Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

achat BMW allemagne


Invité §35c226jR
 Partager

Messages recommandés

Invité §35c226jR

Bonsoir à tous !

 

Nouveau venu sur le forum, je viens prendre conseil.

Je désire acheter un Touring BMW, 330i ou 335i. Le modèle retenu irait de 2010 à 2011.

En France, il est très difficile de trouver ce genre de véhicule à essence. Un mandataire me propose des véhicules mais je trouve les prix assez prohibitifs !

certes, les modèles sont bourrés d'options en tout genre, mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche.

L'un de vous connaîtrait-il des adresses de personnes de confiance vers qui se diriger ?

Merci de vos retours !

 

Jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Nouveau venu sur le forum, je viens prendre conseil.

Je désire acheter un Touring BMW, 330i ou 335i. Le modèle retenu irait de 2010 à 2011.

En France, il est très difficile de trouver ce genre de véhicule à essence. Un mandataire me propose des véhicules mais je trouve les prix assez prohibitifs !

certes, les modèles sont bourrés d'options en tout genre, mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche.

L'un de vous connaîtrait-il des adresses de personnes de confiance vers qui se diriger ?

Merci de vos retours !

 

Jp

 

 

tu as essayé sur le site Allemand ?

 

http://www.mobile.de/

 

c'est pas très difficile de se débrouiller seul et ça ne coute pas très cher à rapatrier :bah: ( déjà fait 2 fois pour ma part )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Oublie l'achat en Allemagne pour ce genre de voiture puissante ... grâce à nos amis écolo, toute voiture immatriculée pour la première fois en France ( véhicule neuf ou import d'une occasion ) est soumise à une taxe. Pour une 335i, va voir sur le montant de la taxe, ça calme !!!

 

En 2014, c'est ......8000 euros pour une 335i !!!! Moins 10% par année de mise en service.

 

Il faut donc chercher en France sur le coincoin ou pourquoi pas en concession ...

 

Après, tout a un prix .

 

Quel est ton budget ?

 

Quels sont les options que tu juges indispensables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie l'achat en Allemagne pour ce genre de voiture puissante ... grâce à nos amis écolo, toute voiture immatriculée pour la première fois en France ( véhicule neuf ou import d'une occasion ) est soumise à une taxe. Pour une 335i, va voir sur le montant de la taxe, ça calme !!!

 

 

Et les gens en profitent... Il n'y a qu'à voir le nombre de saucisses importées vendues quasiment au même prix qu'une BM Française. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Ah oui une voiture FRANCAISE :rs: est tellement supérieure à une caisse importée :buzz:

 

En effet, les concessions Françaises sont bien plus compétentes que les allemandes, les CT aussi, et les proprios de même, il n'y a qu'à regarder le nombre de poubelles circulant en Allemagne par rapport à celui en circulation en France.

 

Euh... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui une voiture FRANCAISE :rs: est tellement supérieure à une caisse importée :buzz:

 

En effet, les concessions Françaises sont bien plus compétentes que les allemandes, les CT aussi, et les proprios de même, il n'y a qu'à regarder le nombre de poubelles circulant en Allemagne par rapport à celui en circulation en France.

 

Euh... :ange:

 

? on parlait surtout de la sodotaxe à l'importation... ou plutôt à la première immatriculation du véhicule en France... :bah:

 

 

Je me doutais bien que quelqu'un allait faire son complexe d'infériorité sur ce genre de topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Oublie l'achat en Allemagne pour ce genre de voiture puissante ... grâce à nos amis écolo, toute voiture immatriculée pour la première fois en France ( véhicule neuf ou import d'une occasion ) est soumise à une taxe. Pour une 335i, va voir sur le montant de la taxe, ça calme !!!

 

En 2014, c'est ......8000 euros pour une 335i !!!! Moins 10% par année de mise en service.

 

Il faut donc chercher en France sur le coincoin ou pourquoi pas en concession ...

 

Après, tout a un prix .

 

Quel est ton budget ?

 

Quels sont les options que tu juges indispensables ?

 

 

Complètement faux ce calcul !!!!

 

pour info

 

carte grise.org pour simuler un achat à l'étranger !

