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Série 6 / M6

[Présentation] BMW 645CIA type M6


Invité §Zor615Qo

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Invité §rey016pc

La photo ne charge pas...

Elle est noire, cuir dakota bordeaux, sièges sports, toit ouvrant et des inserts ronce de noyé. Je ne voulais pas la finition bois, mais elle avait tout le reste que je recherchais donc j' ai pris, et je m' y fait petit à petit. Ramené d' Allemagne par mes soins jeudi, acheté dans une concession BMW et garantie 1 ans ( j' espère ne pas trop galérer pour la CG...)

Sinon c' est ma première "grosse" voiture, et je suis aux anges depuis 4 jours. Ce n' est que du bonheur!!!

 

RDV pris pour octobre alors!

quelle année, cb de bornes et combien ça coûte? je pourrais craquer pour un cab avec cette motorisation.

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Invité §kri423ok

quelle année, cb de bornes et combien ça coûte? je pourrais craquer pour un cab avec cette motorisation.

 

 

Snapchat-20140830035744.jpg

 

Une photo prise avec mon téléphone, j' en ferais de plus belles prochainement.

 

Alors 2004, 73000kms et ça coute 19000euros.

 

Je créerai un topic, quand j' en aurai le temps, je ne vais pas pourrir celui à Zoriak.

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La photo ne charge pas...

Elle est noire, cuir dakota bordeaux, sièges sports, toit ouvrant et des inserts ronce de noyé. Je ne voulais pas la finition bois, mais elle avait tout le reste que je recherchais donc j' ai pris, et je m' y fait petit à petit. Ramené d' Allemagne par mes soins jeudi, acheté dans une concession BMW et garantie 1 ans ( j' espère ne pas trop galérer pour la CG...)

Sinon c' est ma première "grosse" voiture, et je suis aux anges depuis 4 jours. Ce n' est que du bonheur!!!

 

RDV pris pour octobre alors!

 

 

Bjr,

 

Au pire, tu changes les insert en noyer pour un piano black, ca doit se trouver

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Invité §Zor615Qo

Bonjour à tous !!

Petites nouvelles concernant ma voiture !

J'ai eu mon alternateur a changer du fait que j'avais une fuite d'huile des joints du cache culbuteurs...

Facture 1200€ pour les joints (2) et l'alternateur par un ami d'enfance garagiste... Ouf !

Combien valent de telles réparations chez le concessionnaire ?

 

Sinon j'ai fait une vidéo du bruit de mes échappements, moi je les trouves discrets surtout à haut régime, c'est vers 3000tr/min que ça monte dans les aigus

 

J'ai fait la vidéo a coté d'une autoroute bêtement et ça cache un peu le bruit...

Vous en pensez quoi ?

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Invité §Zor615Qo

J'ai enfin repeint mes jantes ! Lol

 

Je mettrais des photos plus clair j'ai pas encore eu le temps image.jpgimage.jpgimage.jpg

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Invité §jal281RN

elle rend bien dit donc même si je n'aime pas trop les jantes noires

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Invité §pep060QV

J'adore la couleur de ton auto, Zorak, et ces 4 sorties comme sur la mienne, c'est vraiment un plus, quel beau cul!!! :love:

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J'aime po les jantes noires,

mais ce sont surtout les arches de toit blanches qui débordent sur le toit noir qui me gène : on voit le débord sur les pare-brise avant/arrière.

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Invité §pep060QV

J'aime po les jantes noires,

mais ce sont surtout les arches de toit blanches qui débordent sur le toit noir qui me gène : on voit le débord sur les pare-brise avant/arrière.

 

Ca aurait choqué s'il avait peint en blanc la tôle haute de baie de pare brise, mais çà aurait effacé ce souci! ;)

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Invité §Zor615Qo

Merci pour les commentaires

Je n'avais jamais pensé aux arches de toit mais ça ne m'a jamais choqué non plus :/

 

Oui Eddie je pense que le liseré blanc ce sera parfait ! Je vais faire ça :lol:

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Invité §Zor615Qo

Bonjour à tous, en espérant avoir une réponse de votre part je vous explique mon problème.

