Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

voyants EML et ASC + mode dégradé


Invité §jim078cJ

Messages recommandés

Invité §jim078cJ

Bonjour à tous!

j'ai déjà posté un sujet sur la page "mécanique" mais aucune réponse...

donc j'espère en avoir ici, ça serait sympa!

donc, j'ai une 320i e46 de 1999 totalisant 210000km.

depuis 3 jours, j'ai les voyants EML et ASR qui s'allument, suivi immédiatement du mode dégradé du moteur... j'me ferais presque doublé par une voiture sans permis, les boules!

Ça arrive OU à l'arrêt, OU juste avant de passer la 2 (précédé d'un petit trou d'accélération)

Ça ne m'arrive pas tout le temps, mais assez régulièrement quand-même!

 

Je précise que j'ai mi une bonne moitié de réservoir avec du SP95 E10 la veille du premier "bug", est-ce que ça pourrait venir de là?

Petite précision aussi, ma pédale d'accélérateur a un petit point dur en 1e, de temps en temps, ce qui fait comme un jeune conducteur dans un rond point lol la voiture accélère d'un coup sec, et tout à l'heure, après avoir fait un plein au SP98, mes voyants ce sont éteints et la voiture s'est remise à fonctionner normalement, juste après ce fameu petit point dur dans la pédale... coïncidence ?! J'sais pas mais ça me gonfle sérieusement, d'autant plus que je n'ai ce véhicule que depuis dimanche....

 

Je pense avoir tout dit... si quelqu'un pouvait prendre le temps de me lire et de me donner son avis... ça serait vraiment cool ;)

Merci d'avance !!

et bonnes fêtes de fin d'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Bonjour à tous!

j'ai déjà posté un sujet sur la page "mécanique" mais aucune réponse...

donc j'espère en avoir ici, ça serait sympa!

donc, j'ai une 320i e46 de 1999 totalisant 210000km.

depuis 3 jours, j'ai les voyants EML et ASR qui s'allument, suivi immédiatement du mode dégradé du moteur... j'me ferais presque doublé par une voiture sans permis, les boules!

Ça arrive OU à l'arrêt, OU juste avant de passer la 2 (précédé d'un petit trou d'accélération)

Ça ne m'arrive pas tout le temps, mais assez régulièrement quand-même!

 

Je précise que j'ai mi une bonne moitié de réservoir avec du SP95 E10 la veille du premier "bug", est-ce que ça pourrait venir de là?

Petite précision aussi, ma pédale d'accélérateur a un petit point dur en 1e, de temps en temps, ce qui fait comme un jeune conducteur dans un rond point lol la voiture accélère d'un coup sec, et tout à l'heure, après avoir fait un plein au SP98, mes voyants ce sont éteints et la voiture s'est remise à fonctionner normalement, juste après ce fameu petit point dur dans la pédale... coïncidence ?! J'sais pas mais ça me gonfle sérieusement, d'autant plus que je n'ai ce véhicule que depuis dimanche....

 

Je pense avoir tout dit... si quelqu'un pouvait prendre le temps de me lire et de me donner son avis... ça serait vraiment cool ;)

Merci d'avance !!

et bonnes fêtes de fin d'année ;)

bva?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Non, c'est une BVM .

 

le m52tu est compatible avec 10% de legume meme plus ton probleme ne vient pas de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim078cJ

elle a 210 000km, les bougies je ne sais pas du tout, je vais appeler l'ancien proprio pour savoir...

ce matin je l'ai reprise, et aucun soucis, je me demande si la pluie ne joue pas... bien que le premier bug s'est passé avec du soleil, j'étais embêté que par temps de pluie depuis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim078cJ

Bonjour à tous!

Pour info, aucun soucis depuis ce fameux plein au 98.

Je croise les doigts encore quelques jours pour avoir vraiment confirmation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim078cJ

bonjour bonjour !

désolé pour le retard, mais au moins vu le temps, ça ne peut que confirmé la cause de mon soucis...

ça peut surement aider quelqu'un qui aurait le même problème, donc je confirme bien que depuis que je fais le plein au 98, je n'ai plus aucun soucis d'EML ou de mode dégradé.

c'est bien le E10 qui m'a fait beugué la voiture, saloperie de carburant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...