 

La taxe sera calculée sur la date de mise en circulation de l'auto (si réception EU) et non la date de la création de la CG.

 

La belgique est aussi un repère de bonnes affaires, les pseudos voitures puissantes sont taxées fortement annuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Complètement faux ce calcul !!!!

 

pour info

 

carte grise.org pour simuler un achat à l'étranger !

 

La taxe sera calculée sur la date de mise en circulation de l'auto (si réception EU) et non la date de la création de la CG.

 

La belgique est aussi un repère de bonnes affaires, les pseudos voitures puissantes sont taxées fortement annuellement

 

 

Allez, un peu de lecture, ca fera du bien à tout le monde

 

http://vosdroits.service-publi [...] 9911.xhtml

 

 

Le paiement de l'écotaxe additionnelle (malus) sur le certificat d'immatriculation (ex-carte grise) se fait lors de la 1ère immatriculation en France d'un véhicule particulier polluant : acheté ou loué (avec option d'achat de longue de 2 ans minimum) neuf en France ou à l'étranger et importé en France,

ou acheté d'occasion à l'étranger et importé en France

 

Donc pour une 335i importée de l'étranger (Allemagne, Chine, Roumanie...), c'est bien sur une base de 8000€ que s'applique le malus en 2014 (car rejets de CO2 supérieur à 200gr/km) auquel on déduit 10% de ce montant par année écoulé depuis la 1ere immatriculation.

 

Donc si on prend une voiture de 2010, ca nous donne une écotaxe de 8000 - (0,1*8000)*4 = 4800€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez, un peu de lecture, ca fera du bien à tout le monde

 

http://vosdroits.service-publi [...] 9911.xhtml

 

 

Le paiement de l'écotaxe additionnelle (malus) sur le certificat d'immatriculation (ex-carte grise) se fait lors de la 1ère immatriculation en France d'un véhicule particulier polluant : acheté ou loué (avec option d'achat de longue de 2 ans minimum) neuf en France ou à l'étranger et importé en France,

ou acheté d'occasion à l'étranger et importé en France

 

Donc pour une 335i importée de l'étranger (Allemagne, Chine, Roumanie...), c'est bien sur une base de 8000€ que s'applique le malus en 2014 (car rejets de CO2 supérieur à 200gr/km) auquel on déduit 10% de ce montant par année écoulé depuis la 1ere immatriculation.

 

Donc si on prend une voiture de 2010, ca nous donne une écotaxe de 8000 - (0,1*8000)*4 = 4800€

 

 

ça c'est si la date de première mise en circulation date de 2014. J'en suis sur. Ou plutôt, je suis sur que l'année dernière j'ai payé la sodotaxe de mon Z4 provenant de Belgique EN TENANT COMPTE qu'il s'agissait d'un Z4 de 2009, et donc en appliquant le sodobarême en vigueur en 2009 réduit de 10% par année échue. Peut-être que ça a changé...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §35c226jR

Merci déjà pour le début de vos réponses !

Un mandataire me disait que le malus était calculé sur la base de son année de naissance ! (ce qui m'a paru assez bizarre).

Sinon en France OK ! mais je n'en ai pas trouvé une seule. En revanche, en Allemagne les deux ou trois sites dont certains posts font état, il y a quand même des véhicules de 2010 et 2011 avec peu de km (30 000 environ) et qui semblent en bon état. Les prix sont au niveau de l'Argus en France.

Le gros hic pour moi qui suis du sud de la France c'est de me diriger vers une personne de confiance, (garage, mandataire), et c'est là que Caradisiac peut m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

 

Complètement faux ce calcul !!!!

 

pour info

 

carte grise.org pour simuler un achat à l'étranger !

 

La taxe sera calculée sur la date de mise en circulation de l'auto (si réception EU) et non la date de la création de la CG.

 

La belgique est aussi un repère de bonnes affaires, les pseudos voitures puissantes sont taxées fortement annuellement

 

 

T'es khon ou bien ????

 

J'ai mis aucun calcul, juste mentionné le prix de 8000€ auquel il faut retirer 10% par année de mise en service ( circulation si tu préfères ) ....

