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Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW M235i & M240i F22 / F23 (2014-2021)


mike29b
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Invité §sky370ve

Et la route est détrempée, il doit y avoir de la réserve.

Il y a d'ailleurs une vidéo ou on le voit ( je crois que c'est lui ) s'éclater avec sur circuit ( sec ).

 

Sinon, pas le topic pour, mais Scott a une fois de plus affirmé que la M2 verrait bien le jour.

Pour la motorisation, un 4 cylindres pourrait être possible.

Il y a un 4 cylindres ( haute performance ) en développement, après, il n'y a encore aucun choix définitif concernant la motorisation.

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §sky370ve

 

Elle est à 43kE en prix d'appel ?

 

 

Non, la 125i de série est moins cher, il parle de son modèle avec ses équipements :jap: .

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Invité §Lud140fn

Et la route est détrempée, il doit y avoir de la réserve.

Il y a d'ailleurs une vidéo ou on le voit ( je crois que c'est lui ) s'éclater avec sur circuit ( sec ).

 

Sinon, pas le topic pour, mais Scott a une fois de plus affirmé que la M2 verrait bien le jour.

Pour la motorisation, un 4 cylindres pourrait être possible.

Il y a un 4 cylindres ( haute performance ) en développement, après, il n'y a encore aucun choix définitif concernant la motorisation.

 

 

Mettre un 6 cylindres sur la version 35i et un 4 cylindres sur la //M ? Logique :jap: Je n'y crois pas trop ..

 

Non, la 125i de série est moins cher, il parle de son modèle avec ses équipements :jap: .

 

 

Quel est le prix de cette M235i ? :voyons:

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Invité §sky370ve

 

Mettre un 6 cylindres sur la version 35i et un 4 cylindres sur la //M ? Logique :jap: Je n'y crois pas trop ..

 

 

Quel est le prix de cette M235i ? :voyons:

 

 

 

Le prix, on a pas les tarifs officiels français mais ceux allemands ont été postés ( dans les 43k ).

Chez nous, il faudra miser ( je pense et j'espère ) sur 2 a 3k de plus que la M135i je pense qui débute a 45.100 euros.

 

Concernant la M2, rien d'illogique, la M3 est repassé au L6.

La M3 e30 avait un 4 cylindres et la 325i e30 a l'époque avait un 6 cylindres.

Ca fait un moment que Scott parle de ce L4 a haute performance basé sur un N20, sera-il pret? Aucune idée, il sera plus compliqué de gagner beaucoup de poids en conservant le L6.

Ca ne serait pas illogique non plus si BMW choisit comme les M3/M4 de faire une auto plus légère.

Cela dépendra du poids gagner, pas besoin d'un gain important de puissance.

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Invité §Ava348cv

 

Elle est à 43kE en prix d'appel ?

Non c est le prix de ma 125i avec les options mais hors m perf.

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Invité §Ava348cv

Il est très bon le n20, il ne s essouffle jamais, répond de suite etc même le son n'est pas pourrir avec un ptit silencieux qui va bien.

 

 

Le prix, on a pas les tarifs officiels français mais ceux allemands ont été postés ( dans les 43k ).

Chez nous, il faudra miser ( je pense et j'espère ) sur 2 a 3k de plus que la M135i je pense qui débute a 45.100 euros.

 

Concernant la M2, rien d'illogique, la M3 est repassé au L6.

La M3 e30 avait un 4 cylindres et la 325i e30 a l'époque avait un 6 cylindres.

Ca fait un moment que Scott parle de ce L4 a haute performance basé sur un N20, sera-il pret? Aucune idée, il sera plus compliqué de gagner beaucoup de poids en conservant le L6.

Ca ne serait pas illogique non plus si BMW choisit comme les M3/M4 de faire une auto plus légère.

Cela dépendra du poids gagner, pas besoin d'un gain important de puissance.

 

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Invité §Spr754nG
Invité §dan053tf

Essai de la 235 i et au passage les prix de vente US et allemands

http://www.bmwblog.com/2013/11/01/dtm-driver-andy-priaulx-tracks-bmw-m235i/

 

Vu sur l'Argus que les prix de la série 2 seraient 800 roros plus hauts que la F20 ; ce qui est peu.

 

 

Sympas ce ptit essai :oui: j'aime beaucoup mieux cette avant que celui des F20 :)

par contre ça a l'air de ramer un peu nan raphael_drake.gif.7eca530c151d0f04316a704717fe47e5.gif

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Ces photos ont été prises à Leipzig où la production de la Série 2 Coupé vient de débuter. :o

Le Cab le rejoindra dès le début de l'année prochaine. ;)

http://www.2addicts.com/forums/attachment.php?attachmentid=936284&d=1383580308

http://www.2addicts.com/forums [...] p?t=909223

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Hello,

 

Actuellement le seul moyen d'avoir un T majuscule pour le titre du topic est de laisser un espace entre le signe [ et le mot Topic.

Bug remonté, mais je ne pense pas que ce soit prioritaire :)

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Invité §sky370ve

Hello,

 

Actuellement le seul moyen d'avoir un T majuscule pour le titre du topic est de laisser un espace entre le signe [ et le mot Topic.

