Invité §Evi468Li 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 Bonjour a tous, Voila je suis en train de vendre mon paquebot et je compte partir sur un 6 cylindres. Par contre pas moyen de me décider entre le coupé ou le cab. Je compte passer par sport auto 67 si je ne trouve pas mon bonheur dans l'hexagone. Ce qui est sur c'est que ce sera une phase 2. Des retours de propriétaires qui se sont peut être posés la question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale238kZ 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 Le cab est plus lourd mais si c'est pour cruiser le cab est un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 Bonjour a tous, Voila je suis en train de vendre mon paquebot et je compte partir sur un 6 cylindres. Par contre pas moyen de me décider entre le coupé ou le cab. Je compte passer par sport auto 67 si je ne trouve pas mon bonheur dans l'hexagone. Ce qui est sur c'est que ce sera une phase 2. Des retours de propriétaires qui se sont peut être posés la question? ça dépend ou tu crèches aussi, car un cab en IDF ou dans le Nord, bof de l'usage que tu en auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 ça dépend ou tu crèches aussi, car un cab en IDF ou dans le Nord, bof de l'usage que tu en auras Voila. Comme les acheteurs du premier marché de cabs au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 ça dépend ou tu crèches aussi, car un cab en IDF ou dans le Nord, bof de l'usage que tu en auras La blague Tu peux profiter de rouler en cab même par 10 degrés, il y a pas besoin d'avoir constamment 30 degrés Avec ma 335i j'ai largement profité du cab et ce quasi toute l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blu788eS 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 La blague Tu peux profiter de rouler en cab même par 10 degrés, il y a pas besoin d'avoir constamment 30 degrés Avec ma 335i j'ai largement profité du cab et ce quasi toute l'année... +1 Ma plus belle ballade en 10ans de cabrio fut une belle journée ensolleillé d'hiver. IL avait neigé toute la nuit, la lumière était tout simplement superbe, les odeurs impressionantes... cela nous a donné envie de rouler et rouler encore... au final j'ai fait 3h de petites routes par -7° Et NON nous n'étions pas des bonhommes michelin, juste un gros pull coll roulé, une veste sans manche et une casquette. Pour moi la plus belle saison pour rouler cabrio c'est l'hiver, puis le printemps et seulement après l'été. Je roule ouvert dès qu'il ne pleut pas, et oui e cabriolet ce n'est pas pour le show chez moi mais un esprit (ex-motard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Evi468Li 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 Le cab est plus lourd mais si c'est pour cruiser le cab est un bon choix Oui c'est pour cruiser sur les petites routes du Sud. Je suis vraiment partagé en fait, j'adore vraiment le look du coupé et l'esprit "sport" est renforcé mais je me dis que les sensations du cab, et surtout en arrière saison doivent être vraiment sympa. J'ai peur de perdre en rigidité avec le cab, non pas que je sois un Loeb en puissance, je ne tape jamais dans les autos, mais j'adore le toucher kart d'une voiture. Bref cruel dilemne lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blu788eS 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 Oui c'est pour cruiser sur les petites routes du Sud. Je suis vraiment partagé en fait, j'adore vraiment le look du coupé et l'esprit "sport" est renforcé mais je me dis que les sensations du cab, et surtout en arrière saison doivent être vraiment sympa. J'ai peur de perdre en rigidité avec le cab, non pas que je sois un Loeb en puissance, je ne tape jamais dans les autos, mais j'adore le toucher kart d'une voiture. Bref cruel dilemne lol. Une série3 ce n'est jamais un "kart" même une M3, c'est un gros coupé bien trop lourd... Si tu cherches un "kart" il vaut mieux t'orienter sur une voiture légère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Evi468Li 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 Oui je sais bien, je parlais juste du coté rigide du châssis. Surtout que ce sera ma voiture quotidienne alors il faut que ca reste confortable et "pratique". Après un touring, je vais déchanter sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 Oui je sais bien, je parlais juste du coté rigide du châssis. Surtout que ce sera ma voiture quotidienne alors il faut que ca reste confortable et "pratique". Après un touring, je vais déchanter sinon Non mais si t'es pas un pylote faut pas psychoter sur la rigidité d'un cab J'ai eu une S4 cab et bien malgré le poids c'était super rigide et la voiture était nickel en virage. Ma 335i cab était plutôt tendre mais elle était en config luxe. En SD dela aurait été mieux. Bref perso je prendrais sans hésiter une 330i cab rien que pour profiter de la sonorité cheveux au vent, tout est décuplé niveau ressenti, franchement une fois que tu y as gouté le coupé te parait bien fade niveau sensations après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 +1 Ma plus belle ballade en 10ans de cabrio fut une belle journée ensolleillé d'hiver. IL avait neigé toute la nuit, la lumière était tout simplement superbe, les odeurs impressionantes... cela nous a donné envie de rouler et rouler encore... au final j'ai fait 3h de petites routes par -7° Et NON nous n'étions pas des bonhommes michelin, juste un gros pull coll roulé, une veste sans manche et une casquette. Pour moi la plus belle saison pour rouler cabrio c'est l'hiver, puis le printemps et seulement après l'été. Je roule ouvert dès qu'il ne pleut pas, et oui e cabriolet ce n'est pas pour le show chez moi mais un esprit (ex-motard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Evi468Li 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 Je n'ai jamais gouté aux plaisirs du cab même en temps que passager mais je n'en lis que du bien. Juste il va falloir que je supporte les airs abasourdis quand je roulerai decapoté par 10 degrés. Mais bon même si le regard des autres, je m'en fous je sais que ça risque de le donner des petits pics de tensions par moment XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 Je n'ai jamais gouté aux plaisirs du cab même en temps que passager mais je n'en lis que du bien. Juste il va falloir que je supporte les airs abasourdis quand je roulerai decapoté par 10 degrés. Mais bon même si le regard des autres, je m'en fous je sais que ça risque de le donner des petits pics de tensions par moment XD Une E46 cab c'est pas non plus une Gallardo Spyder, ca reste une "vieille" BMW tu vas pas non plus provoquer des torticolis à chaque coin de rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Evi468Li 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 Lol pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale238kZ 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 Oui c'est pour cruiser sur les petites routes du Sud. Je suis vraiment partagé en fait, j'adore vraiment le look du coupé et l'esprit "sport" est renforcé mais je me dis que les sensations du cab, et surtout en arrière saison doivent être vraiment sympa. J'ai peur de perdre en rigidité avec le cab, non pas que je sois un Loeb en puissance, je ne tape jamais dans les autos, mais j'adore le toucher kart d'une voiture. Bref cruel dilemne lol. Il faut changer pas mal de truc sur la m3 si tu veux en faire un gros kart : suspensions, barre anti rouli... D'origine on est plus dans le bateau performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale238kZ 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 Une E46 cab c'est pas non plus une Gallardo Spyder, ca reste une "vieille" BMW tu vas pas non plus provoquer des torticolis à chaque coin de rue Certes mais un cab a toujours un peu une connotation "m'as-tu vus". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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