 

Merci Dustynova, avec ta démo j'espère qu'il aura compris le fort en thème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Putain je vais faire mandataire ...

Là on ne tient pas un champion du monde mais LE champion du monde.

Calculé sur l'année des naissance ... Je dois rire ou pleurer?

 

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

 

T'es khon ou bien ????

 

J'ai mis aucun calcul, juste mentionné le prix de 8000€ auquel il faut retirer 10% par année de mise en service ( circulation si tu préfères ) ....

 

Merci Dustynova, avec ta démo j'espère qu'il aura compris le fort en thème ...

 

 

avant d'insulter les gens tu devrais te renseigner :jap:

 

juste pour ton info "l'ignorant"...

 

j'attends ta réponse blablabla avec impactience....

 

Tu racontes des conneries et en plus tu persistes...

[h2]Votre tarif en date du 23-01-2014[/h2]

Démarche:Demande de certificat d'immatriculation (occasion / neuf)
Département:92
Type véhicule (J.1):Véhicule de tourisme (VP)
Date d'immatriculation:15-01-2010
Energie:Essence (ES) / Diesel (GO)
Puissance fiscale21 cv
Emission de CO2:210 gr/km
Achat:occasion achetée à l'étranger
Première immatriculation en France du véhicule:oui
Réception:communautaire (UE)

 

Taxe régionale969 €
Taxe parafiscale0 €
Taxes CO2800 €
Frais de gestion4 €
Frais de port2.5 €
Coût total légal1775.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

 

Allez, un peu de lecture, ca fera du bien à tout le monde

 

http://vosdroits.service-publi [...] 9911.xhtml

 

 

Le paiement de l'écotaxe additionnelle (malus) sur le certificat d'immatriculation (ex-carte grise) se fait lors de la 1ère immatriculation en France d'un véhicule particulier polluant : acheté ou loué (avec option d'achat de longue de 2 ans minimum) neuf en France ou à l'étranger et importé en France,

ou acheté d'occasion à l'étranger et importé en France

 

Donc pour une 335i importée de l'étranger (Allemagne, Chine, Roumanie...), c'est bien sur une base de 8000€ que s'applique le malus en 2014 (car rejets de CO2 supérieur à 200gr/km) auquel on déduit 10% de ce montant par année écoulé depuis la 1ere immatriculation.

 

Donc si on prend une voiture de 2010, ca nous donne une écotaxe de 8000 - (0,1*8000)*4 = 4800€

 

 

c'est encore faux ! voir post ci dessus

 

pour une 2010 c'est 1800 eur.

 

Vous confondez date de mise en circulation et date d'immat

Voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon dernier tracteur de 2012, j'ai payé au retour en Avril 2013, pour 10 CV, une CG totale de 1.121,50 € : CO2 = 164

 

- Y1 440

- Y3 675 ***

- Y5 2.5

- Y4 4

 

335i, faut vouloir...!! pour rouler bientôt à 80 et 120...

 

 

 

*** c'est pourtant simple : le malus était de 750 en 2012 (c'est une caisse de 2012). Donc 750 moins les 10% de 1ère année = 675.

 

Le malus qui existait en 2012, et pas celui de 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.autoplus.fr/autop [...] 2274_1.htm

 

 

Ce tuto n'est valable que pour des voitures "de direction", donc récentes, donc de 6.000 à 20.000 km, de 6 à 12 mois, tout ça "environ"...

 

Donc valable pour des voitures bourrées d'options, le seul grand intérêt d'aller les chercher en Allemagne.

 

Donc... pas trop de CV, pas trop de CO2...? Se fixer sur un malus maxi, selon les tableaux/liens que vous avez mis ci-dessus.

 

Pour mon exemple de X1, ma dernière chariotte, je n'avais pas trop regardé le malus et je m'attendais à moins. Sinon, j'aurais "saigné" le garage vendeur de 1.000€ de moins. A prendre ou à laisser.

 

Idem pour mes amis en neuf en CC. Ils discutent à donf la remise, puis s'en vont, puis attendent le rappel tél du vendeur, et déclarent "Mme a dit budget maxi de...". A prendre ou à laisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §35c226jR

Je sais pas si tu recherche des options spécifiques mais moi j'en trouve des modèles de 2010 avec +/- 30 Kkms

 

Exemple:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

Oui ! j'ai vu. Mais je recherche un Touring !!!

