Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 325i E90 LCI


Invité §sta843lI

Messages recommandés

Sérieux tu n'as pas choisi la 335i pour ces 2 raisons? Le xdrive me rebute c'est spéciale et faut en avoir l'utilité je comprend mais les xénons bof surtout si elle est sérieuse historique connu et limpide avec toutes les autres options voulu cela me bloquerai pas. D'ailleurs j'avais trouvé ma 320si sans xénon cela m'avait pas fait hésiter.

Aujourd'hui une série 4 sans xénon c'est autre chose... :non:

Le prix de la 335i devait être plus élevé, assurance, etc

 

 

E90/F30 même combat, Idrive et xénons obligatoires et encore plus avec un Pack M ca fait vraiment pas fini niveau look :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nik806AC

salut les joop.gif.b16da0048b56618ad2e410d1dbef22c3.gif

Partant pour la sortie du 8 entre couilles !

 

A+ les joop.gif.b16da0048b56618ad2e410d1dbef22c3.gif

 

 

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Chouette une M6 ! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Bon on fera pas de runs hein Nikoo, j'ai pas le temps de greffer un 2è moteur d'ici le 08 sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Sérieux tu n'as pas choisi la 335i pour ces 2 raisons? Le xdrive me rebute c'est spéciale et faut en avoir l'utilité je comprend mais les xénons bof surtout si elle est sérieuse historique connu et limpide avec toutes les autres options voulu cela me bloquerai pas. D'ailleurs j'avais trouvé ma 320si sans xénon cela m'avait pas fait hésiter.

Aujourd'hui une série 4 sans xénon c'est autre chose... :non:

Le prix de la 335i devait être plus élevé, assurance, etc

 

 

En dehors de l'utilité, le Xdrive alourdit la voiture et prive de la sensation "propulsion". Les coûts étaient bien sur plus élevés mais acheter une 335i sans xénons, jantes 17 et xdrive, bof.

 

salut les joop.gif.b16da0048b56618ad2e410d1dbef22c3.gif

Partant pour la sortie du 8 entre couilles !

 

A+ les joop.gif.b16da0048b56618ad2e410d1dbef22c3.gif

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

C'est noté ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Chouette une M6 ! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Bon on fera pas de runs hein Nikoo, j'ai pas le temps de greffer un 2è moteur d'ici le 08 sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

 

En dehors de l'utilité, le Xdrive alourdit la voiture et prive de la sensation "propulsion". Les coûts étaient bien sur plus élevés mais acheter une 335i sans xénons, jantes 17 et xdrive, bof.

 

 

 

C'est noté ! :jap:

 

 

ça roule ;) merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Ca devrait pas être trop compliqué de ce côté la. :o

 

Et puis Tevas privilégie les petites routes avec pleins de virages sinon il est mal. 630051810_apache972.gif.f40cebef3926293953c3a141dd39b5af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Au dessus de 100 j'ai du mal donc fera juste des tours de rond points alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Emmène la M6 sur des petites routes Tevas :D

 

 

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gifargh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gifargh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Y'a la date et l'heure, reste l'endroit pas totalement défini. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Salut stase kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

Petite question pour toi qui veut gagner en son, tu as l'insorisant capot sur la tienne?

Je réfléchissais mais bon après sa dépend si on entend plus l'injection direct ou pas...

 

Sur ma SI il n'y en avait pas d'office. Il est dit que c'est un isolant thermique pour le capot et phonique mais bon...certaines le possèdent d'autres pas d'après ce que j'ai lu sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Salut stase kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

Petite question pour toi qui veut gagner en son, tu as l'insorisant capot sur la tienne?

Je réfléchissais mais bon après sa dépend si on entend plus l'injection direct ou pas...

 

Sur ma SI il n'y en avait pas d'office. Il est dit que c'est un isolant thermique pour le capot et phonique mais bon...certaines le possèdent d'autres pas d'après ce que j'ai lu sur le net.

