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Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW M235i & M240i F22 / F23 (2014-2021)


mike29b
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Je préfère Propulsion+DGL M Perf que xdrive, surtout dans notre coin ;)

 

Le gris foncé j'y tiens pas des masses.

 

Après pour la partie objective:

 

L'auto a peu de kilomètres, pas énormément d'options (je me demande comment il est arrivé à 58k€, surement en intégrant malus et CG...) mais il y a à peu près l'essentiel.

 

Demande ce qui a été fait en entretien ;)

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Invité §mas057mz

Il me dit que pour le moment aucun entretien n'a été fait, ce qui parait logique non?

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Invité §mas057mz

à 17000km et aprés 17 mois, est ce logique alors qu'il n'y ait pas eu d'entretien?

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Invité §mas057mz

Quenotte quand tu dis peu d'options, lesquelles manquent-elles à ton goût? mêmes si les essentielles sont présentes

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Quenotte quand tu dis peu d'options, lesquelles manquent-elles à ton goût? mêmes si les essentielles sont présentes

 

Ca dépend de chacun ça.

 

En vrac et dans le désordre, tu peux avoir en plus:

Cuir, sièges électriques, sièges chauffants, appui lombaire réglable, volant chauffant, pack safety (avertisseur de collision avec freinage, anti-dévoiement, capot actif...), pack connected drive, Harman Kardon, Radio DAB, Online entertainment, Kit rangement, pack advanced xénon (adaptatifs, directionnels, fonction city, commutation auto code phare avec création de zones d'ombres pour rester en phare...), Alarme, vitrage calorifuge, tapis de sol, prise 12V additionnelle, Appuie têtes arrières rabattables,...

 

C'est bien quand tu as ça en plus, mais pas toujours indispensable selon les desiderata de chacun.

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Invité §mas057mz

d'accord merci.

Après sur une occas c'est toujours difficile de trouver son bonheur...ou alors j'en trouve mais a 7 k € de plus ^^

niveau sono, cest de bon niveau même sans le kit harman kardon?

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oli pour qui c'est excellent ?^^

je trouve des 235i de 2014 avec plus ou moins le même nombre de kil souvent plus chères. Tu confirme que le prix de vente est intéressant pour moi ?

 

 

Oui je trouve le prix correct.

 

Et le fait qu'il y en ait des plus chères, ça ne veut pas dire grand chose si elles ne se vendent pas.

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BONjour, quelqu.un aurait il installe un guide ceinture de sécurité sur sa belle ? Ils savez un « bras tendeur » pour mener la tire à bmw a os sans avoir avoir a se contorsionner pour tirer la ceinture a soi ?

 

 

jpense qu'il faut que tu fasses un régime :)

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niveau sono, cest de bon niveau même sans le kit harman kardon?

Le son est mauvais de base. Je le confirme.

C'est indigne d'une voiture de ce standing/niveau de finition.

Il vaut mieux éteindre et écouter le 6 en ligne :love:

 

Sinon les vidanges/révisions, c'est bien tous les 2 ans ou 30000km.

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Bonsoir plus 1 concernant la sono.....

Et pour les révisions c.est écrit dans le panel i drive ou sur le compteur du moins le miens c’est écrit en bas du compteur avec une date...

Et pour ce qu’il est du seat belt holder (bras d’approche de ceinture de sécurité)personne pour renseigner ?

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Invité §phv467be

Si tu es petit et que tu conduis avec le siège très avancé, et que tu ne fais monter personne derrière toi alors c’est utile

Sinon sans intérêt...

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Bon bah voila

j ai gouté a la 235i

et je me depeche de vendre ma caisse pour en trouver une

 

Sans doute passer par l allemagne ou autre et la faire immatriculer en espagne, ras le cul de ces taxes francaises de merde

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Invité §ale238kZ

sinon j ai teste la X Drive, pas tres content du comportement tres sous vireur...

 

 

N'importe quelle bmw moderne sous vire, xdrive ou pas :bah:

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peut etre que j irai a la simplicité et roulerai avec plaque francaise, a voir.. sinon j ai teste la X Drive, pas tres content du comportement tres sous vireur...

 

 

t'as deja essayé une audi ? :)

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Invité §Ket074Eq

Bonsoir,

 

Je vais investir sous peu dans une M235i (ou M240i mais plus le même budget).

 

J'ai trouvé une 235 magnifique, noire, pack M Performance avec coques, diffuseur, spoiler carbone, excellent état, rien à prévoir...

 

Origine France certifiée

 

Le souci c'est que la bestiole a parcouru 81.000kms.

 

Pensez-vous que ce soit un problème pour ce type de véhicule ?

D'après le suivi d'entretien BMW, elle a raté un entretien qui a été réalisé 7.000kms trop tard (Elle a parcouru sur cette période 30.000kms en 6 mois, ce qui a sans doute retardé cet entretien -> Le propriétaire actuel n'a pas d'infos sur le pourquoi de ce kilométrage énorme en si peu de temps, il ne l'avait pas à cette époque), sinon à priori tout est OK.

 

Merci !

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Origine France certifiée

 

 

C'est à dire ? tu l'achètes directement chez un concessionnaire BMW ?

Le km n'est pas forcément un problème, un 6L de 3 litres tient normalement bien la charge... mais il faut voir l'usage et l'entretien... et si elle a fait un peu / beaucoup de circuit, ce qui peut solliciter/rincer fortement la voiture.

Le plus important à mon avis est d'avoir la garantie que le kilométrage n'a pas été bidouillé et que l'entretien est fait. La voiture bénéficie-t-elle d'une garantie kilométrique ou 6 mois ?

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Invité §Ket074Eq

Non, je l'achète à un particulier.

 

BMW m'a confirmé l'origine France du véhicule.

 

Le propriétaire actuel s'en sert seulement le weekend sans jamais de piste, et celui d'avant était maniaque et n'a jamais fait de circuit non plus.

Par contre, avant, difficile de savoir...

 

Le suivi d'entretien BMW correspond au kilométrage annoncé.

 

Achat à un particulier donc pas de garantie.

 

Les interventions présentes dans l'historique de garantie sont les suivantes:

- 25.000kms : Palier d'appui avant supérieur - Bruits gênants

- 25.000kms : Amortisseur train avant - Bruits gênants

- 63.000kms : Palier d'appui avant supérieur - Bruits gênants

- 63.000kms : Défaut d'étanchéité au niveau du carter d'huile / du joint de la boîte auto

- 69.000kms : Servomoteur du volet d'échappement de silencieux arrière enclenche mal/n'enclenche pas

- 75.000kms : Filtre à huile principal pas étanche

 

Voilà pour l'historique... des remarques à ce sujet?

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