Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

nouvelle 645 ci sur le forum


Invité §pou141Ra

Messages recommandés

Invité §pou141Ra

ca y est ... je l'ai depuis vendredi dernier !!!

WAHOUUUUUU .... c'est un changement de planete, de galaxie meme ! je l'ai échangé contre un dodge nitro 2,8l diesel ...

silencieux, puissantissime, une gueule terrible ...enfin, un missile sol sol déguisé en canapé ligne roset !

4,82m de long, 2m de large avec les retro pour 1,37m de haut ... c'est impressionnant, avec ce capot iinterminable, ces ouies laterales, ce toit panoramique ...

je suis HEU-REUX !!!

http://i55.servimg.com/u/f55/16/86/40/96/bmw610.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/16/86/40/96/bmw110.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/16/86/40/96/bmw210.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/16/86/40/96/bmw310.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/16/86/40/96/bmw410.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/16/86/40/96/bmw510.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/16/86/40/96/bmw710.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/16/86/40/96/bmw810.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/16/86/40/96/bmw10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pou141Ra

conso pour l'instant de 12l , en roulant tranquille, avec une grosse poussée de temps en temps, parce que c'est mon nouveau jouet, et comme tous les gosses, faut jouer avec son nouveau joujou !!!

c'est mon daily car, et je pense pouvoir descendre à 11,7 voire 11,5 mais pas mieux

pour les inserts, je suis partagé aussi ... je pense qu'alu aurait été plus approprié, mais je suis pas sur ... faudrait que j'en vois une en alu et siege creme comme la mienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou141Ra

C'est rigolo ce que tu dis, parce que moi je rêve depuis toujours de muscle car, mustang ou camaro comme la tienne ... Et finalement, je suis resté en Europe chez BMW !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conso pour l'instant de 12l , en roulant tranquille, avec une grosse poussée de temps en temps, parce que c'est mon nouveau jouet, et comme tous les gosses, faut jouer avec son nouveau joujou !!!

c'est mon daily car, et je pense pouvoir descendre à 11,7 voire 11,5 mais pas mieux

pour les inserts, je suis partagé aussi ... je pense qu'alu aurait été plus approprié, mais je suis pas sur ... faudrait que j'en vois une en alu et siege creme comme la mienne .

 

 

 

Bon courage, sans forcer avec ma 630i Phase 2 je suis en ce moment entre 11 et 12l :ange: Donc avec un V8 de 333ch je n'y crois absolument pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou141Ra

ce sera mon challenge ... mais si je n'y arrive pas, c'est pas grave, le but avec cette voiture n'étant pas trop d'economiser !!!

Pour l'instant, je peux pas m'empecher d'ecraser cette pédale de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Félicitations pour ton achat !

très belle 6 !

j'adore ce gris et l'intérieur est plutôt sympa, mis à part les inserts, fais comme moi, mets de l'adhésif 3M effet carbone =)

 

Amuse toi bien avec et regarde pas sur la conso. . sert à rien d'acheter une voiture comme ça pour faire attention à la conso sinon tu te rend malade lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou141Ra

Tu aurais des photos de tes inserts carbone, et de l'intérieur de ta voiture pour voir à quoi ça ressemble ?

Et tu peux expliquer comment tu les démontes ?

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

20131129_104629.jpg

Voilà une petite photo de l'intérieur avec l'adhésif 3M carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Oui mais avec ses sièges beiges ça devrait le faire non ? Sinon alu brossé serait terrible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

20131129_104629.jpg Voilà une petite photo de l'intérieur avec l'adhésif 3M carbone

 

Beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSA745OL

Vraiment magnifique ta 645, c'est le genre de voiture à tout faire. Prends en soins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Une nouvelle fois merci TSA, n'hésite pas a venir me voir au prochain mvsp de la vigie :) histoire d'échanger quelques paroles en bm'iste =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou141Ra

pack led 6000k interieur commandé.

Ca va faire plus propre que cette vieille lumière un peu jaune ...