 

 

Yo fake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.gif

 

Oui en son mais pas du côté du moteur. :ange:

 

J'ai le cache à l'intérieur du capot, je pense que c'est un insonorisant et avec un rôle thermique assez faible. De toute façon même avec tu entends clairement l'injection directe, heureusement quand elle monte dans les tours ce bruit assez pénible au ralenti disparait complétement, il n'est pas juste "masqué" par le reste.

 

Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de conduire une 530d F10, côté son je suis loin d'avoir le pire moulin au final. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

 

Yo fake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.gif

 

Oui en son mais pas du côté du moteur. :ange:

 

J'ai le cache à l'intérieur du capot, je pense que c'est un insonorisant et avec un rôle thermique assez faible. De toute façon même avec tu entends clairement l'injection directe, heureusement quand elle monte dans les tours ce bruit assez pénible au ralenti disparait complétement, il n'est pas juste "masqué" par le reste.

 

Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de conduire une 530d F10, côté son je suis loin d'avoir le pire moulin au final. :ange:

 

*insonorisant (merci l'iPad)

 

Oui mais bon je commence par le moins cher moi :ange: je me doute que l'échappement fait le tout mais bon si la musique de devant en accélération peu être gagner faut peut-être pas cracher dessus, c'est un 6L.

En effet encore heureux sinon je crois que le n52 s'imposerait

 

530d f10 déjà conduit par rapport au n53 c'est sur un mazout ne peut être au dessus. Mais niveau perf il donne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

sivouplé

vous pouvez m'ajouter au mp?

Non, pas de kékos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stase kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

Petite question pour toi qui veut gagner en son, tu as l'insorisant capot sur la tienne?

Je réfléchissais mais bon après sa dépend si on entend plus l'injection direct ou pas...

 

Sur ma SI il n'y en avait pas d'office. Il est dit que c'est un isolant thermique pour le capot et phonique mais bon...certaines le possèdent d'autres pas d'après ce que j'ai lu sur le net.

 

Enlever l'insonorisant ne change rien au niveau ressenti sonore. Si tu veux du son c'est changement du silencieux / ligne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Enlever l'insonorisant ne change rien au niveau ressenti sonore. Si tu veux du son c'est changement du silencieux / ligne :o

 

Il porte mal son nom alors si il sert à rien...peut être un gain de poid alors :ange:

 

Ok c'est noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il porte mal son nom alors si il sert à rien...peut être un gain de poid alors :ange:

 

Ok c'est noté.

 

 

Non mais j'ai déjà essayé, tu ne capte pas plus le son du moteur en l'enlevant, gain zéro de ce côté. Maintenant de l'extérieur à côté ca doit être minime, ca doit surtout jouer sur le côté thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

- Tevas

- Jack

- Vince

- Nikoo

- Manu

- Toi

- Moi

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien, j'ai deux mots à lui dire yetet.gif.4e03775f20f7daa46951585ab11282b5.gif

 

Si tu veux parler bagnoles (bm, Picasso, Scenic, j'suis open), on cause, momoss30.gif.fb115b7aba9ee9a8e41ec1da689c8759.gif

si tu veux parler modération, je ne serai pas là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Si tu veux parler bagnoles (bm, Picasso, Scenic, j'suis open), on cause, momoss30.gif.fb115b7aba9ee9a8e41ec1da689c8759.gif

si tu veux parler modération, je ne serai pas là pour ça.

 

Disons qu'après, tu ne seras plus là pour en parler 494990915_gates56.gif.574b0e5d753a6384c95185ef08faad46.gif

 

Amen :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Du calme les filles, vous pourrez prendre des glaces au dessert. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Ca tombe bien, j'ai deux mots à lui dire yetet.gif.4e03775f20f7daa46951585ab11282b5.gif

Pas besoin de parler, les coups suffiront. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pas besoin de parler, les coups suffiront. :o

 

 

Tout à fait :oui:

 

Avec les bras dans le platre pour au moins 6 mois, je serais à l'abri des bans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...