Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

Ma 525 TDS de 1992 ne démarre plus!


ricou_t

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Ma BM 525 TDS (E34) 1992 ne démarre plus !!

Ca a commencer il y a 5 jours, elle qui démarre toujours du premier coup, comme une horloge, la il lui a fallu deux essais !

Il y a quatre jours, madame à daigner démarrer au bout du troisième essais ! Mais depuis 3 jours il n'y a rien à faire !

Elle pète, fume mais ne démarre plus !

Elle semble être dérégler, comme si la pompe avait trop d'avance ! Mais j'ai vérifier, elle n'as pas bouger et les vis qui la fixe sont bien serrées !

Est-ce les bougies ? un problème électronique ?

La batterie est neuve (15 jours), aurai-t-elle cramer mes bougies de préchauffage ? Le plein à été fait il y a 8 jours (Le réservoir indique 80 %) J'ai démonter l'arrivage de GO et c'est bien du G0 à l'odeur et au goût (au cas ou madame ce serait tromper de pompe)!

Est-ce la pompe à injection qui a lâchée ?

TOUTE AIDE EST LA BIENVENUE.

MERCI D'AVANCE POUR VOS CONSEILS

Bien à vous

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas démonté ni desserrer encore !! Mais Elle fume grave je ne crois pas que ce soit un PB d'arrivé de GO ... mais je vais le faire demain (La voiture est dehors, et la nuit tombe vite ...) quoi qu'il en soit, Merci pour tes conseils. Je mettrais le sujet à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas démonté ni desserrer encore !! Mais Elle fume grave je ne crois pas que ce soit un PB d'arrivé de GO ... mais je vais le faire demain (La voiture est dehors, et la nuit tombe vite ...) quoi qu'il en soit, Merci pour tes conseils. Je mettrais le sujet à jour !

En mécanique on part pas dans toutes les directions......

Commence par t'assurer que le gazoil arrive bien. Une fois ça sur (l'actuateur est une vrai plaie sur le M51), il faudra que tu t'assures que l'injecteur pilote n'est pas H.S (en vérifiant l'impédence).

 

Ensuite on regardera ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de desserrer un des tube d'injection sur la pompe et le Gaz oil gicle bien ....

Je dois remettre en charge la batterie ... elle a beaucoup faibli depuis tous ces essais ...

Mon plan de bataille pour les heures à venir :

- Démonter la pipe d'admission (après avoir pousser le bocal)

- Tester les bougies de préchauffage

Si quelqu'un a une meilleur idée, je suis preneur !

Merci pas avance pour votre aide ...

à suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Batterie tombée et en charge ...elle avait soif !!

- Pipe d'admission tombée...

- Première bougie démonté : Elle chauffe !!

Jespère en trouver au moins trois hs !!

Merçi pour vos idées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gas-oil arrivait bien mais trois bougies HS !! Après changement et remontage ... et 'insistage' pour démarrage .... Elle re ronronne !!

En fait je crois que la batterie (énorme) neuve que j'ai mie en place il y a 1 mois à cramé une à une ces vieilles bougies. Re essai ce matin, à frois : au quart !!

Donc moralité : 3 bougies HS et la titine ne démarre plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Le Gas-oil arrivait bien mais trois bougies HS !! Après changement et remontage ... et 'insistage' pour démarrage .... Elle re ronronne !!

En fait je crois que la batterie (énorme) neuve que j'ai mie en place il y a 1 mois à cramé une à une ces vieilles bougies. Re essai ce matin, à frois : au quart !!

Donc moralité : 3 bougies HS et la titine ne démarre plus !

quand c'est comme ça : start pilote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...