Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW M235i & M240i F22 / F23 (2014-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale238kZ

J'ai croisé ta jumelle Avaya :

 

default-10867025_10152909621263094_563549929_n-img.jpg

 

ça rends mieux en vrai qu'en photo le bazar perf :o

 

et la sonorité est plus sympa que la m4 j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

J'ai croisé ta jumelle Avaya :

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] _n-img.jpg

 

ça rends mieux en vrai qu'en photo le bazar perf :o

 

et la sonorité est plus sympa que la m4 j'ai trouvé.

Il manque tout le kit aero mperf quand même ( la lame / spoiler carbon / lame bas de caisse et certainement le diffuseur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Il manque tout le kit aero mperf quand même ( la lame / spoiler carbon / lame bas de caisse et certainement le diffuseur)

Oué et du coup ça fait moins kékos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ça fait en rien kekos, le nombre de gens qui bavent sur ma caisse mon pauvre tu n as pas idée alors que l autre les gens ne la regardait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait en rien kekos, le nombre de gens qui bavent sur ma caisse mon pauvre tu n as pas idée alors que l autre les gens ne la regardait pas!

 

 

T'es sur que t'en fais pas un peu trop là?

 

Le néophyte ne va pas voir ta lame M Perf et ton diffuseur M Perf.

 

A la limite le spoiler carbone.

 

Mais s'il se retourne sur une, il se retournera sur l'autre.

 

Et s'il y a une EB2 (Bleu Estoril 2), elle fera plus tourner les têtes que l'AW3 (Alpine Weiss 3)... :ange:

 

 

Bon sinon plus sérieusement, j'ai installé la boite à air M Perf ce soir et je suis allé faire un petit tour.

 

Pas de grand changement au programme :D

 

J'ai l'impression qu'il y a une réponse à l'accélérateur un chouilla meilleure (effet placebo possible).

 

J'ai l'impression aussi qu'on entend un peu plus le turbo/waste-gate (effet placebo possible vu que je faisais attention à ce point précis possible).

 

Bref, en rentrant j'ai revérifié le serrage de sortie de boite à air sur conduit d'entrée de turbo. Il n'était pas complètement bien remis à mes yeux (je pense que ça ne change rien mais bon).

 

La suite au prochain épisode :D

 

Par contre je pressens que je vais galérer pour changer le charge pipe...

 

Il n'y a pas franchement de place à cause de l'alternateur et de la clim...

 

Bon de toute façon ce n'est pas encore arrivé donc j'ai le temps de potasser l'installation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Le seul upgrade valable pour la m235i est la m2.

 

C est pour ça que je ne fais plus rien sur la mienne, je la dégage d ici 14 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Ça fait en rien kekos, le nombre de gens qui bavent sur ma caisse mon pauvre tu n as pas idée alors que l autre les gens ne la regardait pas!

 

 

MDR moi tu vois je bave sur la porsche à côté mais ta série 2 c'est d'un banal et d'un ennui je te dis dans 3 ans on en entend plus parler !

 

comme une 130i ou 135i quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Il parle de rien du tout ce type n arrive cas se prendre de vieilles occas rouillé, il ne connaît rien d autre.

 

Mais t inquiète pas, il critiquera la m2 aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

Bonjour,

 

J'ai pas voulu lire les 65 pages sur le sujet vu le nombre de troll au m² mais j'en ai quand même lu une grande partie.

Petite question en passant c'est propre à la F22, aux BMW ou aux forums auto en général ce besoin d'imposer son avis ?

 

Entre certains qui ne comprennent pas que la M235i n'a pas vocation à être une écumeuse de circuit mais bien une GT compacte un brin sportive avec un L6 de plus de 300 bourrins, et ceux qui vienent te vendre leur voiture comme la plus belle et si le gars qui n'est pas d'accord à le malheur d'avoir une voiture plus "cheap" il se le reprend dans les dents.

 

Lire certains est fatiguant et d'autres beaucoup plus interessant, un forum en soit.

 

Donc j'ai commandé une M235i que je reçois en janvier normalement, Bleu estoril, boite manuelle, toit ouvrant, cuir noir, désiglée, bref une voiturette sympathique.

Hâte de l'avoir, je l'ai acheté pour faire un peu de bornes mais pas trop (15 000/an), elle est jolie sans être tape à l'oeil, les bas de caisse M perf et autres ne m'interesse pas. Clairement je veux une voiture "jolie" mais aussi un peu passe partout, seul la personne qui s'y connait un peu en BMW saura que c'est une 235i et pas une 220D pack sport. :).

ça évite la jalousie chez certains clients (et les remarques désobligeantes sur les moyens dont je dispose).

Peut être une sortie circuit si l'occasion se présente, c'est pas un KF1 mais ça serait un plaisir que de voir ce que ça donne. :)

 

En somme je vous dis bonjour à ma manière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les perfs y'aura pas de gain (faut pas rêver) :D

 

Par contre pour le son c'est fort possible que ton ressenti soit juste. T'as changé le filtre avec ou pas du tout ?

 

 

Pour les perfs c'est clair que ça ne risquait pas de changer...

 

Par contre j'ai toujours l'impression qu'il y a une meilleure réponse à l'accélérateur.

 

En fait, l'impression que j'ai, c'est que le léger lag qui me gonflait a bien réduit.

 

J'ai gardé le filtre à air d'origine, il était tout propre encore (l'auto a 1500km).

 

Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de me concentrer sur le bruit du turbo.

 

Et demain CT pour mon E46 donc elle va rester au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul upgrade valable pour la m235i est la m2.

 

C est pour ça que je ne fais plus rien sur la mienne, je la dégage d ici 14 mois.

