Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Toutes mes BMW ///Motorsport depuis le début : 2399ch de plaisir


Invité §cha811SC

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cha811SC

Pour moi c'est la meme chose niveau conso entre m5 e39 et m3 e92 !!!

 

La DKG c'est le top des boites robotisées ! La smg c'est bien aussi mais un peu brutal et moins rapide qu'une dkg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Tu veux 3 embrayages toi en faite ! :sol:

 

Lol non juste une pédale en faite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz050dU

Personne je trouve qu'une boîte auto sur une sportive sans palettes c'est pas maran :D

 

C'est vraiment brutale à en être nocif pour le pont ? Pourtant tu doit avoir de vrai sensation quand tu passe les rapports avec la smg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ouais tu choppes du jeu dans le pont à la longue si tu abuses vraiment des modes les plus violents. Tu le sens de toute façon, ça secoue pas mal. Perso je n'abuse plus des modes élevés et je lâche l'accélérateur sur les changement de rapports.

 

C'est la violence de la boite qui m a fait prendre la smg par rapport à la manu. ça fusille peut etre le pont mais à contrario c'est une garantie que le moulin n'a pas mangé et que l'embrayage durera plus longtemps.

 

Tu perds la sensation de manier le levier mais en contrepartie aux palettes sur petite route, tu gardes les mains sur le volant et tu peux te concentrer sur d'autres trucs : trajectoires et freinage par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz050dU

Le remplacement du pont doit couter assez chere jpense.

Un kiff assez chere...

 

Je prefere changer l'embrayage que de fusiller le pont non ? Moin chere a remplacé mais pas toujours sans consequence.

 

Et sa donne un gros plus niveau touche sportif et comme ta dit plus besoin de manier le levier tu te concentre sur autre chose. Bon en ville la trajectoire on s'en fou un peu ta pas trop le choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Sur une gt ou pur dportive les palettes sont obligés :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha811SC

Oh oui elle brille, un vrai miroir !!

 

je lui ai fais un detailing complet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques autos. :love: Félicitation!

 

Si je pouvais (dans une autre vie peut-être), ce serait de collectionner toutes les ///M3 et les garer dans l'ordre dans mon garage. Chacunes auraient leur fonction. E30 pour sorties anciennes, E36 pour la piste, E46 en daily, E92 pour WE et vacances. Quid de la M4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Magnifiques autos. :love: Félicitation!

 

Si je pouvais (dans une autre vie peut-être), ce serait de collectionner toutes les ///M3 et les garer dans l'ordre dans mon garage.

 

tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz050dU

Pourquoi les topics BMW partent toujours en embrouille :gun::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha811SC

Et voilà ma dernière acquisition, je reste chez ///Motorsport => 2739 chevaux de plaisir maintenant si je cumule le tout lol

 

Donc Série 1M Almpinweiss => 340 ch de 2012

26600 kms à l'achat => acheté en concession bmw avec garantie BMW PREMIUM SELECTION 24 mois

J'ai la calandre bmw performance noire laqué, le volant bmw performance méplat en alcantara et j'ai mis des cales de 10mm à l'arrière

 

 

1M SMACL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha811SC

C'est sympa aussi ! il fallait que j'essaye ça ! un vrai jouet et on sent qu'il y a moins de poids ! Les turbos poussent bien ! vraiment une bonne caisse aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Tain sans commune mesure je lui préfère la M3 esthétiquement.

 

On dirait un mauvais Photoshop de la M3. Mais l'essentiel est que tu sois content.

 

Bonne route à son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Bah perso j'aime pas trop la 1M en blanche, par contre noire ou orange ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha811SC

Chacun ses goûts ! pour moi c'est la meilleure couleur en blanc !

 

En noir on voit pas ses formes ! Orange j'aime bien mais c'est un peu too much !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

elle est top la 1M

 

par contre fallait pas vendre la E46 :p , après pour en retrouver dans cet état..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

félicitations, tu suis la tendance au downsizing ! la nature te remercie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu choppes du jeu dans le pont à la longue si tu abuses vraiment des modes les plus violents. Tu le sens de toute façon, ça secoue pas mal. Perso je n'abuse plus des modes élevés et je lâche l'accélérateur sur les changement de rapports.

 

C'est la violence de la boite qui m a fait prendre la smg par rapport à la manu. ça fusille peut etre le pont mais à contrario c'est une garantie que le moulin n'a pas mangé et que l'embrayage durera plus longtemps.

 

Tu perds la sensation de manier le levier mais en contrepartie aux palettes sur petite route, tu gardes les mains sur le volant et tu peux te concentrer sur d'autres trucs : trajectoires et freinage par exemple.

 

 

 

xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Donc les pilotes de F1 dans les années 80 comme Prost ou Senna ne se concentraient pas sur le freinage et la trajectoire ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

ça déterre sec ici :lol:

 

c'est en tout cas la réflexion que j'me suis faite quand j'ai eu la smg : moins la peine de se préoccuper du régime, double débrayer tout ça... Tu peux penser à d'autres trucs du coup. N'étant pas Senna et le cerveau humain n'étant pas multitâches :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Oui tu peux te poser la question: La SMG ou le pont...qui va lâcher en premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Le pont sans doutes ! la smg ça tient. En général c'est des babioles périphériques qui lâchent (sondes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...