Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

Avis avant achat x1 sdrive20d sport design M de 2012


Invité §cha610IX

Messages recommandés

Invité §cha610IX

Bonsoir,

 

Une question idiote, j'envisage d'acheter un X1 le sdrive20d sport design M de 2012.

 

Est ce un bon véhicule?

 

et combien peut me couter de faire rajouter le radar avant par BMW?

 

En vous remerciant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bonsoir, Une question idiote, j'envisage d'acheter un X1 le sdrive20d sport design M de 2012. Est ce un bon véhicule? et combien peut me couter de faire rajouter le radar avant par BMW? En vous remerciant!

 

Non

675,34€

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha610IX

Alors si je comprends bien, c'est "non" ce n'est pas un bon véhicule.

et c'est 675.34e pour rajouter le radar avant raccordé à l'écran du tableau de bord (GPS PRO).

 

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Alors si je comprends bien, c'est "non" ce n'est pas un bon véhicule.

et c'est 675.34e pour rajouter le radar avant raccordé à l'écran du tableau de bord (GPS PRO).

 

 

Merci encore

 

 

Bien sûr que c'est un bon véhicule. Cela va faire bientôt 4 mois que j'ai un X1, comme tu dois le savoir. Moi j'en suis enchanté. UN X1 18D, BVA ZF 8 rapports, en version business exécutive. Conduite très douce, très bon confort.

 

Je te copie la réponse que j'avais faite à ManuAde :

 

Moi j'ai un X1 depuis maintenant 3 mois. Il s'agit de la version 18 D BVA version exécutive 8 rapports steptronic, sparkling Bronze. J'ai acheté mon X1 en occasion récente, elle avait 6 mois et 17000 kms. Elle est équipée de l'excellente boîte ZF 8 rapports, du start and stop, du toit ouvrant, de la camera de recul, de l'aide au stationnement, du détecteur de pluie et allumage auto des phares, du sytème de navigation professionnel, de l'internet, du portail BMW Online, du trafic en temps réel, et j'en oublie.

 

Le coffre est vaste. le confort est bon. La boîte de vitesse ZF8 est d'une douceur incomparable. Rien à voir avec la BVA de ma classe C que je possédais auparavant. Aucun à-coups, on l'oublie totalement. Réactive quand il le faut. Anticipant les ralentissements de la voiture en descendant 2, 3 ou 4 rapports dans une douceur étonnante. L'essayer c'est l'adopter.

 

Comme il s'agissait d'un véhicule d'occasion je n'ai pas eu le choix des options. Pour te faire une idée, j'ai configuré un véhicule similaire sur le portail BMW. : mybmw.fr/g4w9h6m6

 

Une dernière chose, le X1 est plus spacieux en terme d'espace que la série 3 Touring, pas forcément en côtes d'habitabilité, mais en sensation d'espace intérieur. Moi j'en suis ravi de mon X1. J'ai trouvé LE véhicule qu'il me fallait.

 

Si tu as des renseignements complémentaires à me demander n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Merci pour votre réponse.

 

Que vaut le XDRIVE23DA? est il beaucoup plus vorace que le SDRIVE20D?

 

ce véhicule est il corrrect:

 

http://www.grandsudauto-13.com [...] om=galerie

 

Cordialement,

 

La réponse est OUI, vu qu'il est plus puissant et qu'il est Xdrive, donc forcément il est plus plus gourmand en carburant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha610IX

Ok ddonc du coup le sdrive20d est le moteur parfait pour ce vehicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Ok ddonc du coup le sdrive20d est le moteur parfait pour ce vehicule?

 

tout à fait, c'est le moteur le plus intéressant. Et si tu n'habites pas une région montagneuse et enneigée, une deux routes motrices suffit à mon avis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha610IX

Non

675,34€

:jap:

 

 

 

Bonjour j'ai une petite question j'ai appelé BMW ce matin et ils m'ont annoncé plus de 1000e pour ajouter les radars avant.

 

où avez vous pu avoir ce prix?

 

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

Le pack M sur le x1 est l'un des seul que je trouve inutile sur la gamme Bmw personnellement .

 

Après en noir ou gris foncé ça passe , mais en blanc je n'adhère vraiment pas pour ce véhicule , ça le rend disgracieux je trouve .

 

 

Sinon ayant un x1 lci si ton prote feuille le permet tourne toi vers celui ci. Meilleure boîte auto , plus confortable et plus silencieux sans parler des plastiques intérieurs un peu plus flatteur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Le pack M sur le x1 est l'un des seul que je trouve inutile sur la gamme Bmw personnellement .

 

Après en noir ou gris foncé ça passe , mais en blanc je n'adhère vraiment pas pour ce véhicule , ça le rend disgracieux je trouve .

