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Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i e46


Invité §uaj882qg

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §uaj882qg

Okay merci, j'espère que c'est juste la résistance ....

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Invité §uaj882qg

Mais par contre la résistance ne sert pas qu'à faire du chaud?

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Invité §sta843lI

Pas compris la dernière phrase? Ta clim marche plus sur la luXoGueZ?

 

 

J'sais pas, jamais essayé 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

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Invité §uaj882qg

Rien a comprendre, ça remarche --"

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Invité §uaj882qg

Bonsoir à tous. Quelqu'un a déjà eu le cas sur les séries 3 essence, problème de vibration du silencieux ?

Au ralenti ça tape pas dans la carrosserie par contre j'ai essayé d'accélérer au point mort et là ça tapait contre... Une patte de maintien? Silentbloc?

Je précise bien essence car j'ai vu divers problèmes sur les D mais bon sait on jamais c'est peut être pas la même chose.

Merci de vos réponses

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Invité §uaj882qg

Il me semble que j'ai trouve le problème en fait la ligne de pot est bien fixée, les Silentbloc sont niquels. Le problème vient selon moi du clapet dans la sortie de pot. Il est un peu " branlant " :D si je puis dire. Ce qui cause ce bruit métallique.

Y'a t'il un possibilité de faire en sorte qu'il redevienne comme avant ou carrément de le supprimer mais là ça fait peur?

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Invité §uaj882qg

Le virer? J'ai déjà vu que certains débranchait le tuyau mais le virer complètement? Faut couper le pot et le ressouder je suppose?

J'ai vu sur certains endroits que le fait d'enlever peut jouer sur le couple négativement

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Invité §uaj882qg

Oui mais ça changera quelque chose a ce bruit métallique que j'ai?

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Invité §uaj882qg

Bonjour.

Je vais passer par la case entretien d'ici peu, je voudrais changer la pompe à eau car elle vient de passer les 180.000kms ( au passage: toujours le même bonheur à son volant).

 

Je viens donc vers vous pour savoir que faut il changer

Je voudrais mettre à neuf:

Pompe à eau et courroie accessoire.

Il faut donc pompe à eau, courroie accessoire ( îl y en a bien 2? )

Galets tendeurs

Galets enrouleurs

Quoi d'autres?

 

Merci d'avance

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Invité §uaj882qg

Bonjour à tous.

 

J'ai changé la batterie récemment et la pompe électrique qui m'a lâché à 350kms de chez moi ☺️

 

Vu que ma voiture démarrait pas avant le changement de pompe, j'ai essayé avec un ami plusieurs de démarrer donc solliciter la batterie

 

Hier de retour de week end, a 80kms de mon domicile j'ai eu un voyant batterie qui s'est allumé de façon aléatoire puis plus rien et peu de temps après tout les voyants s'allumaient un par un ( assistance électronique, abs, voyant frein à main ect... ) la voiture a petit à petit perdu de sa puissance, je n'avais plus d'accélération possible et j'ai finis sur la bande d'arrêt d'urgence immobilisé.

 

Lorsque je tournais la clef, le moteur ne démarrait même bruit que quand la batterie est à plat. Les feux de route marchaient, les lumières marchaient, feux de détresse marchaient...

 

À votre avis c'est quoi?

Alternateur ?

La voiture à 203.000kms

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Invité §uaj882qg

Bonsoir à tous. Bon c'était bien l'alternateur... faut que je change mes amortisseurs avant.

J'ai regardé les Monroe reflex ca vaut quoi sur nos séries ?

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Invité §uaj882qg

En origine, ce sont des Sachs.

 

Oui c'est ce que j'ai compris mais après quelqu'un a t il un retour sur ces amortisseurs ? Sur oscaro avec notre série e46 ca me propose pas les Sachs

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