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on change les ampoules des angels eyes, parce que je voudrais les passer en blanc 6000k aussi, mais je vois pas trop comment elles sont montées . Faut tirer, déverouiller un truc, pivoter ???

une photo serait la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi743uv

 

 

Bon courage, sans forcer avec ma 630i Phase 2 je suis en ce moment entre 11 et 12l :ange: Donc avec un V8 de 333ch je n'y crois absolument pas :D

 

 

V8 de 333Cv? Au temps mettre un V6 turbo voir bi turbo a ce niveau. Je pense que 11 ou 12l tu es gentil 12_13 serait mieux ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi743uv

 

 

Je pense qu'il voulais dire que pour un V8 ça sort pas beaucoup de chevaux comparé aux américaines . :jap:

 

Oui désolé pour mon expression, je pense qu'un V8 pour 333 cv ne vaut pas le coup, étant donné qu'un moteur V6 monté d'un turbo permet d'avoir les même perf. Pour moi un v8 en dessous de 400 cv je n'en voit pas l'utilité, trop lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced731hx

La voiture en elle même est très belle, mais l'intérieur fait quand même démodé.

Ca fait ancienne génération, mais l extérieur est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé pour mon expression, je pense qu'un V8 pour 333 cv ne vaut pas le coup, étant donné qu'un moteur V6 monté d'un turbo permet d'avoir les même perf. Pour moi un v8 en dessous de 400 cv je n'en voit pas l'utilité, trop lourd.

 

 

 

 

Ou comment tout mélanger :bah:

 

Tu compares des technologies actuelles à un moteur sorti il y a 10 ans de mémoire! A l'époque un V8 de 333ch c'était beaucoup surtout sur une familiale. Pour info il y a bien eu de 2007 à 2009 un V8 de 306ch sur la 540i et un V8 de 298ch également sur la Jaguar XK de 2006...

 

Perso ca me va largement, faut arrêter de croire que V8 = 500ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi743uv

L'extérieur est tellement beau certe, d'ailleurs il me semble que le designer de cette serie a été viré car cette voiture ne collait pas a l'image de BM. Rumeur ou vérité je ne sais pas. Et puis l'intérieur va avec son epoque.

 

La voiture en elle même est très belle, mais l'intérieur fait quand même démodé.

Ca fait ancienne génération, mais l extérieur est top.

 

 

 

 

Ou comment tout mélanger :bah:

 

Tu compares des technologies actuelles à un moteur sorti il y a 10 ans de mémoire! A l'époque un V8 de 333ch c'était beaucoup surtout sur une familiale. Pour info il y a bien eu de 2007 à 2009 un V8 de 306ch sur la 540i et un V8 de 298ch également sur la Jaguar XK de 2006...

 

Perso ca me va largement, faut arrêter de croire que V8 = 500ch...

 

 

 

Tout melanger ? Nouvelle technologie ? Toyota supra de 93 = moteur V6 bi turbo : plus de 21 ans d'age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSA745OL

L'extérieur est tellement beau certe, d'ailleurs il me semble que le designer de cette serie a été viré car cette voiture ne collait pas a l'image de BM. Rumeur ou vérité je ne sais pas. Et puis l'intérieur va avec son epoque.

 

 

 

 

 

 

 

Tout melanger ? Nouvelle technologie ? Toyota supra de 93 = moteur V6 bi turbo : plus de 21 ans d'age.

 

Je pense qu'il ne faut pas comparer la puissance d'un moteur suralimenté avec celui d'un moteur atmosphérique et encore moins comparer la puissance spécifique entre les deux.

A ce moment on peut aussi comparer la puissance du V8 de la Camaro SS 6.2 qui fait 432ch et la puissance de la Nissan GTR V6 Bi-turbo 3.8 (Mk1) de 485ch

Ce n'est pas comparable tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSA745OL

Après sans aller très loin, il y a la M3 E46 L6 atmo 343 chevaux.

 

Oui aussi, mais alors il y a aussi le V12 de la 850i E31, qui fait 5.0l et qui sort "seulement" 300ch, la Ci qui fait 5.4l et qui sort 326ch. Tout dépend de l'utilité de la voiture, la M3 est une sportive, alors que la E31 est une GT, du coup le moteur est axé sur le couple et non pas sur la puissance pure, c'est pareil pour la 645Ci je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSA745OL

Bon là au moins on fait une comparaison entre moteur atmosphérique, mais la comparaison de puissance entre un moteur atmo et suralimenté n'a pas lieu d'être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Bon et sinon c'est le sujet de poupou, on va quand même éviter de lui pourir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...