 

C'est amusant :lol:

 

Ta M235i est passée de l'égérie interplanétaire à la dernière trapanelle à dégager au plus vite!

 

Tu devrais l'offrir à Caribou68, ça te soulagerait et lui roulerait - enfin (à tes dires) - dans une auto récente...

 

Si on pose le problème autrement, à part le DGL M Perf, tu as installé tout le catalogue M Perf sur ton auto.

 

Et avec ton leasing tu ne peux rien installer d'autre... Donc normal que tu ne fasses plus rien dessus... :ange:

 

Finalement, tu aurais du garder ta 125i M Perf.

 

Tu semblais plus heureux à cette époque :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pas voulu lire les 65 pages sur le sujet vu le nombre de troll au m² mais j'en ai quand même lu une grande partie.

Petite question en passant c'est propre à la F22, aux BMW ou aux forums auto en général ce besoin d'imposer son avis ?

 

Entre certains qui ne comprennent pas que la M235i n'a pas vocation à être une écumeuse de circuit mais bien une GT compacte un brin sportive avec un L6 de plus de 300 bourrins, et ceux qui vienent te vendre leur voiture comme la plus belle et si le gars qui n'est pas d'accord à le malheur d'avoir une voiture plus "cheap" il se le reprend dans les dents.

 

Lire certains est fatiguant et d'autres beaucoup plus interessant, un forum en soit.

 

Donc j'ai commandé une M235i que je reçois en janvier normalement, Bleu estoril, boite manuelle, toit ouvrant, cuir noir, désiglée, bref une voiturette sympathique.

Hâte de l'avoir, je l'ai acheté pour faire un peu de bornes mais pas trop (15 000/an), elle est jolie sans être tape à l'oeil, les bas de caisse M perf et autres ne m'interesse pas. Clairement je veux une voiture "jolie" mais aussi un peu passe partout, seul la personne qui s'y connait un peu en BMW saura que c'est une 235i et pas une 220D pack sport. :).

ça évite la jalousie chez certains clients (et les remarques désobligeantes sur les moyens dont je dispose).

Peut être une sortie circuit si l'occasion se présente, c'est pas un KF1 mais ça serait un plaisir que de voir ce que ça donne. :)

 

En somme je vous dis bonjour à ma manière :D

 

Félicitations!

 

Très bon choix de couleur :D

 

Une M235i désiglée reste assez discrète tant que tu ne mets pas d'embouts de pots chromés/carbone :) .

 

Ça passe encore en clientèle sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

 

Très bon choix de couleur :D

 

Une M235i désiglée reste assez discrète tant que tu ne mets pas d'embouts de pots chromés/carbone :) .

 

Ça passe encore en clientèle sans souci.

Hier soir sur la chaine TNT 24 Top gear a bien montré la tenue de cap de la 135i face a une simple golf GTI...c'est très impressionnant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

240km/h sur une piste d'essai complètement détrempée (donc différent de ce que l'on peut trouver sur une autoroute)... Voilà quoi... :bah:

 

 

Bah c'est clair que c'est pertinent de comparer l'aquaplaning d'une auto qui roule à plus de 210km/h avec une autre qui n'est qu'à 160 km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Je sais :lol:

Sans aller jusqu'a 240kmh rien qu'a voir le comportement stylé drift a chaque virage ca rend quand même perplexe :ddr:

 

 

ben non ça rend pas perplexe teubé ça me rend moins triste en me disant que l'automobile moderne peut encore être sympa ! C'est pas le cas de Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben non ça rend pas perplexe teubé ça me rend moins triste en me disant que l'automobile moderne peut encore être sympa ! C'est pas le cas de Audi...

 

Je ne sais pas qui est le teubé...en tout cas Clarkson dit que c'est une daube et que la golf est largement mieux quoi...

 

Ou alors ca ne m'étonnerait pas que tu n'ais pas vu le reportage remarques; ca ne changerait pas de tes critiques permanentes sur les autos modernes ou tu n'as jamais mis les pieds dedans vu que ta seule référence ce sont des merguez de 30 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Je trouve la golf intéressante aussi mais le test de top gear respire la mauvaise foi, comme d'hab' :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Tout leurs tests sont de mauvaises foies, c'est justement ça qui est chouette. :o

 

Mais c'est vrai que du coup, faut pas trop se baser sur ce qu'ils disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui faut pas lire...un proj a 3000 +une lampe a 150 ça coute beaucoup moins chere qu'une tv equivalente,tu peux en acheter 4 pour le prix de la tv d'Avaya??

c'est quoi que tu appelles les filtres de couleur?j ai un doute sur tes connaissances!

 

 

Ben....des filtres negres, bien sûr c'te blague !

 

Tu fais ton timide?

 

Tu es de quelle année?

 

 

Sinon pour en revenir au topic:

 

J'ai commandé quelques trucs (pas encore reçus) :

 

- Boite à air M Perf (Même Avaya ne l'a pas :sol: ):

 

http://medias.motorsport-passi [...] tall24.jpg

 

 

 

Mouais, il ferait mieux d'acheter une montre plutôt qu'un filtre à air ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Tout leurs tests sont de mauvaises foies, c'est justement ça qui est chouette. :o

 

Mais c'est vrai que du coup, faut pas trop se baser sur ce qu'ils disent.

 

 

ça me fait rire mais c'est pas à prendre au pied de la lettre disons :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment...clarkson trouve aussi que la Corvette est une daube...c'est un miroir grossissant sur les défauts ils ne disent cependant pas plus de conneries que les autres qui racontent des banalités a pleurer mais on se marre bien :)

au moins ils sont marrant car tu regarde turbo ils sont aussi naze mais tu te fait chier en regardant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...