Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW M235i & M240i F22 / F23 (2014-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §A3t344Hd

A force de dériver sur tous les thread du forum pour parler de M2, on s'y retrouve plus... Mais LA question principale : vous êtes vraiment vraiment vraiment sur que la M2 va être produite ? Il m'avait semblé que dans une vidéo (ou un article) présentant la M235i, un responsable BMW disait qu'il n'y aurait pas de version M pour la série 2 et que c'était ma M235i qui faisait office de déclinaison radicale de cette série.

 

 

Moi j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pii243Yj

ah tiens ça c'est intéressant pii... est ce que la 1 M était stock???

le fait que tu trouves que la M3 enterre la 1M est dû au réglage chassis sur empattement différent ou bien plutôt au couple moteur/chassis (le moteur de la M3 étant atmo , plus de sensibilité, moins de couple brutal;..)

 

 

1M stock oui.

 

La M3 enterre la 1m sur route bosselée, et QUE sur cette exercice que cela soit clair c'est bel et bien due a une suspension totalement ratée (sur route bosselée) sur la 1M.

Si tu change celle ci ça deviens un bon petit scalpel amusant.

l'empattement de la 1 est très bon, court certes, mais joueur et rigolo...la M3 a pour elle un châssis uber sain et un couple bien plus facile a exploiter que la petite soeur.

C'est ce que nous disait beef sur le forum concernant la 1M.

Il nous disait d'ailleurs que si il avait su, il aurait garder sa M3 tant sur chaussé légèrement déformé, l'auto d'origine n'était vraiment pas top.

Par contre, sur bon revêtement, aucun soucis, l'auto est excellente.

 

 

ça se comprend, la M3 a elle aussi des handicaps! par exemple un gros poids qui se ressent énormément en conduite dynamique et changement d'appui rapide.

par contre c'est plus polyvalent stock vs stock.

maintenant tu change la suspatte de la 1M + une reprog limitant un poil le couple a bas régime et la ça deviens vraiment chaud a suivre.

une M3 n'y parviendrais pas.

 

 

mdr :)))) t'es vraiment un sacré urluberlu toi !

 

 

Un vizir!! :o

 

 

Oui c'est ce que j'avais lu aussi, sur revêtement bosselé la 1M est "chiante" à conduire.

 

Niveau châssis justement, après une M3...faut obligatoirement aller chez Porsche ?

Parce que la M4 est vraiment jolie....mais je vais ni l'acheter neuve, ni attendre 4 ans qu'elle soit "accessible" :jap:

 

Ah...si tu le dis :jap:

 

 

Chiante? non pas du tout, délicate et TRÈS joueuse oui. en gros c'est difficile a exploiter sur des routes pareils.

Apres une M3? ummm une 1M avec des AST ou Ohlins par exemple, c'est magnifique et franchement le bruit n'as pas grand chose a envihier au V8. (stock vs stock)

Porsche pour moi c'est GT3 (RS si possible ) en 997 minimum ou rien... donc en gros pas tout de suite heinnn! :-)

Moi ça seras vente de la 135i pour une 1M ou M3 dkg et M4 for sure dans 1 petite année.

 

 

 

Bordel :love:

 

 

 

 

On dirait un PC de Ac Scnikzer pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

bof bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Salut ici :hello:

 

Avez-vous des infos plus précise sur la date de sortie de la M2 ? Existe-il un topic officiel pour cette M2 ? :)

 

Elle va faire du mal à la concurrence :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

quelle concurrence ??

 

 

A45 AMG et futur RS3 ( dont on a déja vu un proto de sortie ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version Racing: ;)

http://www.bmw-motorsport.com/dam/cmplus/Motorsport/News/11/BMW_235i_Racing_670x377px.jpg.resource.1384948878662.jpg

 

 

Technical Data BMW M235i Racing

 

Max. width: 1,862mm (without mirrors)

Wheelbase: 2,691mm

Height: 1,380mm (without antenna)

Max. track: 1,608mm

Engine: six-cylinder in-line

Capacity: 2,979ccm

Output: 333hp (245kW)

http://www.2addicts.com/forums [...] p?t=915686

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

 

A45 AMG et futur RS3 ( dont on a déja vu un proto de sortie ).

Ouai c'est vrai que la A45 fait 360 ch j'avais oublié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

J'espère juste qu'ils feront une M2 CSL et M4 CSL et si la M2 sort pas c'est pas grave les 1M garderont leurs cotes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

J'espère juste qu'ils feront une M2 CSL et M4 CSL et si la M2 sort pas c'est pas grave les 1M garderont leurs cotes :sol:

 

 

M4, version plus radicale a l'image de la CSL ou GTS serait déja dans les cartons, pour la M2 ( GTS ou CSL ), je ne pense pas et je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

J'espère juste qu'ils feront une M2 CSL et M4 CSL et si la M2 sort pas c'est pas grave les 1M garderont leurs cotes :sol:

 

Si la 1M perd sa côte, ça arrangerait les pÔvres comme moi adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

 

M4, version plus radicale a l'image de la CSL ou GTS serait déja dans les cartons, pour la M2 ( GTS ou CSL ), je ne pense pas et je n'y crois pas.

 

 

Si on a une A45 blackseries, la csl viendra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

La m2 n'est pas sur d'être produite alors la m2 csl encore moins :D

 

 

La M2 devrait voir le jour.

Scott se trompe très rarement.

Il ya a donc une possibilité de ne pas la voir car non officiel, mais de très grande chance de voir le jour.

D'après Scott, on la verra peut être avant noël ( camouflé ) ou en début d'année prochaine pour une sortie surement en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG
Invité §hed780BQ

Pfiou... la garde au sol de SUV quoi! :blague:

 

...il lui faudrait 3cm de moins pour paraître acceptable et du -5cm pour afficher un tempérament un peu sportif. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette BMW 235i est vraiment une belle voiture mais le tarif !!!!!

 

47600 euros + 4000 euros de malus...........

 

 

Version

Puissance

Transmission

Prix

Malus*

Essence

Prix BMW 220i Lounge

184 ch

BVM6

33.100 €

900 €

Prix BMW 220i BVA8 Lounge

184 ch

BVA8

35.250 €

250 €

Prix BMW 220i Sport

184 ch

BVM6

36.650 €

900 €

Prix BMW 220i BVA8 Sport

184 ch

BVA8

38.800 €

250 €

Prix BMW 220i M Sport

184 ch

BVM6

39.300 €

900 €

Prix BMW 220i BVA8 M Sport

184 ch

BVA8

41.450 €

250 €

Prix BMW M235i

326 ch

BVM6

47.600 €

4.000 €

Prix BMW M235i BVA8

326 ch

BVA8

49.900 €

3.000 €

Diesel

Prix BMW 220d Lounge

184 ch

BVM6

34.300 €

0 €

Prix BMW 220d BVA8 Lounge

184 ch

BVA8

36.450 €

0 €

Prix BMW 220d Sport

184 ch

BVM6

37.850 €

0 €

Prix BMW 220d BVA8 Sport

184 ch

BVA8

40.000 €

0 €

Prix BMW 220d M Sport

184 ch

BVM6

40.500 €

0 €

Prix BMW 220d BVA8 M Sport

184 ch

BVA8

42.650 €

0 €

* Barème du malus 2014

Read more at http://www.automobile-magazine.fr/actualites/bmw/prix_bmw_serie_2#Me0V2cW0jtZxprgm.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...