes pas les BVA, tu devrais peut être partir sur autre chose qu'un SUV car ces derniers se marient à merveille avec ce type de boîte de vitesse (question de philosophie).

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Invité §fil647ZB

bonjour a tous ,j'arrive a l'instant sur le forum ,mais je ne suis pas très doué pour l 'informatique alors voyons comment ça fonctionne .

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Invité §bmw366va

le x5 e53 et très fiable niveau moteur et boite ( si l'entretien a bien était prit en compte )

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