Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW M235i & M240i F22 / F23 (2014-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lim224dL

Plutôt sympa pour remplacer la Serie 1 coupé (E82) et ideal pour évité d'acheter c'est horrible nouvelle serie 1 (F21) ils ont prévue quoi d'autre comme motorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couleurs disponible sur la M235i: ;)

 

Rouge Melbourne Red

Noir Saphire

Glacier Silver

Blanc Mineral White

Gris Mineral Grey

Bleu Estoril Blue

Blanc Alpin

 

Un autre cliché de l'intérieur: :o

http://i58.servimg.com/u/f58/17/84/30/43/m2i10.jpg

 

Galerie complète Netcarshow: :)

http://www.netcarshow.com/bmw/2014-m235i_coupe/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa pour remplacer la Serie 1 coupé (E82) et ideal pour évité d'acheter c'est horrible nouvelle serie 1 (F21) ils ont prévue quoi d'autre comme motorisation?

 

220i et 220d au lancement en mars prochain, et 218d et 225d un peu plus tard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Pour ma part je me fous d'avoir un chassis Mperfs je préfère une jolie auto plutôt confortable car je ne fais pas de circuit.

 

Par contre c'est vrai que le gabarit et la puissance de cette auto correspondent a mes besoins.

Mais la 435i me fait de l'oeuil aussi :jap:

 

Elle est moins jolie que la 435 mais je pense plus expressive a conduire :jap:

Puis la 435 sera forcément plus chère aussi

 

 

 

Bien que les deux soit des GT, a toi de voir si tu veux une auto un peu plus sensationnelle au caractère sportif et un peu plus performante un peu plus marqué ou une vrai GT avec un équipement pléthorique, une gueule d'enfer et surement un excellent touché de route.

Pour le prix, la différence ne sera pas énorme non plus meme si a équipement équivalent, on sera plus proche des 65k contre un peu moins de 60k pour la M235i hors malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

220i et 220d au lancement en mars prochain, et 218d et 225d un peu plus tard. ;)

 

Sympa sa pourrait être bien la remplaçante en 220d pour remplacer notre 147 Ducati corse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

220i et 220d au lancement en mars prochain, et 218d et 225d un peu plus tard. ;)

 

 

Je rajouterais les deux photos de l'intérieur, c'est celle que tu as posté que je cherchais tout a l'heure pour montrer a Avaya la combinaison intérieur que je trouve sympa.

Mike, j'ai lu nulle part mise a part sur Bimmerpost, il y aura une 228i, est ce qu'on la verra chez nous par la suite? ( la logique voudrait que ce soit le cas a moins qu'elle soit exclusivement dispo chez eux ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien que les deux soit des GT, a toi de voir si tu veux une auto un peu plus sensationnelle au caractère sportif et un peu plus performante un peu plus marqué ou une vrai GT avec un équipement pléthorique, une gueule d'enfer et surement un excellent touché de route.

Pour le prix, la différence ne sera pas énorme non plus meme si a équipement équivalent, on sera plus proche des 65k contre un peu moins de 60k pour la M235i hors malus.

 

 

A 63k€ j'ai déjà une très belle 435i luxury avec Harmann et quelques babioles sympa...

Si je prends les prix allemands sur le tarif BMW avec les options ca ferait 54k€ pour avoir une M235 a peu près équipée pareil...

Je pense que tabler sur 4-5000€ de différence doit être réaliste compte tenu des prix de l'ancienne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Chassis court il n'y a que 15cm de différence et 100kgs entre les deux :jap:

 

Je compte aussi prendre la suspension adaptative :jap: car trop raide c'est pas bon pour mes vieux os tous les jours :lol:

 

 

Franchement même monté en 19" rft et châssis raide (lol) elle est encore confortable et ne détruit pas le bas du dos, jamais eu de coup violent de les lombaires.

 

Je pense que les sièges sports sont vraiment très bon.

 

Après j'avoue que ma femme la trouve un peu raide mais bon elle est fragile lol.

 

J'évite les trous de la chaussée par contre car la ça tape et les jantes n'aime pas trop.

 

Je l'a prendrai sans suspension adaptive car sinon le chassis m perf ( si le m ne me convient pas) n'est pas installable donc châssis M tout court pour ma part à la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

A 63k€ j'ai déjà une très belle 435i luxury avec Harmann et quelques babioles sympa...

Si je prends les prix allemands sur le tarif BMW avec les options ca ferait 54k€ pour avoir une M235 a peu près équipée pareil...

Je pense que tabler sur 4-5000€ de différence doit être réaliste compte tenu des prix de l'ancienne :jap:

 

 

Oui, on sera sur du 4-5k de différence avec un équipement assez similaire :jap: .

Ca paie le malus et la CG :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

A 63k€ j'ai déjà une très belle 435i luxury avec Harmann et quelques babioles sympa...

Si je prends les prix allemands sur le tarif BMW avec les options ca ferait 54k€ pour avoir une M235 a peu près équipée pareil...

Je pense que tabler sur 4-5000€ de différence doit être réaliste compte tenu des prix de l'ancienne :jap:

 

 

Mon budget max de chez max c'est 60k€ y compris élément M perf.