Le malus est un frein pour l'achat d'une essence, c'est pour cela que je me dirige vers un achat Allemagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §35c226jR

Avec mon dernier tracteur de 2012, j'ai payé au retour en Avril 2013, pour 10 CV, une CG totale de 1.121,50 € : CO2 = 164

 

- Y1 440

- Y3 675 ***

- Y5 2.5

- Y4 4

 

335i, faut vouloir...!! pour rouler bientôt à 80 et 120...

 

 

 

*** c'est pourtant simple : le malus était de 750 en 2012 (c'est une caisse de 2012). Donc 750 moins les 10% de 1ère année = 675.

 

Le malus qui existait en 2012, et pas celui de 2014.

 

…avec un 335 mazout, le raisonnement ne tient pas mieux !

80 ou 120 n'ont rien à voir avec ça, une Dacia peut faire aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §35c226jR

 

tu as essayé sur le site Allemand ?

 

http://www.mobile.de/

 

c'est pas très difficile de se débrouiller seul et ça ne coute pas très cher à rapatrier :bah: ( déjà fait 2 fois pour ma part )

 

Oui ! je suis allé sur ce site. J'essaie simplement de prendre quelques renseignements ça et là pour en connaître le sérieux.

 

Comme sur tous les forums, ça dérape toujours plus ou moins, c'est devenu un post sur l'écotaxe ! je m'en tape de l'écotaxe !!! bien évidemment que ce n'est pas marrant de donner des euros en plus, mais ce n'est pas ma question. Un véhicule de 2010 aura déjà perdu la moitié de son malus d'une part, et pour être tout à fait tranquille, le renseignement auprès des services compétents me semble la meilleure solution.

Si ce n'est un 335i, ce sera un 330i, et ensuite il reste encore un 3 litres six cylindres en 2010 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

 

Je me doutais bien que quelqu'un allait faire son complexe d'infériorité sur ce genre de topic...

 

 

Tu es fin psychologue je suis jaloux de la France fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

kangoo67.gif.8dad42ab29dbfb85a2f74e2321b9f31d.gif et sors un peu des forums

 

 

je suis pas tout, là...

 

 

Si la voiture a déja été importée la taxe ne s'applique pas, il faut donc être un mougeon avoir une raison pour ne pas acheter ce type de voiture

 

comme, raypon moi si je me trompe rocket91, faire plus confiance aux français qu'aux allemands, il existe peut être une autre raison mais vu que ce sont des voitures avec les mêmes composants et les mêmes préconisations d'entretien je n'en vois pas d'autres 534066132_commissairelefaice.gif.19b2805435d964fed90ff161db251bec.gif

 

Ou alors notre ami parlait de voiture sur le sol français mais non encore immatriculées et donc soumises à cette taxe, mais à ce moment là je ne vois pas bien qui en profiterait puisqu'il faudrait être con pour acheter une voiture avec 5000 de taxes à payer, le marché allemand ne permettant pas de proposer une voiture importée 5000€ moins chere qu'une française en gardant une marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano704dj

http://forum.autoplus.fr/autop [...] 2274_1.htm

 

 

Ce tuto n'est valable que pour des voitures "de direction", donc récentes, donc de 6.000 à 20.000 km, de 6 à 12 mois, tout ça "environ"...

 

Donc valable pour des voitures bourrées d'options, le seul grand intérêt d'aller les chercher en Allemagne.

 

Donc... pas trop de CV, pas trop de CO2...? Se fixer sur un malus maxi, selon les tableaux/liens que vous avez mis ci-dessus.

 

Pour mon exemple de X1, ma dernière chariotte, je n'avais pas trop regardé le malus et je m'attendais à moins. Sinon, j'aurais "saigné" le garage vendeur de 1.000€ de moins. A prendre ou à laisser.

 

Idem pour mes amis en neuf en CC. Ils discutent à donf la remise, puis s'en vont, puis attendent le rappel tél du vendeur, et déclarent "Mme a dit budget maxi de...". A prendre ou à laisser.

 

 

Bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...