Bug remonté, mais je ne pense pas que ce soit prioritaire :)

 

 

Merci 25asa ;) .

Espérons que cela soit corriger car les topics sont organisés comme cela.

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Invité §spl127Au

 

Une news (qui ne l'est pas tellement) :

 

BMW M2 2015/2016

 

 

 

Jolie, de quoi remplacer la M3 sur les petites routes :)

En espérant que cela soit une vraie M, avec son propre moteur...

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Invité §sky370ve

L'avant est beaucoup plus jolie que l'arrière :)

 

 

C'est l'angle de vue et la couleur qui ne mettent pas en valeur l'auto ;) .

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Invité §pii243Yj

 

 

Jolie, de quoi remplacer la M3 sur les petites routes :)

En espérant que cela soit une vraie M, avec son propre moteur...

 

 

J'ai éssayé une M3 2010 DKG EDC et a la suite une 1M.

 

niveau chassis et plaisir sur petite route la M3 enterre la 1M.

 

Sur piste ça seras peut etre le contraire, mais il faut un goudron hyper plat pour pouvoir exploiter la 1M qui est tres joueuse et instable.

ma 135i est beaucoup plus stable avec les KW.

 

Conclusion: avant de remplacer ta M3 éssaie plusieurs auto, tu risque d'etre emballer par les moteurs mais bien moins par les chassis.

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J'ai éssayé une M3 2010 DKG EDC et a la suite une 1M.

 

niveau chassis et plaisir sur petite route la M3 enterre la 1M.

 

Sur piste ça seras peut etre le contraire, mais il faut un goudron hyper plat pour pouvoir exploiter la 1M qui est tres joueuse et instable.

ma 135i est beaucoup plus stable avec les KW.

 

Conclusion: avant de remplacer ta M3 éssaie plusieurs auto, tu risque d'etre emballer par les moteurs mais bien moins par les chassis.

ah tiens ça c'est intéressant pii... est ce que la 1 M était stock???

le fait que tu trouves que la M3 enterre la 1M est dû au réglage chassis sur empattement différent ou bien plutôt au couple moteur/chassis (le moteur de la M3 étant atmo , plus de sensibilité, moins de couple brutal;..)

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Invité §sky370ve

C'est ce que nous disait beef sur le forum concernant la 1M.

Il nous disait d'ailleurs que si il avait su, il aurait garder sa M3 tant sur chaussé légèrement déformé, l'auto d'origine n'était vraiment pas top.

Par contre, sur bon revêtement, aucun soucis, l'auto est excellente.

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Invité §car275rP

La m2 n aura pas ces problèmes, les F sont totalement différente.

 

 

mdr :)))) t'es vraiment un sacré urluberlu toi !

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Invité §Nyr052oJ

A force de dériver sur tous les thread du forum pour parler de M2, on s'y retrouve plus... Mais LA question principale : vous êtes vraiment vraiment vraiment sur que la M2 va être produite ? Il m'avait semblé que dans une vidéo (ou un article) présentant la M235i, un responsable BMW disait qu'il n'y aurait pas de version M pour la série 2 et que c'était ma M235i qui faisait office de déclinaison radicale de cette série.

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Invité §spl127Au

 

J'ai éssayé une M3 2010 DKG EDC et a la suite une 1M.

 

niveau chassis et plaisir sur petite route la M3 enterre la 1M.

 

Sur piste ça seras peut etre le contraire, mais il faut un goudron hyper plat pour pouvoir exploiter la 1M qui est tres joueuse et instable.

ma 135i est beaucoup plus stable avec les KW.

 

Conclusion: avant de remplacer ta M3 éssaie plusieurs auto, tu risque d'etre emballer par les moteurs mais bien moins par les chassis.

 

C'est ce que nous disait beef sur le forum concernant la 1M.

Il nous disait d'ailleurs que si il avait su, il aurait garder sa M3 tant sur chaussé légèrement déformé, l'auto d'origine n'était vraiment pas top.

Par contre, sur bon revêtement, aucun soucis, l'auto est excellente.

 

Oui c'est ce que j'avais lu aussi, sur revêtement bosselé la 1M est "chiante" à conduire.

 

Niveau châssis justement, après une M3...faut obligatoirement aller chez Porsche ?

Parce que la M4 est vraiment jolie....mais je vais ni l'acheter neuve, ni attendre 4 ans qu'elle soit "accessible" :jap:

 

La m2 n aura pas ces problèmes, les F sont totalement différente.

Ah...si tu le dis :jap:

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Invité §Ava348cv

A force de dériver sur tous les thread du forum pour parler de M2, on s'y retrouve plus... Mais LA question principale : vous êtes vraiment vraiment vraiment sur que la M2 va être produite ? Il m'avait semblé que dans une vidéo (ou un article) présentant la M235i, un responsable BMW disait qu'il n'y aurait pas de version M pour la série 2 et que c'était ma M235i qui faisait office de déclinaison radicale de cette série.

 

C'est la question, on ne sait pas faut attendre encore quelques mois.

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