J'ai souvent un appoint de liquide de refroidissement a faire, je dirais une fois tout les 1500km ou moins.

Ainsi que l'appoint en huile a faire.

 

Et quand la voiture est chaude et que je Suis a l'arrêt (moteur qui tourne, dans les bouchons par exemple) minimum 1minutes, et que j'appuie sur l'accélérateur après, j'ai eu gros nuage de fumée blanche qui pu le cramer qui s'échappe des pots...

 

Mon garagiste a fait un test CO2 dans la vase pour savoir si c'est le joint de culasse et heureusement le test a répondu négatif :ange:

 

Je sais pas si cette fumée a un rapport direct avec le LDR ou l'huile

 

Je viens vers vous pour de l'aide :??:

 

Merci d'avance

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Invité §pep060QV

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif avec rey13, si tu ne la brules pas par le joint de culasse çà peut être par la segmentation! :ange:

 

Par contre tu dois avoir une fuite de LDR quelque part si ce n'est pas la culasse!! :D

 

Je ne suis qu'à moitié d'accord avec le test de ton mécano, il est bon si les compressions passent dans le LDR, mais ce n'est pas toujours le cas, tu peux avoir un joint de culasse brulé entre LDR et échappement, du coup ta flotte barre dans l'échappement et te fait des nuages de fumée sans que la moindre particule n'aille polluer ton vase d’expansion!! :p

 

Du même coup tu peux avoir aussi un passage d'huile dans la même partie de ton joint de culasse abimé!! ;)

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Invité §sin015hB

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif avec rey13, si tu ne la brules pas par le joint de culasse çà peut être par la segmentation! :ange:

 

Par contre tu dois avoir une fuite de LDR quelque part si ce n'est pas la culasse!! :D

 

Je ne suis qu'à moitié d'accord avec le test de ton mécano, il est bon si les compressions passent dans le LDR, mais ce n'est pas toujours le cas, tu peux avoir un joint de culasse brulé entre LDR et échappement, du coup ta flotte barre dans l'échappement et te fait des nuages de fumée sans que la moindre particule n'aille polluer ton vase d’expansion!! :p

 

Du même coup tu peux avoir aussi un passage d'huile dans la même partie de ton joint de culasse abimé!! ;)

 

+1 :jap:

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Invité §qwe571gT

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif avec rey13, si tu ne la brules pas par le joint de culasse çà peut être par la segmentation! :ange:

 

Par contre tu dois avoir une fuite de LDR quelque part si ce n'est pas la culasse!! :D

 

Je ne suis qu'à moitié d'accord avec le test de ton mécano, il est bon si les compressions passent dans le LDR, mais ce n'est pas toujours le cas, tu peux avoir un joint de culasse brulé entre LDR et échappement, du coup ta flotte barre dans l'échappement et te fait des nuages de fumée sans que la moindre particule n'aille polluer ton vase d’expansion!! :p

 

Du même coup tu peux avoir aussi un passage d'huile dans la même partie de ton joint de culasse abimé!! ;)

 

 

Je vois pas trop comment cela pourrait être possible car il n'y a pas de gaz d'échapp qui traverse le joint de culasse. Après Zorak, tu dis que que la fumée sent le brûler donc c'est surement de l'huile, j'aurais pensé au joints de queues de soupapes comme ça, mais généralement ça se produit plutôt à froid, il reste la segmentation qui expliquerait aussi un peu ta conso d'huile mais pas celle de LDR.

 

Mais comme dis pépère faudrait voire si tu as de la compression dans le circuit de LDR et peut être également que l'huile passe aussi par le joint dans un/des cylindre/s.

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Invité §Bew800XH

On peu verifier la segmentation etc va des rétrogradages en utilisant le frein moteur.

Exemple à rouler constamment à 90km/h et des qu'il est nécessaire virage etc enclenché la 3. Si il y a de la fumée(bleuté) c'est de l'huile donc segmentation à revoir

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