Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

330i E46 coupé ou cab?


Invité §Evi468Li

Messages recommandés

Invité §Evi468Li

Bonjour a tous,

 

Voila je suis en train de vendre mon paquebot et je compte partir sur un 6 cylindres. Par contre pas moyen de me décider entre le coupé ou le cab. Je compte passer par sport auto 67 si je ne trouve pas mon bonheur dans l'hexagone. Ce qui est sur c'est que ce sera une phase 2. Des retours de propriétaires qui se sont peut être posés la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Voila je suis en train de vendre mon paquebot et je compte partir sur un 6 cylindres. Par contre pas moyen de me décider entre le coupé ou le cab. Je compte passer par sport auto 67 si je ne trouve pas mon bonheur dans l'hexagone. Ce qui est sur c'est que ce sera une phase 2. Des retours de propriétaires qui se sont peut être posés la question?

ça dépend ou tu crèches aussi, car un cab en IDF ou dans le Nord, bof de l'usage que tu en auras :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

ça dépend ou tu crèches aussi, car un cab en IDF ou dans le Nord, bof de l'usage que tu en auras :bah:

 

Voila. Comme les acheteurs du premier marché de cabs au monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend ou tu crèches aussi, car un cab en IDF ou dans le Nord, bof de l'usage que tu en auras :bah:

 

 

 

La blague :ptdr:

 

Tu peux profiter de rouler en cab même par 10 degrés, il y a pas besoin d'avoir constamment 30 degrés :roll: Avec ma 335i j'ai largement profité du cab et ce quasi toute l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

 

 

La blague :ptdr:

 

Tu peux profiter de rouler en cab même par 10 degrés, il y a pas besoin d'avoir constamment 30 degrés :roll: Avec ma 335i j'ai largement profité du cab et ce quasi toute l'année...

 

 

 

+1

 

Ma plus belle ballade en 10ans de cabrio fut une belle journée ensolleillé d'hiver.

IL avait neigé toute la nuit, la lumière était tout simplement superbe, les odeurs impressionantes... cela nous a donné envie de rouler et rouler encore... au final j'ai fait 3h de petites routes par -7° :D

Et NON nous n'étions pas des bonhommes michelin, juste un gros pull coll roulé, une veste sans manche et une casquette.

 

Pour moi la plus belle saison pour rouler cabrio c'est l'hiver, puis le printemps et seulement après l'été.

Je roule ouvert dès qu'il ne pleut pas, et oui e cabriolet ce n'est pas pour le show chez moi mais un esprit (ex-motard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evi468Li

Le cab est plus lourd mais si c'est pour cruiser le cab est un bon choix :jap:

 

Oui c'est pour cruiser sur les petites routes du Sud. Je suis vraiment partagé en fait, j'adore vraiment le look du coupé et l'esprit "sport" est renforcé mais je me dis que les sensations du cab, et surtout en arrière saison doivent être vraiment sympa. J'ai peur de perdre en rigidité avec le cab, non pas que je sois un Loeb en puissance, je ne tape jamais dans les autos, mais j'adore le toucher kart d'une voiture. Bref cruel dilemne lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Oui c'est pour cruiser sur les petites routes du Sud. Je suis vraiment partagé en fait, j'adore vraiment le look du coupé et l'esprit "sport" est renforcé mais je me dis que les sensations du cab, et surtout en arrière saison doivent être vraiment sympa. J'ai peur de perdre en rigidité avec le cab, non pas que je sois un Loeb en puissance, je ne tape jamais dans les autos, mais j'adore le toucher kart d'une voiture. Bref cruel dilemne lol.

 

 

 

Une série3 ce n'est jamais un "kart" même une M3, c'est un gros coupé bien trop lourd...

 

Si tu cherches un "kart" il vaut mieux t'orienter sur une voiture légère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evi468Li

Oui je sais bien, je parlais juste du coté rigide du châssis. Surtout que ce sera ma voiture quotidienne alors il faut que ca reste confortable et "pratique". Après un touring, je vais déchanter sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, je parlais juste du coté rigide du châssis. Surtout que ce sera ma voiture quotidienne alors il faut que ca reste confortable et "pratique". Après un touring, je vais déchanter sinon :)

 

 

 

Non mais si t'es pas un pylote faut pas psychoter sur la rigidité d'un cab :non: J'ai eu une S4 cab et bien malgré le poids c'était super rigide et la voiture était nickel en virage. Ma 335i cab était plutôt tendre mais elle était en config luxe. En SD dela aurait été mieux. Bref perso je prendrais sans hésiter une 330i cab rien que pour profiter de la sonorité cheveux au vent, tout est décuplé niveau ressenti, franchement une fois que tu y as gouté le coupé te parait bien fade niveau sensations après :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

 

+1

 

Ma plus belle ballade en 10ans de cabrio fut une belle journée ensolleillé d'hiver.

IL avait neigé toute la nuit, la lumière était tout simplement superbe, les odeurs impressionantes... cela nous a donné envie de rouler et rouler encore... au final j'ai fait 3h de petites routes par -7° :D

Et NON nous n'étions pas des bonhommes michelin, juste un gros pull coll roulé, une veste sans manche et une casquette.

 

Pour moi la plus belle saison pour rouler cabrio c'est l'hiver, puis le printemps et seulement après l'été.

Je roule ouvert dès qu'il ne pleut pas, et oui e cabriolet ce n'est pas pour le show chez moi mais un esprit (ex-motard)

 

:rs::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evi468Li

Je n'ai jamais gouté aux plaisirs du cab même en temps que passager mais je n'en lis que du bien. Juste il va falloir que je supporte les airs abasourdis quand je roulerai decapoté par 10 degrés. Mais bon même si le regard des autres, je m'en fous je sais que ça risque de le donner des petits pics de tensions par moment XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais gouté aux plaisirs du cab même en temps que passager mais je n'en lis que du bien. Juste il va falloir que je supporte les airs abasourdis quand je roulerai decapoté par 10 degrés. Mais bon même si le regard des autres, je m'en fous je sais que ça risque de le donner des petits pics de tensions par moment XD

 

 

 

Une E46 cab c'est pas non plus une Gallardo Spyder, ca reste une "vieille" BMW tu vas pas non plus provoquer des torticolis à chaque coin de rue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Oui c'est pour cruiser sur les petites routes du Sud. Je suis vraiment partagé en fait, j'adore vraiment le look du coupé et l'esprit "sport" est renforcé mais je me dis que les sensations du cab, et surtout en arrière saison doivent être vraiment sympa. J'ai peur de perdre en rigidité avec le cab, non pas que je sois un Loeb en puissance, je ne tape jamais dans les autos, mais j'adore le toucher kart d'une voiture. Bref cruel dilemne lol.

 

Il faut changer pas mal de truc sur la m3 si tu veux en faire un gros kart : suspensions, barre anti rouli... D'origine on est plus dans le bateau performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

Une E46 cab c'est pas non plus une Gallardo Spyder, ca reste une "vieille" BMW tu vas pas non plus provoquer des torticolis à chaque coin de rue :o

 

Certes mais un cab a toujours un peu une connotation "m'as-tu vus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...