 

J'espère que le LSD ne sera pas trop cher mais ça me laisse environ 6-7000€ de mperf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

En France la 435i est a 3600€ de malus et la M235i A 4000€ :o

 

 

Je croyais que tu la voulais en BVA8, autant pour moi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky qui ouvre un topic, ça mérite un petit message. :D

 

 

Sinon :

- C'est quoi l'intérêt de ce modèle ? j'ai du mal à saisir ? notamment par rapport à la M135i.

- C'est moi où il lui manque quelque chose ? je ne sais pas quoi, mais ça me vient à l'esprit quand je la contemple :ddr::D

c'est exactement ce que je me dis: y ' a un truc qui manque.. est ce encore un proto, et le modèle définitif sera complété?? ben non c'est fini, c'est ça..

je sais pas quoi mais il y a un côté simpliste qui me chifonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Elle consomme moins et elle est plus perf. que la bvm.

 

Elle est aussi polyvalente et en mode sport+ totalement manuelle et laisse le conducteur gérer intégralement sans prendre la main même au rupteur, de plus les palettes sont bien fun et permet de garder les 2 mains sur le volant.

 

Bref mise à par l'embraillage pour les nostalgiques je vois pas.

 

C'est aussi extrêmement agréable d'être tranquille dans les bouchons sans jouer du levier.

 

Vraiment la zf8 est une réussite et il serait dommage de s'en priver d'autant plus que bm a plutôt négligé la bvm au profit de la bva8.

 

Un jour la bvm sera une option et non plus l'inverse, uniquement pour les puristes et nostalgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rajouterais les deux photos de l'intérieur, c'est celle que tu as posté que je cherchais tout a l'heure pour montrer a Avaya la combinaison intérieur que je trouve sympa.

Mike, j'ai lu nulle part mise a part sur Bimmerpost, il y aura une 228i, est ce qu'on la verra chez nous par la suite? ( la logique voudrait que ce soit le cas a moins qu'elle soit exclusivement dispo chez eux ).

 

A priori la 228i serait dispo au lancement exclusivement au US, c'est ce qui est prévu pour l'instant en tout cas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

c'est exactement ce que je me dis: y ' a un truc qui manque.. est ce encore un proto, et le modèle définitif sera complété?? ben non c'est fini, c'est ça..

je sais pas quoi mais il y a un côté simpliste qui me chifonne

 

 

On est déjà trois à le penser. :D Ils ont raté leur coup chez BMW. Je partage donc ton point de vu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Beau design, elle devrait se vendre mieux que l'ancienne série 1 coupé, enfin faudra voir de près car j'ai toujours trouvé la 1 coupé un peu "écrasé" par rapport aux proportions d'une 3 que je préfère.

Je me demande ce qu'elle apportera en perf par rapport à la M135i, à moins qu'ils ne prévoient autre chose derrière mais j'en doute. Le chassis est à la base le même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

En France la 435i est a 3600€ de malus et la M235i A 4000€ :o

 

 

T aurais dit çà y a dix ans on t aurait pris pour un dingue. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Ne pas prendre la bva8 sport est une hérésie sur les Fxx.

 

 

Y a des mecs chez Porsche qui crachent sur la boite auto et qui ne veulent qu'une boite manu. J'ai un ami en Masérati qui regrette son ancienne Masérati en boite manu. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Pourtant la PDK est top, j'ai un collègue qui a un Cayman S PDK il en est très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

Le capot et les bas de caisse semblent identique, pour le capot c'est certain pour les bas de caisse je sais pas ,mais si c'est le cas, je n'aurais qu'à faire poser mes bas de caisse M Perf sur la M235i et mettre les M sur la 125i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

 

Bon si j'ai bien compris entre les deux c'est juste une affaire de gout, pour le reste faudra faire venir un sorcier pour les différencier sur la route. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Pourtant la PDK est top, j'ai un collègue qui a un Cayman S PDK il en est très content.

 

 

C'est sur je l'ai essayé et c'est une super boite. :o

 

Et au passage sacré bagnole aussi. Chez Porsche ils déconnent pas en faisant leur caisse. Le nouveau boxter en est la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bravo pour ce topic sky ;) très jolie cette m235i.

Il me semble que son poids va être très proche de celui de la 435i non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

C'est sur je l'ai essayé et c'est une super boite. :o

 

La bva8 sport est à peine moins perf. donc imagine comme il serait dommage de s'en priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

A priori la 228i serait dispo au lancement exclusivement au US, c'est ce qui est prévu pour l'instant en tout cas. :o

 

 

Oui, j'ai vus ça mais rien concernant l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est bizarre mais je préfère le volant classique de la m135i a celui plus fin de la m235i :) et vous ???

 

 

Moi c'es carrément l'inverse, je le trouve bien dans des autos classique, mais pas sportifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

A voir les photos c'est certain que les bas de caisse sont les mêmes donc bonne nouvelle pour moi :-), ca fait les lames en moins à racheter.

 

Les portes aussi sont identique apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C'est bizarre mais je préfère le volant classique de la m135i a celui plus fin de la m235i :) et vous ???

 

Je préfère largement le nouveau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...