 

 

Sinon ayant un x1 lci si ton prote feuille le permet tourne toi vers celui ci. Meilleure boîte auto , plus confortable et plus silencieux sans parler des plastiques intérieurs un peu plus flatteur ..

 

 

idem BVA indispensable selon moi. :jap:

 

Tu n'as pas mis le lien. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en 2014, on ne muscle plus la jambe gauche et on ne gigote plus un levier central, ça c'était avant, sur le char Ben hur.

 

Les boites méca sont devenues --invendables-- Ne faites pas la connerie d'acheter une BV.M.

 

Et puis pour ceux qui ne le savent pas encore, "la BA, l'essayer, c'est l'adopter". On ne revient plus ensuite à une boite "à muscler"... et le pire une seule jambe, c'est pas bon pour santé, pour l'équilibre.

 

Fort heureusement, X5, X6, ML ou Q7, Cayenne, ne sont proposés qu'en BV/A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Oui, en 2014, on ne muscle plus la jambe gauche et on ne gigote plus un levier central, ça c'était avant, sur le char Ben hur.

 

Les boites méca sont devenues --invendables-- Ne faites pas la connerie d'acheter une BV.M.

 

Et puis pour ceux qui ne le savent pas encore, "la BA, l'essayer, c'est l'adopter". On ne revient plus ensuite à une boite "à muscler"... et le pire une seule jambe, c'est pas bon pour santé, pour l'équilibre.

 

Fort heureusement, X5, X6, ML ou Q7, Cayenne, ne sont proposés qu'en BV/A.

 

entièrement d'accord. L'essayer c'est l'adopter en effet ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha610IX

Merci pour vos commentaires mais je pense prendre la grise avec le pack M!

 

Elle est moins cher pour le prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha610IX

Oui désolé pour le francais!

Je voulais dire que pour le model en pack M le prix est correct! Le deuxième modèle est aussi bien mais 3 000 e de plus.

 

Pour la boite, ce sera pour la prochaine voiture! Je n ai pas trouvé de modèle en pack M correct avec la ba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en 2014, on ne muscle plus la jambe gauche et on ne gigote plus un levier central, ça c'était avant, sur le char Ben hur.

 

Les boites méca sont devenues --invendables-- Ne faites pas la connerie d'acheter une BV.M.

 

Et puis pour ceux qui ne le savent pas encore, "la BA, l'essayer, c'est l'adopter". On ne revient plus ensuite à une boite "à muscler"... et le pire une seule jambe, c'est pas bon pour santé, pour l'équilibre.

 

Fort heureusement, X5, X6, ML ou Q7, Cayenne, ne sont proposés qu'en BV/A.

 

 

 

Les BVA sont très agréables, et le meilleur choix certainement pour certaines conditions mais de la à généraliser ... Le plaisir de la BVM est tout autre également et le fait d'imposer une BVA est regrettable. Pour le "invendable", certainement pas, la BVA, tout comme la BVM a ses adeptes mais aussi ses détracteurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

a choisir c'est BVA a la place du pack M :bah:

 

le pack M n'est pas vraiment beau sur le X1...

 

+ 1, moi le pack M, je n'aime pas du tout, mais évidemment chacun ses goûts ! :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha610IX

Bonsoir à tous,

 

Alors j'ai du coup acheté le X1 sdrive20d sport design!

 

Pour l'instant tout va bien, cette voiture roule bien!

 

Merci encore pour vos conseil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les BVA sont très agréables, et le meilleur choix certainement pour certaines conditions mais de la à généraliser ... Le plaisir de la BVM est tout autre également et le fait d'imposer une BVA est regrettable. Pour le "invendable", certainement pas, la BVA, tout comme la BVM a ses adeptes mais aussi ses détracteurs :o

Ce sont ceux qui ne connaissent pas, qui n'ont jamais essayé (goûté) qui critiquent les BV/A. Surtout qu'on a le choix, mode sport ou mode papy, donc -----tout pareil----- qu'une boite char Ben Hur, mais sans muscler une jambe...

 

Et comme déjà dit, OUF, ""heureusement"" que certains modèles ne sont proposés qu'en BA. Vous imaginez un proprio de X5, Q7, ML, en train de se taper un embrayage...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Bonsoir à tous,

 

Alors j'ai du coup acheté le X1 sdrive20d sport design!

 

Pour l'instant tout va bien, cette voiture roule bien!

 

Merci encore pour vos conseil!!!

 

 

Belle acquisition. Félicitations.

 

Evidemment que çà roule très bien.

 

Tu peux nous faire quelques photos, vu que tu as un topic ? :D:ange:

 

Bonne journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...